Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:41

Il y a des moments dans notre vie, où on se trouve à un croisement. On a peur. On est perdu. On est sans carte. Les choix qu’on fait dans ces moments là, peuvent définir le reste de nos jours. Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d’être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu’un ou de donner à quelqu’une une deuxième chance. Et c’est exactement ce qui se passe en ce moment pour Ely Heileen Davis. Elève de Poudlard, à Serpentard, en sixième année, et célibataire. La jeune femme en a vécue des choses. Entre la disparition de Matthew & James et la dispute entre Hélène et elle. Malgré que tout s’soit arrangé, il y aura toujours des traces.

Mais, il arrive toujours un moment ou une vie arrive à une intersection. Dans ces moments difficile vous devez choisir votre direction. Se battre ? D’autres diront-ils qui vous êtes ? Ely, elle, était en train de choisir sa direction. Devait-elle tourner la page ? Oublier James ? Refaire une nouvelle vie ? Mais elle avait tellement souffert, deux fois le cœur brisé.. Elle a toujours des cicatrices dans son cœur. Ely était assise, sur l’escaliers de marbre, dans le somptueuse hall d’entrée du château, quand soudain.. Flash Back

Sa mère s'approcha de sa fille, elle prit le livre que sa fille tenait dans ses bras et tourna les pages jusqu'à un endroit du livre et le lut à Ely :


"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en actes, où en pensées, gardons à l'esprit que nous sommes mortels, et tachons de vivre de manière à ce que personne n'est à se réjouir de notre mort."

Sans vraiment s'y attendre, la maman de la jeune fille prit sa petite fille dans ses bras, à ce moment là, tout se déclencha, plusieurs flash back traversèrent l'esprit d'Ely, la grand Ely. Elle se voyait dans les bras de James, en premier dans la forêt interdite, puis dans les couloirs. Ensuite l'engueulade avec Hélène... Tout s'était déclenché quand sa mère l'a prit dans ses bras, et quand quelqu'un venait de toucher la jeune femme. Tout s'était passé si vite, c'était si bizarre. Elle était comme dans un coma, où des choses surprenantes se produisaient. Elle pensera a tout jamais à James et à Matthew et aussi à Hélène.

*Peut être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée.*

Venait-elle de penser les yeux toujours fermer. Cette phrase était destiné à Hélène. Encore une citation, qui revenait dans sa tête, toujours pour parler d'une seule et même parler, sa best, sa moitié.

*A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux.
Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.
D'autres font simplement face à la vérité.
Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien,
et certains sont bons et luttent contre le mal.
Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule.*


Quand elle rouvrit les yeux, un visage se présenta devant elle, celui d’Hélène. Que faisait-elle là ? Ely était tellement surprise.


« Hélène… Tu m’as tellement manqué je suis désolé pour tout… Je t’aime tellement.. »

Ely se leva, elle se blottit dans les bras de sa meilleure amie, quoi qu'il se soit passé. Elle l'aime de tout son coeur. Il n'y a plus qu'elle.. Sans elle, elle n'était plus rien. Ely depuis la dernière qu'elle l'avait vu, avait tellement changé.. Plus du tout le même visage, ni encore moins la même mentalité. Elle était tellement désolé pour tout ce qu'elle lui avait fait enduré..

« Hélène.. Je suis tellement désolé pour tout.. Je veux pas te perdre, je tiens trop à toi… Oh Hélène.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:23

22h00,l'horloge pourrie résonnait dans la salle commune des Serpentards. Hélène était affalée sur le canapé,elle dormait paisiblement,comme une petite ange,malgrès ses traits et son visage froid. Elle étai blottit dans les draps,enroulée dans la couverture qui lui tenait chaud. Hélène fonça légèrement les sourcils lorsqu'elle entendit la pendule résonner. Elle avait besoin de calme,pas d'un objet dattant de l'an 40,venant la réveiller à 22h00 du soir. Ainsi,elle se retourna plusieures fois,elle semblait avoir été dérangée dans son sommeil. Elle se tourna une ennieme fois,et finit par tomber du canapé lourdement sur le sol. Pour etre réveillée,la elle l'était surement. Elle se retin de crier de rage,mais ne s'empecha pas de murmurer méchament.

- P'utain !

Hélène avait une mine pire que enragée. Elle se retira furieusement la couverture qu'elle jeta sur le canapé. Hélène,sur son passage,se cogna le pied contre la table basse,qu'elle finit par pousser méchament. Le bois grinça contre le parquet,mais Hélène se fichait du someil des autres,vu qu'on avait dérangé le sien. Furieuse,la 5 eme année se dirigea vers la pendule,puis d'un coup de poig violent,cassa le cadran sans grandes difficultées. Hélène,une fois " calmée ", souffla un bon coup. Elle tenta plusieurs fois de se ré-endormir,mais rien n'y changea : elle n'avait plus sommeil .

La demoiselle tourna en rond,pendant près d'un quart d'heure. A 22h20,les préfets finissaient leur ronde. Hélène était informée,elle savait parfaitement à quelle heure on pouvait sortir sans se faire prendre. Elle fit apparaitre à laide de sa baguette,pendant ce temps, une jupe en soie noire,des ballerines et un top en soie également,de couleur bleu marine,bleu nuit. Hélène abandonna donc son pyjama noir pour cette sublime tenue. On pouvait apperçevoir la marque des Mangemorts sur le bras d'Hélène,un bras si blanc,si froid mais si doux. Il était 22h23 quand la 5 eme année avait finit de se vétir correctement. Elle décida donc de partir au dehord,pour passer la nuit à se tourner les pouces. Elle passa par le grand escalier afin d'arriver au Hall. La,elle put apperçevoir cette piece si vaste,si décorée,si belle. Des marches en marbres étaient désertes,Hélène s'assit sur l'une d'elles.

Elle pensait etre toute seule,seule parmis ce grand chteau endormi. Mais la jeune fille se trompait. Elle n'était pas la seule à s'aventurer la nuit,en tant que Serpentarde. Ainsi,tout en allumant une cigarette,elle apperçut une silhouette sombre au loin. Hélène consomma très vite sa cigarette contenant quelques brins de shit,puis l'écrasa contre la marche sur laquelle elle s'était assise. Hélène sauta de la marche où elle se trouvait,jusquau sol du Hall. Elle sauta tel un chat,et retomba intacte sur ses deux jambes. Un bruit sourd se répendit dans toute la piece,résonnant tout contre les murs. Hélène marcha,tranquillement,vers la silhouette. Elle reconnue Ely Heillen Davis,meilleure amie. Voila longtemps que les deux jeunes Serpentardes ne s'étaient pas revues,suite à une dispute. Hélène n'éprouvait pas de sentiment,elle n'avait plus de coeur. Il lui faudrait du temps. Son regard était vide,mais elle fixait Ely. Une larme faillit perler ses joues,mais sa haine l'en empecha. Hélène réussit cependant à parler d'une voix grave,féminine et légèrement cassée.


- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:11

Ely était tellement heureuse de la revoir. Mais Hélène. Tellement indifférente, elle en avait même souffert. Comme-ci qu'Hélène en avait rien à faire, qu'Ely n'était d'autre qu'une inconnue. Elle avait beau le cacher en la regardant indiférramment, l'aire de dire qu'elle était juste contente de la revoir. Mais au fond, elle savait très bien que c'était faux, Hélène connait énormément pour elle. Et etant donné qu'elle avait plus qu'elle, ça lui faisait mal de voir que sa meilleure amie était indifférente.

Alors, comme par vengance, elle fait mine de faire qu'elle s'en fichait, son côté si naîf et sadique refaisait surface. Elle la regardait un sourire diabolique sur les lèvres. A vrai dire, peut être qu'Hélène ne l'avait pas reconnait, Ely était pratiquemment méconnaissable. Ses cheveux étaient plus blond que jamais, son visage plus souriant et acceuillant que d'habitude, et sa façon de s'habiller plus joyeuse.

Ouais. On peut le dire, elle était devenue bien plus féminine et plus belle qu'auparavant. En deux mois, elle avait beaucoup changé, et étant donné que ça faisait deux mois qu'Hélène ne l'avait pas vu, on peut peut être en conclure, qu'elle ne l'a pas reconnue. Ely fixait depuis pas mal de temps la jeune verte et argent, puis soudain, elle murmura à celle-ci :


"Hélène, tu ne me reconnais pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:30

Hélène savait parfaitement que la personne qui se trouvait en face d'elle était Ely. Seulement,pourquoi la rencontrer involontairement ce soir la,alors qu'une réconciliattion soudaine aurait put provoquer une retrouvailles volontaire ? Hélène ne comprenait pas,elle ne savait plus quoi penser,elle ne savait plus rien. En se moment,elle allait un peu mieux depuis qu'elle avait réussi enfin à oublier Tom. Seulement Hélène n'était pas si joyeuse que ça. Elle était vide de sentiment,n'avait plus de coeur,son crane était bourré de souvenirs malheureux,une vie triste qui défile,mais une Serpentarde qui se bat pour en etre la gagnante,la grande vainqueuse. Hélène était figé devant Ely,elle était en état de choc. Elle l'avait identifiée grace à sa meme voix. Le fait qu'Ely avait changer de tete l'avait drolement bousculer. Hélène aussi avait changer. En moral et en physique,elle n'était absolument plus la meme. Cette rencontre inatendue venait de boulversser l'adolescente,qui ne savait plus rien. Le shit ne l'avait pas arrangée. Hélène s'avança légèrement vers Ely,la regarda dans les yeux,et murmura n'importe quoi.

- ...

Elle finit par répondre à Ely quelque chose de compréhensible,voyant que son amie ne saisissait pas. Elle lui dit,légèrement tremblante.

- On dirait que toi tu m'a reconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] EmptySam 30 Déc 2006 - 13:50

Ely arqua un sourcil. Décidemment, Hélène était bizarre, et même saoulante. Elle en avait marre par dessus tout de son petit jeu. De jouer au chat à la souris. Si elle ne savait pas se prendre en main, tant pis pour elle, mais Ely ne l'aidera pas. Plusieurs fois elle avait voulu l'aider, mais celle-ci n'avait pas voulu l'écouter et continuait de fumer le shit et de se droguer.

Tant pis pour elle. Ely en avait par dessus tout marre d'être un petit ange. Hélène ne l'avait pas l'écouter tant pis pour elle, et tant pour Ely. De plus, elle en avait rien à faire d'Ely, et son attitude était enfantine. En plus, elle sentait la cigarette, et Ely ne pouvait plus sentir cette odeur si atroce. Comme-ci elle avait pas déjà assez souffer de tout ça.

Ely regardait toujours Hélène de ses yeux bleus. Elle en avait marre d'aider les gens, et surtout pour n'avoir rien en retour. En plus de ça, Hélène n'avait pas fait grand chose lorsqu'Ely s'était evanouie la dernière fois. Et Ely lui reprochait beaucoup ce qu'elle avait fait. Hélène était têtue, mais elle aussi. Elle en avait tellement marre d'être gentille avec tout le monde. Elle était à Serpentard !

Si elle a été envoyée dans cette maison, c'est qu'il y a une raison, alors autant être comme tout les autres. Et même, si là, elle allait faire quelque chose de très différent d'elle, elle s'en foutait.

« C’est pas difficile de te reconnaître.. Tu sens la cigarette à 5 mètres..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] EmptySam 30 Déc 2006 - 14:00

En un instant,Hélène se remémorrait tous les souvenirs passés avec Ely Heileen Davis,son ex meilleure amie. Pendant un moment,Ely avait étée en pleine dépréssion,parfois Hélène la soutenait,mais lorsqu'Helene avait des difficultées,jamais Ely ne se présenterait. De toutes façons,Hélène avait étée enragée par la phrase que la blonde venait de prononçer. Peut etre bien qu'elle fumait,pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Seulement Ely n'était absolument pas compréhansive,elle ignorait ce qui se passait dans la tete d'Hélène. Celle-ci avait beau faire bonne mine en retrouvant la grande brune après 1 ans d'absence,elle avait toujours eu cette sale manie de sortir des choses méchantes et de les balançer dans la gueule des autres,pour le simple plaisir de les affaiblir. Mais Hélène n'était pas faible du tout,elle avait du mal à se controler. A ce moment la,elle aurait tant aimé sortir sa baguette magique pour prononçer un " avada kedavra " immédiat,mais la pitiée qu'elle ressentait pour Ely l'en empechait. Elle se contenta de répondre à cette demeurée,qui ne semblait pas s'etre beaucoup améliorée depuis ce temps. Or Hélène était peut etre devenue dépressive,mais elle avait murit et avait prit consience que la vie n'était pas un jeu.

- Ouai je fume et j'assume moi. Moi quand j'tai aidé quand t'étais en anorexie,quand tu te mutilais,quand tu te droguais .. t'étais bien contente d'avoir une épaule sur laquelle t'appuyer. Par contre quand c'est les autres qui sont en dépréssion,t'en a rien à foutre. He puis,si tu m'adorais vraiment,t'aurais pas attendue 1 an avant de me voir. Et se qui me dégoute encore plus,c'est que si tu m'avais pas rencontré par hazard ce soir,t'aurais meme pas eu le courage de te bouger pour me retrouver. Voila c'que j'en pense. Si t'es pas contente,marche droit devant toi et m'adresse pas la parole. Tu mérites meme pas qu'on te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] EmptySam 30 Déc 2006 - 14:43

Après ce qu'elle eut dit. Ely éclata de rire. Comme-ci, elle n'avait aucun sentiment. Elle en avait des petits jeux d'Hélène. Elle était toujours en depression y avait toujours quelque chose. Elle en avait marre de tout le temps l'aider. Elle en avait ras le cul. La jeune verte et argent regarda Hélène avec un air de dégoût.

« Tu es trop drôle toi.. Comme-ci je t’ai jamais soutenu. J’étais contente de te revoir même si je caches ce que je ressens mais maintenant j’ai plus envie de te voir. Tu es qu’une sale égoïste, arrête de remettre tout sur toi ! C’est toujours toi arrête de te croire le centre du monde, parce que ce n’est pas du tout ce que tu es, tout le monde a ses problèmes ! Et de plus dire que j’ai jamais essayer de te contacter je pourrais te dire la même chose tu n’as jamais pris de nouvelles de moi ! »

Ely se leva. Elle regarda Hélène avec une grosse pitié, dans l'état qu'elle était, maigre, et fatigué. Puis, avec une grande force et uen grande colère, elle donna une grosse claque dans la joue de l'adolescente. Le bruit résonna dans tout le hall d'entrée. Ensuite, elle s'exclama :

« Et déjà ! Si tu arrêtais de te droguer et de boire, tu comprendrais que un jour c’est 24 h et que ça fait 2 mois seulement que l’on s’est pas vu »

Ely tourna les talons. Elle remonta l'escalier en marbre, et disparut à l'angle d'un couloir.

[ HJ : Je suis partie, pas la peine de me rattraper ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] EmptySam 30 Déc 2006 - 15:06

Hélène ria. Ely lui faisait tellement de peine ! Elle avait envie d'aider cette pauvre demeurée qui se trouvait devant elle,en train de lui balançer toutes sortes de remarques très peu blessantes. Alors,Hélène s'avança,et lui lança une pièce d'un galiion aux pieds. Elle pensait que cela pourait subvenir à la très pauvre Ely,ressemblant qu'a une vulgaire mendiante. Hélène lui fit un sourire méchant,sans vraiment chercher à l'impréssionner. Elle ne voulait pas faire peur à une petite gamine de cette sorte,mais juste lui répondre. Hélène lui dit,après que celle-ci ait finit de réciter son discour.

- Tu crois que que je t'ai pas cherché pendant cette année ? SI,je t'ai cherché moi au moins,que je jouait pas l'hypocrite et car je tenait à toi. Cependant,on voit que toi ta rien foutue de ton coté. Et au sujet de la drogue,je penses que tu es mal placée pour me faire la morale. Je te signale que toi aussi tu t'es droguée,tu t'es mutilée. Salopperie.

Hélène reprit. Elle était en train de souffler lorsque l'autre blonde la frappa au visage. C'était bien elle qui n'avait pas prit connaissance du temps. C'était grave,Hélène avait plus que pitiée pour elle. Cependant,elle n'avait pas accépté qu'Ely ait osé lever la main sur elle. Alors,d'un coup de poing atroce,elle défigura completement le visage d'Ely,qui se mit à saigner du nez par la meme occasion. Hélène n'avait meme pas sentit la baffe. Elle n'était pas douillette à ce point.

- Madame Davis,je suis rentrée en 5 eme année il y a très peu de temps,une semaine peut etre,et je vois que toi tu es passée en 6 eme année avec un peu de chance. Alors cesse de dire qu'il ne c'est passé que 2 mois. Il s'est bel et bien passé une année. Je me demande d'où tu viens ? Ne pas prendre connaissance du temps est une chose grave. Dommage pour toi qu'il n'y ai pas de psycologue à Poudlard. Tu en aurait vraiment besoin. Sur ce,je ne désire pas continuer une conversation avec aussi stupide que tu sois. Dégages.

Hélène lui souria d'un air de peste. Elle lui cracha au visage,visant les yeux pour dégouter encore plus Ely. Sur ce,Hélène disparut dans l'obscurité du chateau.


- Pas la peine de me rattraper,je suis deja partie Evil -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retrouvailles. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ PV ]   Retrouvailles. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser