Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Répartition Selena Felinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Répartition Selena Felinis Empty
MessageSujet: Répartition Selena Felinis   Répartition Selena Felinis EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:06

I - Etat Civil


Nom : Felinis

Prénom(s) : Selena Aurora

Date de naissance : 05/04/1985

Origine : Moldue par ma mère et sorcier par mon père

Année souhaitée : 5ème


II - Description


Physique :Jolie brunette de 15 ans Selena a les cheveux mi longs qui la rendent folle depuis toujours. En effet, trop épais trop indulés elle ne sait jamais comment les coiffer. Comme dit si bien Mrs Felinis (sa mère) elle a une belle crinière folle qui lui donne un air sauvage. Selena, elle, hausse les épaules en entendant cette absurdité. Elle aurait tant aimé avoir une chevelure lisse et fine. Presque tous les jours elle use et abuse du fer à lisser et de lotion misenplis pour obtenir une coiffure convenable. La seule chose que Selena aime ce sont ses yeux: en fonction de la lumière, ils sont tour à tour verts, marrons ou gris. Cette particularité lui donne un regard mystérieux, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense. D'une taille moyenne, elle porte la plupart du temps des tenues classiques de moldus mais lorsqu'elle se trouve dans le monde des sorciers Selena aime se parer de belles robes ornées de dentelle.


Qualités : On dit souvent d'elle qu'elle est loyale envers ses amis. En effet, la fidélité pour elle est quelque chose de très important. Prête à tout pour leur faire plaisir et leur rendre service. elle s eplierait en quatre pour eux. Mais attention il ne faut pas la trahir! Car elle peut devenir aussi féroce que les félins dont elle porte le nom. Courageuse, elle n'hésitera pas à sauter dans le vide comme sauter à l'élastique. Ou affronter les pires dangers si c'est pour sauver les gens qu'elle aime. Elle sait faire preuve de sang froid et ne baisse pas les bras face aux difficultés.Malgré son caractère elle est très tolérante et très généreuse vs à vis des gens qui n'ont pas eu la mêmechance qu'elle.


Défauts : Malgré son caractère bien trempé Selena est parfois trop gentille. Par le passé elle a été plusieurs fois trompée à cause de ca. Maintenant qu'elle a vieilli elle essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs. Née sous le signe du bélier, elle peut parfois être très impulsive et ne réfléchir qu'une fois l'action lancée. A cause des tromperies qu'elle a subi par le passé, Selena peut se montrer autoritaire.


Ce qu'il/elle aime :Depuis toute petite Selena aune passion: les animaux. Et plus particulièrement les félins. Elle peut passer des heures à se promener dans les zoos et regarder vivre ces animaux. Lire et voir ses amis est très important pour elle. Ce sont ces choses là qui lui permettent de s'évader de temps en temps. Les echecs sont une autre de ses passions mais depuis qu'elle a découvert la version sorcier elle essaie de convertir son sorcier de père pour qu'il jour avec elle (il ne sait pas jouer). Elle adore faire les bouquinistes sorciers pour trouver des vieux livres traitant d'animaux légendaires.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Enormément de choses. La chose qu'elle déteste par dessus tout est le racisme. Elle pense que chacun a le droit d'exprimer ses origines et sa culture. Ce qui l'amène également à détester l'intolérance. Les préjugés la vont voir chèvre également. D'ailleurs elle se dispute souvent avec son petit ami Drago ( Blue pas Malefoy) car lui en est bourré. D'un naturel franc elle ne peut pas voir les gens qui sont hypocrites.


Son rêve et ses ambitions : "Mon rêve est de travailler parmi les animaux magiques et de découvrir celles qui sont encore inconnues. Mon ambition est de devenir un animagus."


III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année : Soins aux créatures magiques et astronomie


Options poursuivies en 6e année :


Notes aux BUSEs :


Baguette : Baguette en bois de séquoia, poil de tigre blanc aux yeux bleus et ventricule de dragon bleu, 25cm


IV - Histoire
"Je suis née en Thaïlande au beau milieu de la jungle. Mon père (qui est sorcier) avait décidé d'aller faire une promenade aux alentours de la maison en compagnie de ma mère pour y trouver une plante rare qui, paraît -i, rend les tigres affectueux à qui la porte. Après le repas, ils décidèrent d'aller se promener au clair de lune. Je ne devais naître qu'un mois plus tard. Chemin faisant, toujours pas de trace de la plante. Ma mère commencait à en avoir assez lorsqu'elle entendit un rugissement terrible. De peur, elle s'évanouit. Lorsque mon père réussit à la ranimer, ils s'apercurent que le travail avait commencé. Je suis née une demie heure plus tard dans la lumière du clair de lune d'où mon prénom Selena. J'ai grandi en Europe dans une famille parfaitement normale. Mon père tenait à ce que je sache mes origines magiques. Il m'a inscrit à l'école dès notre retour en Europe.
Et puis comme vous tous j'ai reçu un beau jour ma lettre pour aller à Poudlard.... L'aventure ne faisait que commencer....."

V - Hors-Jeu


Votre âge : j'ai 24 ans


Comment avez-vous trouvé le forum ? en recherchant une école interactive où j'étais inscrite auparavant.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition Selena Felinis Empty
MessageSujet: Re: Répartition Selena Felinis   Répartition Selena Felinis EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:06

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines)

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines)

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)


Ce sont les points que tu dois encore améliorer car il n'y a pas assez de lignes! Essaye aussi de parler a la 3° personne du singulier et pas a la 1°.

Bienvenu(e) parmis nous, en esperant te croiser sur le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition Selena Felinis Empty
MessageSujet: Re: Répartition Selena Felinis   Répartition Selena Felinis EmptySam 13 Jan 2007 - 11:19

Je crois qu'Amy à tout dit !! Et aussi, comme il faut parler à la troisième personne du singulier, il faut éviter les guillemets !!!

En tout cas, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition Selena Felinis Empty
MessageSujet: Re: Répartition Selena Felinis   Répartition Selena Felinis EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:28

Merci beaucoup! J'ai corrigé ce qui n'allait pas en retenant la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Répartition Selena Felinis Empty
MessageSujet: Re: Répartition Selena Felinis   Répartition Selena Felinis EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:09

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Répartition Selena Felinis Empty
MessageSujet: Re: Répartition Selena Felinis   Répartition Selena Felinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser