Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur le sol froid, elle est évanouie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sur le sol froid, elle est évanouie... Empty
MessageSujet: Sur le sol froid, elle est évanouie...   Sur le sol froid, elle est évanouie... EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:20

La Jaune et Noire courrait tellement vite, les larmes lui venaient tous seul à ses yeux, car celle-ci se sentait triste. Elle courrait et courrait jusqu’à tombé sur une roche, là, ou un autre groupe d’élève se moqua d’elle. Elle était devenue un de ses rejetons? Elle ne voulait pas être solitaire, elle détestait être seul, mais pourtant, personne ne semblait être capable de l’apprécier comme elle était. Seul Hugo le savait, pourtant, il était à Serpentard, celui-ci lui manquait terriblement, elle aurait voulu le revoir, mais ou était-il passé ?

Elle se releva, chagrinant quelque mot incompréhensible avant de reprendre sa course. Elle se sentait humilier, le monde ne l’acceptait donc pas parce qu’elle refusait ainsi de manger de la viande? C’était minable leur façon de la rejeté. Est-ce si mal que sa être végétarienne? Elle était née comme cela, et personne ne pouvait la changé. C’était ainsi. Elle aimait les animaux, elle n’aimait pas qu’on leur face du mal, pour elle, c’était un crime.

Elle fini sa course vers l’orée de la forêt, car elle était à bout de souffle, elle n’arrivait à peine à respirer, elle se sentit tombé, tombé sur le sol froid et humide, sans rien pour la retenir. Elle s’était évanouie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le sol froid, elle est évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sol froid, elle est évanouie...   Sur le sol froid, elle est évanouie... EmptySam 30 Déc 2006 - 14:55

Assise au bord du lac, Tina, les bras en arriére, les cheveux au vent, laissait ses pieds nager dans l'eau si bonne . Le soleil n'était pourtant pas beaucoup présent ses derniers temps, et il n'avait pas vraiment eut le temps de réchauffer la surface de l'eau, mais elle était tout de même bonne . Ceci étant dit, Tina n'était pas frileuse, alors elle ne sentait pas beaucoup la froideur du lac ....

Elle ferma les yeux quelques instants, savourant pleinement le calme de ce lieu si sacré . Elle aimait le lac, comme elle aimait Poudlard . L'école de sa jeunesse, et peut-être même de sa vie entiére . A present, elle avait un travail ici, et bientôt elle allait avoir beaucoup de travail : elle devait préparer le match de Quiddtich . Un durt travail qui demandait beaucoup de patiente et beaucoup de temps pour savoir tout gérer .
Mais des rires idiots la fit sortirent de ses pensées . Elle detestait cela, se faire bousculer dans des moments de détente . Ok, elle était dans un lieu publique, et elle devait s'attendre à entendre des enfants, mais ils étaient tous rentrés, et cela était juste à côté de Tina . Elle tourna la tête, puis elle vit passer au loin une jeune fille en courant, les éléves derriére elle qui la montraient du doigt et qui rigolait . Tina détestait ces genres de gens là . Elle se leva, réenfila ses petites chaussures à talons, puis elle prit la direction des éléves, qui avaient reprient leur jeux quand la jeune fille s'était éclipsée dans la forêt voisine . De sa taille imposante, et de son air le plus machiavélique, l' Auror attrapa l'un des éléves par le bras, puis elle lui demanda, tout en regardant les autres éléves, qui ésseyaient de s'enfuir discretement :


<< Je peux savoir pourquoi vous rigolez bétément ? >>

Demanda t-elle, ne lachant pas le bras du jeune Serpentard, à en voir son blason . L'éléve la regardait, ne sachant pas si répondre .

- Euh ... euh mais c'est juste pour rire ...

Marmona t-il . Tina leva la tête puis elle le lacha sur le sol . Ceci étant dit, elle le foudroya du regard, et celui ci répondit en un seul souffle :

- Elle est végétariene !


Sur cette derniére phrase, les enfants partirent en courant, disparaissant peu à peu dans l'enceinte de l'école magique . Tina restait là, debout, ne sachant pas quoi faire n'y penser . Comment pouvait-il se moquer d'une jeune fille qui aimait les animaux ? Tina n'était pas végétariene, mais elle comprenait tout à fait ces gens : son amie l'était . Ils éprouvaient beaucoup d'amour pour les animaux, et tellement, qu'ils se privaient même d'en manger .
Tina se tourna, puis elle se mit à courir vers l'orée de la forêt, le lieu ou la jeune fille était allée .
Avec des chaussures à talons, c'était assé difficile de marcher dans les bois ... Tina sortit sa baguette, elle la tenda devant elle, puis elle avança dans la forêt si sombre ... Jusqu'à ce que elle vit, à sa droite, la jeune fille en question, allongé sur le sol . Tina se précipita sur celle-ci, se faisant parfois gifler par les quelques branches .


<< Oh ! Oh, tu m'entend ! Hey, est-ce que tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser