-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 dans le poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:41

Assis dans un compartiment vide, Logan regardait le quai de la voie 9 3/4 s’éloigner à l’Horizon. Il rentrait de nouveau à Poudlard, et le jeune homme espéré que cette année serait calme ! Mais il ne prenait pas ces rêves pour des réalités. Poudlard calme ? ce n’était pas pour rien que c’était une école de magie donc tout sauf le calme serait probablement au rendez-vous cette année.

Regardant le paysage défilé, il tourna la tête vers la porte du compartiment quand il entendit celle-ci s’ouvrir. Là une personne entra, c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:22

C'était...Leslie, et oui pour la sétième fois la jeune Serpentard monta dnas se train mais cela sera pour la dernière fois. Elle avait courrut pour ratrapper le train qui était en train de partir pour Poudlard. Leslie fit le tour des compartiment elle vu pas mal d'amis a elle mais tout les compartiments était plein elle fit un tout mais tout au fond du train elle vit un compartiment ou il restait encore quelque place elle prit son petit chaton blanc comme de la naige le carressa possa sa valise par terre et ouvrit le compartiment. Elle regarda il n'y avait qu'un garçon d'un peu près 15 ans elle souria et e regarda d'un air géner. Elle eu l'impression de l'avoir deja vu quelque par elle réfléchissa, mais oui elle l'avait déjà croisser dans la salle sur demande il y a asserl ongtemps. Elle souria possa son chat et regarda ce garçon et lui demanda.

-Je peux venir t'embêter ou je dois rester dehord pendant tout le trajet ? Je m'appelle Leslie et toi ?

Elle souria.

-On ces pas déjà vu quelque par ?

Leslie resta debout.


hj: désoler du poste minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:29

Le jeune homme qui faisait sa première entrée à Poudlard était anxieux en raison de sa provenance… Après il avait était à Dumstrang, et vu la réputation de cette école, il appréhendait quelque peu la réaction des élèves de Poudlard.

Il chercha un wagon ou il y avait peu de monde en tirant sa grosse valise derrière lui, pour pouvoir être un minimum à son aise. Lorsqu’il en trouva un où il n’y avait qu’un autre garçon de son âge et une fille un peu plus âgée . Il ouvrit la porte du compartiment est demanda timidement.


« Excusez moi… Je peux m’asseoir dans ce compartiment ? » Demanda-t-il calmement.

Il attendit la réponse du jeune homme et de la jeune fille qui devait avoir à peu prés le même âge que lui en restant sur le seuil du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:36

Logan regarda Leslie en souriant bien que cette dernière soit à Serpentard, elle n’avait pas le même caractère qu’eux et Logan l’apprécier. Il lui sourit et l’invita à rentrée. Quand Leslie lui demanda si ils ne c’étaient pas déjà croisé, Logan eu un léger rire avant de dire.

« Si on c’est déjà vu Leslie, tu te rappelles pas de moi ? j’suis deçu… je suis l’ex petit amie D’Eva… Logan… » Répondit Logan en détournant son regard en parlant d’Eva.

Cela lui faisait toujours mal de parler d’Eva, bien que cela faisait longtemps qu’ils n’étaient plus ensemble. Logan regarda une nouvelle fois la porte du compartiment qui c’était ouverte pour laissé la vue à un jeune homme qui devait avoir le même âge que le jeune O’Neill.


« Oui bien sur… rentre ! J’m’appelle Logan O’Neill » Dit Logan en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:41

-Eva...Oui je me souvient maintenant enfin bref sa fais quand même longtemps de cela.

Leslie entra avec sa valise et s'asseilla a coter de Logan pour laisser entrer l'autre garçon qui était aussi a la porte du compatiment. Leslie souria, elle était entourer de beau garçon enfin de toute façon elle avait Marc son homme a elle. Elle prit son chat sur ses genoux et tout en le carressant il se mit a ronronner.

-Salut je m'appelle Leslie je suis a Serpentard en dernière année et toi tu es... ?

Leslie le regarda il était assez grand la peau mat et il était assez beau comme mecelle souria et le regarda s'assoir en face de la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:44

HJ/ J'tape l'inscruste Evil

Les gens se battaient pour aller dans des compartiments, tellement que le train était rempli . Qu'est-ce que les gens avaient à prendre le train ? Frenchement ... dans le poudlard Express 3906497052 Ruby poussa un soupir éxaspéré, puis elle continua, tenant sa petit jupe d'une main . Effectivement, toutes les fenêtres étaient ouverte en ce mois d'Avril, et Ruby avait eut l'idée de mettre une petite jupe noir, avec de grandes bottes également noir montant jusqu'à ses genoux . Son petit sac à la main, elle vut au loin un jeune homme prés de la porte . Mais quand elle fut arrivé, celui-ci était déjà rentré, et la porte fermée . Ruby soupira une nouvelle fois, et elle ouvrit la porte, ou déjà 3 personnes étaient installés . Ruby fut surprise, et elle les regarda à tour de rôle, lachant joyeusement :


~ P'tain mais c'est rempli dans ce wagon ! J'peux venir ?

Un semblant de sourire se déssina sur le visage fin de la jeune Poufsouffle . Deux garçons étaient assis à côté d'une jeune fille, avec des traits asiatique . Ruby ferma la porte derriére elle, puis elle pénétra dans le compartiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:54

Jason qui était rentré s’assis en face de celle qui se prénommait Leslie. Jason ne savait pas que sa maison, Gryffondor, était en grande rivalité avec celle de Leslie Serpentard. Et vu qu’il ne portait pas l’uniforme de Poudlard, personne ne pouvait lui faire la remarque !^^
A peine était-il assis que la porte du compartiment s’ouvrit à nouveau, laissant apparaître une jeune fille qui avait l’air très charmante vu le sourire. Enfin si cela n’était pas un sourire sadique…
Voyant que la jeune fille allait faire le voyage avec eux, Jason souri en pensant


*Une chance que je sois déjà là…. Vu à l’allure ou il va se remplir ce compartiment*

Jason regarda la jeune fille s’installer avant de se tourner vers Logan et de lui serrer la main pour les présentations.

« Bonjour... Ravi de te connaître Logan… Moi je m’appelle Jason Doherty » se présenta à son tour le Gryffondor et en souriant à Leslie tandis que le bonjour était adresser à Ruby

"Oh...Moi je suis à...euh... gryffondor..." Annonça Jason en se rappelant enfin dans quelle maison il avait été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:07

Logan sourit tristement. Oui cela faisait longtemps qu’il c’était vu la dernière fois tout les deux, tout comme ça faisait longtemps qu’il avait rompu avec Eva.
Il regarda la nouvelle arrivante. Elle lui disait quelque chose… Logan était prêt à parier que la jeune fille était à Poufsouffle. Il la salua poliment avec un
« bonjour » Puis serra la main de Jason.

« Plaisir partagé ! » Dit Logan joyeux

« Alors vous êtes prêt pour recommencer encore les cours ? » Demanda Logan en grimaçant.

Pour lui c’était un vrai calvaire les cours. Il évitait d’y participé le plus possible, d’où la raison pour laquelle il était souvent en retenue. M’enfin faut dire qu’il n’avait pas de bon souvenir surtout pour les cours de potions ! Il avait pourri la vie de Rogue car ce dernier avait une liaison avec la grande sœur de Logan… Ce qui répugnait au plus haut point le jeune O’Neill.


« Au fait… Tu ne serais pas à Poufsouffle toi ? » demanda Logan en regardant Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:46

Les personnes avaient tous, pour l'instant, un air aimable . Ruby souria, puis elle fit en même temps un hauchement de la tête, qui se voulait positif . Ruby s'avança, puis elle s'assoya à la premiére place qui était devant elle . A coté de Logan Evil en en face de celle-ci, se trouvait Leslie, qui était assise à côté de Jason [ j'ai fait le plan mdrr ] Puis, Jason se présenta à Logan . Celui-ci s'adressa à Ruby, demandant si elle n'était pas a Poufsouffle. Elle fit un hauchement de tête, puis elle passa une main gracieuse dans ses cheveux blond .

~ Oui, effectivement, toi aussi non ? Au faite, moi c'est Ruby !

Ruby souria, s'adressant à tout le monde . A part Logan, elle n'avait jamais rencontré les autres personnes . Ruby croisa les jambes, regardant de ses yeux marrons le petit chat qui se trouvait sur les genoux de Leslie . Ruby se pencha pour le caresser, puis elle lui demanda, aimablement :

~ Il s'apelle comment ?

Demanda t-elle . Puis, Logan demanda si ils étaient pret pour les cours . Ruby releva les sourcils, puis elle soupira, se relevant :

~ Oh, non ! J'ai trop la fléme ... -___-

Elle regarda les autres personnes, attendant leurs réponses . Habillée juste d'un bustier blanc avec une petite veste courte par dessus, Ruby n'avait pas trés chaud . En plus de cela, la fenêtre était ouverte . Elle la fixa longuement des yeux, ne sachant pas si la fermer . Aprés tout, elle n'allait pas imposer ses régles alors qu'elle venait d'arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:02

Leslie assie a coter de Jason(ok pour le plan sa me va Evil Evil :Loose: Logan est a moi !! )et regarda Ruby carresser son petit chat blanc elle était effrayer et en m^me temps elle ronronnait des que Ruby la carressait. Leslie regarda le bustuier de Ruby elle adorait elle le trouvait super beau. Elle regarda Jason pui Logan elle it un petit sourir amical et se perdi dans ses penser elle pensa a Marc qui était a Londres et surtout au Ministère. Elle soupira et prit la parole après Ruby.

-Elle s'appelle Anailla ! Tu veux la prendre ? En fate j'adore ton bustier je le trouve super beau.

Leslie ele était habiller d'un jean bleu taille basse et surtout moulant son préférer et d'un petit haut noir moulant aussi. Elle prit son sac a main marron tout en cuir qu'elle avait mit juste a coter delle et y sortit un peit paquet de bonbons et en proposa à tout le monde.

-Vous en voulez ? Pour les cours j'ai jamais vraiment bosser nous les Serpentard on bosse pas beaucoup ! Vous avez quelqun dans votre vie vous ? Une fille ou un mec ?

Leslie regarda Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:35

Logan regarda Ruby s’asseoir à côté de lui. Il acquiesa d’ailleurs à la demande de la jeune fille au sujet de la maison ou appartenait Logan.

« Oui à Poufsouffle… j’suis Logan…Il me semble qu’on c’est déjà croisé, mais qu’on est pas vraiment échanger de mot… » Dit-il en souriant

Il regard le chat que tenait Leslie dans ces mains. Logan adorait les animaux… Mais il préférait quand même les chiens. Cela ne l’empêcha pas d’aimer les chats vu qu’il en avait trois chez lui.
Quand Ruby annonça qu’elle avait trop la flemme de reprendre les cours, Logan éclata de rire. Il trouvait enfin quelqu’un qui était comme lui ! Bien que la plupart des élève n’aimait pas allaient en cours, c’était plus rare pour ceux de Poudlard qui semblait être enchantés…

[Vu que c’est une habitude de décrire les vêtements XD] Logan était vêtu d’un Jean noir délavé et large, avec un T-Shirt sans manche de la même couleur sans motif avec par-dessus une veste de sport toujours noire, avec comme motif un dragon dans le dos.
Il regarda Ruby qui semblait avoir froid. Sans attendre plus longtemps Logan ôta sa veste et la mis sur les épaules de la Poufsouffle. Il laissa donc voir ces muscles bien taillés dans le poudlard Express 3373437383 avec un tatouage sur le biceps qui représentait un loup.


« Les cours et moi ça fait deux… Surtout depuis que j’ai eu Rogue comme prof » Dit Logan avec dédain en prononçant le nom de son ennemi.

Quand Leslie lui proposa un bonbon, Logan grimaça et dit


« J’suis maudit… Je n’ai pas le droit d’en manger et tu me les mets devant les yeux… » Dit Logan en faisant des yeux de chien battu

En revanche quand la question cœur fut posée, Logan perdit son sourire
.

« Nan… D’ailleurs, je ne me sens pas prêt à avoir une liaison avec quelqu’un… Je ne me suis toujours pas remis de ma rupture… » Avoua-t-il en regardant Leslie qui savait l’histoire qu’il y avait eu entre Eva et logan.

Pourtant cela faisait longtemps qu’ils avaient rompu, mais rien à faire, Logan n’arrivait pas à oublier… Par peur d’être déçu à nouveau peut-être …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:40

Leslie complimenta Ruby, et celle-ci lui fit un clin d'oeuil amicale, et en même temps de remerciement . Puis, elle lui proposa de prendre le chat . Ruby adorait les chats . Son animal préféré, si doux, gentil, adorable ...dans le poudlard Express 3906497052 Ruby attrapa Anailla, puis elle la déposa délicatement sur ses genoux . Il était si beau . Puis, elle sentit quelque chose de chaud sur elle . Elle releva la tête, poussant quelques méches rebelle d'une main . Puis, là, elle vut que Logan avait posé gentiment sa veste sur Ruby, dévoilant ainsi ses beaux muscles dans le poudlard Express 3373437383 et un beau tatouage de loup . Il avait surement vu que celle-ci avait froid . Elle lui souria, puis elle remonta la veste un peu plus haut, et elle le remercia :

~ Rooh, merci, mais si t'as froid, tu peux la garder !

Elle déporta son attention vers Leslie, qui demandait si ils avaient des copains . Ruby laissa tout d'abord répondre Logan, puis enfin elle réponda aprés que celui-ci fit une réponse plutôt ... triste .

~ Oui, je suis avec Tom, mais en ce moment, ça ne va plus trop ...

Effectivement, Ruby avait douté que celui-ci l'ai trompé . Elle chassa vite cette pensée, puis elle se pencha vers Anailla, qui ronronée . Elle lui caressa la tête, puis elle attrapa un bonbon que Leslie lui tendait gentiment . Ruby était trés gourmande, mais elle avait de la chance : elle ne grossissait pas ... Elle remercia Leslie, puis elle l'avala rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:08

Jason regarda un moment le paysage défilé devant ses yeux. Il n’était pas habituer à avoir beaucoup de monde autour de lui. Surtout si ces personnes n’étaient pas la pour le frapper.
Tout ce que Jason avait trouvé à répondre pour les cours c’était.


« C’est mortellement ennuyeux les cours… » Murmura-t-il plus pour lui-même que pour les autres.

Il reporta son attention sur le groupe du compartiment. 2 filles 2 garçons, tous à peu près du même âge. Si quelqu’un rentrerait dans le compartiment, il pourrait croire qu’ils se connaissaient tous depuis longtemps. Jason répondit la question de Leslie en souriant.


« Nan pas vraiment… Dans mon ancienne école on interdisait tout couple dans l’enceinte… C’était donc assez dur, et puis on avait peu de temps pour nous… En plus j’étais le cancre de service, ce qui facilité en rien la chose…» Répondit Jason évasivement avec un sourire aux lèvres.

Jason eu un regard amusé pour Logan. Il se demandait d’ailleurs qui était Rogue.


« Euh… Rogue ? C’est qui ? » Demanda le garçon.

Mieux valait se renseigner avant tout de même. En tout cas, vu le ton qu’avait utiliser Logan, Rogue devait pas être quelqu’un qu’il appréciait.
Jason sourit. Il arrivait à avoir une conversation amicale avec d’autres personnes que ça propre famille ! C’était un grand pas en avant, lui qui était si renfermé.


« Au fait, est-ce qu’il y a un terrain de quidditch à Poudlard ? » demanda le jeune homme intéressé.

Il adorait se sport depuis qu’il était petit et bien qu’il n’avait pas envie de faire partie de l’équipe de sa maison, il n’était pas contre voler avec un souafle à la main, juste pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptySam 6 Jan 2007 - 13:05

Après constatation, Logan pouvait voir qu’il n’était pas le seul à ne pas aimer les cours même à Poudlard. Cela l’amusa même. Il sourit à Ruby et lui répondit.

« Nan… T’inquiète… quand on vient du Nord des USA on peut constater qu’il fait pas du tout froid ici ! » Dit-il en riant.

En effet, surtout l’hiver, Logan avait tellement était habitué au froid dans son pays, qu’ici, il avait presque chaud ! Le jeune homme dévisagea Jason. Le garçon semblait distant, et évasif. C’était peut-être qu’une impression, mais Logan était certain que Jason agissait ainsi par manque de confiance en lui et aux autres. Il dévia néanmoins son attention vers Ruby qui avait l’air d’avoir quelques problèmes avec son petit copain.

Logan était probablement l’un des moins bien placés pour en jugé, mais il savait ce que c’était d’avoir des problèmes de couple.


« J’suis sur que ça va s’arranger… Tu devrais lui parler… » Dit-il en souriant amicalement à Ruby.

Il reporta de nouveau son regard sur Jason qui semblait s’être tendu en parlant de son ancienne école. Vu ce qu’il venait de dire, Logan remercia le ciel pour ne pas avoir était dans la même école que lui qui ressemblait plus à une prison qu’autre chose !


« Oh… Tu étais dans quelle école avant ? parce que ça a l'air d'être l'enfer là bas... » Questionna le jeune O’Neill intéressé.

Juste au cas ou si ses parents décideraient de l’envoyait là-bas, Logan serait à quoi s‘attendre [Evil] Quant à la question au sujet de Rogue, Logan se rembrunit. Mais il préféra tout de même dire qui était le maître des potions.


« Rogue… C’est le bâtard Graisseux ! Il enseigne l’art des potions à l’école… C’est un salaud qui n’a pas hésité à draguer une de ses élèves et de la mettre dans son lit… »
Répondit Logan avec hargne.

Il n’avait pas précisé de qui il s’agissait, parce que rien qu’à y penser cela le répugnait de savoir ce qui c’était passé avec l’élève de Rogue et ce dernier. Peut-être que Ruby et Leslie était au courrant de l’histoire mais si Jason rentrait seulement maintenant à Poudlard il ne devait probablement pas le savoir.


« Mouais… Y a un terrain de quidditch, pourquoi ? Tu y joues ? »
Demanda Logan qui adorer se sport.

Si c’était le cas, Logan et Jason allait super bien s’entendre, car le jeune homme était un mordu de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:15

Hj:Désoler du retard.

Leslie regarda Ruby prendre sont petit chat mignon et toute douce. Elle la regarda elle avait l'air d'adorer les animaux faut dire que sais tellement choux. Leslie prit un bonbon et elle tomba sur goût carotte elle fit un petit sourir et regarda Logan mettre sa veste sur Ruby, les deux jeune fille se fit un clin d'oeuil et regarda Jason parler a son tour et attenda sa reponse pour savoir dans quelle école il était avant.

- Tu était a Demstrang non ? enfin je pense j'ai peut-être tord. Et moi mon copain est Ministre il s'appelle Marc Spencer

Leslie le regarda quand elle réponda a cette question de Logan. Leslie regarda autour d'elle il y avait de l'agitation dans le train mais tout d'un coup le train s'arrêta comme sa. Leslie se cogna contre Jason et se releva.

-Désoler je ne voulais pas. Mais qu'es qui se passe ici ?

Leslie se leva et ouvrit la porte du comparitment il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
dans le poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: dans le poudlard Express   dans le poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser