-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pour une année de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pour une année de plus... Empty
MessageSujet: Pour une année de plus...   Pour une année de plus... EmptySam 6 Jan 2007 - 17:51

Voilà ce tit message s'adresse à Allegra, je sais qu'elle n'est plus très active sur mmhp, mais je tenais à lui fêter tout de même et en plus je sais que de temps à autre elle revient voir ce qui ce passe alors:

ALLEGRA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année de ta vie!
Nous sommes arrivé le même jour sur mmhp, et même si l'on ne sais pas très bien connu, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien pour être arrivé le même jour que moi (*mode vantarde on* XD)

Gros bisous à toi Allegra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour une année de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour une année de plus...   Pour une année de plus... EmptySam 6 Jan 2007 - 18:00

Eh bien! Joyeux anniversaire à ma chtite Allegra^^ Non franchement même si on se disputaient à cause de Matthew je trouve ça vraiment ridicule après coup.. xDDD

En tk, vraiment tout plein de bonheur pour toi et un très joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour une année de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour une année de plus...   Pour une année de plus... EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:50

Joyeux Anniversaire Pour une année de plus... 3906497052

:oop: :lala: :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour une année de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour une année de plus...   Pour une année de plus... EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:43

Aaaaaaaaaah Pour une année de plus... 3906497052 Merci bocouuuuuuuuup ! :pom: :oop:

Je suis hyper cpntente que vous y ayez pensé !!!

Merci encore à tous ! Je vous aime fooort Pour une année de plus... 3906497052 :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour une année de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour une année de plus...   Pour une année de plus... EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:26

Joyeux annif Allegra !!! :oop:


    Bon ben toi et moi on se connait pas trop et c'est dommage, car tout comme Chris tu fait partie des antiquités de ce forum (tiens au fait c'est quoi ta race de dinausore ? Pour une année de plus... 3373437383)
    Mais j'espère que tu auras passé une excellente journée pour tes...16 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour une année de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour une année de plus...   Pour une année de plus... EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:14

Joyeux Anniversaire Allegra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour une année de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour une année de plus...   Pour une année de plus... EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:10

Bon ben je te l'ai déja dit sur MSN mwa... mais mieux vaut trop que pas assez, alors, je te souhaite encore un

TRES JOYEUX N'ANNIF' Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour une année de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour une année de plus...   Pour une année de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser