Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Coup de Geule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:32

Je ne sais pas si c'est la place, mais j'avais une remarque à faire. Il y a quelque chose qui me dérange sur MMHP depuis quelques temps. C'est peut-être un détail pour certains, mais je pense que pour le bon fonctionnement du forum, il faudrait mettre des trucs au clair. Le changement excessif d'avatar. Sans nommer de nom précisement, plusieurs membres changent d'avatars et de stars sans prévenir, sans raison importante et ce plusieurs fois de suite. On ne sait ainsi plus qui a qui comme célébrité ! Je sais bien que certains ne sont pas d'accord avec moi, mais j'espère que certains d'entre vous sont du même avis que moi, et que ce problème se réglera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:58

Je suis d'accord avec toi. Je dois avouer que depuis mon retour, au début j'avais Bethany, mais j'ai changé. Parce que plus ça allait et plus les images de Bethany que je n'avais pas utilisé était minimes. Donc voilà, je tiens juste à dire que j'arrête à présent, et que je gardes dorénavant Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:19

Eh bien j'avoue avoir eut pendant un long moment "la bougeote" et avoir changé souvent d'avatar. Mais voila, depuis quelques temps je me suis stabilisé avec Natalie Portman pour Jade et Rachel Bilson pour Shin(Heyyy faut que nos persos deviennent amis comme dans la série <3), mais je comprends plus ou moins ceux qui en changent souvent. Quoi qu'il en soit, souvenez vous que c'est un perso qui vit donc il ne change pas de physique tous les jours et tâchez d'éviter les extrèmes, si votre perso est brune, elle le reste. En tous les cas, sâchez que nous acceptons de moins en moins els changements d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:24

Moi aussi j'en ai assez marre ! En fait, moi je n'ai jamai changé d'avatar avec Amy et une fois avec Judith Eliza , y sufft de bien choisir sa star au début Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:51

Personnellement je suis d'accord avec Eliza! Mais j'ai beau faire les remarques les gens s'en moque...

Souvenez vous que vous êtes tout de même censé être sur un Rp qui représente une certain réalité de vie... et que même dans le monde magique d'Harry Potter tout le monde n'est pas métamorphomage... ><

A chaque fois l'on s'habitue au visage de vos avatars, et cela évite souvent que l'on regarde vos pseudos, mais avec certain changement moi je suis totalement perdu... TT
C'est comme-ci moi qui utilise depuis maintenant belle lurette Monica Belluci arrivait demain avec Cameron Diaz... Personnellement, moi, ça me choquerai... Et puis je trouve qu'il y a quand même beaucoup de photo de vos artistes sur le net et que donc vous pouvez assez facilement changer un peu de style!

Enfin bref... Tout ça pour dire, qu'en ce moment j'ai pas trop de temps pour faire bien attention, mais méfiez vous ... un jour ou l'autre ça peut vous retomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:45

Voilà a mon tour.

Je me suis prit un averto et maintenant je comprend pourquoi a cause de m'es conneries et m'on changegement d'avatar. J'ai changer pour la deuxième fois car pendant plus de six mois j'avait Monica Cruz et au finale je comprend que quand cela fait longtemps qu'on a le même avatar cela nous énerve. Maintenant je me tien au même avatar et j'éssaye,c'est vrai que beaucoup de personne change du jour au lendemain c'est soulant et je comprend bien les Admin ils ont raisont masi c'est vrai qu'un jour ou l'autre toute personne change d'avatar. Voilà moi aussi voulais m'expliquer pour que tout sois clair.
PS: Je sais que j'ai fais des conneries

Leslie Berry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:18

Je suis contente de voir que certains de vous sont du même avis que moi. Et Leslie, ce n'est pas néssécairement vrai le fait qu'on n'aime plus l'avatar après quelques mois. Personnellement, j'ai choisi Misha Barton, je la changerais bien, mais c'est une sorte d'identité, donc je reste avec M.B. Sinon, je pense que c'est correct si il y a une bonne raison, et si les deux stars se ressemblent.

Et Leslie, passer de Monica Cruz à une star asiatique, puis à Haylie Duff, c'est excessif. Tu dis que sais que tu as fais des conneries et que tu ne recommenceras plus, mais est-ce vraiment vrai ? Ces célébrités sont complètement différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:56

Bah.. pour ma part j'argumenterai pas trois ans. Je dirai juste que je viens de revenir de quelques mois d'abscence.. et je reconnais plus personne XD "T'avais qu'à rester !" me direz vous.. Mais bon, lorsque ça arrive, on y peut rien trés souvent, et j'avous être un peu pommé. J'ai l'impression de ne plus reconnaitre les membres.. ça me perturbe un peu, mais il va falloir que je m'y fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:01

Dis Anna ton coup de coeur du jour dureeee dis moi <333

Tk c'est vrai qu'on a tous un peu changé mais au fond on est les mêmes, no? Quoi qu'il en soit j'adore ton new kit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:04

Ouiii c'est un coup de coeur d'au mois 3 mois là XD Non Jonathan c'est vraiment plus qu'un coup de coeur :oops: Coup de Geule... 1070527147 :luuv:
Enfin bon, quoi qu'il en soit, je me réhabituerai a vous tous, parce que vous m'avez trooop manquéé Coup de Geule... 3906497052
Et merci Jadounette, j'adore ton kit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:38

Bon, moi j'crois bien que je fais parti des gens qui change d'avatar tout le temps ... Oui, je sais, mais le probléme, c'est que toutes les stars que j'ai prise, elles étaient, ou pas super, ou il n'y avait pas beaucoup de photoshoots ...

Au début, j'avais Ruby Lin : pas assé connu, aucune photo de elle ><
Ensuite, Michelle Rodriguez : A la longue, j'la trouvais moche .
Ensuite, Alyssa Milano : J'la trouvais hyper jolie, mais les photoshoots d'elle n'étaient pas super, et en plus ça peu paraître un peu bizarre, mais il n'y en avait pas beaucoup ....
Ensuite, Skye Sweetnam : Perso, j'la trouvais pas mal sur certaine photos, mais plusieurs membres m'ont dit qu'elle n'était pas jolie ... Alors j'ai préféré changer .

Et là, j'ai oublié de prévenir, je vais le faire d'ailleur, mais je garde maintenant Kate Hudson, je ne changerais plus, j'avoue que à force, c'est chiant ><'

Si je change encore une fois, je compte sur vous pour me faire la leçon Coup de Geule... 4021931481

Bon, sinon c'est vraie que c'est chiant, même si je suis dans l'histoire ><

Bon, j'vous prie de m'excuser alors pour les changements d'avatars ... Coup de Geule... 3906497052 Mais bon, ils n'étaient pas quand même à la suite ! Coup de Geule... 1005136902

Bizzzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptySam 30 Déc 2006 - 14:03

C'est vrai qu'avec les divers changements d'avatar on est un peu paumé ! xD
Pour ma part, au tout début j'ai changé deux fois car je ne trouvais personne qui correspondait vraiment au physique de mon perso. Mais depuis maintenant un bout de temps je reste avec Jennifer Love Hewitt donc .... ^^
Mais c'est vrai aussi que les mentalités peuvent changer parce que si on a un perso super gothique [j'prends les extrèmes] avec un avatar tout sourire, c'est le fait pas trop -__-' !!
Mais en même temps, quand on choisit au début normalement il faut garder ..... alors c'est un peu compliqué !!! xD

Quoi qu'il en soit, les changements d'avatars tout fréquent ne sont pas vraiment conseillé [enfin à mon avis =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:31

Bon je comprends parce que moi je suis un peu bloquée avec mon avatar et j'essaie d'être le plus réaliste possible. Il faut penser à ça aussi: Le réalisme !! Coup de Geule... 3906497052 Coup de Geule... 3373437383

Donc voilà moi si j'étais à Poudlard et que ma meilleure amie c'était euh disons Leslie, et que hier elle était une jolie asiatique et maintenant c'est une bombe américaine eh ben je me poserais des questions... Ché bien qu'on est dans un monde de sorciers mais ya des limites bref !!

Si vous tenez vraiment à changer d'avatar eh ben créez vous un nouveau perso qui pourra changer de temps en temps... Comme moi avant j'avais une perso brune avant je prenais des mangas après j'ai changé pour Sophia Bush (Mais ça faisait vraiment longtemps, un an de cela) Donc voilà... Une ou deux fois correct mais dix milles fois non.

Leslie en passant je te demanderais de revenir à Maï Kuraki !! Je te l'ai dit dans les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:35

Ruby a écrit:

Ensuite, Skye Sweetnam : Perso, j'la trouvais pas mal sur certaine photos, mais plusieurs membres m'ont dit qu'elle n'était pas jolie ... Alors j'ai préféré changer .

Excusez le double poste...

Excuse moi mais la encore je parle de réalisme. Est ce que t'as regardé un peu autour de toi? Tout le monde est super beau, super sexy et tout... Moi, Parvati n'est pas si mal même si mon actrice a étée nommée Miss Monde bah va comprendre bref Coup de Geule... 3906497052''

Dans la vraie vie c'est pas comme ça... Regarde Neville, regarde Crabe et Goyle ou encore Harry ! Il n'est pas si canon harry... :fume:

Donc si tu ne trouve pas ton actrice très belle ( c'est mon cas ) eh ben je me dis que Parvati est comme ça dans la vraie vie et puis belle ou non... Je garde l'indienne et je ne change pas pour quelque chose dans le genre Reese Witherspoon ou autre Coup de Geule... 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:44

Ouais, j'suis d'accors avec toi, mais le probléme c'est que Skye Sweetnam était vraiment ... pas jolie Coup de Geule... 3906497052' J'ai fais une erreur en la choisissant Coup de Geule... 1070527147

Perso, moi j'trouve qu'elle est hyper belle Haycha [ ou j'sais plus comment XDD ] Non mais c'est vraie que nous on a toujours tendance à aller chercher de hyper belle star, mais c'est vraie que faudrait voir réaliste .. [ et c'est moi qui dis ça ><' ]

Nan, mais j'suis désolée d'avoir autant changé, j'comprend tout à fait que ça vous énérve, mais promis, je change plus Evil Toute façon, si je change, je me fais arracher les yeux par Cro, alors vos mieux pas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Coup de Geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule...   Coup de Geule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser