Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le cas Ylesia/Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le cas Ylesia/Ely Empty
MessageSujet: Le cas Ylesia/Ely   Le cas Ylesia/Ely EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:16

Salut à tous.
J'aurais aimé mettre une affaire au claire: la dispute Ylesia/Ely, tout ça pour un histoire de copiage de style. Qu'Ylesia ait "copié" le style d'Ely, okay. Mais l'histoire a prit des proportions trop grandes.
Tout MMHP est au courant, et chacun a prit parti pour l'une ou l'autre. Une sorte de guerre débile, tout ça pour un problème de graphisme! De leur côté, les deux filles sont à bout de nerfs et elles ont toutes les deux mal.
Alors je souhaiterais dire certaines choses:
- Okay, CERTAINES créations d'Ylesia ressemblaient trop à celles d'Ely

NEANMOINS:

- Ce n'est pas une raison pour bousiller la réputation d'Ylesia, ce n'est pas la première à faire ça, certains ont fait pire en PIRATANT les créa's des autres
- Cette histoire ne concerne qu'Ely et Ylesia, et CERTAINEMENT pas MMHP
- Je connais Ylesia, c'est une fille honnête, si elle a copié le style d'Ely, c'était sans le faire exprès.

Donc, si on peut faire quelque chose là-dedans, c'est de dire à Ylesia d'arrêter de "copier" Ely, et de fermer ce chapitre-là!


(Et pour finir, vi, je sais, Chris va encore me tuer Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Ylesia/Ely Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ylesia/Ely   Le cas Ylesia/Ely EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:57

Heu.... C'est quoi cette histoire entre Ylesia et Ely? O_o

Je suis un peu perdu là... Moi j'ai jamais entendu parler de cette histoire! J'ai juste assister à une dispute entre une certaine Elysabeth et Ely...
Alors soit je suis à côté... soit cette histoire n'est pas si énorme que ça...

Et elles se déroulent où c'est histoire Malva, c'est soit disante dispute qui font deux clan sur mmhp? Désolé j'ai pas le temps de trop fouiller parce que j'ai trop de boulot en dehors de mmhp en ce moment!

Parce que moi, je ne peux pas clore quelque chose qui pour moi n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Ylesia/Ely Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ylesia/Ely   Le cas Ylesia/Ely EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:44

Arf, tu sais Chris, pour hier soir c'qui s'est passé avec Ely ?
Ben c'était à cause de la dispute.
Tu vois un peu les dimensions que ça prend >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cas Ylesia/Ely Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ylesia/Ely   Le cas Ylesia/Ely Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser