Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Questions ?   Questions ? EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:26

Si vous avez une question, à propos du panneau d'admin ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:47

Heu moi j'ai une question à propos des doubles comptes... (en l'occurence, quintuple compte -_-')

Voilà, Amy B. Swann, Judith Eliza Sanchez, Héley Silvia Sanchez, Hanna Montana et Mackensie Stevens, on le sait tous, c'est la même personne... mais je trouve quand même que c'est un peu exagéré... je veux dire, Hanna est devenu un personnage important, et pourtant elle n'est pas du tout active... Seule Amy est vraiment active parmi tous les persos qu'elle a... il faudrait peut-etre lui demander d'en laisser tomber un ou deux, non ? Parce que sinon elle sera jamais active avec Hanna, et son role est quand meme important...

Ma question en gros, c'est est-ce que dans ces cas-là on doit faire quelque chose, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:54

Je pense, à mon avis, que tu peux lui envoyer un Mp en lui faisant part de ta réflexion. Tu lui dis ce que tu en pense! Mais il est pour nous impossible de regarder tout les double, triple, quadruple... compte, donc on ne peut pas les interdires outre mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:55

D'accord, je vais le faire...

Oui, c'est justement pour ça que je pose la question, je sais bien qu'on ne peut pas tout contrôler... mais quand ça devient trop flag >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:37

Je l'ai déjà engueulée à propos de ça et je lui ai dis que si ça changait pas je supprimerai carrèment ses comptes. Elle m'a dis oui oui t'en fais pas, mais arrivée là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:49

Bon... j'ai reparlé avec Amy, et elle m'a dit qu'elle abandonnait Hanna Montana et Mackensie Stevens à regret, en disant qu'elle n'assumait pas les responsabilités d'Hanna... Ca bouleverse un peu tout -_-' Mais si elle assume pas, elle sera pas active, alors autant qu'elle abandonne son compte d'Hanna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:31

Au fait, est ce qu'on a défini des règles particulières à propos des loup-garous et vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:17

Ben les vampires y'en a pas trop dans les livres, donc moi je dis on les interdit. Mais pour les loups-garous, normalement on doit avoir marqué quelque part que n'importe qui a le droit de devenir loup-garou à condition de demander la permission aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:20

Ben personellement je pense qu'on devrait adapter la même logique aux vampires, mais faire un quota super serré. Genre accepter seulement 5 loups-garous dans le forum, et seulement 3 vampires. Ca ravivrait l'esprit HP plutôt que celui "Feu de l'amour". Mais les vampires devraient être soumis à une réglementation très stricte, genre, être très discrets etc, parce que s'ils commencent à claquer des dents un peu partout..XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:39

Faudrait déjà réussir à les trouver nos vampires et loups-garous xD On devrait peut-être créer des personnages pré-définis, avec des caractéristiques particulières. Comme vampires et loups-garous, mais aussi d'autres trucs qui pourraient mettre un peu d'ambiance quand on en a besoin ! Par exemple un évadé d'Azkaban, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:08

Ouais c'est une bonne idée pour les personnages prédéfinis... Et sinon je suis d'accord avec Jade pour le nombre de vampires et de loups-garous. Comme loup-garou on aura déja Mickael Leto quand il passera adulte, il m'a déja dit qu'il voulait le faire et je pense qu'il n'y a pas de raisons qu'on le lui refuse... Ca mettrait de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:38

Parfait :luuv: Hum, Shin peut ptet devenir vampire mais faut voir, et sinon, j'peux me charger personnages pré-définins ce week end.Par exemple, ca sera pas mal de faire deux catégories de vampires, les "gentils", qui ont juré de se nourrir que d'animaux et sont donc bcp plus calmes et ont plus de prise sur eux même et euh..Les bêtes assoifées de sang xDMême système pour les loup-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:33

Ouais c'est pas mal comme idée... Oui tu peux t'en charger, moi ce week-end je fais la suite du Tournoi et David commence le design de la cinquième année. Il faudra qu'on organise la cinquième année aussi --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser