Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Par un beau soleil [PV Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptySam 6 Jan 2007 - 19:01

Des yeux pétillants, un agréable sourire, cela ne pouvait être que Ruby, la jeune préféte des Poufsouffles, qui marchait dans les couloirs de l'école . Quelques amis passérent par là, quelques " salut ", puis des embrassades, et la revoilà repartit . Un temps si beau, que tous les oiseaux étaient sortient, chantant tous agréablement . Un air doux fit voler les cheveux blond de Ruby . Celle-ci soupira joyeusement, puis elle s'aventura dans le Parc, ou tous les éléves jouaient, certains se reposer, ou encore d'autres de battaient . Ruby n'y fit guere attention, et elle continua son chemin. Elle marchait dans l'herbe, se qui n'était pas trés comode avec ses petites ballerines . Elle prit la direction de son arbre préféré . Là ou elle avait d'ailleur fait de nouvelles rencontres il n'y a pas longtemps . Cette arbre était immense, ses racines l'étaient également . Elles dépassaient du sol, et elles pouvaient d'ailleur servirent comme siége . Mais Ruby préféra s'assoir sur une grande branche qui était au dessus d'elle, malgrés que celle-ci ne soit pas trés grande . Elle grimpa, mais elle ne fut même pas encore sur sa branche que quant elle se tourna, elle vit un garçon en face d'elle . Elle eut tellement peur, qu'elle cria . Ses cheveux sur son visage, elle n'y voyait rien . En plus de cela, elle ne tenait pas trop en équilibre sur sa branche . D'une main vive, elle enleva quelques méches, puis elle put voir Logan . Elle souria Evil puis elle rigola .

~ Oh, tu m'as fais peur ! J'ai failli tomber en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptySam 6 Jan 2007 - 19:27

Un élève collé par ce temps radieux regarda le travail qui venait de faire en guise de punition. D’ailleurs le professeur qu’il l’avait mis en retenue semblait satisfait puisqu’il décida de laisser le jeune O’Neill partir sur le champ. Ce dernier ne se fit pas prié. Il mit sa veste en Jean couleur bleu océan comme son regard, et sorti précipitamment de la salle.

En marchant dans les couleurs, il regardait par les fenêtres le soleil brillait éclairant ainsi de ses rayons le parc de Poudlard ou beaucoup d’élèves profités de ce magnifique temps. Logan n’avait pas envie de rentrée dans sa salle commune, bien qu’il avait des devoirs à faire. En fait, c’est surtout cette dernière raison qui le poussa à faire un tour dehors.

Il descendit donc les étages qui le séparer de sa liberté, non sans avoir eut à franchir quelques difficultés. En effet, Logan avait du subir l’humeur des escaliers se qui le fit poiroter une bonne dizaine de minute. Puis il avait croisé le concierge qui était persuader que Logan préparé un mauvais coup et lui avait donc fait subir un interrogatoire assez long et arrivé près du hall c’était Peeves qu’avait fait des siennes. En clair, c’était un parcours du combattant que Logan avait eu à franchir avant de pouvoir respirer l’air frais du parc.

Le jeune homme une fois dehors croisa certaines personnes qu’il connaissait. Il les salua poliment tout en continuant son chemin. Il passa devant un arbre gigantesque, vraiment imposant s’en vraiment calculer ce qui s’y passé. Il avait fait trois pas de plus quand il s’arrêta net. Il tourna la tête sur un côté et fit trois pas en arrière.
Il n’avait pas d’illusion, Ruby essayée de monter sur une branche. Ce qui fit sourire Logan. Il s’approcha doucement de Ruby et s’arrêta juste en face d’elle.

Quand cette dernière s’aperçut enfin de la présence de Logan, elle failli tomber en poussant un petit cri aigu qui ressemblait quasiment à un cri de jeune mandragore Par un beau soleil  [PV Logan ] 3373437383
Logan qui était plutôt grand regarda Ruby en souriant.


« Je m’en doute bien… Sinon tu ne serais pas ainsi sur cette branche ! »Dit-il en souriant.

Le fait de voir Ruby grimper à l’arbre avait ravivé des souvenirs de son enfance à Logan. C’était plutôt amusant d’y penser… Puisque Logan suite à la chute d’un arbre n’avait plus jamais voulu grimper sur l’un deux. Bien qu’il était un excellent grimpeur.


« Alors comment ça va ? » demanda-t-il en toujours souriant « Tu te prends souvent pour tchita ou King Kong ? » questionna le jeune O’Neill en se mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptySam 6 Jan 2007 - 20:31

Aprés avoir fait son petit cri de mandragore Par un beau soleil  [PV Logan ] 3373437383 , Ruby rigola quand celui-ci eut dit qu'elle se prenait pour King Kong ou Tchita . C'est vraie que Ruby n'était pas trés douée pour grimper aux arbres . Pas leste du tout, et aillant pas du tout de force, Ruby avait beaucoup de mal à grimper . Mais heureusement pour elle, la branche n'était pas trés haute, et elle n'avait pas eut beaucoup de mal à grimper . Elle se stabilisa enfin, regardant Logan qui était en train de se foutre de sa tête ( j'ai pa utilisé l'autre mot XDDD )

~ Roooh, arréte c'est pas marrant, j'aimerai bien t'y voir !

Elle rigola, puis aprés reflexion, elle préféra descendre . Non, Ruby n'était pas difficile Par un beau soleil  [PV Logan ] 3906497052 Elle savait que de toute façon, elle allait tomber d'ici quelques minutes, alors elle ne voulait pas prendre le risque . Elle sauta de la branche, puis elle tomba à terre, à quelques centimétres de Logan . Elle enleva quelques feuilles qui était accrochées sur sa petite veste blanche, puis elle répondit enfin à Logan :

~ Euh, oui oui sa va trés bien, et toi ?

Demanda t-elle . Ruby venait soudainement de se rendre compte que elle était vraiment petite par apport au Poufsouffle . Elle lui arrivait au niveau du torse ... Mais Ruby était petite par apport à ses 14 ans . Elle releva les sourcils en voyant la difference de taille entre eux . Mais aprés tout, elle s'en fichait . Elle regarda la racine qui ressortait du sol à côté d'elle, puis discretement, elle se mit dessus . Ainsi, elle paraissait beaucoup plus grande ! Elle souria amicalement à Logan, puis elle éclata de rire, tout en s'exclamant :

~ Bon, c'est bon là, je suis à ta taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptySam 6 Jan 2007 - 21:04

Logan était littéralement plier de rire en voyant son amie essayer de se stabiliser sur la branche de l’arbre, qui n’était pas vraiment haute par rapport au sol. Mais bon, peut-être que pour la jeune fille ça l’était, vu la petite taille qu’elle avait ou bien parce que simplement elle avait le vertige. Mais bon, le jeune homme pensait surtout à la première proposition qui lui était venu à l’esprit Par un beau soleil  [PV Logan ] 3373437383
Heureusement, Logan se moquer gentiment d’elle, d’ailleurs Logan était méchant qu’avec les personnes qu’il ne pouvait pas s’encadrer [ Comme Rogue lol]. Il réussi à calmer son fou rire et regarda en souriant la fille qui était dans la même maison que lui.


« Oh… Mais si je grimpe sur la même branche que toi, j’ai bien peur de toucher le sol… » Dit-il avec un sourire moqueur.

Logan s’écarta légèrement pour ne pas gêner Ruby qui semblait accomplir un saut du sommet de l’Everest au niveau de la mer Evil Elle s’écrasa littéralement par terre ce qui fit rire Logan mais qui demanda quand même un peu inquiet.


« tu ne t’es pas fait mal ? » Demanda-t-il quand même.

Même si la hauteur du saut n’était pas spécialement haute, une mauvaise réception pourrait faire très mal, et vu que Logan était d’un naturel protecteur avec les gens qu’il appréciait, il se faisait souvent du souci pour un rien. Quand Ruby se mis sur ses deux jambes, il pu enfin constater à qu’elle point elle était Petite Par un beau soleil  [PV Logan ] 3373437383 par rapport à lui. Bon il avait un an de différence, c’est vrai, mais quand même…

Logan fut amusé en observant la jeune fille montait sur une racine de l’arbre immense qui sortait de terre. Maintenant Logan est elle étaient pratiquement à la même taille. Le jeune O’Neill rit avec elle et fini par dire.


« Allez descends de la avant de te tomber… » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:47

Ruby rigola quand celui-ci eut dit que si il montait, il pourrait toucher le sol . Toujours perchée sur sa racine immense, Ruby répondit, elle aussi le sourire au lévres :

~ Non non sa va, je suis solide !

S'exclama t-elle . Elle descendit donc de sa racine, quand Logan lui eut dit . Elle ne riposta même pas, elle l'écouta à la lettre [ j'suis bien éduquée Evil ] Ruby se retourna, regardant les gens qui passaient . Quelques couples, quelques amis se promenaient dans ce Parc que Ruby adorait . Depuis son arrivée, elle aimait se rendre sur cet arbre, ou seulement se promener . Elle se tourna donc vers Logan, puis elle lui demanda :

~ Tu veux pas que on aille se promener un peux ? Puis en même temps, on parle !

Fit elle, avec un grand sourire . Le soleil réchauffait tout les corps, et l'air caréssait les visages . Logan et Ruby commencérent à avançer, quand, au loin, Ruby un groupe d'amie à elle . Il ne fallait surtout pas que ses amies la voit en compagnie de Logan . Elle fit de gros yeux, puis elle se tourna vers Logan, ne sachant pas quoi faire . Elle se tourna tout d'abord, puis à côté d'eux, un buisson y résidé . Elle attrapa Logan, malgrés son petit poid, puis elle le poussa violement dans le buisson . Mais Ruby ne put pas se retenir, et elle tomba avec lui . Tout deux étaient dans les buissons . Ruby regardait à travers les quelques feuilles, tandis que Logan se demandait se qu'il se passait .

~ Euh ... Désolée, c'était pas prévu ...

Fit elle, en se tournant vers Logan . Si ses copines la vérraient, elles croiraient tout de suite se qu'il ne faut pas, et elles iraient tout cafter à Tom . Logan était couchait, et Ruby assise dans se buisson . Mais manque de peau, ses amies s'arrétairent pile devant eux, pour discuter .
Ruby s'exclama, tout en chuchotant, en regardant les filles devant eux :


~ Merd*, merd* et merd*, elles peuvent pas dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:26

Logan sourit en entendant Ruby lui dire qu’elle était solide. Qui sait, peut-être qu’elle était superwoman, en tout cas Logan apprécier la compagnie de Ruby et en oublia même les deux heures de retenues qu’il avait eu.
Logan acquiesa pour la promenade, et cela lui permettrait de connaître un peu mieux la jeune fille. Ensemble ils commencèrent à marcher tranquillement. Enfin quelques seconde du moins, car le jeune homme fut poussait par la Poufsouffle dans un buisson qui se trouvait non loin d’eux.

Logan qui fut surpris par la force dont Ruby avait fait preuve ne réagit pas et se ramassa littéralement par terre dans le buisson. Heureusement qu’il n’était pas épineux parce que sinon la vengeance de Logan aurait été terrible. Mais se qui l’intrigua, c’était pourquoi elle l’avait poussé ? Il avait bien vu un groupe de fille un peu plus loin, mais il ne savait toujours pas la réponse et espérait bien que Ruby lui donne quelques explications car il était loin d’apprécier la façon dont il c’était retrouvé ici.

D’ailleurs Ruby elle aussi était à quelques centimètres de lui. Il se redressa en se frottant la tête qui avait cognait le sol un peu durement et lui demanda d’une voix normale quoique un peu vexer.


« Je peux savoir pourquoi ta fait ça ? Inutile de vouloir me tuer si tu ne veux pas te promener avec moi… Tu sais j’aurais compris… » Dit-il en se massant encore le crâne.

Il s’arrêta et ne fit plus de bruit quand il vit le groupe de jeunes filles s’arrêter devant eux. Logan compris alors la raison de cette partie de cache-cache improviser. Il demanda en chuchotant pour ne pas se faire repérer


« Je peux savoir pourquoi tu les fuis ? » Questionna Logan interessé.

Après tout, lui n’avait rien fait, alors a moins que c’est jeunes filles étaient hystériques quand elle voyait un mec, il ne voyait pas la raison de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:22

Ruby fit un air désolé . C'est vraie que la façon dont elle l'avait poussé avait peut-être vexé le jeune Poufsouffle . Mais cepandant, il n'avait pas l'air de l'avoir prit vraiment trés mal . Elle s'avança plus vers lui, puis elle chuchota, le dos tourné contre les jeunes filles .

~Ecoute, je suis vraiment désolé de t'avoir poussé .. Et encore plus si je t'es fais mal ...

Fit elle en baissant les yeux . Elle se retourna pour voir si les jeunes filles étaient partient . Mais apparement, elles étaient encore en train de papoter . Ce n'était pas vraiment des " amies " pour Ruby . Elles ne faisaient que cancaner, tout se qu'elles voyaient, elle le répéter, et Ruby les connaissait parfaitement . Sachant pertinament que Tom était trés jaloux, les jeunes filles se seraient fait un plaisir de le répéter ... Mais Ruby aimait encore Tom, et elle ne voulait surtout pas que celui-ci le sache .
Elle donna quand même la raison de cet acte, sachant que Logan n'avait pas dut trop apprecier .


~ Tu vois ces filles, si elle me voit avec toi, elles vont même pas chercher à comprendre, et elle vont tout répéter à Tom . Se sont de vraie ... peste . Je l'ai connais comme ça, sans plus, mais elle se feront un plaisir de le répéter à Tom, sachant que il est hyper jaloux ...Je sais, on a rien à se reprocher, mais on a eut quelques differences elles et moi, et ... j'sais pas, tu vois le genre de filles quoi !

Fit elle, un petit sourire, et des yeux doux . Elle éspérait que celui-ci n'allait pas renvoyer balader Ruby, et qu'il allait du moins la " pardonner " . Pourtant, Ruby n'avait rien à se reprocher, puisque que elle ne faisait rien avec Logan, mais il ne suffirait que celle-ci rigole, et les filles répéteraient tout . Ruby avait eut quelques differences avec celle-ci, malgrés que maintenant elle s'entendait mieux . Mais elle savait qu'il ne fallait pas leurs faire confiance ...

~ Attend, on attend qu'elle se barre, et on sortira . J'veux pas prendre de risques . Tu ... tu m'en veux pas trop pour ce petit imprévu ?

Demanda t-elle, un petit sourire aimable . Elle enleva une feuille qui était coincée dans ses cheveux, puis elle écouta la réponse du jeune Poufsouffle qui semblait ... plutôt, énérvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:18

[ Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je suis interne et la semaine j'ai pas d'ordi]


Logan ne savait plus trop quoi faire, d’un côté, il aurait aimé ne pas être pousser aussi brutalement dans un buisson sans être prévenu, Mais en voyant sa collègue de Poufsouffle qui semblait vraiment désolé d’avoir du agir ainsi il avait de plus en plus de mal à lui en vouloir. Après tout, Logan n’était pas rancunier pour un rien, certes il y avait des choses qui ne pardonner pas, mais c’était vraiment rare. Il essaya de garder un air vexé, mais rien y fait, son visage se radoucit et il lui murmura d’une voix douce.

« Excuse accepté… Mais essaye de prévenir par un petit sifflement ou par un mot quelconque la prochaine fois… » Dit-il avec un petit sourire

Le jeune O’Neill était ravi qu’elle lui dise vraiment la raison pour laquelle elle fuyait c’est pipelettes, mais d’un côté Logan tenta de faire comprendre à Ruby, qu’elle ferait mieux de parler à son copain, qu’elle avait des amis garçons. Bien que Logan ne connaissait pas le petit copain de Ruby, il n’arrivait pas à croire qu’on pouvait être trop jaloux, certes lui même était jaloux de nature, mais pas au point d’empêcher à une de ses petites amies d’être ami avec d’autres hommes…


« Tu en as parler à ton copain ? Le fait que tu sois ami avec des mecs ? Après tout, même s’il est jaloux, il doit te faire confiance et te laisser tout de même une liberté, et te permettre de voir qui tu veux… » Lui dit-il calmement.

Il regarda le troupeau de fille en soupirant, elles ne faisaient que jacasser sur les élèves de Poudlard, et de ce dire les nouveaux potins du jour. Des filles comme ça, Logan ne les supportait pas ! Il regarda Ruby qui le suppliait presque du regard pour ne pas qu’il se montre. Il lui fit un sourire réconfortant et s’assis un peu mieux dans le buisson attendant que ces commères s’en aillent.


« N’en je t’en veux pas, mais tu sais, on a rien à se reprocher, on faisait rien de mal à ce que je sache… Mais bon ok pour attendre qu’elles partent…. » affirma-t-il avec un sourire réconfortant.

Il resta assis un moment attendant que les filles s’en aillent, ce qui prenait un temps fou. Il décida d’engager un autre sujet de conversation avec Ruby.


« Sinon, parle moi de toi… vu qu’on se connaît pas trop et qu’on a tout le temps vu que ces commères n’ont pas l’air de vouloir s’en aller… » Dit-il avec un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:11

Ruby souria quand elle vut Logan lui sourire, puis la pardonner . Elle ne voulait pas que eux deux se fachent, ou qu'ils se fassent la geule . Logan était un garçon tellement gentil et adorable, que si celui-ci ne l'aurait pas pardonner, et elle aurait perdue pour elle un ami .
Elle se tourna vers les jeunes filles, quand elle vut Logan le faire . Elles ne partaient pas, elles restaient là, à jacasser sur les derniére nouvelles de l'école . Ruby ne supportait pas cela, et elle se demandait vraiment comment, jadis, elle avait put être amli avec ces genres de filles ...

Elle secoua la tête d'un air las, énervée d'entendre ces ricanements débiles . Elle tourna ses yeux marron vert ceux de Logan, puis elle lui répondit, aprés quelques minutes de silence :


~ Oui, mais en faite, Tom n'est pas d'un jalousie maladive, mais ces genres de filles pour aller dire autre chose que " Ruby était avec un gars " enfin tu vois le genre, elle pourrait tourner la scéne differament, juste pour que il y est un scéne de ménage ... Enfin, je préfére pas prendre de risques ...

Rajouta t-elle, d'un petit sourire gênée . Puis, Logan lui demanda de raconter un peu plus de chose sur elle . Celle-ci ne savait pas trop quoi dire ... Elle ne voulait pas rentrer dans les détails de sa vie qui pourrait la rendre de mauvaise humeur, comme par exemple la perte de sa mére . Peut-être que plus tard elle pourra se confier plus à lui, mais pour l'instant, elle ne voulait pas, et elle n'en sentait pas le besoin de lui raconter ce drame .

~ Arff, je sais pas trop quoi dire ... J'suis préféte depuis 1 ans déjà !

Elle fit un sourire insatisfaite, puis elle poursuiva :

~ Bon euh ... je viens d'une famille super nombreuse ... 3 soeurs et 4 fréres ! Mais il y en a aucun dans cette école ! Et toi, t'es pas le frére de Megan O'neill ?

A cet instant précis, une foule de souvenirs remontérent . Quand Megan avait ésséyé d'hypnotiser Ruby, pour que celle-ci raméne Yugi .. Une petite fille si mignone, si innocente ... Elle était devenu un vraie démon en lui montrant la marque des ténébres .... Mais Malva était arrivée à temps pour sauver Ruby . Cela faisait maintenant longtemps, mais Ruby s'en souvenait comme si c'était hier . De souvenir qu'elle préférait entérrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:36

Logan eu un sourire compréhensif envers la jeune fille. C’est vrai que ces commères pouvaient tout déformés à leurs guises, juste pour qu’elles s’amusent un peu plus des problèmes qu’elles créaient aux autres. Logan avait du mal à supporter ces filles là. Heureusement qu’il ne tapait pas les filles car sinon, celles-ci y seraient déjà passer.
Non pas qu’il voyait les filles comme fragile ou quoique ce soit d’autre. La preuve, certaines filles qu’il connaissait savaient se défendre extrêmement bien. C’était juste une question de principe. Et puis, il n’était pas un gentleman pour rien ! Par un beau soleil  [PV Logan ] 3373437383


« Moui je comprends… En clair le problème c’est les filles, pas Tom le problème… » Résuma le jeune homme avant d’ajouter « je crois que je vais jouer un petit tour à ses filles un de c’est quatre… » Dit-il avec un sourire naissant en coin.

Logan ne voulait pas être trop indiscret et n’y déranger la jeune fille quand il la questionna sur elle, c’était juste pour parler et apprendre un peu à ce connaître. D’ailleurs quand il su que Ruby était préféte, il fit de gros yeux, montrant sa stupéfaction. Il n’était pas surpris qu’elle incarne l’autorité à Poudlard, après tout, il ne la connaissait pas vraiment, mais c’était le fait qu’il était assis à côté d’une préféte et qu’il arrivait à lui parler sans que ça parte en fiasco !


« Tu es… préféte ? ok… bah je crois que j’ai intérêt à faire attention à ce que je vais dire… » Dit-il avec un sourire amusé.

Après tout, Logan n’était pas un O’Neill pour rien, et comme tout bon O’Neill, enfreindre le règlement était l’un de ses passe-temps favoris ! Mais ça il n’avait pas l’intention de lui dire, car sinon c’était les ennuis assurés !
Le jeune homme était également surpris que Ruby est autant de frère et sœur et dire que lui-même se plaignait d’avoir deux frères et une sœur !

« Ouaw ! Bah dis donc… tu parles d’une famille nombreuse ! » Dit-il amusé.

Logan sourit à Ruby, il était bien le frère de Megan mais pas celui que tout le monde croyait.


« Oui je suis bien le frère de Megan. Mais pas son frère jumeau… J’suis juste un de ses petits frères… » Dit-il avec un sourire gêné.

Logan était souvent confondu avec Tigurius quand on le connaissait pas, ce qu’il détestait plus que tout. Tigurius et lui ne s’entendait pas du tout, et cela faisait longtemps qu’ils ne c’étaient pas vu. Et le peu qu’ils se voyaient, cela finissait en Live et ils avaient tout deux droits à une baffe de Megan.


« Comment connais-tu Megan toi ? » Demanda-t-il intéressé.

Logan n’avait pas vu sa sœur depuis longtemps également, elle était partie en mission et elle n’était toujours pas revenue ce qui inquiété le jeune homme.
Logan regarda le buisson pour voir les filles qui semblait s’impatienté ici. Il regarda alors derrière eux et vit un grand arbre bien feuillu. Il regarda Ruby et lui dit.


« Ça te dirais de rejouer à Tchita et King Kong ? » dit-il en souriant

Certes monté sur un arbre lui faisait un peu peur, mais il devait bien contrôlait sa peur et puis, si jamais les filles avaient une envie soudaine de regarder dans le buisson il pouvait se faire repérer.
Il attendit la réponse de Ruby avant de se lever au cas ou elle serait contre grimper à cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:59

Ruby haucha la tête positivement, quand Logan eut dit que s'était à cause des filles et moins de Tom . Puis, celui-ci fit de gros yeux quand il apprena que Ruby était préféte . Celle-ci rigola, en oubliant completement les jeunes filles . Elle mit une main devant sa bouche . Elle se tourna discrétement, mais les filles semblaient ne pas l'avoir entendu . Elle soupira, puis elle répondu enfin à Logan .

~ Oh, tu sais, tout le monde à la même réaction quand je leur dis ça . T'inquiéte, j'suis pas du genre à coller pour rien ! Moi aussi je fais encore des bétises ...

Elle lui fit un clin d'oeuil amicale, puis elle rigola . Ruby haucha la tête une nouvelle fois quand Logan lui eut dit que il n'était que le petit frére de Megan .

~ Oh, non, une longue histoire ...

Trouva t-elle comme excuse pour ne pas reparler de ce moment pas trés agréable à raconter pour celle-ci . Puis, Logan lui proposa de rejouer à " Tchita et King-Kong " . Celle-ci fit un grand sourire malicieux . Un jeu qui promettait d'être amusant ! Elle s'approcha, puis elle lui répondit, en chuchotant :

~ J'adore faire Tchita ... !

Elle éclata de rire, puis elle s'avança vers le grand arbre . Celui-ci était énorme, avec des feuilles 2 fois plus grosse que les mains à Ruby ! Elle poussa quelques branches qui fouaitaient le visage de Ruby, puis elle vut que celui-ci était tout de même assez haut . Mais elle voulait s'amuser, et tant pis si elle se faisait mal . Elle s'avança, attrapa un premiére branche, puis elle se tourna vers Logan, et lui souffla, un sourire amusé, juste avant de sauter dans l'arbre :

~ Fais gafe de pas tomber, Mister O'neill !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil [PV Logan ]   Par un beau soleil  [PV Logan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser