Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Des étoiles truffant le ciel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:00

Un soir presque étouffant,Hélène eut le courage de se lever de son lit,pour aller faire une escapade nocturne. Les couloirs étaient éclairés par les étoiles du ciel,qui raillonaient sans grandes difficultées dans le ciel sombre. Hélène,vétue d'un simple dos-nu noir en soie et d'un jean. Elle avait mis quelques secondes à se vétir discretement,dans la salle de bain des Serpentardes. Elle avait abandonné sa chemise de nuit pour cette ravissante tenue. A pas de loup,Hélène avait quitté son dortoir pour se diriger dans les couloirs de Poudlard,précisément ceux de la tour du Nord,sans doutes le lieu préféré de la jeune femme. Elle marchait,sa baguette dans la main droite,calmement et l'air décontracté. Les fenetres du couloir donnaient une vue magique sur toute la splendeur du lac,étendue d'eau où la lune se reflétait. Sachant parfaitement où elle allait,Hélène finit par s'arretter une dizaine de minutes plus tard,devant une porte en bois,où une plaque de bronze était accrochée afin d'informer aux élèves,et meme aux professeur ou aux adultes de passage à Poudlard,que c'était la salle sur demande.
Hélène réfléchit quelques secondes,elle alluma meme une cigarette pendant tout en cherchant une idée de salle. La cigarette une fois consommée,Hélène la fit tomber sur le sol puis l'écrasa,laissant une trace de cendres grises. Elle ouvrit finalement la porte de la salle sur demande,puis constata effectivement,que son souhait fut réalisé. Une idée peut etre une peu farfelue,mais Hélène avait penser à une foire de jeux. C'était assez étrange,venant de la part d'une fille aussi sombre qu'elle. Jamais on aurait pu deviner qu'elle aurait des pensées joyeuses. Peut importe,Hélène surprenait parfois,et cela faisait partit de son caractère. Elle entra dans la salle,puis laissa la porte entrouverte volontairement. Elle voulait juste ne pas tomber sur un ou une préfete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyJeu 28 Déc 2006 - 4:39

Poudlard était plongé dans la noirceur. Le tic tac incessant de l'horloge retentissait presque sans bruit dans la chambre des Serdaigles. Un quartier brillant de lune éclaira un court instant la pièce, où dormait une seule jeune fille, Eliza. Un cauchemar sordide la réveilla en un saut. Elle se leva péniblement de sob lit à baldaquin, repoussant les rideaux de velours devenus impossiblement lourd. Elle se sentait étouffé, écrasée, elle avait besoin de prendre de l'air. Elle enleva d'un geste lent sa chemise de nuit, qui tombait en un bruit sourd sur le parquet de bois. La jeune fille revêtit ensuite un jean foncé, des ballerines noires et un haut noir à manches longues. Elle passerait ainsi inaperçu dans la sombreur des couloirs du château. Eliza sortit sans un bruit du dortoir, tentant de ne réveiller personne. Une douce s'illumina lorsqu'elle sortit enfin dans le couloir. Ouvrant une fenêtre, elle respira l'air frais et glacé de l'extérieur. À pas lents et marchant le long des mur, elle se rendit rapidement à la tour Nord. Vagabondant parmi les couloirs déserts, elle ne savait pas trop où aller. Elle vit alors une ombre de lumière un peu plus loin. Eliza s'approcha doucement de ce qui s'avérait être la salle sur demande, se demandant bien qui pouvait y être en cette heure plus que tardive. S'avançant de plus en plus, elle remarqua une jeune femme, peut-être un an plus vieille qu'elle, qui se tenait bien droite, dans une foire de jeux....

HJ // Désolé pour mon niveau de RP, c'est pas fort je le sais, je suis pas mal rouillé, ça fait longtemps que j'ai fait du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:27

[ Ton RP est bien Des étoiles truffant le ciel ~ 2869511017 ]

Hélène laissa donc la porte entre-ouverte volontairement,afin de faire une nouvelle connaissance en cette nuit étouffante. Elle ne tenait pas à s'ennuyer,et voudrait bien entendu s'amuser avec la premiere personne venue,en testant tous les jeux de la foire. On pouvait penser la pièce de la salle sur demande petite et étroite,mais en réalité,suivant les pensées désirées et l'endroit que l'on choisissait,la salle parraissait vraiment 10 fois plus grande. Ainsi,la foire de jeux était bel et bien gigantesque,acceuillant toutes sortes de personnes inconnues à Hélène. Des dizaines de jeux étaient disposés,n'attendant que des personnes pour les essayer. Des stands de friandises moldues étaient installés un peu partout,un air de fete tronait dans l'atmosphère. Tout d'un coup,Hélène se sentit contente et joyeuse,la premiere fois depuis pas mal de temps. Elle se dirigea vers une des attractions nommée " la maison à pièges ". Elle était peut etre joyeuse en cette soirée,mais le fait de se diriger vers des attractions d'horreur l'attirait un peu plus que les autres attractions,mais elle désirait monter dans toutes les attaractions de la fete. Alors qu'elle se dirigea vers le guichet de la Maison à Piège,la porte de la salle sur demande grinça et s'ouvra tout doucement. Hélène retourna sa tete lentement,et regarda de ses yeux effrayant la personne qui tentait d'entrer. Hélène apperçut alors une Serdaigle,un peu plus jeune qu'elle. Serdaigle,sa pouvait encore aller. Si cette jeune inconnue venait de Gryffondor,elle aurait sans doutes passé un sale quart d'heure. Hélène prit une mine légèrement plus " sympatique ",mais elle ne pouvait changer son regard naturellement méchant. Elle ne parla pas,elle regarda le visage de la jeune fille,essayant de savoir si elle la connaissait ou si elle l'avait deja apperçut dans un cour. Si elle se souvenait bien,Hélène n'avait aucuns souvenir de ce visage. Elle resta muette,tout en fixant la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:28

Eliza se tenait devant la porte de la salle sur demande. Elle regardait fixement la jeune fille un peu plus loin. Les deux étaient dans une sorte de foire de jeux. C'était étrange de s'y retrouver alors qu'on était dans le château de Poudlard. Elle était bien contente de s'être changé, de ne pas avoir garder sa chemise de nuit. Il y avait des dizaines de jeux et de petits manèges. Une Maison à Pièges, des jeux de dards, une Maison aux Miroirs Déformants. La jeune Serdaigle s'approcha de la jeune fille, qui s'avérait être une Serpentarde. Eliza n'avait jamais eu de préjugés par rapport aux maisons, mais les Serpentards avaient une réputation sombre, un côté très "noir".

- Je suis Eliza Watson...

Dit-elle à la jeune fille. Elle s'avança, lentement, et jeta un ultime coup d'oeil à la foire, avant de les tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:58

La Serdaigle s'approcha d'Hélène,de quelques pas légèrement méfiants. La Serpentarde saisit sa baguette magique,et d'un geste extremement rapide et souple,elle visa la porte et la claqua,afin de se retrouver seule avec la Serdaigle,et de ne pas risquer de tomber sur un préfet. Hélène souria légèrement,toujours d''un air involontairement froid,avant de glisser sa baguette dans la poche de son jean. Elle fixa la Serdaigle qui finit par se présenter. Il s'agissait d'une prénommée Eliza Watson. Hélène n'avait toujours aucuns souvenirs de cette nommée Eliza. Hélène croisa les bras sur son ventre,respira un bon coup,puis lui dit d'une voix assez douce,c'était étonnant. Jamais elle ne s'adréssait aussi gentiment. D'un coté,elle était de bonne humeure. C'est une chance.

- Lu " Eliza ". Hélène Wilden,5 eme à Serpentard.

Cette derniere fit un sourir un peu maléfique tout en prononçant le nom de sa maison. Ce sourir disparut peu à peu,Hélène voulait jouer,voulait faire les jeux de la foire. Elle regarda donc la maison à pièges,cette attraction l'attirait. Elle fit donc comprendre à Eliza qu'elle avait bien envie de tester cette effrayante maison. Elle lui fit signe de la suivre jusqu'au vendeur de tickets,afin de se payer deux places,enfin ... Hélène voulait pas payer juste pour un tour de manège dans une cabane à pièges. Elle serait capable d'utiliser sa baguette pour avoir le tour gratuit [ huhu la méchante <3 ].Elle demanda donc à Eliza si elle avait envie de monter dans cette maison avec elle.

- Tu veux v'nir ?

Hélène attendit sa réponse,puis s'appuya sur le comptoir du guichet. Elle attendait juste la réponse d'Eliza,et etait prete à sortir de nouveau sa baguette pour s'en tirer avec 0 gallions à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:54

Eliza s'approcha dans la foire de jeux, d'un pas énigamtique et quelque peu mystérieux. Elle sentait qu'elle avait changé, qu'elle n'était plus la même petite Serdaigle bien sage, elle avait veillie. Et le côté sombre d'elle-même commencait à refaire surface...La porte claqua derrière elle, les laissant seules dans la foire de jeux. Une musique jouait dans le fond, et elle donnait à Eliza une étrange impression morbide. Elle n'aimait pas cet endroit, c'était froid, fantomatique à la limite. Elle ressentit un frisson puis se reprit.

- D'accord, allons dans la Maison à pièges, j'ai bien hâte de voir si elle est si effrayante que ça...

Dit-elle d'une voix claire et assurée. Elle s'avança vers Hélène, ses ballerines s'enfonçant légèrement dans le sol de sable. La Serpentarde paya 0 gallions au vendeur de tickets et les deux jeunes filles s'avançèrent vers la maison.


- Attention, de drôle de choses se produisent dans cette maison hantée...

Déclara d'une voix sordide le vendeur de tickets. Il laissa ensuite échapper un rire nerveux et se renfregrona dans sa cabine. Quelque peu décontenancée de cette déclaration, elle continua tout de même son chemin vers la maison à pièges et prit place dans l'un des wagons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:27

Hélène avait les main dans les poches de son jeans. Elle s'avança,sans trop avoir peur,de la maison teintée de noir,tachée de fausses taches de sang décoratives. Le monsieur tenant le guichet prevena les deux sorcières des dangers du manège,Hélène écouta attentivement. Elle n'était pas trouillarde,ni peureuse,mais elle ne tenait pas a mettre sa vie en danger betement. Elle regarda,tout juste avant de monter dans l'un des 24 vagons horribles décorés de monstres,le visage d'Eliza,dans le but de démasquer un trait de peur dans son visage. Ses yeux ne reculait devant rien,Hélène souria voyant Eliza,jeune Serdaigle,n'ayant pas le moindre frisson d'inquietement. Hélène revait que la société soit rempli de mangemorts,de gens ne reculant devant rien,de gens mechants,terribles,cruels. Elle aimait le mal,Hélène,et était fiere,oh si fière d'etre parmis les Serpentards,meilleure maison de tout Poudlard. Nombreux étaient les jaloux,nombreux étaient les mesquins qui se trouvaient mieux que les amis des Serpents. Mais Hélène leur crachait tous au visage,elle éprouvait de la pitiée pour ces imposteur sans avenir stable. Elle regarda donc Eliza,fixant la maison à Pieges,puis lui dit d'une voix grave mais féminine,légèrement cassée.

- C'est bien.

La Serdaigle devrait surement savoir de quoi parlait Hélène. Enfin,elle devrait comprendre si elle avait au moins plus d'un gramme de méchancetée dans le sang. Hélène regarda à nouveau devant elle,de façon à admirer les décorations toutes " horribles " mais peu éffrayantes à son gout. Elles montèrent dans un vagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:35

Assise dans le wagon, elle ne savait ce qui l'attendait. Non, elle n'avait pas peur. Être effrayée par une petite maison à pièges, voyons ! Mais le commentaire sinistre du vendeur de ticket l'avait inquiété. Peut-être voulait-il seulement leur faire peur. Ce serait le genre de cette sorte d'étrange personnage. Mais, elle essaya de chasser les idées noires de sa tête, tentant de profiter de ce moment. Ce serait surement très drôle, ces maisons n'étant jamais vraiment effrayante. Hélène lui jeta un coup d'oeil. Eliza sentit qu'elle tentait de deviner un voile de peur dans ses yeux marrons. Malgré qu'elle soit une Serdaigle, elle n'était pas une froussarde, sans pourtant être une adepte du dangereux.

- Ouais, c'est bien. Mais j'ai hate de voir ce que le manège nous réserve !

Dit-elle avec une pointe de rire. Elle ne croyait pas vraiment aux dires du vendeur de ticket, mais au fond d'elle-même, ce n'était pas vraiment ça. Le wagon fit un étrange bruit de cliquetis, et il se mit en marche. Avançant lentement, il s'enfonçait dans l'obscurité, quittant la musique joyeuse et les manèges lumineux pour quelques minutes. Si jamais rien de fâcheux ne se produisait dans la maison à pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:59

Hélène et Eliza étaient silencieuse. Elles ne parlaient plus,et se concentraient maintenant sur la trajectoire qu'allait suivre le wagon où elles se trouvaient. Des lumieres rouges et jaunes éclairaient les galleries légèrement éffrayantes. Le wagon avançait,lentement. On l'entendait avançer sur les rails,qui par moment grinçait légèrement,sans créer un bruit vraiment insupportable. Les deux sorcières étaient sans doutes les seules à avoir prit cette tournée de wagons,car il n'y avait pas un seul bruit,pas une seule autres respiration à part celle d'Eliza et d'Hélène. Tout d'un coup,alors que le wagon arrivait pile en face d'un cerceuil,une voix " de monstre " programmée,leur dit d'ouvrir le cerceuil en bois. Hélène ne se leva pas,tout comme Eliza. Elles semblaient etre flemmarde plus l'une que l'autre. Mais,sa curieusité conduit Hélène à obéir. Elle se leva,puis poussa le couvercle en bois qui n'était pas vissé. Celui-ci glissa et tomba dans l'obscuritée. Hélène se rasit dans le wagon très vite. Puis,le wagon put recommencer à marcher. Les deux jeunes filles furent étonnées : Alors que le wagon roulait d'une allure très calme,il se mit à accélérer pour faire de nombreux virages très dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:48

Tout était normal, et étrangement silencieux. On ne se croyait pas dans une maison à pièges, bien au contraire. C'était bel et bin obscure, mais le wagon était lent, et grinçait au rythme de son avancement. C'est alors qu'une voix pré-enregistré brisa le silence pesant. Il leur disait d'ouvrir le cerceuil de bois, afin de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur surement. Hélène se leva après quelques secondes, et poussa le cerceuil de chêne. Il tomba lourdement dans l'obscurité. Le wagon commença alors à accélerrer dangereusement, dès que Hélène se rassit sur le banc. Quelque chose avait changé. Le vendeur de ticket avait peut-être raison, mais Eliza espérait que les deux filles ne seraient aux prises avec des problèmes, elle s'attendait au pire, mais la vitesse du wagon commençait à l'effrayer. Des bruits sinistres retentissaient au fil de leur avacement de plus en plus rapide. Sur les côtés, on voyait des monstres de caoutchouc, de faux vampires et de faux cadavres. Du sang tapissait les murs de bois, on se croyait dans un chalet, scène d'horreur d'un carnage sanglant. Elles filaient à une vitesse vertigineuse, à travers les montées, descentes et tournures. C'était devenu des montagnes russes, plus qu'une maison à pièges ! Soudain, le wagon freina brusquement, Eliza jeta un coup d'oeil à Hélène, puis leva les yeux vers la suite de la route. Il y avait une énorme "côté", une montée très haute, et le wagon s'y engageait. Elles étaient presque à la verticale. Ce qui les attendait au bout de cette montée serait surement le clou de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:00

Alors qu'Hélène et Eliza etaient à nouveaux assises dans le wagon,selui ci reprit un rythme normal,mais pas pour longtemps. En effet,peu après,le wagon accéléra de plus en plus vite,puis frena d'un seul coup,faisait horriblement grinçer les rails. Alors que les deux jeunes filles se regardaient,le regard interrogatif,on pouvait apperçevoir que le wagon commençait sa trajectoire sur des sortes de montagnes russes très dangeureuse. Le wagon avançait lentement,puis lorsqu'il atteignit le sommet,descendit légèrement,puis prit dans un élan pas possible,glissa à une vitesse presqu'impossible. Les cheveux des deux jeunes filles flottaient dans le vent n'importe comment. Hélène en eut meme mal au coeur. Cependant,les aventures n'étaient pas du tout terminées. Avançant alors doucement,le wagon se stoppa. Hélène regarda Eliza,puis essaya d'analyser la situation. Mais,les lumières rouges et oranges,éclarant l'interieu de l'attraction,s'eteignirent. Alors,Hélène sentit une respiration autre que la sienne et que celle d'Eliza. Une main moitte et froide carréssa la joue d'Hélène,qui essaya aussitot d'attraper la personne en question. Mais l'obscurité n'arrangeant rien,elle ne put rien faire. La personne à la main gelée disparue. Le coeur d'Hélène battait très vite. Elle ne s'attendait pas à ce genre de blague. Alors,elle essaya de reprendre un respiration normale. Cependant,après quelques minutes,les lumières étaient toujours éteintes,et cette situation faisait frissonner Hélène qui ne semblait,pour une fois,pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:47

Le wagon avançait dangereusement vers la descente vertigineuse. Eliza n'avait jamais vraiment aimé les montagnes russes, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commençerait ! Le wagon se penchit vers l'avant, e dévala la pente à une vitesse inimaginable. La respiration stoppé net et le coeur battant à tout rompre, elles furent soulagé lorsqu'il termina sa course folle en bas de la pente. Mais leurs peines ne fesaient que commencer. L'obscurité emplit la pièce où elles se trouvaient, et une atmosphère étrange régnait. Eliza commençait à avoir réellement envie de quitter la maison à pièges. Non pas qu'elle avait peur, mais ce qui pouvait ce passer l'inquiétait un peu. Les paroles du vendeur de tickets résonnaient encore dans sa tête. C'est alors que la Serdaigle entendit un souffle près d'elle. Autre que celui de Hélène. Elle regarda vers Hélène, et aperçut que celle-ci était glacée de peur.

- Que c'est-il passé ?

Elle croyait qu'elle avait vu quelque chose. Et la troisième respiration n'y était surement pas étrangère...La lumière ne s'était pas toujours remontré, signe que le manège n'était pas encore terminé !


HJ / Désolé du temps d'attente, j'avais un peu oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:39

C'était sans doutes la premiere fois de sa vie, qu'Hélène avait eu aussi peur de toute son existence, dans un attraction pareille. Elle ne semblait pas etre la seule, vu qu'Eliza aussi ne se sentait absolument pas rassurée. D'un coté, il y avait de quoi ! En tout cas, Hélène souffla un bon coup, essayant de se détendre, bien que les environs et la situation n'était pas le bon environnement pour s'apaiser. Encore heureux que miss Wilden n'était pas seule ... En tout cas, la Serdaigle brisa cet affreux silence. Hélène soupira, de peur, puis tourna sa tete vers Eliza, esperant de remarquer le visage de son amie. Elle lui répondit, d'une voix assez inquiète.

~ Heu rien .. Mais je ... j'ai la frousse. J'aurais jamais dut v'nir dans ce truc ...

Elle se mordilla la lèvres, légèrement. Le wagon était à présent stoppé net. Mais, on sentit à nouveau cet horrible personnage, cette présence. Dans un mouvement de pas souple, il contourna le wagon, tout en murmurrant de sordide incantations. Et, soudain, les lumières de l'attraction, se mirent à éclaircirent les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:27

Eliza était terrifée. C'était horrible cet endroit. Elle regrettait au plus point d'être venu dans cette maison d'horreur. Le souffle se faisait encore entendre, de plus en plus présent. Le wagon stoppé, le coeur battant à tout rompe, elle ne suivait plus le cours des événements. Que pourrait-il se passer de pire ? Elle le savait bien mais ne voulait pas se l'avouer. L'obscurité emplissait encore la pièce où elle était. Eliza jeta un coup d'oeil et réussit à voir les rails de la montagne russe, qui descendait vers où elles étaient à ce moment-là. C'est alors que la présence se mouva, et contourna doucement le wagon, dans un glissement presque inhumain. On entendait un murmure doux, et tout à coup, les lumières éclairssisent la pièce. Devant leurs visages ébahis se tenait le vendeur de tickets.

- Mais que faites-vous...que se passe-t'il ?

Elle ne comprenait pas ce qu'il fesait ici. Pour les tuer ? Eliza posa sa main sur sa poche, voulant sentir sa baguette. Si jamais il tentait quoi que ce soit, elle pourrait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:30

Quand les bougies s'allumèrent de nouveau, ce fut dans un cri atroce qu'Hélène découvrit en fait ... le vendeur de tickets ? Elle se posait en ce moment, tout un tas de questions. Elle pointa son regard, vraiment pas rassuré, sur celui d'Eliza, lui lancant comme un " Hein ? " , ce qui montrait bien que miss Widen était étonné, voir ... appreurée. Elle souffla un bon coup, puis tenta de s'échapper du wagon. Elle commença à se mettre debout, puis à vouloir passer dans le wagon de derrière, puis celui d'arrière, encore une fois .. jusqu'à trouvé cette horrible sortie. Mais, le vendeur de ticket claqua des doigts, puis le wagon commença à démarer, faisait déstabiliser la jeune Serpentard. Mais, heureusement pour elle, le vieil homme cessa son petit jeu, puis adressa un mauvais regard à la jeune Eliza, qui venait de lui poser une question. Le vendeur de ticket lui sourit bizzarement, puis lui répondit.

- Hoho, rien du tout. Vous êtes prises au piège, c'est tout jeune demoiselle.

Hélène arqua un sourcil, en faisant les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Des étoiles truffant le ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles truffant le ciel ~   Des étoiles truffant le ciel ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser