Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ~ Déprimée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Déprimée ... Empty
MessageSujet: ~ Déprimée ...   ~ Déprimée ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:07

Les yeux férmés, couchée sur le canapé de sa salle commune, Ruby dormait à point férmé, plongée dans ses rêves . Cela faisait maintenant plus de deux bonnes heures qu'elle ne bougeait pas, à côté de la cheminée, qui était à présent éteinte . Puis, les bruits de la pluie qui toquaient sur les fenêtres de la piéce réussissérent à la reveiller . Les yeux encore endormi, elle se mit assise, s'enfonçant doucement dans le cuir qui sentait si bon . Quelques éléves se promenaient, regardant Ruby, d'un regard neutre . Ils devaient se demander pourquoi elle dormait là, et non pas dans son dortoir . Mais Ruby s'était endormi sous le coup de la fatigue, et elle n'avait rien vu venir . Elle s'était assise, juste pour déssiner, mais par la force du temps, celle-ci s'était couchée, et ces yeux s'étaient férmés ...

Elle sortit de la salle commune d'un pas lent, encore dans les vapes . Elle avait les yeux petits, et les cheveux encore ébouriffés . Ce n'est que en passant devant une fenêtre qu'elle put voir l'état de ses pauvres cheveux . Elle se dépécha d'aranger ça, puis elle reprit le chemin des escaliers . Elle ne savait pas ou aller, elle était à présent perdue dans cette école immense .
Elle traversa le grand hall, qui avait un plafond si grand, que on ne le voyait presque plus . Et ces escaliers, au milieu de la piéce, si grand et si beau ... ! Ruby détacha son regard de celui-ci, pour le reporter sur le temps qu'il faisait dehors . Il pleuvait, et c'était d'ailleur ces gouttes d'eau là, qui l'avait réveillée . Son petit calpin à la main, son crayon à papier dérriere son oreille, elle descendit donc les quelques marches qui la séparaient du parc . Même si il pleuvait, même si le temps était catastrophique, Ruby s'en fichait, elle voulait seulement aerer ses esprits, par tout ce qui lui arrivait en ce moment .

Au loin, elle vut un banc, qui était trempé, certe, mais qui était abrité par un arbre . Elle descida donc de s'y rendre, voyant que il n'y avait personne sur ce banc, et d'ailleur dans le reste du parc . Seul deux ou trois éléves s'y promenaient . Elle s'y assoya, ayant déjà le masquara qui commençait à couler . Elle en avait marre de cette vie, marre de ses amours qui ne céssaient de dériver . Elle ne savait plus ou elle en était, et elle souffrait . Elle prit son crayon, puis elle commença à dessiner une silhouette d'un homme, malgrés que le papier était trempé . Elle ne pouvait plus rien déssiner, puis sous le coup de la colére, elle plaqua violement son calpin au sol, puis elle commença à pleurer . Seul, sur un banc, sous cet arbre, les cheveux qui dégoulinés d'eau, son mascara qui coulait, et ses vétements entièrement trempés, Ruby pleurait sa vie . Elle replia ses jambes sur elle même, posant sa tête sur ses genoux, quant au loin, elle aperçut une silhouette se diriger vers elle . Elle fixa son calpin, qui était au sol, à quelques métres d'elle, mais elle ne se leva pas pour le prendre, non, trop fatiguée et trop triste pour cela . Elle détourna ses yeux de la silhouette qui arrivait, pour les fermer, ésseyant d'oublier ce qui pour elle, était inoubliable : Tom .


~ Qu'est-ce que vous voulez ?

Demanda t-elle, persuadée que la personne venait pour elle . Elle avait parlé d'un ton si je-m'en-foutiste, que elle ne savait pas si la personne allait le prendre bien ou pas . Aprés tout, elle s'en fichait . Elle restait là, les yeux férmés, repliée sur elle même, attendant une réponse de la personne, qu'elle n'avait même pas prit peine de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Déprimée ...   ~ Déprimée ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:51

La pluie tombait en mascarade sur les fenêtres du dortoir d’Alysson, sa camarade était partie, voulant porter plainte contre Alysson. Car celle-ci, aurait, ce qui paraîtrait, caché tous ses vêtements dans toute l’école. Ce qu’Alysson avait bien réussi à faire avec l’aide de quelques Serpentards bien placé. La Serpentarde avait encore manqué une journée de cours, elle s’en fichait de doubler son année, car elle savait bien qu’elle était intelligente et qu’elle graduerait très vite. Elle était comme ça, le genre de fille à se ficher de tous, sauf des garçons.

Sous ses nombreux airs charmeurs, délicat et attentionner, ce cachait une vraie petite peste. Voilà pourquoi celle-ci avait été retenue à Serpentard. Elle avait, hormis, les qualités d’une Gryffondor, certes, celle d’une Serdaigle. Elle avait celle des Serpentards, arrogant, insolant, défiant, méprisant et j’en passe. Sa mère fut surpri que celle-ci soit été à Serpentard, car celle-ci, Abesse avait été à Gryffondor, tous comme son mari, Edgji, qui était maintenant à Ste-Mangouste, sous observation des infirmiers. Ayant été attaquer par les mangemorts, quinze ans plutôt, ce brave Edgji sauva sa femme de leur griffe, mais ne pu, outre, se sauver, car celui-ci, résistant comme jamais, réussi à résister au doloris, mais eut quelques dommage flétrissant au cerveau. Il était à présent amnésique, il ne savait même pas qu’il avait une charmante petite fille âgée de maintenant quinze ans et une épouse dont les parents se moquaient éperdument de ce qu’il était devenu. Alysson naquis quelque mois plus tard, car Abesse avait su un mois plus tard qu’elle était enceinte, elle du donc l’élevé tous seul, avec ses parents.

Percher sur la fenêtre en train de regarder la pluie tombée à la folie, Alysson se leva, hésitante, elle voulait prendre de l’air, car elle adorait le temps qu’il faisait. Cela lui rappelait les nombreuses fois que celle-ci jouait dans les flaques d’eau âgée d’à peine cinq ans. Elle s’habilla de sa robe habituelle de sorcier, elle se mit un petit puncho transparent en plastique sur sa robe pour que celle-ci ne soit trempée. Elle aimait la pluie, certes, mais elle ne voulait pas attraper une de ses grippes atroces.

Elle sortit de la salle commune des Serpentards, dévalent à une vitesse effroyable les escaliers dont quelques unes changeaient de positions pour mener dans l’enceinte d’un étage plus haut. Elle arriva au grand hall d’entrer, quelques élèves entraient, lançant des regards foudroyant à la Serpentard qui sortait du château. Elle marcha dans le parc, levant les bras au ciel, ouvrant la bouche pour goûter les gouttes d’eau, comme elle faisait si bien à l’âge de cinq ans. Elle se dirigea vers le lac, quand elle fut interceptée par une personne. Semblerait-il qu’elle pensait qu’elle venait vers elle?


~ Qu'est-ce que vous voulez ?

Le ton que celle-ci avait pris choqua la Serpentarde, elle n’aimait pas qu’on lui parle sur un ton si arrogant. C’était elle qui devait parler comme cela. Étant dit, Alysson n’aimait déjà pas cette fille, elle détestait ceux qui l’abordait de cette manière. Elle la regardait, son regard était presque assassin. Elle se cherchait une phrase pour répondre, le ton déjà choisi.

« Et toi, pour qui te prend-tu de me parler ainsi ? Je ne te veux rien ! »

Son regard plonger dans le sien, elle remarqua que celle-ci avait les yeux gonflés, elle avait sûrement du pleurer de chaude larme. Elle remarqua sur le sol qu’il y avait un calpin dont les parcelles de feuille étaient notamment mouillées. Elle se baissa pour le ramasser.

« Oh, il est à toi ! Comme c’est joli ! »

Elle lui tendit, elle en avait rien à faire, elle aurait pu le déchiré, le jeter, le lancer, mais elle ne voulait pas, cela ne lui servait absolument en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Déprimée ...   ~ Déprimée ... EmptySam 30 Déc 2006 - 12:43

Les yeux rouge, gonflés par les larmes qui n'avaient céssées de couler, Ruby essuya d'un revers de la main la derniére . Elle ne voulait plus pleurer non, elle en avait à présent assé .
Toujours sa tête posée sur ses genoux, Ruby déscida enfin de tourner ses yeux marron vers la jeune fille qui se tenait à côté d'elle . Cela avait bien l'air d'être une voix féminine ... Lentement, mais surement, la tête de Ruby se tourna vers la jeune fille . Ruby avait un air pâle, un air si triste . Son visage n'exprimé que de la peine, une peine qui ne se soignée, malheureusement pas .

Elle fit un petit sourire forçé quand la jeune Serpentarde, à en voir son blason, lui eut dit que son dessin était jolie . Ruby n'avait même pas prétté attention à la remarque qu'elle avait fait avant de la complimenter . Elle était trop fatiguée pour se facher avec qelqu'un . Elle se contenta d'un signe de la tête positif, puis d'une voix nouée, et quelques snifements [ je sais pas si c'est comme ça que on dit mdrrr ], elle lui répondit, regardant le dessin :


~ Mouai, on le voit presque plus ...

Elle soupira, puis elle reposa sa tête sur ses genoux . La pluie commençait à césser, mais on pouvait entendre un semblant d'orage au loin . Ruby n'y pretta guerre attention, et elle fixa l'école, ou tous le monde s'était, vraisemblablement, réfugié . Ruby et la jeune Serpentarde était les deux seules à se tremper dehors .

~ Tu .. Tu t'apelle comment ?

Demanda Ruby, d'un ton maintenant plus calme, plus gentil . Elle était assé mal comme ça, et si en plus elle devait s'engeuler avec quelqu'un d'autre, cela n'en valait pas la peine . Elle regardait la jeune fille, les cheveux également trempés . Mais elle, elle avait pensé à prendre un genre de petite veste en plastique, pour ne pas que ses habits soient mouillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Déprimée ...   ~ Déprimée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser