Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 En fin de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : En fin de journée Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
En fin de journée Empty
MessageSujet: En fin de journée   En fin de journée EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:23

Luuna arriva dans le hall. Elle revenait d'un entrainement de quidditch. Elle était toujours en tenu de l'équipe. Et sous la fatigue elle alla s'assoir sur les marches du Hall, des escaliers menant aux étages de l'école. Elle soupira et respira profondement, aprés avoir déposait son balais à côté d'elle.

*oufa! Crevée!!*

La jeune femme replaça quelque méches derriére ses oreilles aprés avoir rattaché ses cheveux en queue de cheval. Elle s'étira par la suite, en se massant son épaule endoulourie par le poid de son balais sur son épaule qu'elle venait de ramener des vestiaires du stade. Elle s'épousseta (je sais plus comment on dit XD autant pour moi), son pantalon de quidditch, avant de se redresser dans un soupir de fatigue.

Peu être serait il temps de remonter au dortoire? Elle leva la tête et vit tout ces étages, ses marches, cette hauteur. Elle soupira exténuée rien qu'à cette pensée de gravir tout ca! Comme une enfant, elle fit mine d'attendre quelqu'un. En attendant elle se repose crevée par ce sport à balais. Aprés tout ces deux petits diables l'épuise, bonne raison de souffler un peu avant de rentrer au dortoire... quoiqu'une bonne douche lui ferait du bien! M'enfin!

Elle vit quelques élèves allaient et venir dans le hall, dont quelques un qu'elle connaissait en lui adressant un sourir et un "salut" chaleureux. Elle resta là à revasser, pendant un instant avant que quelqu'un vienne en sa rencontre. Elle leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Leslie B
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:11

Dans la salle commune des Serpentard vide enfin presque une jeune fille guitare à la main était en train de composer une mélodie. Elle était sur son sofa préférer en face de a cheminer. Elle essayait de composer une mélodie qui sonnerait bien avec les parole déjà écrite mais la jeune femme de 17 ans d’y arrivait pas du tout. Cela commença a l’énerver alors elle monta dans son dortoir posa le tout sur son lit et prit ses chaussures et sortit de la salle commune pour aller faire un tour dans le château. Elle regarda son haut blanc il était tout propre et sentait le délicieux parfum de la rose. Elle souria et sortit de la salle commune des Serpentard après avoir prit son manteau car la jeune femme allait peut-être aller dans le grand parc de Poudlard. Elle fit d’abord un tour dans la grande salle pour manger un petit peu il était déjà 18h30 et la jeune femme avait faim elle regarda sa montre et vit son bracelet avec marquer déçu Leslie avec de belle lettre attacher. Et oui la jeune Serpentard s’appelait Leslie Berry. Elle passa devant la salle commune des gryffondor ou elle vit sa meilleure amie toute deux parlait pendant un bon bout de temps et la jeune Leslie partit. Elle arriva dans le hall presque vide sauf cette jeune femme qui était l’infirmière de Poudlard. Leslie termina sa promenade dans le château et alla vers l’infirmière qui s’appelait Lunna enfin elle croyait. Elle alla vers elle et s’assoie à coter d’elle.

-Tu attends quelqu’un ? Où je peux te tenir compagnie ? Je m’appelle Leslie et toi Lunna il me semble non ?


Leslie souria.


hj:j'espère que tu veux bien que je vienne t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser