Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand on change, le pardon est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Quand on change, le pardon est là... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Quand on change, le pardon est là... Empty
MessageSujet: Quand on change, le pardon est là...   Quand on change, le pardon est là... EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:55

Megan qui était redevenu normal après avoir était aidée par les centaures se rappeler de tout. Quand elle avait rajeuni, elle avait vu qu’elle avait négligée ces amis, et qu’elle était devenue assez froide avec tout le monde…
Elle s’en voulait énormément et cela lui avait permis d’ouvrir les yeux sur tout.
Elle voulait rattrapée le temps qu’elle avait perdu à courir derrière un Lord déchu, à tromper ces petits copains… [Quoique cela l’avait moins affecté Quand on change, le pardon est là... 3373437383] d’avoir eu tant de dispute avec ses amis, d’avoir trahi la confiance de certain ou bien de s’être montrer blessante envers d’autres.

La jeune femme qui était revenue à Poudlard après son changement se dirigea vers l’infirmerie où logiquement devait travailler Luuna. Après tout, Luuna était l’une de ces meilleures amies d’enfance, elle voulait donc la voir en priorité…

Elle poussa les portes de l’infirmerie et rentra, il y avait pas grand monde juste un ou deux patients qui se reposer, mais qui devait probablement souffrir de la flémingite aigue comme elle aimait si bien le dire.

L’ancienne Gryffondor s’approcha du bureau de son amie et la vit… Elle devait certainement remplir une paperasse pas possible. Megan sourit et toqua a la porte qui était ouverte.
Cela faisait un moment que Luuna et elle ne c’était pas vu.


« Salut Luuna… ça fait longtemps » S’annonça Megan d’une voix douce

Elle était contente de revoir son amie, mais ne savait pas trop quoi faire une fois face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Quand on change, le pardon est là... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quand on change, le pardon est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand on change, le pardon est là...   Quand on change, le pardon est là... EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:12

Luuna rangeait ses papiers qui la rendait folle. Entre factures, commandes, contrats, ect... rien de trés marrant! La pauvre! En ce moment elle est à bout de nerfs, alors que Sirius la laisse seule avec les deux petits monstres, alors qu'il y en a toujours un qui braille qu'il a faim pendant la nuit alors que l'autre on doit lui changer la couche! XD C'est dur d'être une femme au foyer en plus qu'elle doit s'occuper de deux entreprises, mais heureusement à des employés, même si Carole l'abandonna au Chaudron et Allegra le Coeur Enflammé. Arg mais en plus elle doit soigner des petits à l'infirmerie de l'école. Maintenant qu'elle y pense comme fait elle? Mére, et bosseuse à fond entre deux auberges et une infirmerie. Rien que d'y penser cela l'épuisa.

La jeune femme s'écroula sur son fauteil en respirant pronfondement. Elle devrait prendre des cours de yoga ca la reussira peu être mieux aprés tout. Elle jetta un coup d'oeil dans le parc à jeu de ses deux petits enfants qui s'amusait avant que Keira se mette à pleurer. Luuna se leva aussitôt en soupirant se retenant de crier à son tour. Devenant folle.

Elle changea la couche d'un coup de baguette à sa fille avant qu'elle reçoive une lettre d'un hibou par la fenêtre. Celle de Sirius annonçant qu'il a affaire se soir qu'elle devrait s'occuper encore une fois ses enfants alors qu'elle va une surdose de ménage!! Elle se mit alors à crier.


"RO MAIS IL M'AIDE PAS CELUI LA NON PLJS!!! J'EN PEUX PLUS!!!"

Elle s'écroula de nouveau sur son fauteil sous les regards appeuré de ses enfants enfouissant son visage dans ses mains avant d'entendre un toquement à la porte. Elle leva le visage pour rale quand elle reconnu avec etonnement Megan.

"Oh! Sa... lut! Que? Contente de te voir... mais vois tu, je suis pas dans toute ma forme! Ca fait longtemps oui..."

Elle sourit vaguement la laissant entrer et fermer la porte d'un coup de baguette.

"Installe toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Quand on change, le pardon est là... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Quand on change, le pardon est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand on change, le pardon est là...   Quand on change, le pardon est là... EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:27

Megan voyait bien que Luuna était à bout, et Sirius, se gros nounours tout poilu [ Quand on change, le pardon est là... 3373437383] la laissé se débrouiller seule ! Enfin c’est ce qu’elle constata en voyant la mine de Luuna. D’ailleurs, Megan eu soudain, plus du tout envie d’avoir un enfant en voyant l’état de son amie.

Elle regarda Luuna qui semblait surprise de la voir ici. Après tout, cela devez faire longtemps qu’elles ne c’étaient pas vu toutes les deux. Megan rentra dans la pièce suite à l’invitation de Luuna et la regarda un peu inquiète.


« Tu ne crois pas que tu devrais te reposer un peu ? Tu es épuiser » Constata Megan tristement devant la mine de Lunette.

Elle regarda les jumeaux qui étaient dans leur petit parc. Ils étaient adorable, enfin du moins c’est ce qu’elle voyait au premiers abords vu l’était de sa lulutte nationale cela devait en être tout autre.


« Alors Luuna ? Tu… Tu as… Tu as changé depuis le temps… » Termina Megan sans savoir trop quoi dire.

Megan n’était pas une grande bavarde et les surdoses d’émotions elle ne connaissait pas. Elle avait réussi a venir jusqu’ici mais que dire à présent ? De plus étant donné tout ce qu’il lui était arriver elle avait perdu la notion du temps et du coup, elle ne savait pas depuis combien de temps elle n’avait pas vu son amie

Elle regarda Luuna, puis se décida enfin à dire ce pour quoi elle était ici.


« Je suis désolée… » Finit-elle par dire maladroitement.

Elle était désolée pour tout, mais elle ignorait si Luuna avait compris la raison. Après tout, Megan parler toujours évasivement mais après tout, Luuna le savait et elle avait l’habitude, enfin du moins elle l’avait… avant…
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Quand on change, le pardon est là... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quand on change, le pardon est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand on change, le pardon est là...   Quand on change, le pardon est là... EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:53

Megan entra donc dans la piéce quelque peu hésitante alors que Luuna passa une main dans ses cheveux comme pour s'enlever la douleur de sa tête à force de faire des efforts, et à la fois se détendre. Elle soupira et repondit à Megan d'un ton calme, plus que tout à l'heure.

"J'aimerai bien vois tu, mais notre Nounours, dit elle avec dédain, me laisse un peu seul. Donc résultat je dois tout faire y compris garder mes enfants que je travaille!"

Elle soupira de plus belle avant de se lever et se servir un verre de wisky pur feu et se le boire cul sec. Petit remontant fait pas de mal. Avant de se retourner vers Megan.

"Tu désire boire quelque chose?"

Elle revint vers elle bouteille et verre à la main sachant presque déjà la reponse de Megan. Cette derniére parrut hésitante et génée. Mais Luuna ne fut pas trés préoccupé, mais parrut un instant froide en répondant à l'ancienne rouge et or.

"Toi aussi tu as été peu présante..."

Elle la dévisagea un instant avant de se remettre à soupirer.

"Mais je ne peux pas t'envouloir, tu étais encore gamine par ton truc là! "

Elle sourit malgrés elle se recervant un verre d'alcool. Pas vraiment bon dont l'état où elle, mais elle ne connait plus de limite depuis un certain temps c'est un peu ca le probléme avec notre petite Luunie mamounette...

Megan venait de s'écuser et Luuna lui en veut pas. Aprés tout ce n'est pas vraiment de sa faute si elle a déglinguer maladroitement XD Mais maintenant qu'elle redevenue normal, elle devrait peu être se rattrapper n'est ce pas? Et apparement c'est ce qu'elle est en train de faire vu qu'elle est la à parler avec une petite soulonne. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Quand on change, le pardon est là... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Quand on change, le pardon est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand on change, le pardon est là...   Quand on change, le pardon est là... EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:13

Megan regarda Luuna boire du whisky pur feu et lui en proposer un verre. Contre toute attente Megan refusa ! Vu dans le pétrin qu’elle se mettait des qu’elle faisait un chose qui n’était pas conseiller elle préféra ne pas boire d’alcool. Megan ne comprenait pas pourquoi nounours aidé pas Luuna, après tout les jumeaux étaient aussi de lui…
M’enfin… Elle décida de ne pas jugé s’en savoir les causes, puisque même si c’est souvenirs étaient flous, elle voyait bien que c’était en parti à cause de cela que bon nombre de disputes avaient éclatées.


« Tu as besoin d’aide ? J’ai du temps libre devant moi… De plus vu que j’ai été suspendu dans mes fonctions d’Auror… Je n’ai pas grand-chose à faire… Je peux t’aider si tu veux… » Dit Megan d’une voix calme qui rappeler la petite fille douce qu’elle avait jadis été.

Megan regarda Luuna puis baissa les yeux quand celle-ci lui rappela qu’elle n’avait pas était présente elle aussi. C’est vrai…Megan devait se l’avouer, elle avait préféré être aux premières loges pour voir le Lord tomber, non sans lui avoir fait mener la vie dure… [Elle l’avait tout de même castrer magnifique souvenir d’ailleurs ! Evil ]


« Oui je sais… Je n’ai pas été l’amie idéale… » Avoua Megan en grimaçant.

Megan baissa la tête en faisant signe que non et coupa Luuna
.

« Nan… C’est pas à cause de ce qui est arrivé… J’parlais d’avant cela… J’étais trop occupé à jouer au chat et a la souris avec Voldemort que j’ai négligé tout le monde juste pour ma vengeance face au lord… » Argumenta la rouge et or.

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus parlé du lord noir qui avait disparu à présent. Megan avait tenté de l’oublier, mais le Lord avait eu une grande influence sur elle quand elle était jeune. Elle avait du l’admettre mais Voldemort avait fait parti de ça vie durant si longtemps qu’elle avait pratiquement fini par se conduire comme lui.


« Je sais que quand j’ai été mangemort… Je vous ai tous fais souffrir… Et je le regrette vraiment… » Dit Megan qui retenait ces larmes qui menaçait de coulée
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Quand on change, le pardon est là... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quand on change, le pardon est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand on change, le pardon est là...   Quand on change, le pardon est là... EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:35

Luuna se caller déja donc son deuxiéme verre et arqua un sourcil d'etonnement quand Megan refusa. Elle haussa nénmoins, passant à autres choses. Ah oui! Megan lui proposa de l'aide, Luuna jetta alors un regard à ses enfants avant de se retourner vers son interlocutrice dans un ricannement.

"Si tu veux entendre cri et pleure, change couche et biberon de quattre heure. Pourquoi pas?!"

Elle se rassit à son bureau, Megan en face d'elle. Luuna soupira avant d'observer un instant son verre tout en écoutant la jeune fille en face d'elle. Quand cela fut fait, l'ancienne Gryffondor leva les yeux vers son amie, qui avait l'air plus que chamboulée et pronfondement attristé.

"Non peu etre pas l'amie idéale, mais personne est parfait et tu as bien d'autres qualité qui remonte la barre. Par exemple, tu es une bonne sorciére. Tu es forte et debrouillarde, ambitieuse... bon un peu trop casse coup, mais bon." finit elle dans un ricannement.

Luuna l'observa encore un instant prenant les mains de son amie en souriant. Alors que Megan tirait une tronche d'enterrement XD. Elle palit avant que sa voix ne tremble une derniére fois. Luuna lacha ses mains baissa le regard et soupira. Elle se leva et se dirigea vers le parc de ses enfants. Elle prit Keira dans ses bras et Lucas à ses pieds. Elle se retourna vers Megan. Et répondit.



"Oui c'est possible. Mais on ne s'est pas arrêtait à tes actes on a continuez de vivre!! Et puis grâce à toi regarde où j'en suis? Tu m'as poussé à sortir avec Sirius. Voici deux bambins. Tu m'as poussé à le récuperer aprés la dispute. Voici un mariage à la clef! AS tu fais que des miséres? Je ne crois pas! J'en ai la preuve!" finit elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Quand on change, le pardon est là... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Quand on change, le pardon est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand on change, le pardon est là...   Quand on change, le pardon est là... EmptySam 6 Jan 2007 - 10:14

Megan savait que Luuna était surprise de la proposition qu’elle avait faite. Après tout ce n’était pas tous les jours que l’ancienne Gryffondor proposer son aide. Mais pour une fois, Megan voulait être elle-même au lieu de toujours se montrer distante et froide et surtout détestable même avec les personnes qui compter le plus pour elle.

Et puis s’occuper de deux bambins, cela devait être amusant. Megan c’était occupé de Logan quand ce dernier était petit, et elle avait adorée !


« Ecoute… Je te propose une petite chose. Demain, vu qu’on est en fin d’après midi, tu m’emmènes tes enfants vers 8heures du mat, et tu vas passé une journée rien qu’à toi, à te détendre… Pourquoi pas dans un centre de beauté ? Tu aurais le droit au massage et tout ce qui vas avec… Alors ? L’idée te convient ? » Demanda Megan rayonnante à présent

Megan avait les larmes aux lieux quand Luuna lui cita ses qualités. L’ancienne Gryffondor pensait qu’être ambitieuse c’était pas bon du tout pour le moral, était tout de même l’une de ses qualités c’était bon à entendre surtout venant de la part de Lunette adorée

Megan sourit à Luuna, elle avait le don de remonter le moral à tout le monde. Elle lui rappela d’ailleurs ce qu’elle avait fait de bien. Megan avait complètement oublié l’histoire de la grotte, ou elle avait carrément poussé les deux amoureux à se dévoilés leurs sentiments. Mais faut dire aussi qu’elle les avait mis dans l’embarras… Quoique c’était moins grave vu ou ils en étaient à présent. Puis elle se rappela de la dispute, où Megan avait était un peu fort en parlant à Luuna, mais bon… Si comme l’avait dit Lulutte, c’était grâce à elle qu’il y avait eu ce mariage, alors tant mieux !


« Ouaw… T’as vraiment le don de remonter le moral… Mais tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir au moins ? » Dit Megan avec quelques larmes qui coulées sur ses joues.

Megan qui était si habituée à mettre ses sentiments de côté avait pour une fois oublier ses principes et laissa ses larmes coulaient sans aucun regrets…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand on change, le pardon est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand on change, le pardon est là...   Quand on change, le pardon est là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser