Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Tchuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Tchuss Empty
MessageSujet: Tchuss   Tchuss EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:07

Salut,


Bon j’écris ce message pour vous donner ma démission entant qu’admin. Les causes? Eh bien premièrement ma connexion internet est périmée donc je ne peux venir qu’une fois les deux semaines et je trouve cela bien trop insuffisant pour une Admin. De plus je suis très très occupée dans ma vie réelle entre l’école, le sport, la famille, mes amis etc. Je ne peux plus me permettre de passer des heures devant l’écran à régler des affaires sur un forum JDR Harry Potter, MMHP ou pas. J’ai passé de bons moments mais je trouve que la magie de MMHP s’est un peu évaporée depuis que je suis arrivée même si certains disent que avant c’était encore mieux. Avant il n’y avait pas toutes ces règles, on était libre et je me rappelle mon premier bal, j’était toute excitée. Bref maintenant un bal… Bof je sais même pas si je vais y aller. Donc vous voyez non seulement je n’ai plus le temps mais je n’ai plus l’envie de venir sur ce forum et je ne veux pas qu’on commence à me dire: Oh tu fous rien pourquoi t’es Admin. D’ailleurs c’est exactement ce que m’as dit Megan il y a peut-être deux mois et ça m’as bougé un peu donc j’ai fait plus de travail mais là franchement j’en peux plus.

Donc que cela soit clair je ne quitte pas MMHP, je ne désactive pas mon compte, je vous demande simplement de me retirer l’admin SVP. Je passerais de temps en temps vous saluer peut-être mais je ne promets pas d’être super active. Je sais que c’est un peu moyen dans le temps des fêtes mais écoutez je n’ai vraiment pas le temps. Il faudra nommer quelqu’un pour les réservations d’avatar, et nommer également une nouvelle Admin. Ou un nouvel Admin. Je ne sais pas Tchuss 4021931481 Donc voilà si j’avais à choisir je dirais certainement Madie Weasley mais si elle refuse je suis sûre que vous ferez un bon choix.

Donc bonne année ! Tchuss 2869511017


Parva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tchuss Empty
MessageSujet: Re: Tchuss   Tchuss EmptySam 6 Jan 2007 - 17:25

Je crois qu'on ne peux pas dire qu'on ne s'y attendaient pas Chris. Quoi qu'il en soit, j'aurais appréçier que tu fasses ça plus tôt, parce que ce qui porte un forum c'est avant tout ses admins, et si MMHP traverse une mauvaise passe en ce moment, c'est bien parce qu'il est délaissé. Sur ce, passe nous voir quand tu veux, et bonne année à toi

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser