-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 18:06

L'air était doux, peu de vent, et la lune n'était que à moitié . Cette nuit là, Ruby voulait voir Tom . Elle n'en savait pas vraiment la cause exact, mais elle avait besoin de le voir .
Il était exactement 2h58 du matin, et Ruby était en train de descendre les escaliers qui la séparait de l'exterieur . Ruby avait soigneusement écrite une lettre à Tom, lui annonçant le lieu, et leur de leur rendez-vous .
Elle pénétra enfin dans la forêt, puis elle chercha un coin tranquille, un coin ou il pourrait être seule, et ne pas être dérangé . La jeune préféte trouva enfin son lieu, un petit endroit ou une tronc d'arbre était enfonçé dans la terre, et de l'herbe autour de celui-ci . Ils étaient cachés par de grand arbres .
Apparement, Tom n'était pas arrivé . Ruby s'assoya sur le tronc, et seul le vent pouvait caresser la chevelure blonde de la jeune Poufsouffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 18:10

Tom ne dormait pas lorsqu'un grand hibou vint toquer à sa fenêtre, il s'approcha doucement de lui, et détacha la lettre qu'il tenait entre ses pattes. La parcourant du regard, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il quitta alors rapidement la pièce pour aller rejoindre Ruby. Lorsqu'il la vit, adossée a un arbre, la main dans ses cheveux, le regard rêveur, il sentit son coeur se mettre à battre plus douloureusement.

"Salut jeune fille."

Fit il d'un ton charmeur en s'approchant d'elle.

"Dîtes moi, on ne se serait pas déjà vus..?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 18:35

Ruby se leva quand elle vut Tom arriver . Elle s'approcha de celui-ci, et Tom fit style qu'il ne la connaissait pas . Ruby fit son petit sourire charmeur, puis elle posa un doigt sur son torse, et elle lui murmura, se mettant sur la pointe des pieds, pour atteindre son oreille :

~ Dans mes souvenirs, je crois que on s'est croisés ....

Elle prit ses deux mains, puis elle l'entraina sur le tronc . Elle déposa un leger baiser sur ses lévres douce, puis elle lacha, d'un ton charmeur, et d'un clin d'oeuil :

~ Si tu veux, on peu faire un peu plus connaissance ...

Elle passa une main délicate dans ses cheveux brun, puis elle l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 18:41

Tom adressa un léger sourire à la jeune fille et frémit légèrement sous la caresse du bout des doigts de Ruby. S'il avait un doute sur le pourquoi de l'avoir choisir, il en fut imédiatement dissipé. Elle lui proposa alors d'une voix malicieuse de mieux faire connaissance et Tom sentit comme la température monter de plusieurs degrés tout à coup. Elle l'attira contre le tronc d'abre et l'embrassa avec une tendresse et une douceur typiquement "elle" et il souris.

"Oui j'aimerais bien."

Lacha t'il dans un souffle, tout en continuant à l'embrassant, la plaquant contre le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 18:52

Ruby souria quand Tom lui eut dit que il voulait bien . Pendant quelques minutes, le silence était roi . Ruby posa une main délicate sur son torse, puis sa tête sur son épaule . Tout deux étaient couchés sur le sol . Ruby se mit couchée sur son ventre, puis elle lui murmura, tout en déposant par ci par là, des petits baisers bref .

~ J'suis désolée si t'avais l'intention de dormir cette nuit !

Elle lui fit un sourire, puis elle l'embrassa de nouveau . Ce moment, elle l'adorait . Elle aimait être en sa compagnie, elle aimait être avec lui . Elle resta devant lui, le regard rempli d'amour, et ses fines mains caressant lentement les cheveux de Tom .

~ J'adore être avec toi, j'adore te voir, j'adore passer mes journées, mes nuits (!) avec toi . Je t'aime ...

Avoua t-elle . Un leger sourire en coin se dessina sur les fines lévres de Ruby, ne quittant pas les yeux de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 19:04

Tom posa sa tête dans l'herbe, déçu. Il avait l'impression qu'elle faisait exprès de la chauffer pour mieux le voir enrager lorsqu'elle se détachait de lui. Mais elle se pencha sur lui et se mit à lui dire qu'elle adorait tous ces moments passés ensemble.

"Tu es une peste. Tu me rends dingue."

Se contenta t'il de dire.

"Et après tu me dis que tu m'aimes?!"

Il éclata de rire et la fit soudain basculer sur le dos, la surmplombant.

"Je t'aime tellement plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 19:22

Ruby souria quand elle l'entendit . Elle fut plaquer au sol, puis celui-ci se mit sur elle . Elle lui mordu la lévre, comme si elle voulait le manger ( xD ) . Elle l'embrassa tendrement, puis elle lui chuchota, haussant un sourcil :

~ Quoi, tu doute ?

Puis, celui-ci lui répondit, en lui disant que il l'aimait plus encore . Elle fit un sourire satisfaite, puis doucement, elle fit glisser sa main le long du dos de celui-ci . Elle leva doucement le haut de Tom, puis elle lui souffla, un petit sourire charmeur au lévres :

~ On va voir si tu m'aime comme tu dis ... !

Elle le plaqua furtivement sur le sol, le but était de le surprendre (:D) se couchant sur lui . Elle l'embrassa, tout en lui montant lentement son haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 19:29

Tom sentit qu'il allait complétement perdre la tête si elle continuait, il l'embrassait toujours passionement, ses mains parcourant son corps de part en part, il lui ôta son tee-shirt, puis soudain, il leva les yeux vers les fenêtres du château et réalisa que n'importe qui pouvait les voir. Il l'attira brusquement à lui, ne pouvant plus se retenir et l'embrassa encore et encore, allait il pouvoir simplement se détacher d'elle quelques instants suffisant pour aller se cacher derrière les arbres, et finalement il s'écarta, lui saisit la main et l'enmena à sa suite bien caché derrière un large buisson. Il l'attira alors brusquement à lui, l'embrassant comme ce baiser serait le dernier et sa main chercha la fermeture du sous-tien gorge de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 20:01

Ruby se sentit tirée derriére un buisson, puis son haut enlevé . Mais tout d'un coup, son coeur se mit à battre . Elle savait pas, elle savait plus quoi faire . Il y a quelques secondes, elle n'attendait que ça, mais là, tout d'un coup, une chaleur intense s'était emparée d'elle . Elle aimait Tom, elle le voulait, elle avait envie de lui, mais peut-être que elle n'était pas encore prette . En vérité, elle n'en savait rien . Quand elle fut au contact de Tom, elle n'avait qu'un souhait : que ce moment durt une éternité, mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas aller plus loin, elle ne pouvait pas .
Sentant que Tom désirait continuer, elle avait peur de le repousser . Mais elle le devait, elle n'allait pas le faire si elle n'était pas prette .


~ Attend Tom . Je ... Je sais pas .

Elle se mit assise, les mains entre sa tête . Elle se tourna vers Tom, puis elle se coucha sur celui-ci, et elle l'embrassa . Puis elle lacha enfin, bégayant et passant une mains dans ses cheveux, ne sachant plus quoi faire :

~ Je .. Je suis désolé, je sais pas là . Tu vois, c'est pas toi, c'est ... c'est rien, mais je sais pas si je suis vraiment prette . Je sais pas, j'en sais rien ....

Elle savait quelle venait de décevoir Tom, mais au fond, elle s'était déçu elle même . C'était tout de même elle qui l'avait invité ici, mais au dernier moment, elle a refusé . A croire que elle le faisait vraiment exprés . Mais Ruby ne savait plus ou elle en était, elle ne savait pas . Elle se coucha au côté de Tom, ses deux mains sur son front, ses yeux fermés, elle ésséyait de son mieux de réflechir à la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 20:06

Tom sentit la fièvre retombait à l'instant même où il croisa le regard de Ruby. Il l'aimait sincèrement et ne voulait que se son bonheur. Ca aurait été pire que tout s'il lui avait pris sa virginité contre sa volonté, il se contenta donc de passer une fine main contre la joue de la jeune fille et de lui murmurer:

"T'inquiètes ça va."

Il lui adressa un sourire doux avant de la serrer contre elle.

"J'attendrais le temps qu'il faudra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 20:52

Ruby souria quand Tom accepta son refus . Voilà une raison de plus du pourquoi elle l'aimait . Il avait le don de comprendre Ruby, il ne la stréssait pas, il était toujours à l'écoute, et c'est pour cette raison que Ruby ne put s'empecher de tomber dans ses bras . Elle venait de se rendre compte de la chance qu'elle avait d'avoir Tom . Beaucoup de filles l'enviaient, et Ruby se demandait même parfois si elle le méritait .

~ Merci ... Tu sais, j'men veux vraiment de t'avoir fais venir ici pour que en faite ... bin que en faite j'annule tout .

Elle baissa les yeux, gênée . Elle se leva, puis elle chercha son haut, qui était d'ailleur coinçé dans les branches d'un buisson . Elle l'attrapa, puis elle le réenfila, lentement . Elle rejoigna Tom, qui était couchée sur l'herbe . Ruby se coucha à ses côtés, puis elle regarda les étoiles, malgrés les grosses branches des arbres qui les entouraient, les cachaient un peu .

~ Ma mére ma toujours dit que j'étais née sous la bonne étoile, que j'étais chanceuse .

Elle se tourna vers Tom, puis son regard plongé dans le sien, elle lui avoua :

~ J'y est jamais cru, mais maintenant, j'me rend compte que elle avait raison . J'ai de la chance de t'avoir Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 21:05

Tom sourit doucement, fermant les yeux, il se laissa bercé par la voix de la jeune fille. Il étais toujours étendu dans l'herbe, les yeux parfaitement clos, et ce ne fus que lorsqu'elle revint s'allonger auprès de lui qu'il les rouvrit. Elle semblait songeuse, hésitante et finit par lui dire qu'elle avait de la chance de l'avoir.

"Tu crois?"

Fit il avec un sourire narquois. Il se rassit et poursuivit:

"Je ne suis pas un cadeau pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] EmptySam 20 Jan 2007 - 22:27

Tandis que Tom se mit assis, Ruby restait couchée, regardant de ses yeux fonçé, les étoiles qui brillaient . Elle se releva enfin, frottant le dos de Tom, d'une main délicate . Elle s'approcha de lui, posa son manton sur son épaule, puis elle l'entoura de ses bras .

~ Oh, tu sais, moi non plus je suis loin d'être un cadeau. De toute façon, que tu sois un cadeau ou pas, ça change rien à se que je ressens .

Elle l'embrassa sur la joue, puis elle resta la, derriére lui, les yeux fermés, savourant ce moment paisible et calme . Seule les hiboux se faisaient entendre, quelques craquements de branches, et Ruby se sentait en sécurité aux côtés de Tom . Elle se coucha, puis elle tapota à côté d'elle, pour faire signe à Tom qu'il se couche également .

~ Allez, vient là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous nocturne [ PV Tom ]   Un rendez vous nocturne [ PV Tom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser