Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ~ Les voeux corrompus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Les voeux corrompus. Empty
MessageSujet: ~ Les voeux corrompus.   ~ Les voeux corrompus. EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:06

Les vœux corrompus


Principe très simple : celui qui poste émet un vœu puis le suivant lui dira qu'il se réalisera mais à certaines conditions, tout en rajoutant son vœu à la fin.

    Exemples

  • Personne 1 :

    Je voudrais être riche et célèbre.



  • Personne 2 :

    Tu jouera dans une super-production Hollywoodienne et tu deviendras une star.. pour avoir été tué par le héros du film, ainsi tu seras riche et célèbre mais seulement tu ne seras plus là pour en profiter.

    Je voudrais rencontrer Brad Pitt.



  • Personne 3 :

    Tu rencontrera Brad Pitt dans un restaurant mais seulement ce sera parce que tu lui as renversé ton verre dessus, tâchant sa toute nouvelle chemise super chère. Du coup, il te verra comme une incapable et te demandera plus ou moins poliment de ne plus jamais t'approcher de lui à moins de 20m, te laissant de plus la note du pressing bien sûr. ~ Les voeux corrompus. 3906497052

    Je voudrais...


Enfin voilà vous avez compris je pense, vous pouvez imaginer n'importe quoi, du plus réaliste au plus farfelu.
Eclatez-vous futurs devins ! :Loose:



Je voudrais... être une grande actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
~ Les voeux corrompus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Les voeux corrompus.   ~ Les voeux corrompus. EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:53

Tu jouras dnas une pièce de théatre minable un producteur te véra et trouvera que tu es une super actrice il t'engagera dans un grand film et tu piquera la vedette a toute les grande actrice du sera riche célèbre et une super actrice.

Je voudrais avoir une super réputation au collège
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser