Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:59

La jeune Serpentard se réveilla en pleine nuit elle regarda sa montre il était 2h45 elle se leva et regarda Marc il dormait a poins fermer. Elle alla voir dans la commode et trouva un jean et un débardeur blanc elle enfila le tout et mit un gilet noir. Elle se coiffa rapidement et attacha ses longs cheveux châtain clair. Elle prit ses basket noir et blanche et l’enfila elle prit son manteau ses gants noir, elle regarda Marc souria et sortit sans faire le moindre bruit. Elle dévala les escalier de pierre et bu un grand verre d’eau bien froide et prit une pomme la manga rapidement et sortit de la villa en claquant la porte elle partit en courant elle enfila sont manteau et arrêta de courir quand elle fut sortit de la résidence. Les mains dans les poches Leslie regarda la neige tomber. Elle était partit de la villa pour prendre l’air et réfléchir a tout se qui lui arrivait, son amour fou avec Marc et leur habitation ensemble et surtout elle ne voyait plus sa sœur et même si cela lui manquait en temps que Serpentard elle ne craquerait pas. Les rues étaient déserte et calme Leslie pouvait réfléchir sans entendre les bruit les paroles des personne passante a côté d’elle. Elle regarda sa montre déjà 3h30 Leslie ne voulait pas rentrer ni au château ou elle pouvait se faire prendre ou même a la villa, elle restera la tout seule assise sur un banc dans les rues froide de Londres. Elle repensa a son pays la ou elle avait grandit l’Espagne si beau si bien la ou tout les gens étaient gentil et sociable ici la vie était dur et les bêtises impardonnables elle voulait retourné la bas quelque temps mais que dirai marc ou ses amis si elle partait comme sa sur un coup de tête. Mais Leslie pensa a lana sa meilleure amie si gentille qui ressemblait tellement a une serpentard alors que c’était une gryffondor et Eva cette grande sœur la pour elle. Mais bien d’autre encore. Mais elle sursauta et ressortit de ses penser il y avait quelqu'un elle se leva et tomba nez à nez avec une fille brune elle sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:36

Il était aux alentours de 2h00 du matin. Parmis Londres,un appartement de résidence,l'appartement d'Hélène,était tout silencieux. Pas un bruit,pas meme le tic tac ennervant d'un réveil. La Serpentarde était étalée sur son lit,vétue d'une robe de nuit en soie blanche,signe de puretée. Elle avait les yeux fermés,dormait seule,en compagnie d'un coussin très confortable [ Evil ]. Elle tournait,se retournait,fronçait les sourcils dans son sommeil.C'était mauvais signe,elle semblait faire une cauchemard. Alors qu'elle eut une petite soif,elle laissa sa main tomber de son lit pour attraper la bouteille d'eau minérale disposée en cas de besoin. Elle l'attrapa,puis ouvrit les yeux avec une grande difficultée. La fenetre de la chambre d'Hélène était fermée,le rideau pas tiré. La lune mangée par les anges éclairait très peu la chambre désastreuse de l'adolescente. Elle finit par dévisser le bouchon bleu de la bouteille d'eau qu'elle porta à la bouche,afin de la boire. Une fois calmée elle tenta de se rendormir sous les étoiles. Mais rien n'y fait. Pas la moindre envie de dormir. Hélène en profita pour jeter un coup d'oeil à son réveil,il indiquait 2h10. Alors,plus décidée et surtout étrange que jamais,Hélène s'habilla. Elle avait conscience qu'elle n'était pas à Poudlard et qu'elle ne pouvait se promener dans les couloirs comme elle le voulait. Là,Hélène était libre,elle était à Londres. Il ne fallait pas qu'elle fasse de conneries. Ainsi,elle préféra laisser sa baguette magique ici. Elle partit s'habiller,puis prenant un sac et un vieux bouquin,elle partit dehord. Elle s'était habillée à toute vitesse,d'un jean et d'un tee shirt recouvert d'un cache coeur. Un manteau couvrait les épaules de la jeune fille,qui sentait deja le froid sur sa peau. Hélène arriva,quelques minutes plus tard,dehord,dans les rues désertes de Londres. Pas un chat. Tous les bars étaient fermés,il n'y avait personne. Cependant,une silhouette s'approcha de la jeune femme,pointant sa baguette comme signe de méfiance. Hélène murmura au vent.

- Hey ! No Panic miss.

C'était une femme,inconnue aux yeux d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:12

Leslie la regarda elle n'avait pas l'air si méchante que sa elle abaissa sa baguette magique et la ranga. Leslie la regarda ele étit brune avec des beau yeux bleu, assez grandeelle devait avoir 15 ou 16 ans par la. Leslie était toujours assise sur le banc froid. La neige tombait toujours et leslie commenca a avoir froid mais ne voulait pas rentrer a la villa. Elle regarda la jeune fille s'assoir a côter de Leslie. Elle commencait a être fatiguer cela faisait plus d'une bonne heure quelle était dans les rues dsombre et froide de Londres. Leslie soupira perdu dans ses penser elle oublia quelque minute la présence de cette inconnu et repenssa au jour ou ellefut enfermer dans la cave de sa véritable mère. Leslie ferma les yeux et se rappela se moment douloureux de son passé mais aujourd'hui elle avait tout pour être heureuse mais bon l'Espagne lui manqait. Elle détacha cses beau cheveux châtain et mit son chouchou a son poigné. Elle mit une de ses belle mèche brune dérière son orelle et prit la parole.

-Désoler je suis un peu perdu dans la vie et j'ai peur que... Enfin bref je suis Leslie Berry une serpentard a Poudlard bien sur et toi ?

Leslie souria a cette inconnu.


hj:désoler du poste minable :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:33

Hélène vit la jeune inconnue,plantée devant elle,baisser lentement sa baguette. Elle semblait assez craintive,mais cette fois-ci Hélène avait étée gentille. En temps normaux,Hélène aggraisse les gens. Si elle aurait vu qu'on lui pointait une baguette dans la figure,elle aurait sauté au coup du fautif. Mais cette jeune femme,d'origine asiatique,et au visage quelque peu joyeux,ne semblait pas etre très bien. Hélène s'assit doucement à ses cotés,sur un banc en bois saupoudré de neige. Hélène regarda,inquiete,la jeune femme,qui semblait etre perdue dans ses pensées. Pour la rassurer,Hélène posa un peu méfiante,une main amicale sur l'épaule de l'inconnue. Puis,celle-ci ouvrit la parole afin de se présenter. Mais elle dit également qu'elle avait peur,qu'elle était perdue dans la vie. Hélène fronça les sourcils un peu inquiete,puis regarda la fille prénommée Leslie Berry,dans les yeux.

- Hey ! Une serpentarde ne doit jamais se sentir affaiblie. Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu sois dans cet état ?

Hélène attendit la réponse avec impatience. Elle voulait en savoir plus sur cette prénommée Leslie,et surtout voulait l'aider. Il s'agissait d'une Serpentarde,Hélène ne comptait pas l'abandonner aussi lachement.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:50

-Oui je sais que une serpy ne dois jamais se sneti afaiblit mais tu sais mais j'aimerai retourna la ou je suis née en Espagne ce pays si beau ou tout les gens sont gentil et acceuillant et j'ai l'impression que je merite pas mon petit ami il est si gentil avec moi il m'aime mais moi je pense a tout sa le passer mon enfance douloureuse que j'ai vécu. je sais plus quoi faire sa a l'air stupide mais j'ai pas confience en moi.

Leslie soupira

-je sais toujours pas comment tu t'appelle !

Leslie souria et regarda la jeune iconnu présente. Elle regarda cette neige si blanche si belle. Elle fit un petit sourir et se mit a repenser sa rencontre avec son amour quand ils se sont embrasser pour la première fois devant ce beau coucher de soleil Leslie ne pu s'empêcher de repensser a tout cela. Les yeux fermer elle s'imaginais plus tard dnas le futur une belle vie en Espagne avec marc et elle aurait plusieurs enfants mais pour l'instant il fallait rester sur le present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:07

Hélène se sentit interieurement assez triste de voir une Serpentarde un peu boulverssée. Arpès tout,c'était une collègue,il fallait tout le temps se soutenir entre Serpentards. Alors Hélène ferait tout pour faire retrouver le sourir à cette Leslie Berry,qui semble vraiment très sympathique. Hélène fit un petit sourir au coin des lèvres,puis regarda Leslie.

- Ecoutes Leslie,faut pas que tu baisse les bras. Le passé c'est le passé,le présent c'est le présent et le futur reste le futur. Pourquoi retourné sur les traces du passé ? Enfin,ce que j'viens de dire n'a pas de sens,mais montre que tu as de la fierté,sens toi forte. Après tes études,tu pourras aller en Espagne si tu veux,mais concentre toi sur tes études la. Enfin bref,j'voulais pas te faire la morale ... Désolé.

Hélène reprit son souffle,tout en faisant un minuscule sourire d'encouragement à sa collègue de maison. Hélène s'apperçut qu'elle ne s'était meme pas présenté. Elle décida de rectifier cette erreur.

- Hélène Wilden,5 eme année à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:23

Leslie écouta la jeune femme du nom d'Hélène Wilden en 5 ème année a Serpentard aussi la meilleure des maison bien sur. Elle soupira elle était contente de voir que Hélène était gentille elle souria un peu en écoutant les paroles de la jeune Serpentard. Elle semblait très gentille même plus gentille qu'a son habitude car a l'avie de la jeune Leslie d'habitude elle aurait été méchante.

-La moral pas grave c'est vraiment la première fois de ma vie qu'on me la fias alors tu peux continuer m'en fou mais tu vois j'ai presque terminer m'es étude plus que quelque mois je suis en 7 ème année et ne t'excuse pas c'est pas grave. J'ai l'impression que a ton habitude tu n'es pas aussi gentille que tu l'es avec moi en ce moment même.

Elle fit un petit sourir a la jeune femme.

-J'ai envie de marcher pas toi ? En faite pourquoi tu es la il est presque 4h00 du mat moi j'avait envie de prendre l'air et de réfléchir et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:39

Hélène avait un peu froid. La neige tombait de plus en plus vite,les nuages étaient magnifiques,avec le ciel ils étaient dans les tons bleu marine,et les étoiles étaient présentes. C'était une belle nuit. Hélène regarda Leslie,tout en essayant de se réchauffer les mains du froid,en leur soufflant astucieusement dessus. Hélène écouta cependant Leslie,puis finit par lui répondre,un sourir aux lèvres.

- He bien,7 eme année ! Bravo ! Il me reste encore pas mal de temps pour que j'arrive à ton niveau.

Hélène fit un pause,pour reprendre son souffle,et pour marquer un petite pause le temps d'aborder l'autre sujet. Elle avoua,avec un sourir malicieux scotché sur sa bouche.

- Ouai,c'est vrai. En temps normal,chui pas toujours un ange. He puis,en se qui concerne ma venue ici .... J'ai pas trop d'explications valables. J'arrivais pas à dormir,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:57

Leslie regarda Hélène qui était en train de congeler (xd Evil ) elle prit sa baguette magique et fit apparaitre un petit manteau noir chaud et en plyus très beau. Ele le mit sur les épaules d'Hélène et souria un petit peu. Quand elleentendit que Leslie avait beaucoup d'avance sur Hélène elle souria et oui la jeune Leslie était en dernière année a serpentard.

-Oui enfin tu sais je suis en 7ème année mais tu sais surement plus de chose que moi alors que tu n'es qu'en 5 ème année. Moi ma 5 ème année a été la pire de ma petite et misérable vie.

Leslie baissa les yeux et reprit la parole tout en regardant la jeune Serpentard a coter d'elle.

-Pourquoi es-tu si gentille je sais pas tu aurai dus me sauter deçu et m'agrsser.

Leslie souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:26

Leslie,saisissant sa baguette magique,fit apparaitre au plus grand bonheur d'Hélène,un manteau de fourrure douce,de couleur noir. Aussitot,Hélène s'empressa de remercier la Serpentarde qui se trouvait en face d'elle,en lui faisant un sourir et des remerciement. Hélène enfila le manteau,qu'elle ferma jusqu'au coup. Elle avait tellement froid ! Mais avec ce manteau fort comfortable,le froid et la douleur n'était que mauvais souvenirs. D'ailleurs,le manteau lui allait très bien ! ^^. Puis,Leslie vint à parler. Hélène l'écouta puis lui répondit.

- Misérable vie ?? Pourquoi dit-tu cela ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ??

Hélène fronça légèrement les sourcils,inquiete. Elle commençait à ressentir de l'amitié pour Leslie. D'ailleurs,Leslie ne semblait pas très bien quand Hélène lui posa la question. Mais,elle finit pour questionner Hélène d'une question assez interréssante.

- He bien .. Je sais pas. Peut etre que tu es une fille dont le passé ne semble pas avoir été très joyeux,et que nous avons un point comum sur ce sujet là. He puis meme,tu as l'air sympas. Je ... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:40

-Oui passé franchement nul et malheureux.
Leslie soupira.

-Alors en faite quans je suis née en Espagne j'était fille unique et mes parent étaient super heureux, de m'avoir masi quelque année plus tard ma mère tomba enseite et je ne voulais pas de cette petite soeur ma mère ne me suportait plus du tout, mes parent on divorser. Donc j'ai été avec mon père qui ma toujours défendu et bien éduquer. Ma mère m'en a toujours voulut, un jour elle é tout fais pourquemon père meur pour m'avoir et me rendre la vie impossible elle a malheureusement réussi mon père est aller a l'hopital et j'ai été cher ma mère, et elle ma enfermer dans un cave pendant presque 1 ans, elle me lancait des doloris je soufrais, énorment je n'avait pratiquement rien a manger, et qu'un verre d'eau par jour j'étais vraiment malheureuse et cela a duré asser longtemps masi mon père a été sauver et il est revenu j'ai pu sortir de mon endroit vide et infester de rats. Après je suis renter a Poudlard et bien sur c'était merveilleux jusq'a ma troixième année, j'ai découvert que j'avait une demi soeur Eva, que mon père m'avait mentit en me faisant croire qu'l était mangemort alors qu'il était auror je l'ai tuer de mes propre mains et aujourd'hui je me dis qu'il la mériter. Apres j'ai retrouver ma mère et elle a esayer de me tuer masi j'ai éviter de la mort grace a ma soeur. Et 5ème année j'ai vécu une année douloureuse ou malheureusement je m'était mise a fumer, boire et je me droguais a caus du c** qui m'avait servit de petit ami. Voilà pourquoi.

Leslie soupira, elle commencait a vraiment bien aimer la jeune Hélène elle était asser gentille même sympa elle souria et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les rues de Londres (PV Hélène)   Traine dans les rues de Londres (PV Hélène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser