Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Idée pour animer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Idée pour animer le forum Empty
MessageSujet: Idée pour animer le forum   Idée pour animer le forum EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:47

Bonjour

Voilà j'ai eu une idée ( c'est expetionnelle mais parfois sa m'arrive XD) Voilà en faite tout se passe entre les maisons pour qu'une fois il règne une vrai guerre entre toute les maisons cela serai super.

Histoire proposer

Un jour, un serpentard et un gryffondor se dispute, biensur ls autre maison arrive et sa retombe sur un simple Poufsouffle et puis Serdaigle, un geurre commence au château, les maisons sont en cométition permanante dans les cour ou même pour des simple duel. Mais un jour deux élève de diférente mason en on marre et va voir la directrice du château il me semble que c'est Chris. Et elles lanceraient un sort qui va pouvoir remonter dans le passer au moment ou les deux maisons se diputaient. Et les deux élève devront essayer d'éviter se carnage avantque cela commence. Résulta elles réussiraient a éviter cette guerre et seullement la directrice et les deux élève se souvienderont de cette guerre entre les maisons.

Cela n'est pas obliger de durer longtemps mais juste un petit peu pour animer le forum.

Voilà dites moi se que vous en pensez.


Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idée pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour animer le forum   Idée pour animer le forum EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:53

C'est un peu bizarre comme idée !! Déjà il y a des personnes qui ont des amis dans d'autre maison que la leur !! Et puis cette guerre existe déjà un petit peu !! ^^

Sinon, tel que tu le fais, le scénario est déjà tout écrit !! On sait à l'avance ce qui va se passer !!!

Et personnellement, le fait qu'une guerre permanente existe ... je ne trouve pas ça trop idéal !!

Mais bon, après tout c'est mon point de vue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Idée pour animer le forum Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Idée pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour animer le forum   Idée pour animer le forum EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:01

Ca peut être une idée, mais ca serait beaucoup trop galére à gérer. Je sais ce que Chris dirait... et hier elle a déja dit qu'elle prévoit avec Jade des animations alors tkt pas Idée pour animer le forum 2869511017 Le forum va se réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Idée pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour animer le forum   Idée pour animer le forum EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:15

Ui ui en effet j'ai déjà couché sur 8 pages word mes idées pour l'année 2007 et Chris en déborde, alors je pense que ça devrait aller, bien que ce soit très bien de t'inquièter de l'animation du forum et que ton idée soit bonne. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Idée pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour animer le forum   Idée pour animer le forum EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:17

Désoler je ne savais pas que vous avez autant d'idée pour cette année. Voilà j'ai quand même proposer.

Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Idée pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour animer le forum   Idée pour animer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser