Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptySam 20 Jan 2007 - 21:19

Assise prés d'une fenêtre, Ruby avait le regard plongée dans l'azur . Le soleil rayonnait de mille feu, et tous les éléves étaient dehors . Sauf une : Ruby . Elle n'avait vraiment pas envie de sortir, elle préférait rester seule, à l'écart de tous ses cris et ces hurlements incéssants .
Les jambes repliées sur elle même, Ruby avait la tête posée sur le mur, en arriére . Elle ne pensait à rien, elle ne faisait rien . En ce moment, elle était dans sa période " solitaire " . D'ailleur, cela ne lui ressemblait pas du tout ... Puis, une voix féminine la fit ressortir de ses pensées . Elle mit la tête droite, et en face d'elle, une jeune fille se tenait de bout . Shin Aoki . Elle avait passée une trés bonne soirée en sa compagnie, et elles avaient d'ailleur dut faire un gage, que Ruby n'aurait jamais penser faire ...


~ Tiens, salut Shin ! Sa va ?

Demanda t-elle, un grand sourire acceuillant . Les deux jeunes filles s'étaient d'ailleur trés bien entendu à la soirée, et Ruby esperait la connaitre un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptySam 20 Jan 2007 - 21:23

Shin avait quitter la salle commune des serpentards très tôt le matin, elle avait une lettre à poser. Elle avait revêtit l'uniforme des serpentards, ne voulant pas se faire remarquer. Ses longs cheveux chatains coulaient le long de ses fines hanches et ses yeux bleu profond étaient baissés vers le sol, elle étais fatiguée. Lorsqu'elle rentra dans la violère, elle fut surprise d'y trouver Ruby.

"Tiens salut."

Murmura t'elle doucement, les mains toujours dans les poches.

"Ouais ça peut aller.. Fatiguée. Et toi ?"

Lui demanda t'elle tandis qu'elle s'approchait de la fenêtre et s'y accoudait, son regard se perdant dans les méandres du ciel sans nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:21

Ruby haussa les sourcils à la réponse de Shin . Elle ressentait le même sentiment : elles étaient toutes deux fatiguées . Ruby haucha la tête positivement, puis elle redressa sa tête vers Shin, qui s'était accoudée à la fenêtre .

~ Ouais, moi aussi fatiguée ...

Réponda t-elle, un semblant de sourire se déssinant sur ses fines lévres brillant de la petite quantitée de glosse qu'elle avait soigneusement étalée quelques heures auparavant .

~ Sinon avec Brandon, ça ... s'est arrangé ?

Demanda Ruby, hésitante . A la fête, Brandon et Shin avaient été en froid, et cette question n'était pas trés délicate . Cependant, Ruby voulait savoir, malgrés les souvenirs faible qu'elle gardait de cette dispute . Ses quelques verres en trop lui avait d'ailleur infligés des mal de tête atroce . Mais des trés bons souvenirs tout de même .
Ruby fit partager un sourire gênée à Shin, qui s'aprettait à répondre, son regard plongé dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:36

Shin observait la jeune fille avec un sourire du bout des lèvres, Ruby était le total opposé de Shin, pourtant, dans leurs regards, on pouvait sentir qu'elles se comprenaient. Elle lui accorda alors un sourire effacé lorsqu'elle lui demanda comment ça allait avec Brandon.

"C'est compliqué..Oh!"

Elle fronça les sourcils, un hibou venait d'atterir juste devant elle, portant deux flacons identiques. Ils étaient destinés à deux élèves de Serdaigle de sa connaissance.

"Arg! Un truc pour réussir les exams! Vite prenons le!"

Elle envoya un des flacons à Ruby qui le vida d'un trait, Shin l'imita.

"Je sens qu'on va avoir des bonnes notes cette année^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:44

Un hiboux vint se déposer à côté des deux jeunes filles, juste aprés que Shin lui répondu . Cette derniére empoigna les flacons, disant que c'était pour avoir de bonnes notes . A la suite de cette phrase, Ruby s'empécha d'avaler le flacon, suivi de Shin . Mais la potion n'avait pas l'air d'avoir l'effet voulu . En un coup d'éclair, l'image de Brandon apparut . Ruby ressentit tout d'abord un leger vertige, puis l'envie de voir le copain actuelle de Shin la fit sauter d'un bon vif de la fenêtre . Ruby paraissait éxitée, énervée .

~ Il est où Brandon ? Brandon, il est où ?! Shin, tu dois savoir !

Ruby tournait dans tout les sens, pensant que à Brandon . Puis, elle vut que Shin paraissait rêveuse . Ruby attrapa le poignet de celle-ci, puis elle s'écria :

~ Hey ! Brandon, tu sais ou il est ? Viens ! On va le chercher !

S'écria t-elle . De force, elle l'entraina à la porte de la voliére, mais Shin avait vraisemblablement, une autre idée à l'esprit ... Peut-être pensait-elle à quelqu'un d'autre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:48

Shin se sentit soudain très pateuse, elle ferma ses paupières un long moment et lorsqu'elle les rouvrit se fut pour voir Ruby qui la secouait de toute ses forces. Elle lui lanca un regard mauvais:

"Ils doivent être avec Tom! Ils se cachent non? Il faut les trouver!"

Elle s'apprêtait à sortir en courant de la pièce lorsqu'elle eut une idée subite. Se tournant vers Ruby, elle eut un sourire éclatant aux lèvres:

"On leur envois un hibou!"

Quelques instants plus tard, Brandon et Tom entraient dans la pièce, l'air fatigué. Habituellement, le coeur de Shin se serait mis à battre douloureusement rien qu'à la vue de Brandon mais il semblait qu'elle ne le voyait même pas. Elle sauta au cou de Tom:

"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:58

Tom et Brandon avaient au moins mis dix minutes, courant à toutes jambes dans les dédales des couloirs sombres du château, ruisselants de sueurs d'angoisse et lorsqu'ils furent enfin arrivés à la volière, ils étaient tremblants de peur. La missive de Shin paraissait désèsperée, et Brandon avait dit que si Shin se laissait aller à appeller au secours, c'était que c'était vraiment grave. Que ne fut pas alors la surprise de Tom lorsque la demoiselle en question lui tomba dans les bras, apparamment en parfaite santé [-_- je préçise que j'étais pas d'accord on m'écoute jamais]. Il fronça les sourcils et se dégagea lentement se l'étreinte de la jeune fille, cherchant Ruby des yeux.

"Qu'est ce qu'il se passe..?"

Demanda t'il d'une voix brisée par la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:11

Les deux jeunes filles couraient dans la voliére, cherchant désespérement Brandon et Tom . Puis, deux garçons arrivérent . Ruby vut tout d'abord Tom, qui arriva en premier, puis ensuite, cachée derriére, Brandon fit son apparition . Shin sauta au coup de Tom, mais Ruby n'y pretta guere attention . Ses yeux fonçé était posé sur Brandon, qui paraissait ébaillit de voir la joie qu'épprouvée Shin en vers Tom .
Ruby, étant un peu plus réservée, arriva prés de Brandon, qui ne l'avait même pas vu .


~ Enfin, j'tattendais ! J'sais pas se que vous fesiez ... !

Elle posa un doigt sur le torse de celui-ci, lui faisant ses yeux doux, se qui marchait tout le temps a Tom Evil Peut-être sur Brandon ...? Un sourire en coin se déssina sur les lévres de la jeune Poufsouffle, tandis que Brandon semblait ... perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:26

Brandon arriva derrière Tom, il se demandait lui aussi ce que pouvait bien être toute cette histoire, mais il avait beau avoir un caractère de cochon, il aimait Shin, et était parfaitement capable de courir à toute vitesse pour sauver son aimée...Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la découvrit en pleine santé, se jetant dans les bras de Tom! Il lui lança un regard couroucé plein de reproche, mais avant qu'il ait pû faire le moindre geste, Ruby s'approcha de lui et passa un doigt sur son torse. Brandon l'attrapa au vol et se mit à serrer la main, il aurait même pû la brser s'il en avait eu envie.
Il lui dit d'un ton froid:


- Hey, Tom est à côté, alors tu calme tes ardeurs s'teu-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:33

Tom manqua de s'étouffer lorsqu'il vit Ruby passer à côté de lui en l'ignorant complétement, et pour finir par aller passer un doigt sensuel sur le torse de celui-ci. Il tenait toujours Shin dans ses bras et semblait complétement perdu. L'odeur entêtante de jasmin que dégageait Shin n'était pas pour arranger ça. Finalement il fusilla Ruby du regard, essayant de trouver une explication à ce bordel.

"Mais c'est quoi ça?"

Demanda t'il d'une voix qui commençait à devenir singulièrement agacée, tandis qu'il détachait Shin de lui avec douceur pour la remettre en mains propres à Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:37

Shin protesta haut et fort lorsque Tom la déposa dans les bras de Brandon qui étaient ballants, on voyait que ce dernier étais perdu, faché, mais Shin ne s'en préoccupait pas le moins du monde, elle n'avait qu'une envie, plonger à nouveau dans les bras de Tom et.. Le manger tout cru! Elle se tourna alors vers Brandon et lui adressa un regard courroucée:

"Laisse moi tranquille. Laisse moi vivre mon amour."

Elle se dégagea alors de ses bras et retourna se blottir dans ceux de Tom qui ne pû rien faire pour la déloger cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:46

Ruby fronça les sourcils quand Brandon la renvoya balader . Puis, Shin fut rendu à Brandon, par les mains propre de Tom . Celui-ci regardait Ruby d'un air perdu, ébaillit . Ruby le regarda furtivement, avant de se retourner vers Brandon .

~ Ôh, c'est bon, j'vais pas te manger non plus ! Enfin quoi que ...
Elle lui fit un sourire narquoix, puis elle se tourna enfin vers Tom quand celui-ci demanda se que tout ce bazar était . Ruby souffla nerveusement, puis elle prit Tom à part, réussisant tout de même à se débarasser de Shin ^^

~ Bon, j'vais être frenche Tom, j'trouve Brandon super attirant !

Fit elle, les yeux tournés vers Branon, qui regardait Shin droit dans les yeux . Ruby se mordilla la lévre inferieur, comme si elle avait quelque chose en tête .

~ Bon, je sais, on n'est ensemble, mais ... enfin, comment te dire ... J'ai une vue sur Brandon !

Lacha t-elle, d'un seul souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:47

Devon n'avait pas grand chose à faire ce jour là et elle avait la ferme intention d'écrire une lettre à sa mère. Une plume et un parchemin à la main elle montait les marches qui menaient à la voliére. Elle entendit des voix mais n'y fit pas attention, ce n'est qu'une fois qu'elle eut poussée la porte et qu'elle vit de qui il s'agissait qu'elle comprit qu'elle aurait dut rester dans son lit aujourd'hui. Mais elle ne comprit pas de suite la situation, il fallut du temps pour réaliser que Shin était dans les bras de Tom et Ruby était en train de séduire Brandon. Tout cela était complétement dingue. Elle fronca les yeux se dirigea comme une balle vers Shin.
-"Faut qu'on parle, espéce de nouille, tu vois pas que t'es en train de faire la pure connerie de ta vie. T'as un mec et elle aussi et tout ce que vous trouvais à faire c'est vous les échanger. Vous êtes vraiment dégoutante, je pensais pas ça de toi Shin. L'autre à la rigueur j'aurais put croire qu'elle avait des idées connes mais là tu me mets sur le cul."
Sans s'en rendre compte, Devon était en train de hurler sur Shin qui était son aînée, mais elle aimait tellement le couple Shin/Brandon qu'elle ne pouvait se résoudre à le voir se briser d'une telle maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:55

Shin commençait à en avoir marre, elle trépignait. Que fabriquait donc Ruby avec SON Tom? De quoi parlaient ils? A ce que Brandon pouvait la saouler à la regarder comme ça.. Elle étais tellement stressée qu'elle ne remarqua même pas sa jeune soeur entrer dans la pièce. Celle-ci se mit à lui gueuler dessus des choses qu'elle ne comprenait qu'à moitié et à la fin, se fut la main de Shin violemment envoyée contre sa joue qui la fit taire.

"Je n'ai pas de conseils à recevoir de toi."

Habituellement, Shin ne lui aurait jamais parlé comme ça. Mais elle n'était pas dans son état normal. Elle se dirigea alors avec Tom d'un pas déçidé et l'embrassa avec une telle fougue qu'il ne songea même pas à se défendre. Leur baiser captiva l'attention de tout le monde, tous avaient le regard tournés vers eux, et Shin ne pouvait plus s'arrêter, elle n'en pouvait plus tellement elle le voulait. Finalement elle mit fin à ce baiser, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:02

Brandon fronça les sourcils en voyant tout ce rafut, et remercia Tom d'un signe de tête lorsqu'il la poussa vers lui. Il s'apprêtait à la prendre dans ses bras, lorsque celle-ci se dégagea, prétendant vouloir vivre "son amour"...Brandon fronça les sourcils. Il voulut lui attraper le poignet au vol, mais elle était déjà partie vers Tom...Et se mettant sur la pointe des pieds, voilà qu'elle l'embrassait avec fougue!
Le jeune homme lui lança un regard noir, et s'avançant vers elle, il lui lança dix gallions aux pieds.


- Tiens, il faut bien être payée pour m'avoir fait croire ce que je voulais croire...J'ai payé ma dette, tu ne m'es plus rien.

Sur ce, il se détourna, et regardant tour à tour Ruby et Devon.

- On a plus rien à faire ici, laissons donc les deux tourteraux roucouler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ]   Le regard plongé dans l'azur [ Pv Shin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser