Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demandes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:11

Johanna Truelove a écrit:
Bonsoir Clara =D

Voila, j'voulais te parler d'un truc. Etant donné qu'Ely ne vient plus sur le forum, et qu'il était préfète; je me demandais si il était possible de la remplacer?

Pas forcèment par moi, enfin après tout y'a pas de problème xD Nan je plaisante Demandes des membres - Page 13 2869511017 Enfin voila c'est juste une petite question

B'sous Demandes des membres - Page 13 1005136902

Je pense qu'on peut la prendre comme préfète Demandes des membres - Page 13 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:50

Yeah, je suis de retour Demandes des membres - Page 13 3906497052 Vous m'avez manqué Demandes des membres - Page 13 3373437383

Pour Johanna ouais je suis d'accord Demandes des membres - Page 13 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:03

KYAAAAAAAAAAAAAH DAVIDOUUUUCHE <3333

Tu nous as manqué aussi Demandes des membres - Page 13 3373437383

Avec Jade pendant ton absence on a décidé de faire des comptes chez Gringotts et des salaires en fonction de chaque métier, on attend juste ton avis pour poster les comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:06

J'suis ok évidemment ^^

Oui on t'attendait davichou =') (ahaha nouveau surnom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:47

Oui oui c'est bon pour les comptes Gringotts Demandes des membres - Page 13 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:57

Okay =) Dans ce cas je vais déja créer nos comptes à nous trois, comme ça ça donnera l'exemple... Après c'est aux membres de faire la demande pour avoir un compte. Mais de toute façon s'ils n'en ont pas, c'est à la rue >"<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:25

Nom : Kanokota Langdon
Prénom : Leya
Quel poste désirez-vous prendre ? : Professeur de Sortilège (ou bien si possible celui de défense contre les forces du mal, la personne vient jamais>< et j’aimerais vraiment mieux être professeur de DCFM sinon professeur de sortilège sera la bienvenue)


Exemple de Rp (minimum 10 lignes) :

Le jour se levait, la neige tombait à grand flocon et lorsqu’elle ouvrit les rideaux de son appartement, elle put voir quelques élèves, jouant dans la neige. Ils se lançaient des boules de neiges, déclarant ainsi une bataille entre les élèves présents. De l’autre côté d’une palissade, certains élève se protégeaient de leur proie, ils ne souhaitaient pas être attaquer par l’une des grosses boules de neige que lançaient des élèves. C’était seulement un jeu auquel les enfants s’amusaient.

Un sourire naquis sur les lèvres de la directrice de Serpentard. Elle enfila sa longue robe de sorcier vert, au couleur de sa maison, acheté quelques jours plutôt dans un prestigieux magasin de robe de sorciers sur le chemin de traverse. C’était un marchand qui se tenait au Chaudron Baveur qui lui avait conseillé et comme Leya était curieuse, elle s’y était rendu.

Le déjeuné fut rapide, elle enfila un toast et but un verre de jus de citrouille en vitesse. Elle avait déjà pris du retard sur son premier cours du matin, et comme certains élèves arrivaient toujours à l’avance, elle voudrait bien qu’elle puisse leur ouvrir la porte. Elle monta les longues escaliers qui menait aux deuxièmes étages, même si ceux-ci, bougeait souvent pour se diriger vers une autre étage, c’était magique!

À son arrivé, il n’y avait aucun élève. Elle regarda l’heure de sa monte, et il était bientôt 9h, la première cloche allait bientôt être déclencher. Elle prit sa baguette magique et tapota au tableau, et ainsi, l’horaire apparut…


Age en Hj : 17
Disponibilité par semaine : Tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:19

Moi je dis qu'on peut l'accepter comme prof de DCFM, mais à condition qu'elle soit active... Après tout on a besoin de profs, donc même si c'est Leya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:22

Mais en fait je suis en train de réflechir, est ce qu'elle ne nous aurait pas déjà posé un plan par rapport à un poste de professeur? J'ai l'impression..OoMais non je crois que je délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:31

Si si, elle était déjà prof de Métamorphose avec McGonagall... Mais je me souviens qu'elle était restée pas mal de temps par rapport aux autres membres ayant créé un deuxième compte de prof. Donc oui, je suis ok Demandes des membres - Page 13 3906497052

Par contre avant j'en parle à Lili pour la prévenir Demandes des membres - Page 13 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:06

Ok ^^ Moi je dis qu'on peut la prendre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:42

Ok pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:16

Ginevra Weasley a écrit:
Je t'envoie ce MP pour te dire que j'ai fini ma fiche, si ce n'est pas possible que je joue Ginny, car elle est venue il y a pas longtemps je pourrais jouer Hermione ?

Moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:20

Idem Demandes des membres - Page 13 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:26

C'est bon, Lili est ok pour laisser le poste à Leya. Je lui donne notre réponse par MP et je l'a met modo de la salle de DCFM.

Sinon je suis d'accord pour Ginny ! Demandes des membres - Page 13 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser