Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Eileen MacConnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:15

I - Etat Civil


Nom : MacConnell

Prénom(s) : Eileen Jenny Hannah

Date de naissance : (nous sommes en 2000) 26 Juin 1983

Origine : (moldue, moitié, sang pur) Sang pur

Année souhaitée : 7ème Année


II - Description


Physique : (minimum 5 lignes pleines) D'une beauté naturelle, Eileen est blonde aux yeux verts ou parfois bleus, cela varie à son humeur et le temps qu'il fait. Elle aime beaucoup changer de coiffure et va très souvent chez le coiffeur pour soit se faire des belles boucles ou bien pour se lisser les cheveux. Niveau vêtement, Eileen est du genre à s'habillé plutôt sexy et elle est toujours à la pointe de la mode. Eileen est très petite (1m62) mais est très mince. Elle fait très attention à ne pas prendre de poid pour toujours avoir une "taille de guêpe". La jeune sorcière raffole aussi des piercings. Elle en a sept à chaque oreilles et un à l'arcade droit. Mais elle n'a aucun tatouage. Cet ensemble fait une belle jeune fille qui attire l'oeil des garçons.

Qualités : (minimum 3 lignes pleines)
D'un enthousiasme rare, Eileen est toujours bout en train et a le don de mettre ses amis de bonne humeur. Elle est aussi d'une grande beauté [voir Physique] et elle a beaucoup de charme. Elle est très rusée et maline. (Elle se sert de ça pour faire des plans aux gens qu'elle n'aime pas) et est assez intelligente quand elle veut. Sans oublier que Eileen est une très bonne chanteuse.

Défauts : (minimum 3 lignes pleines)
Malgré tous ça, Eileen est une fille très arrogante et elle "écrase" les gens qu'elle pense inférieur à elle comme des petits moucherons. Elle est assez prétencieuse et très lunatique. Elle pense aussi que les enfants de moldus n'ont rien à faire dans une école de sorcellerie. En ce qui concerne le travail, Eileen est très flemmarde. Elle est aussi très froid avec les gens qu'elle n'aime pas.

Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)
Eileen raffole de musique. Elle peut pas passer une journée sans écouter de la musique et tout les genre de musique lui plait. (Rock, Hip Hop, Rap, Pop,...) Elle adore aussi jouer de la guitare. En ce qui concerne la nourriture, Eileen n'a pas un très grand apétit et elle aime seulement les Kebab, Les pizzas, les frites, la dinde et le poulet. Eileen est une grande dragueuse et elle aime beaucoup les mecs. En sport, la danse et la gym sont ses favoris mais elle aime aussi beaucoup le quidditch.

Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)
Sur ce point là, c'est simple, Eileen HAIT les "Sang-de-bourbe". Elle les pense inférieur à elle. Elle deteste aussi trop manger et elle déteste quand son maquillage s'en va ou que quelqu'un défasse son brushing. C'est d'ailleur pour cela qu'elle n'aime pas trop l'eau. Elle deteste avoir trop de devoirs à faire. Elle déteste aussi qu'on la dérange pendant qu'elle écoute de la musique. Elle n'aime pas non plus les filles mal habillés ou les "intellos".

Son rêve et ses ambitions : Eileen à toujours rêvé de travailler dans la musique et elle compte devenir célèbre après avoir fait son propre groupe de musique ou elle aimerait devenir mangemort.


III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)
Soins aux Créatures Magiques, Astronomie

Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)
Soins aux créatures magiques

Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
Excellent en Soins aux créatures magique, Moyen en Asronomie

Baguette : Plume de phénix, 29.4 centimètres, bois de hêtre.


IV - Histoire


Eileen est née à Londres le 26 Juin 1983 de parents de sang pure. Elle a été élevé et elle a grandi dans la religion "les moldus sont des ordures" et ses parents lui ont inculqué cette phrase dans la tête pour qu'elle soit du côté obscur, le côté de Voldemort. Eileen a donc baigné dans la magie noir toute sa vie et on peut dire qu'elle ne déteste pas ça ! Elle est devenue amatrice de magie noir et prend ça très au serieux. Les seuls livre qu'elle lit sont des livres là-dessus. A 11 ans, Eileen est entré dans une école peut réputé et y a fait sa scolarité jusqu'a l'age de seize ans et demie mais ses parents ont voulus déménager. Elle a donc dû quitter ses amis qui la comprennait si bien et sa petite école de sorcellerie pour futures mangemorts et elle est arrivé ici, à Poudlard, une école remplie d'enfants de moldus. Petite, personne ne comprenait Eileen et elle a beaucoup été perturbé a cause de ses parents qui ont voulsu tout les deux la garder sans se soucier de ce qu'elle pensait. C'est sûrement à cause de ces perturbations qu'Eileen est assez désagréable.


V - Hors-Jeu


Votre âge : 14 ans


Comment avez-vous trouvé le forum ? Par une amie


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Re: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell EmptySam 30 Déc 2006 - 14:17

BIENVENUE :pom:

Ta fiche est bien remplis, c'est juste qu'il faut 10 lignes pleines à l'histoire mais je pense que ça devrait aller !!!

Le choixpeau ne va pas tarder à te répartir, en espèrant te voir à Serpentard !!! :evily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Re: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell EmptySam 30 Déc 2006 - 17:29

Bienvenue sur MMHP ! Eileen MacConnell 1070527147

J'ai lu ta fiche, et c'est pas mal, mais, comme la dit Jessica plus haut, il faut allonger un peu ton histoire.

Elle est un peu courte, et je suis sur que tu arriveras à faire 10 lignes minimum.. Tu peux y rajouter pleins de choses ^_^

Bonne chance !
Ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Re: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell EmptySam 30 Déc 2006 - 17:59

Merci vous deux !
Ok je vais éssayer d'améliorer ma fiche Eileen MacConnell 2869511017
Et au faite...je vais pas laisser ce secret plus longtemps...je susi Saki Koméra hahaaaa. J'ai fait un autre personange pour pouvoir avoir ma chanteuse préféré en vava et pour avoir un personnage méchant pour une fois. Arff je vais m'amuser beaucoup plus avec Eileen qu'avec Saki !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Eileen MacConnell 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Re: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:49

ça doit être bien là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Re: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:55

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Re: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell EmptySam 6 Jan 2007 - 14:08

Tout est bon Saki !! =) Tu vas bientôt te faire répartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Re: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:43

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Eileen MacConnell Empty
MessageSujet: Re: Eileen MacConnell   Eileen MacConnell Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser