Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dean Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dean Sorrow Empty
MessageSujet: Dean Sorrow   Dean Sorrow EmptyMer 17 Jan 2007 - 3:29

I - État Civil

  • Nom : Person Sorrow

  • Prénom(s) : Dean

  • Date de naissance : Dean naquit le 19 octobre 1984. Il a 16 ans

  • Origine : Dean naquit en Angleterre et vécut à Londres toutes sa jeunesse, cela fait de lui un anglais.

  • Année souhaitée : 6e année


II - Description
  • Physique :
    Dean grandit dans un monde superficielle ou l’apparence était prioritaire, et élevé avec une mère aussi belle qu’Isabelle, il n’eut d’autre choix que d’être un bel enfant ^^. Dean a toujours eu les cheveux mi-longs, parfois plus court, parfois plus long. Il en prend très soin et y tiens comme à la prunelle des ses yeux. Ils sont d’un brun d’écorce et sont tout aussi doux et lisses que beaux. À l’extrémité de ceux-ci, les cheveux de Dean se courbe vers l’extérieur. Chez lui, c’est naturel. Peut-être est-ce une touche de plus a son charme.

    Dean à toujours eu des yeux pétillants de curiosité et de soif de savoir. C’est yeux sont unique, d’origine verte, tout comme les yeux de ses deux parents, ils se différencient deux par ses cristallins bleus vifs parsemées dans l’iris de son œil. Il a un regard magnifique, ce qui accentue la beauté de ses yeux. Les gens remarque souvent ses yeux.

    Il possède un très beau sourire dût au fait qu’il a de belle dent et de mince lèvre rosé. Il n’a jamais eu besoin d’appareil dentaire ni de blanchiment puisque sa mère l’avait habitué a avoir une bonne hygiène dentaire. Lorsqu’il sourit, deux grandes faussettes ce creusent sur ses jouent pour donnée un coté encore plus ravissant à son sourire.

    Dean est assez grand pour son âge, mais d’après lui et le médecin moldu, il devrait arrêté de grandir cette année. Le médecin est étonné de la rapidité de la croissance de Dean, mais lui et sa mère croit que le fait qu’il soit sujet à la magie puisse expliqué ce fait. Il mesure exactement 6 pieds et 2 pouces, autrement dit 1,87 mètres.

    Dean est quelqu’un de sportif et de très sain niveau alimentation, même si parfois, il se gave de gâterie. Il possède un corps bien sculpté et un poids très satisfaisant, selon lui. Quoiqu’il ne ce soit jamais vraiment pesé, il en est certains, il doit être près de son poids santé.

    Son visage lui donne l’allure de quelqu’un de sérieux, ce qu’il est en quelque sorte. Son menton légèrement en pointe et ses joue creuse l’embellisse largement et son nez futile mais présent ne fait que compléter le portrait de Dean.


  • Qualités et défaut ( Caractère ):
    Dean est une personne avec beaucoup de qualité, mais avec également quelque vilain défaut. Il apprit pendant plusieurs années d’existences que la seule manière d’avoir ce que l’on voulait dans la vie était d’être tenace et persévérant. Il est vraiment très têtu lorsqu’il s’agit de chose qu’il envie. Il pourrait faire beaucoup de choses quant à ses désirs. Malgré cette belle qualité, le revers de la médaille se trouve peut-être moins valeureux; Face à l’échec, il se retrouve décontenancer et pour lui faire avouer qu’il a perdu, il vous bien plus d’un tour dans votre sac. Il a tendance à souvent s’obstiner étant très curieux de nature, il croit souvent tout savoir sur beaucoup de sujet. Il est malheureusement pour lui, ou peut-être pas, pas très sociable disons. Il ne va que très rarement vers les gens. Il lui faut une bonne raison pour avoir envie de discuter avec quelqu’un, enfin, pas discuter, mais plutôt pour engager une conversation. Il est malgré tout fonceur et ne recule devant presque rien, sauf… le feu. [ Voir Ce qu’il n’aime pas ]

    Dean a beaucoup tendance a oublié volontairement les règles. Il se promène souvent dans la forêt interdite dans l’espoir de voir de nouveaux animaux, il s’infiltre régulièrement dans la section interdite de la bibliothèque de Poudlard et aime beaucoup défié l’autorité. Cependant, il tente de s’abstenir, sachant que son avenir est en jeu.

    Dean est malgré ce défaut quelqu’un d’extrêmement studieux et de surtout très à l’ordre. Il a, sans exagéré, lu au moins la moitié de la bibliothèque de Poudlard puisque c’est l’un de ses uniques passe temps. Il lit aussi beaucoup de roman policier à la Patricia Cornwell. Il ne fait non seulement lire, mais il se documente. Il se documente sur un paquet de sujet et sa mémoire d’éléphant parvient à tout ingéré. En quelque sortes, il ressemble un peu à Hermione, en masculin et en moins… Visible. Il ne réponds jamais en classe de par lui-même. Il n’a jamais fait, à sa connaissance, une erreur. Enfin, probablement qu’il en a fait, mais que sa mémoire à omise de se rappeler, mais, c’est un détails…

    Dean est un enfant évidemment riche, il possède beaucoup d’argent moldu comme magique, sa mère ayant échangé une grosse somme d’argent pour la déposé dans le nouveau coffre de son fils. Dean n’hérita pas des traits égocentriques et narcissique que les enfants de riches ont. Il est généreux et altruistes. Il est même parfois porté à faire trop de cadeau.

  • Ce qu'il/elle aime :
    Dean n’a pas beaucoup de centre d’intérêt, mais sa plus grand passion reste l’apprentissage. Sans savoir pour autant pourquoi, il adore savoir. Il en est fier. Il aime l’école, enfin, les cours agréables du moins. Il affectionne particulièrement le cours de sortilèges, de métamorphoses et astronomie. Les étoiles, les constellations ont toujours été une grande passion. Dean trouve que s’étendre dans l’herbe, fixé l’ample univers et essayé de décrypté les messages subliminales est un passe temps vraiment agréable. Il aime la métamorphose tout simplement dût au fait qu’il en apprends plus sur la nature de son don. Pour ce qui est des sortilèges, c’est parce qu’il apprends de nouveau sort et qu’il puisse les utilisés sans danger imminent.

    Dean se passionne pour le sport et s’est même proposer pour l’équipe de quidditch en quatrième année. Il juge qu’il est assez bon sans être un prodige comme Harry. En général, il est très bon dans les sports moldus, vu sa nature sportive et athlétique.

    Dean, en dehors de Poudlard adore sa mère. Il la chérira toujours. Il est même très protecteur lorsqu’il s’agit d’Isabelle.

  • Ce qu'il/elle n'aime pas :
    Pendant le cours épisode de la vie d’un enfant, il y a comme toujours la phase du Pourquoi ? et de la découverte de son environnement. Dean, ayant une somptueuse et gigantesque maison échappa à sa mère et se retrouver devant un grand foyer ou les flammes embrassaient la voute de la cheminé. Dean toucha au flamme main ne retira pas aussitôt sa main et se brûla légèrement. Cet épisode de sa vie le traumatisa et il a maintenant une peur bleu du feu. Il a même une cicatrice sur l’avant bras pour lui rappeler la douleur.

    Dean, autre que le feu, ne craint pas beaucoup de chose. Comme tous les mortels, il craint sa mort, et celle de sa mère. Il ne saurait vers qui se tournait lors de dilemme moral ou lorsqu’il se poserait des questions philosophiques, etc… Il possède une petite crainte des choses qui échappe à son contrôle. Il ne mettrai jamais son sort entre les mains d’une autre personne, sauf évidemment les personnes en qui il a beaucoup de confiance.

    Coté alimentaire, Dean déteste par dessus tout le boudin, le foie et les poivrons. Il repousse aussi les aliments trop gras et les trucs fast-food.

    Il se résigne toujours lorsqu’il est question de botanique. Dean n’a tellement pas le pouce vert. Il a échoué tous ses examens mais heureusement, il a abandonné la matière lors de ses buses, vu son piètre résultat, et c’est le cas de le dire, vu sa note.

  • Son rêve et ses ambitions :

Dean a toujours rêvé de vivre dans une grande famille soudé avec beaucoup d’enfant. C’est maintenant impossible dans son cas, mais il espère un jours formé une famille dans le genre de celle qu’il aurait aimé avoir. Sinon, Dean rêve comme tout le monde de l’âme sœur.

Il l’image comme une fille belle et intelligente. Enfin, pas la fille parfait, loin de là. Une fille dans le même genre que lui. Obstinée, mais persévérante, qui déteste avoir tort, mais qui a rarement tort, et sérieuse, avec un coté fofolle. Il aimerait aussi qu’elle soit studieuse et cultivé, afin d’avoir divers sujet de conversation avec elle. Il espère qu’elle soit de son goût physiquement, mais cela est secondaire pour lui. Il désire pouvoir la regarder et être capable de l’admirer sans honte. Enfin, il ne veut pas de copine superficielle et idiote. En fin de compte, il cherche la fille parfaite… ^^

Dean a aussi un rêve ambitieux. Conscient qu’une mince tranche de la population magique y accèdent, il rêve d’être un Auror. Il a déjà une aptitude, la métamorphose, qui le place devant les autres candidats, c’est sure, mais, il doute quand même d’en être capable. Évidemment, il est conscient de ce que ça représente; un métier seul, tapis dans l’ombre, regardant les chances passés avant de pouvoir saisir la bonne. Dean n’a jamais eu peur de la solitude et n’est pas de nature impatiente.

III - Informations complémentaires
  • Options choisies en 3e année : Étude des runes anciennes et Soins au créatures magiques.

  • Options poursuivies en 6e année : Soins au créatures magiques.

  • Notes aux BUSEs :
    - Astronomie : E
    - Botanique : P
    - Défense contre les forces du Mal : E
    - Histoire de la magie : A
    - Métamorphose : O
    - Potions : E
    - Sortilèges : O
    - Soins au créatures magiques : A

  • Baguette :
    La baguette de Dean est tout simplement magnifique. Elle mesure 28 centimètres et possède un plus gros diamètre au niveau de la poigne qu’au bout. Elle est faites de bois d’ébène du Gabon. La différence entre celle du Gabon et du Madagascar est la couleur. Le noir du Gabon est plus pâle et veiné de trait blanc. La baguette de Dean est donc noir sillonné de marque blanc. Le bois a été légèrement sculpté sur la parti qui ne sert pas de poignée. En son centre, elle contient une crin de licorne.

    La force de cette baguette est simple. Elle est rigide et ne cassera probablement jamais. Elle est puissante pour les sortilèges. Par contre, elle connaît des lacunes quant à la préparation des potions et est très lourde comparer aux autres baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dean Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Dean Sorrow   Dean Sorrow EmptyMer 17 Jan 2007 - 3:29

IV - Histoire
À l’âge de 27 ans, le richissime Heath Sorrow mit enceinte Isabelle Sorrow. Marié, il mirent au monde le frère de Dean, Tim. Celui-ci est, au contraire de Dean, le cliché des enfants riches. Égoïste, avare, manipulateur et sarcastique est le portrait parfait de Tim. Heath et Isabelle furent troublé par l’échec monumentale que cet enfant représentait. Par crainte de faire un nouveau monstre, bien qu’il aimait Tim, il ne firent plus d’enfant jusque en janvier 78, ou il démarrèrent l’évolution d’un nouvel petit être magique.

Dean naquit à Londres, le 19 octobre 1978, par une sombre nuit pluvieuse, sort de millier de bambin natif de Londres. Ses parents, de simples moldus ne se doutaient point qu’il venait de faire naître un métamorphomage. Deux jours plus tard, Dean s’était fait transporter dans un luxueux manoirs ou les servantes le nourrissant avec la petite cuillère d’argent. Dean échappa par contre au sort des enfants de familles riches, il ne devint pas ingrat et égocentrique. Peut-être dut au fait que sa mère était autoritaire et juste, depuis son échec avec Tim.

Il grandit auprès de sa mère, dans l’amour et l’argent. Le tableau de la parfaite famille devait être gâché puisque un beau matin, Dean n’était plus là. Les servantes trouvèrent à la place de l’enfant de 5 ans, un enfant totalement inconnu. Elles accoururent vers la mère, mais lorsqu’elles revinrent, Dean était de retour, en train de joué. Quelques semaines plus tard, le même phénomène se reproduit, mais cette fois ci, elles décidèrent d’emmener l’enfant à la mère. Le nouvel enfant, sous les yeux d’Isabelle se métamorphosa et redevint Dean. Sa mère effrayé ne sut que dire, ni faire. Ne considérant plus son propre fils comme le sien elle refusa pendant une certaine période qu’il l’approche. Elle fit taire les servantes et ne dit rien au reste de sa famille.

Environ 4 mois plus tard, après mure réflexion, elle revint voir Dean. Après tout, c’était toujours le même enfant qu’elle avait mis au monde. Certes, il était différent des autres, mais pas pour autant méchant. C’est ainsi que pendant les années qu’y suivirent, elle assista à des phénomènes étranges, comme des blocs de bois se soulevant dans les airs, évidemment l’acte de Dean. Elle s’y habitua, avec difficulté, mais l’amour qui les unissaient était fort, très fort.

À 10 ans, une lettre arriva, adresser à Dean. Tim mit la main dessus et l’amena à son père, puisque la relation Tim/Heath était comme Dean/Isabelle. Le père de Dean ouvrit la lettre et crut à un canular. Il la brûla et n’en fit pas de cas. Mais le jour suivant, deux autres arrivèrent, et il en parla à sa femme. Celle-ci demanda à en voir une, mais il rétorqua qu’elles étaient toutes brûler. Le lendemain, elle s’occupa personnellement du courrier et ouvrit la lettre de Poudlard. Elle se doutait que son fils était différent, mais qu’il soit un… Magicien ? était tout à fait inattendu. Elle décidât que pour sauver son mariage, elle devait parler des… capacités spéciales de Dean à son père. Malheureusement, les aveux firent l’effets inverses. Le couples se brisa et ils divorcèrent après quelques jours seulement. Isabelle partit avec la moitié de la fortune de Heath.

Seule mais débrouillarde, elle s’acheta un manoir, une voiture et démarra même un café, pour passer le temps. Mais la question de Dean restait toujours, que devrait-elle faire ? Elle savait ce qu’elle devait faire, mais ce séparer de son fils adorer était une dure décision. Malgré tout, elle fit le bon choix. Dean atterrit dans le monde de Poudlard, et c’est ainsi que l’épopée magique débuta.

Dean fit une entré remarqué à Poudlard. La journée ou il atterrit sur le banc du Choixpeau, il prit l’apparence par mégarde du jeune fille, sous les yeux étonnés de ses jeunes ou plus âgés compagnons. Tous rirent un peu, mais restèrent quand même étonné du pouvoir. L’identité de Dean circula rapidement ensuite, mais personne n’en fit de cas, après tout, ils étaient dans une école magique, il venait de se faire parler par un chapeau et un géant habitait une maison à quelque pas de l’école.

La première année du jeune métamorphomage fût un succès, il apprit à l’aide de cours supplémentaire donné par Minerva comment contrôlé son pouvoir. Et de plus, il devint en quelque sorte, son élève préféré.

Sa deuxième et troisième année, tout comme la première, se déroula sans histoire, mais sans grande connaissance non plus. Vu l’anti-tendance de Dean à aller vers les gens, il ne se fit pas d’amis. Mais Dean, était solitaire, ne fut point triste à propos de cela.

Par contre, sa quatrième et cinquième année fut tout autre chose. Il intégra l’équipe de Quidditch et devint un tantinet plus populaire grâce à cela. Il se fit plusieurs amis rien que dans le cadre de se sport et s’en fit quelques autres en dehors des cours. Il devint un peu plus sociable.

À la fin de sa cinquième année, il passa ses BUSEs. Il ne coula que son cours de botanique. Effectivement, ce cours n’avait jamais particulièrement été un attrait pour Dean et la note de sa BUSE le prouvait.

Après cet année, il passa son été chez sa mère, comme tous les étés, et fit un tour du monde, il apprit un paquet de chose, autant coté magique que moldu et le voyage lui fit prendre conscience que de connaître les gens ne lui ferait pas de mal.

C’est avec cette nouvelle philosophie qu’il entreprit sa 6e année d’étude à Poudlard. Il alla au bal de noël accompagné d’une quelconque fille qui s’était fait largué par son cavalier à la dernière minute, mais ça, Dean ne le savait pas.

V - Hors-Jeu
  • Votre âge : 17 ans
  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dean Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Dean Sorrow   Dean Sorrow EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:06

Très belle présentation!!!
Mets un avatar et je pense que ce sera bon, tu n'aura plus qu'à te faire répartir!!
En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dean Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Dean Sorrow   Dean Sorrow EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:41

Je suis d'accord avec Padmée, très jolie présentation ! Dean Sorrow 2869511017
En plus de l'avatar, il faudrait "juste" que tu demandes l'autorisation aux admins pour être métamorphomage si ce n'est pas déjà fait.. Je ne pense pas que ça pose de problèmme vu qu'il n'y en pas sur le forum (enfin je crois pas XD) Du reste, la décision leur appartient donc voila..
En te souhaitant une bonne répartition dans tous les cas Dean Sorrow 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dean Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Dean Sorrow   Dean Sorrow EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:58

Je n'y vois pas d'inconvénients.. Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Dean Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Dean Sorrow   Dean Sorrow EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:37

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dean Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Dean Sorrow   Dean Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser