-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bousculade dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Bousculade dans le hall Empty
MessageSujet: Bousculade dans le hall   Bousculade dans le hall EmptySam 30 Déc 2006 - 16:50

Jason s'avança dans le grand hall qui était l'entrée de Poudlard. Il regarda les alentours avec méfiance.
Il était nouveau, et il avait appris à ce méfié des autres lorsqu'il était a Dumstrang. Il gardait un si mauvais souvenir de sa scolarité dans cette école de magie noire, qu'il voyait d'un mauvais oeil, le collège Poudlard. Il ne voulait pas vivre se qu'il avait enduré là-bas...

Le jeune homme s'avança vers les escaliers de mabre, montrant l'immensité et la démesure que les fondateurs de cette école avaient eu.
Il était tout de même très impressionné, car la beauté des lieux prouvaient que Poudlard n'était pas n'importe quelle école. C'était bel est bien le collége magique le plus renommé d'Europe!

Au moment ou il allait monté les marches, ou des élèves montaient et descendaient, il fut bousculer par une personne... Il releva la tête et dit.


"Désolé... Je ne vous ai pas fait mal?"

Bien que Jason avait été pendant 5ans en contact avec des élèves de Dumstrang qui n'avait aucun respect, il avait su se démarquer des autres grâce a sa gentilesse. D'ailleurs, Ce n'était pas pour cela qu'il avait fini à Gryffondor? Une chose était certaines, Jason ne voulait pas passé son année comme les cinq autres qu'il avait passé dans l'école de magie de Bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bousculade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le hall   Bousculade dans le hall EmptySam 30 Déc 2006 - 20:02

Alysson s’était levé de son lit à la voler, car la camarade de sa chambre venait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elles se vengeaient à a chaque fois que celle-ci lui faisait un tour de mauvais goût. La Serpentarde prit sa douche et s’habilla, allant déjeuner dans la grande salle et discutant avec les élèves de Serpentard. Elle devait envoyer une lettre à sa mère pour s’excuser de ce qu’elle avait dit l’autre jour, elle monta les escaliers à une telle vitesse qu’elle bouscula quelques élèves. Arrivé à la volière, elle trouva sa chouette au joli nom de Biscuit et lui envoyé l’écrit qu’elle voulait envoyé.

« Désolé maman pour l’anniversaire de papa, je n’allais pas très bien, j’ai échoué mon examen de métamorphose, ce qui est très rare, et j’était en colère après la professeur. Je viendrai faire un tour à Ste-Magouste dire bonjour à papa, enfin… S’il me reconnaît…

Alysson. »

Elle n’était pas une fille tant rancunière en vers ses parents, elle était découragé que son père ne la reconnaisse pas. Puisque ce dernier était amnésique depuis maintenant quinze ans. Elle envoya la lettre et la chouette s’envola avec l’enveloppe.

En redescendant des escaliers, elle fut bousculée par quelqu’un.


" Hey mais regarder ou… "

Ce fut une voix masculine qui lui répondu, ce qui fit taire Alysson.


"Désolé... Je ne vous ai pas fait mal ?"

" Ah, bonjour. C’est rare les garçons mignon ici. Vous êtes sûrement le premier de l’année. "

Elle eut un petit sourire sincère. Elle était directe.

" Je m'appelle Alysson Ryan et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser