-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demandes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:13

Pour l'instant je dirais non... Si jamais on doit reautoriser les Animagi, pour moi ce serait sous des conditions precises, ou avec une sorte d'examen prealable en rp comme c'etait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:04

Il y a la nouvelle Lisa Froya qui voudrait faire le personnage de Luna.
Moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:22

De même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:09

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyVen 4 Déc 2009 - 5:24


  1. Peeper veut devenir vampire
  2. Stela veut incarner Voldement ou Rogue


  • Pour le premier, je suis vraiment contre... >< Déjà je trouve qu'on a trop de vampires, puis bon, c'est mmhp par twilight...
  • Pour le second, euh, j'suis sceptique à cause des va et vient de Stela.. Mais après bon, c'est une rpgiste de niveau normal, et bon, pourquoi pas, mais si jamais on lui donne le rôle, il serait préférable de lui demander un post d'essais, et lui demander ce qu'elle ferait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:26

C'est mort pour les deux, Stella à un niveau pourri de rp Carole...

Et il faudrait redéfinir notre notion de vampire, parce que c'est pas juste de l'accorder à certaines personnes et pas à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:56

Oui je suis contre aussi pour les deux, pour l'instant Stela n'a pas vraiment prouvé qu'elle était régulièrement active.

Pour les vampires on a interdit qu'il y en ait davantage, ce qui fait qu'il ne reste que Sélène, donc ce n'est pas gênant dans la mesure où elle est la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:59

Bah voila, explique ça à Peeper Carole.

Au fait, je vois la chatbox administration sous Shin, c'est normal ? Demandes des membres - Page 25 3818515436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:11

Je suis contre les deux aussi.

Pour la chatbox, j'avais retiré l'autorisation à tous les membres mais ils sembleraient que certaines personne avaient des autorisations personnel... Donc je les ai toutes enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:02

J'leur ai répondue à toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:58

Flutis, je sais pas. Pour le rp c'est ok mais il vient à à peine de revenir, c'est un peu tôt non? :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptySam 5 Déc 2009 - 4:38

Euh perso, j'dis qu'on attend au moins un mois.. C'est un peu rapide pour lui donner le rôle Demandes des membres - Page 25 3906497052'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:18

Ouais je suis d'accord, un mois ça me paraît bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:08

Citation :
Hey Demandes des membres - Page 25 3906497052

Dis , Carole a oublié que Heath Kolagann a déja Ed Westwick comme avatar, résultat le nouveau l'a pris l'avatar ... >< Je lui ai pas dit au nouveau, vu que bon ce n'est pas de sa faute, mais de caro xD

Idem pour les prénoms d'Aaron y a deja 2 elle a fait un 3eme, elle m'avait dit qu'elle changerai toujours pas fait.

Aprés Megan et Séléne on prise toutes deux la même actrice pour des fiches aussi je sais plus laquelle une blonde lol.

Chace Crawford aussi même pb qu'avec Ed, pour Heath, Chace est utilisé par Jason

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:14

euh oui mais il est complétement inactif son perso Demandes des membres - Page 25 3818515436
& puis maintenant on peut plus demander au nouveau de changer...

Et si on l'ignorait pour voir? (luuna) AHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser