-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:53

Bonjour, voilà j'ai décider de partir avant même de me faire bannir, ok j'ai prit des créations mais j'ai eu a perision alors voià je vais pas m'expliquer plus que sa je m'en vais et je reviendrai dnas très longtemps donc ne suprimer pas mon compte enfin si vous le pouver sinon je m'een fou moi je vais partir et tout sera mieux comme sa j'ai foutu la merde sur ce forum et de toute façon partir j'y pensais depuis asser longtemps. Je suis libre.

A dieu Leslie


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:00

MAis non,oh,Leslouilleuh TT_TT
Il fallait pas,
Mais là vraiment je commence a en avoir marre:
ENCORE UNE HISTOIRE DE CREATIONS GRAPHIQUES,HEIN!

Franchement,à tous les membres:
Vous vous rendez compte?
Totu le monde part de MMHP a cause de CREATIONS GRAPHIQUES!

Faudrait vraiment avoir honte,hein....

Pffff....

Ralala,c'est dur la vie,hein Leslie?

Bon,allez,j'espere qu'on continuera a se parler ma puceuh ^^

BiZoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:14

Franchement Ylesia tu ferais mieux de rien dire. Parce que ta dit que tu hésitais alors quand on se dit ça..

De deux, je trouves pas que ça sert à quelque chose de partir pour ça. Tu l'as fais. Point Barre.

Et Ylesia arrête de me mettre tout sur le dos okay? J'étais pas toute seule. Alors toi avant de dire des choses.. Lis tout en entier. Bref je me tais.

Après Leslie, on s'en fou que tu es fais ça. Le forum a besoin de toi. Et comme je l'ai dit dans mon MP, ne jamais avancer quelque chose sans en être sur.. Donc Leslie. C'est rien du moment que tu ne recommences pas. Je pars 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:20

Ahahahahahaha.
Ely,tu ais que t'es vraiment hilarante?
Tu devrais faire comique
XD XD XD
Enfin,après tout c'est mon avis!...
Mais bon,excuse moi tu es un peu la cause du départ de deux personnes ici...ou plus...?
Leslie,j'ai vraiment été avie de te connaître ici,mais j'ai l'impressin que j'ai pas le droit de te dire adieu. Ahahahahahaha.
Mais que c'est drôle
expdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:31

Comme je l'ai dit dans ta gallerie,tout dépend si tu as eu une autorisation afin de retoucher les créations. Si oui,il suffit juste de préciser et de le prouver. Ensuite,moi j'dis que il n'y a pas de raison pour que tu partes. Ou alors,c'est un prétexte car MMHP te saoule. Mais bon,je ne pense pas. Et puis,personnellement,les créations graphiques sont juste un plaisir. Il faut pas se prendre la tete avec des trucs banals de ce genre. Maintenant si vous faites du plagiat ou des trucs du genre okay. Maintenant Leslie,faut juste que tu dis si ta eu une autorisation. Et puis,je pense que sa doit pas faire plaisir aux admins que des membres partent à cause de créations. Le forum en lui meme est sur Harry Potter. Faut aps partir sur un coup de tete,surtout pour les créations graphiques qui sont dans la catégories " Hors Jeu ",et qui ne concerne meme pas le forum en lui meme. Maintenant,si tu adore MMHP,je trouve sa bete que tu te prive de ce forum pour un truc secondaires ; les créa'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:34

Tout à fait d'accord. Personellement, j'en ai rien à faire que tu fasses ça. Les créa's maintenant, on peut faire comme moi, je m'en fous. C'est juste, que c'est pas bien de faire ça, si tu n'as pas d'autorisation. Et que c'est pas comem ça qu'on apprend Leslie.. Mais maintenant tu fais comme tu veux. Sache que je te regretterais quand même si tu pars.. Et que je n'ai rien contre toi Leslie.

Bisous.
Ely
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Je pars 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:57

Hum...C'est vraiment dommage de partir simplement pour ça. Les créations graphique sont juste un passe temps et si tu es nulle en créations graphique, n'en fait pas tout un drame. Moi je suis nulle et il y a genre 3 personnes qui sont allé voir ma gallerie mais je suis pas partie pour autant. Enfin bref, je vais pas me mêler de ça sinon ça va me retomber dessus.
J'éspère que tu as bien réfléchis à ton choix.
Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:15

Je pars Sanstitre1yl7

Regardez tous sa c'est moi qui l'ai fias aujourd'hui même. Je n'ai pas fais de plagia et je n'en ferais jamais. J'ai parle avec Ely sur msn et on a parler de sa je vias réfléchir sérieusement a ma désision mais je promet rien et je reviendrai peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:31

Euuuh... Leslie je t'ai pas mis le message dans ta gallerie pour que tu partes du forum ! Loin de là ! Si tu dis que tu as eu la permission alors excuse moi, en revanche si tu ne l'as pas eu, je voulais juste te faire remarquer que ce n'était pas très bien de faire ça. Quoiqu'il en soit à mon avis, tu aurais du préciser que tu t'étais servie des sites... Mais je ne pense pas que tu sois bannie de mmhp pour ça !

Quoiqu'il en soit, plus globalement, dès qu'un membre a un problème, notamment en graphisme Je pars 1070527147, il décide de partir... temporairement... Ce n'est pas en fuyant que les choses vont s'arranger, surtout que ces "départs" ne durent pour la plupart pas bien longtemps. Alors arrêtez de faire vos adieux histoire de voir qui tient à vous et qui vous supplie de rester !!

Leslie je trouve dommage que tu partes et j'espère vraiment que tu resteras car tu as fait d'énormes progrès au niveau rp, ortographe et touti cuanti ! Mais ça reste ta décision... Mais ne part pas pour une histoire de créations graphiques, ce serait stupide...


Madie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:01

Arrêtez de vous prendre la tête à cause des créations graphiques, ce n'est qu'un passe-temps, comme l'a fait remarquer Saki.

Ici, c'est un forum RPG sur le thème d'Harry Potter, pas un forum de design où vous êtes noté en quoi que ce soit.

Je suis tout à 'fait de l'avis de Madie. On dirait que c'est la mode en ce moment de dire qu'on part à cause d'histoires de graphisme. Mais on revient quand même quelques jours plus tard. Certains pourront très bien dire que je ne me mèle sans doute pas de mes affaires, mais je suis quand même inscrite sur ce forum. Donc cela me concerne un petit peu.

A mon avis, il faudrait fermer le topic "galeries des membres", si cela continue ainsi, tout irait mieux. Après, ce n'est qu'un avis qui n'est pas pour autant obligé d'être mis en oeuvre.

Par ailleurs, si, c'est ton choix de partir, Leslie, je le respecte. Je te souhaite alors pleins de bonnes choses, même si l'on ne se connaissait pas.

Aurevoir.


Idriël.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Je pars 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:39

Je trouve cela complétement pueril de se disputer pour les créations graphiques! Les Galéries sont la cause de deux fois plus que conflit par rapport au forum! En plus ça n'a rien a voir avec Harry Potter!

Vu que vous êtes incappable d'arrêter ses disputes

"Ta copié!"
"Nan pas vrai!"
"Si c'est vrai!"

On devrait supprimer les galéries! Comme ça vous continuer vos créations mais vous nous les montrer pas, et pour ceux qui veulent faire un nouveau kit, il demande par mp à la personne par qui il voudrait que se soit fait! Comme ça plus de problème et on vous entends plus vous plaindre!!!

Alors Ely, Yelsia et Leslie arrêter un peu vos petites querelles qui nous pourrissent la vie! et arrêter de poster je pars je reste à tout bout de chant! Y a la partie blablatage pour ça! Et en vous voyant toujours vous cripper le chignon, je me dis que si vous partez ça nous feras des vacances sur ce point la!!!
Même si vous êtes de bonnes joueuses RP, au moins on aura pas a voir vos disputes stupide partout!!!

Oh est j'empeche personne de partir! De tout façon vous dites tellement de fois que vous partez mais vous êtes toujours là, alors à quoi bon vous souhaitez bonne continuation, alors qu'en plus la plupart ne le mérite pas...
Cordialement!

Megan O'neill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:33

Hé Megan arrête de tout me mettre sur le dos okay.. J'avais rien à voir dans cette histoire là et arrêter de remettre ses embrouilles là à la fin ! Y en a toujours pour me critiquer et dire "Ah ouais elle dit qu'on la copie" Machin j'en ai marre ! C'était avant plus maintenant.

Maintenant on peut faire comme moi je m'en fous c'est clair ? J'espère que vous avez tous compris à la fin au lieu de me critiquer ! J'en ai marre et je me suis déjà expliquer avec Chris.

Donc voilà. Je m'adressais à tous ceux qui me critique sans savoir ce que je pense après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Je pars 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:48

Pourquoi? C'est pas de ma faute si tu te sens particuliérement viser... Et il me semble que les trois personnes qui font parler d'elle c'est Toi, leslie et Yelsia! Alors si je te critique, c'est qu'après constation, on remarque bien vite que ce sont toujours les même nom qui reviennent! et je parle pas que de la section création graphique!

alors si tu te sens viser sur ce que j'ai dit pour les créas, j'y peux rien, y a qu'a toi que tu peux t'en prendre...

Maintenant si les admins parler de la suppression de la galerie enfin c'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:10

WAouh waouh waouh!!!!!!!!!!



STOPPPPPPPP


JE LOKE CE SUJET ET TOUT LES SUJETS QUI COMMENCE PAR ME PRENDRE REELEMENT LA TÊTE!!!!! CAD TOUS CEUX QUI SONT EN RAPPORT AVEC LES DEPARTS ET LES DISPUTES SUR LES CREA GRAPHIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser