-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ylesia F
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:09

Hello lo 'lo,

Voila,je le fais ici car(hahaha) j'savais pas ou le faire d'autreuuuuh XD......

Même avant Ely[blabla,j'vais m'endormir moa,etalons pas sur le sujet svp :slip: ] ,j'sais pas,j'me sentais pas trop bien ici...l'acclimatation a été...bizarre Oo. Mais après je suis devenue trop dépendante de ce forum TT! [aha,clin d'oeil a Idriël,si elle passe ici un jour ><....ptdr...]

Mais,voilaaaaaaa.....

Une certaine fille[certaine certaine.....j'insulte personne,moa XD!] m'a fait fuir ce forum [okay okay =>je sors ptdrrr...] donc,voila,je me sentirais plus libre de voler de mes propres ailes[deuxieme clin d'oeil a animal a oreilles! Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 2869511017!]

Non,serieux,on m'a forgé trop une mauvaise réputation ici,merci a Malva qui m'a dit essayé d'empecher ca....[big kiss a elle Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3906497052! Clin d'oeil ausssiiiiiiiieuuuuuhhhh....]

Voila un message pour Ely :

"Eh oui,tu pourras dire tout ce que tu penses,je t'en ai jamais voulu. A pars de m'avoir dit que être accusé devant tout le monde était pire de se faire humilliée par TROIS personnes,de m'avoir forgée une mauvaise réputation,et de m'avoir accusé de copiage involontaire. Ouais,toi aussi t'en a fait....alors,hein,c'bon ><! Ce style est habité par tout le monde,enfin ,NON! PERSONNE N A DE STYYYYYYYYYYYYYYLEUHHHH.....vous croyez tous en avoir un,marre marre marre! Enfin,ouvrez les yeux! Vous savez ce qu'est un style Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 ? Si les "styles" existaient vraiment,alors tout le monde aurait le même. Simplement. Voilaaa.......pour Ely. (je n'ai voulu insulter personne Oo)(je regrette pas non plus ces jours sur msn ou on faisais pas que de débattre.)

Je pense que vous allez vous sentir libre:je quitte ce forum

Si vous voyez,de temps a autre,une stite invisible,ce sera ptete moa bang .....pour voir l'évolution ^.^...

"OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!! YLESIA QUITTE CE FORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!"

PS: Vous faites tout de l'excellent boulot ici,je n'ai pas hésité une seconde avant de m'inscrire Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3906497052....et je regrette encore ce message,je me dis: Naaaaan, tu vas pas poster,tu vas pas poster....ralala,tristesseeeeeeee....

Bzou à:
Idriël , Malva, Leïla/Jessica, Jade(même si j'ai pas trop eu le temps de te parler....tristesse trissteeesseeeeee....j'me rattraperai, a pars si tout le monde me hais a ce point là.....), euuuuuuuh...*vite,une idée!* Leslie, Judith(ou plutot Sandyminnie Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3906497052), et,tout le monde que j'aiiii oubliéééeuuuuhhhhh.....

mon MSN Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3373437383 : artic-strawberry@hotmail.fr

Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902

Je suis toujours aussi triste de quitter ce forum

Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:25

Ben que dire...? C'est vraiment dommage que tu partes...mais bon...on va pas se perdre de vue alors Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902
Mais sinon, tu sembles pas triste de quitter ce fofo, alors voilà, je te souhaite bonne chance.
J't'ai trouvée assez sèche ce soir sur MSN, ça m'a fait de la peine, surtout que j'ai essayé de faire de mon mieux pour toi, tout en ne salissant pas la réputation d'Ely...mais bon...

Bon j'te souhaite bonne chance soeurette et j'te fais pleins de gros bisous Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:56

[Waa mézante tu m'a oublié !]

Bon et bien Elodie, ma chère Elodie, je te connaissais déjà avant d'être ici alors on se parlera toujours sur MSN et Belegost. Je sais bien que de quitté ce forum ça va te faire du bien. Alors beh repose en paix (beh kwa ?) et on se parleras sur MSN et sur Belegost. Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 2869511017
Ca va surement faire bizarre de ne plus te voir ici mais bon...
J'oublierais pas le jour où tu m'a dit par mp "hey tu serais pas la directrice de Belegost ?".

Bisouxx :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:00

Woak !

Ooh ! Ylesia ! T'as d'la chance que j'me connecte toi, une des rares fois où je le fais [mouimoui, on te croit tous Idriël Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 2869511017] !


Je suis carrément d'accord avec ce que tu dis à propos des styles et avec ce petit clin d'oeil aussi, enfin si je l'ai bien perçut ->

Citation :
[deuxieme clin d'oeil a animal a oreilles! !]


Et, sinon que dire ? Uh. Rien, d'autre ?! Oui, je pense à part que tu me fais bien rire rien qu'en lisant ce message, enfin va savoir ce qu'il y a de drôle ici Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 2869511017 ! Pas grand chose Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3373437383 !

Voilà, c'est tout, euh, je pense pas qu'on va se perdre de vue, c'est téoriquement impossible, et sinon un seul mot : LAPIN !

Bisous, bisous de moi et tous les gazous [hein La Minette] !

A bientôt j'espère dans le monde virtuel ou réel !

ARTIC Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 !


Wow, en plus chuis la première dans ta liste d'aurevoir :'] !

Photoshoot ~ Lapin ~ Cousines ~ Gazous ~ Rubbs Rabbits ~ Naissance de ~ Cotillons décolorés dans les verres ~ Elodie ~ Maths ~ Ta Soeur ~ Forum Connu Futur ~ Camille ~ Vacances ~ Na ni na ni nou na ni ~ 1er Janvier ~ Vieillesse + Genou Couik ~ Freeze/Sweet/Acid/Artic ~ ETC...


Chuis bien contente de t'avoir connue, il y a quelques années déjà de cela :] !

Message incompréhensible !

[Rowena pour Salazard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:25

Nah mais laisse tomber Ylesia.. C'est pas à toi de partir d'ici. C'est à moi.

C'est MOI qui est foutu la merde. Tout est de ma faute. C'est pas à toi de partir, c'est à moi. Et je vais le faire, mais cette fois-ci pour de bon, j'ai à présent de quoi m'occuper à part MMHP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:56

Alors que dire, si j'ai quelque chose à dire... Mais je pense que Oui, car cette histoire va pour moi un peu trop loin!

On peut dire pour vous que vous commencez bien l'année 2007!

Alors pour commencer, Ylesia, si tu veux partir, je ne t'empêcherai pas tu es assez grande je le pense pour savoir ce que tu veux faire! Maintenant si cela est définitif ou temporaire on le verra avec l'avenir.

En ce qui concerne cette histoire de graphisme, Je tenais à rappeler que tout cela n'est qu'un passe temps. Que ce que vous faites et ceux que vous mettez sur le forum n'est là que pour votre plaisir, et donc si cela commence à tourner en prise de tête, le mieux c'est que vous arrêtiez!
Après, de tout temps, nous avons vu des choses se ressemble, mais personne ne fait de tel drame! En littérature ou au cinéma par exemple : beaucoup de livre on la même intrigue pourtant on ne dit pas à Molière qu'il a copié Sophocle ou on ne dit pas à Jk Rowling qu'elle a copié Tolkien sur certain point, Non on dit qu'ils se sont inspiré de leur prédécesseur. Et bien ici en ce qui concerne le graphisme c'est la même chose. De tout temps, tout le monde c'est inspiré de quelque chose qu'il avait vu avant, consciemment ou inconsciemment mais on ne peut pas le reprocher!
Quand vous avez l'impression d'être extraordinaire, parce que vous avez crée un effet, ba dites vous, que quelqu'un d'autre la peut être déjà découvert avant vous ou que quelqu'un va sans avoir vu votre travail ou alors parce qu'il aura aperçut une fois rapidement ba va le reproduire!

Je ne sais pas si ce message fera l'effet que j'espère mais je tenais à le dire. Je peux paraître froide et trop direct avec certain d'entre vous, car je sais que certain pense que je les aimes pas, ce qui n'est pas le cas car je ne dis jamais j'aime ou j'aime pas Intel sans le connaître personnellement. Enfin bref tentez de mesurer vos propos, ne vous disputez pas pour des choses qui sont bien au dessus de vos capacités, ne vous prenez pas la tête sur une chose qui normalement n'est là que pour vous faire plaisir!

Donc s'il vous plaît, profitez de l'année qui vient tout juste de commencer pour poser des bases saine, aidez vous, ne vous combattez pas! (Roo là j'ai l'impression de jouer les pacifistes hippies XD)

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:09

Bon,baaaaaaah.....

Malva:
Excuse moi pour hier soir :S. C'est tout ce que je peux dire,je vois rien d'autre, a pars....LAPIN bang !

Saki/Isith-je-sais-plus-trop-quoi-d'-incompréhensible-_-....:
Meuh naaan j'té pas oublié Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3373437383
T'es pas bavarde TT
Sinon,j'suis pas morte tu sais 8)
Toujours là pour vous emebeter,n'est ce pas mon pseudo sur mon ancienne adresse Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1070527147 ?
(mais bon,en parhenteses j'en ai une nouvelle que tu dois ajouter vite fait XD)

Lapin des champs,conaisseuse de gazouzous:

"-Hey,la ptite! Dis,t'as vu que là-bas, y avait des gazous?"

Oo.
*Wiiii...j'ai vuuuu....euuuh....j'retourne manger moaaa...*

"-Allez,viens devant la minette!"

Oo.
Réveillonnnnnnnnnnnnnnnn >.<

Des ptits vieux et des choutés!
>.<
Merci pour ce si beau message d'adieuuuuuuuuuuu XD
Adieu d'ici Idriëlouchettelapinette.....

A plus tard sur Rowena et Salazaaaaaaard....Serpentaaaaaard....Serdaigle....euhhhhh....Poufssouffleeeeeee......Gryffondoooooorrrr....mais z'encoreeeeeee....

Ahahaha. J'me tais.

A c'te été(ou avant :slip: ?) dans le mondre réel
A 14 h(si t'es sur l'ordi comme prévu) sur WINDOWS LIVE MESSENGER(Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 nfin téléchargé Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902 Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902!)

Kisssssssss......a mon lapiiiiiin a n'oreillles!
(un lapin a des oreilles :silent: ?)

Ely:

Aha,on a deja parlé de ca.
J'ai jamais dis que tu foutais la merde,c'est un peu nous.
C'est bon,j'ai deja vu que tu étais plus attachée que moi a ce forum,tu connais plus de personnes.....moiiiiiiii....j'connaiss qu lapiiiiiiiiiiin >.<
Donc,tu fais ce que tu veux si tu t'en vas,mais pas a cause de moa.
Euuhhh...c'est tout.

Chris:

C'est ce que j'ai voulu faire comprendre. On s'inspire des autres pour progresser.
Ralala....
SINON CA VEUT DIRE
Que tout les forums que j'ai crée d'Harry Potter
sont COPIES sur le premier forum d'Harry Potter crée.
Non?
C'est le même style!
Voila pourquoi c'est idiot de dire ca!
On est dans le monde virtuel,en créations graphiques!
On dit que je copie,cest un peu comme si on m'interdissait de créer des créations!
Aaaah ><...
Sinon,c'est pas encore tres defini,je vais encore venir quelquesfois...et puis j'avais promis un topic avec quelques unes,une permission de prophétie que j'aurais demandé pour rien.
Alors,voila,je fais le topic de la prohpétie,et je m'en vaiiiiis Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3906497052
Ce forum m'a beaucoup appris,alors merci a tous les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:25

Je débarque un peu ici mais je me pose aussi beaucoup de questions !!! Je ne comprends pas pourquoi quitter le forum à cause d'une simple histoire de graphisme !!! C'est triste !!! Et puis, Chris a bien raison, personne n'a vraiment de style à soi à part entière !!!

Ylesia, comme Malva je n'ai pas l'impression que tu sois triste de quitter le forum mais bon, on sera toujours en contact grâce à MSN !!! =)

Je regrette quand même ton départ, j'aurais voulu te connaître encore plus !!! Tu vas me manquer sur ce forum TT !!! Bon j'crois que j'ai fini, j'ai encore pleins d'autres questions mais j'veux pas vous embetter !! Alors bonne chance à toi !! bsx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:43

RHaaaaa >< TT Ylesia,

Tu m'as pas oublié dans tes "dédicaces" c"est déja ça Evil En tout cas je vais pas écrire trente milles lignes pour dire que suis super triste .... T'étais super génial comme fille et comme perso' en tout cas on se perd pas d'vue héhé j'vais continuer a t'embeter par MSN Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3373437383 En tout cas tu vas me manquer...


Voila tout est dit sur ce: Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:48

Bah ouais,c'est nul Jessy....t'as pas répondu a la volière,quoi TT

Ptdr!

Merci les filles!

De toute,je pars pas a cause d'une simple histoire de graphisme Evil

Et je suis pas a part entiere partie.

Je reste jusqu'a la fin de la prophétie Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1070527147 ...

Après,si on arrive a me convaincre de rester..mais je sais pas si c'est possible Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:58

Cher Ylesia (ok pas de discourt)

Arf pas drôle que tu parte je te trouvais gentille et en plus on parlaient toutes les deux sur msn mais bon si tu veux partir c'est ton choix pas le mien donc par si tu sens que cela est mieux pour toi, je fais cour car je n'ai pas grand chose a te dire a par bonne continuation pour la suite et qu'on se vois sur msn.
Leslouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:02

Ylesia, vérifie avant de dire quelque chose, ça commence à faire un bail que j'ai répondu à la volière !!!! :Loose:
Sinon j'espère que le truc avec la prophétie va durer longtemps comme ça tu restera xD !!!
J'espère aussi qu'on arrivera à te convaincre parce que apparement tu as envie de rester !!! Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 1005136902
Bon b, pour le moment tu restes, alors ..... c'est cool !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:47

Fuir et s'en aller.
VOus voyez la différence?
Tant mieux.

Non,je n'ai pas posté ce message pour rien,je ne fuis pas, je m'en vais juste,et pas pour voir combien de personne tiennent a moi ,comme l'a dis Madie dans un autre message.

Je m'en vais je m'en vais je m'en veux.
Je m'en veux de quoi?
De partir,pas de fuir.

Non,j'attend juste qu'une certaine "fille" (qui se nomme Leîla) pointe le bout de son nez en même temps que moi pour qu'on puisse commencer la prophétie.

ET PAS POUR VOIR COMBIEN DE PERSONNES TIENNENT A MOI!
J EN AI MARRE C EST TOUT!

Je ne reviendrai pas sur ma décision,je termine la phorphétie et je demande a un admin de me supprimer définitevement.

Après ,vous pouvez direque ce n'est u'un jeu...

Mais,essayer de jouer a ce jeu si dangereux,et vous verrez que ce n'est pas si facile d'y jouer.

Donc,je n'y joues pas.

A tous ceux qui m'ont suivi.

[Artic] Strawberry alias Ylesia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:10

WAouh waouh waouh!!!!!!!!!!



STOPPPPPPPP


JE LOKE CE SUJET ET TOUT LES SUJETS QUI COMMENCE PAR ME PRENDRE REELEMENT LA TÊTE!!!!! CAD TOUS CEUX QUI SONT EN RAPPORT AVEC LES DEPARTS ET LES DISPUTES SUR LES CREA GRAPHIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3   Enfin liiiiiiiiiibreuh <3 <3 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser