Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Avis à la populasse graphiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Avis à la populasse graphiste ! Empty
MessageSujet: Avis à la populasse graphiste !   Avis à la populasse graphiste ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 3:40

  • Type de la commande ? Avatar
  • Taille en pixel ? 185 pour la largeur
  • Texte à insérer et choix de couleur ? Aucun texte, couleurs au choix (pas rose par exemple... Avis à la populasse graphiste ! 3906497052')
  • Thème : Mystérieux ? lol Comme vous voulez
  • Animation ? No
  • Lieu où ira la comande ? Ici bien évidemment
  • Description de la réalisation attendue ? Bon alors... Si vous avez lu ma commande, vous aurez compris qu'il me faudrait un avatar simplement. Je fais donc appel à vous, graphistes en herbe ou confirmés afin de m'en créer un sympa. Une description de ce que j'attends ? Erf... difficile à définir... Je pourrais dire ce qu'il ne faut pas, comme par exemple un visage découvert puisque je ne suis personne et à la fois tout le monde, donc ni fille ni garçon mais aussi les deux... Evidemment pas d'animaux -__-' etc etc Vous avez à peu près compris j'espère..
    Je vous laisse le champ libre pour faire ce que vous voulez (ou presque Avis à la populasse graphiste ! 3906497052'). Servez-vous de votre imagination afin de créer quelque chose d'original !
    Merci d'avance à tous ceux qui essaieront Avis à la populasse graphiste ! 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis à la populasse graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse graphiste !   Avis à la populasse graphiste ! EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:18

Je pense que je vais t'essayer quelque chose... je dis bien essayer... :silent:

Juste une question : tu dis que tu n'es personne et à la fois tout le monde, donc ni fille ni garçon mais aussi les deux (copié collé Evil), mais est-ce que l'on peut mettre des yeux masculins ou féminins dans ton avatar ?

Tu auras ta créa bientôt Avis à la populasse graphiste ! 2869511017 te réjouis pas trop vite quand même, je suis nulle en graph' Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Avis à la populasse graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse graphiste !   Avis à la populasse graphiste ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:16

Euuh et ben comme tu le sens ! Je n'ai pas d'idée précise de toute façon donc comme tu veux Avis à la populasse graphiste ! 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis à la populasse graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse graphiste !   Avis à la populasse graphiste ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:38

Mon cher narrateur voici ce que j'ai fait pour toi:

Avis à la populasse graphiste ! Narateurcopieit3

Code:
http://img244.imageshack.us/img244/6512/narateurcopieit3.jpg

Tu dis si ça te plait ou pas, j'ai fait un peu à mon idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis à la populasse graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse graphiste !   Avis à la populasse graphiste ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:16

Bon, j'ai ésséyé quelque chose, mais je sais pas si ça te conviendra Avis à la populasse graphiste ! 1070527147

Avis à la populasse graphiste ! Prnarrateuryl4 ~ Avis à la populasse graphiste ! Prnarrateur1cu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis à la populasse graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse graphiste !   Avis à la populasse graphiste ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:28

je t'ai fais ça je sais pas si ça va te plaire...

Avis à la populasse graphiste ! Avatnarrateurdf9
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Avis à la populasse graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse graphiste !   Avis à la populasse graphiste ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:02

Waao c'est vraiment super joli ! Vous avez eu de très bonnes idées Avis à la populasse graphiste ! 2869511017
Merciii beaucoup ! J'alternerai au fil des semaines..
Merchi encore Avis à la populasse graphiste ! 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avis à la populasse graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse graphiste !   Avis à la populasse graphiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser