Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sortant d'un cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sortant d'un cours Empty
MessageSujet: Sortant d'un cours   Sortant d'un cours EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:34

En sortant de son cours de métamorphose, Alysson descendit les longs escaliers en titubant. Elle marchait lentement pour remarquer tous garçon ayant un minimum de beauté. La plupart des garçons de Poudlard étaient tous craquant, excepté le garçon de son cours de métamorphose qui la suivait, malheureusement, partout, comme un chien de poche. Elle n’était jamais capable de le semer, car celui-ci, courrait d’une telle vitesse qu’elle n’en croyait même pas ses yeux. Ce dernier utilisait, évidemment un sortilège de vitesse.

Cette fois-ci, Alysson réussi à le semer, ce qui la fit rire. Elle marcha le long du couloir à la recherche de un ou une de ses amies. Elle se cherchait désespérément un petit copain, car elle n’aimait pas la solitude, elle aimait surtout être en compagnie de jeune garçon…

Les livres dans ses mains, elle marchait paisiblement, étant heureuse d’avoir échapper au mains poilu de se garnement qui voulait continuellement sortir avec Alysson. Ce fut le moment ou elle fonça dedans quelqu’un et tous ses livres tombèrent sur le sol.


- Ah mais regarde ou tu marches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortant d'un cours Empty
MessageSujet: Re: Sortant d'un cours   Sortant d'un cours EmptySam 30 Déc 2006 - 15:21

Il sortit du cours de " Soins aux créatures magiques" brillament donné par Hagrid, le garde chasse de Poudlard. C'était un Mi-Geant aux yeux brillants comme deux scarabées noirs , des cheveux noirs, longs et emmêlés et portait aussi une barbe broussailleuse. Meme après ses cours, Drake était avide de connaissance, il voulait tout savoir sur tout...

Il marcha machinalement en direction de la bibliothèque voulant se renseigner au maximum sur certaines créatures telles , les dragons, les licornes, les êtres des eaux et bien d'autres encore...Il tenait entre ses mains un livre sur les créatures magiques et l'explorait avec beaucoup d'amusement et d'etonnement... Il était tellement concentré qu'il ne pouvait voir qui il venait de bousculer ...

"Ah mais regarde ou tu marches!"

Il s'arreta et se retourna... Il y vit une jeune demoiselle de type asiatique , Outré de s'etre fait bousculer... Il remarqua son appartenance a la maison des Serpentards... ainci que des livres éparpiller sur le sol du couloir... Son regard remonta vers celle de la serpentard et lui sourit ...

-" Je suis désolé de vous avoir bousculé... Je... Je ne vous avais pas vu... "

Il s'abaissa et ramassa 2 livres qui se trouvaient a ses pieds et les tendit vers la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortant d'un cours Empty
MessageSujet: Re: Sortant d'un cours   Sortant d'un cours EmptySam 30 Déc 2006 - 20:17

Elle releva son visage vers celui qui l’avait bousculé pour remarquer que c’était un garçon dont il appartenait à la maison de Serdaigle. Il s’était excusé de l’avoir bousculé, il se baissa et ramassa deux des quatre livres que tenait Alysson au départ.

« Ce n’est rien. »

Sur un ton presque sympathique, elle reprit ses livres. Elle ne le connaissait pas, mais elle ferait probablement connaissance.

« Ah, mais qu’elle idiote suis-je, j’ai oublié de me présenté. Je m’appelle Alysson Ryan. »

Toujours son regard plonger dans le sien, elle sourit sans s’en rendre conte. Elle n’eut pas besoin de dire de qu’elle maison qu’elle appartenait, puisque ce dernier avait probablement remarqué l’insigne de serpent entrelacé. La plupart des personnes avaient peur d’Alysson car celle-ci pouvait devenir maligne si elle était bousculée ou trahis. Mais jamais elle ne ferait de mal à un garçon qui s’avère être mignon. À son habitude dragueuse, quand elle rencontrait un garçon, elle était amical quelque soit la maison qu’il appartenait. Elle était une maîtresse dans la matière du draguage. Elle adorait les garçons.

Étant dit, celui qui l’avait bousculé, comme la plupart des garçons qui la bousculait était presque tous mignon. Étant directe de nature elle leur disait à chaque fois, ce qui rendait mal à l’aise la personne qui se tenait devant elle. Elle remarqua que le Serdaigle ne s’était pas présenter, parce qu’il venait d’y avoir dix secondes après s’être elle-même présenté.


« Et vous, quel est le prénom de se mignon garçon! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortant d'un cours Empty
MessageSujet: Re: Sortant d'un cours   Sortant d'un cours EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:22

Apres avoir ramasser les 2livres les plus proches, il les tendit vers la propriétaire au regard percant, et au sourir ravageur....

"Ce n’est rien" lui dit elle accompagné d'un sourir ....

Il haussa des épaules gentillement et se contenta de la regarder apres un moment il regarda le couloir, ou divers tableau de personne célebre ou étrange, voir meme de créature mythique si tenait fierment... Un regard vers les deux jeune qui peut etre sans cette bousculade ne se serait jamais rencontré, mais il semblerait que le destin en ai voulu autrement...

"Ah, mais qu’elle idiote suis-je, j’ai oublié de me présenté. Je m’appelle Alysson Ryan"

Il sourit, elle n'était pas idiote non... Lui non plus ne s'était pas présenter etait il pour autant considéré comme un idiot ? Il se mit a réfléchir un instantse qui explica pourquoi il ne répondit pas directement.. Drake n'avait pas courru... Et si elle regardait en sa direction elle aurait pu l'évité... C'est qu'elle devait fuire quelqu'un ou evité un professeur, peut etre meme un préfet... Avait elle fait quelque chose de mal...

-" Ravi de faire ta connaissance, Miss Ryan... Je suis Drake... Il semblerait que tu tente d'eviter quelqu'un j'espère que je n'es pas retarder ta course... "


HJ : Bonne année 2007 :oop: Sortant d'un cours 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortant d'un cours Empty
MessageSujet: Re: Sortant d'un cours   Sortant d'un cours EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:14

Elle prit les livres que le Serdaigle lui redonnait. Ce dernier semblait perdu dans ses pensé.

-" Ravi de faire ta connaissance, Miss Ryan... Je suis Drake... Il semblerait que tu tente d'éviter quelqu'un j'espère que je n'es pas retarder ta course... "

Elle pensait au garçon qu’elle voulait éviter. Ce dernier l’agaçait, elle ne l’aimait pas, mais lui c’était le contraire. Elle soupira.

« C’est un garçon de Poufsouffle je crois. Il est amoureux de moi, mais ce crétin ne semble pas comprendre qu’il me dégoûte, il me fait vomir jusqu’à voir son visage pleine de bouton ! »

Étant superficielle et directe de nature, elle ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’elle pensait à haute voix, cela lui causait souvent des ennuies. Elle se tourna vers les escaliers, craignant avoir entendu des bruits de pas. Elle espérait que se Steven Merwind ne la suivait plus. Il était collant et répugnant. Elle se rappelait la fois ou Merwind avait essayé de l’embrasser. Celle-ci c’était contenter de le transformé en crapaud ce qu’il méritait. Une autre fois, il lui avait offert un bouquet de fleur, mais il ne savait pas que celle-ci y était allergique. Cela avait commencé comme ça, en faite. Pour se faire pardonné, il lui avait offert des chocogrenouilles. Mais celle-ci s’est toute envolée en prenant leur un seul bond. Steven avait même tenté de lui donner un t-shirt. Mais il s’était trompé de taille et en avait prit un pour énorme. Elle s’était enragée. Une fois, il lui avait écrit une lettre, mais il avait tellement pleuré que l’encre avait coulé laissant les mots. (Les … sont les mots manquants.)


Citation :
" Cher Alysson,

Tu es … une fille niaiseuse et qui aime … les gros connards. Tu es … laide et tu ressembles … à une coquerelle. L’ange de mes nuits, je voudrais … que couché avec toi, car je … veux … que ça ! … »

Et la suite était bien pire. Alysson s’était contenté de la déchirer devant toute la classe après lui avoir donné un coup de point carré au visage. Elle avait été convoqué chez le directeur et avait failli être renvoyé.

« Steven Merwind, tu connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sortant d'un cours Empty
MessageSujet: Re: Sortant d'un cours   Sortant d'un cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser