Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mise au point admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:45

Bon je ne pense pas qu'il en soit vraiment besoin mais je préfère prévenir que guérir.

Aucune décision sur le forum, ne peut être prise sans que la majorité des admins ne soit d'accord!
Ces décisions sont en gros: les avertissements, les accords pour de nouveau projet, et truc du genre!

Si vous recevez des demandes de Poste pour Poudlard, professeurs .... Il faut que vous me les transmettiez à moi ou à Jade!


Les choses que vous pouvez faire sans faire de demande ici au préalable sont donné les accès au forum si quelqu'un a des problèmes, Accepter les demandes de changement de nom si cela ont des raisons valable, idem pour les avatars, et donc tout ce qui n'as pas de conséquence direct sur le forum!

Je vous rappelle qu'à présent vous êtes admins et donc je ne veux aucun favoritisme envers vos ami(e)s! Je ne veux pas voir des gens changer d'année si ce n'est pas le moment, tout le monde est logé à la même enseigne, ami ou non!!!!

Bon pour le moment je pense que c'est tout ce que je voulais vous dire, si d'autre chose vienne je vous le dirai! Et puis si vous vous avez des questions je vous écoute!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:59

Ahhh souvenirs tu te souviens Chris notre premier week end à Parva et moi en tant qu'admin ? :luuv:

Evidemment nous n'avions pas tellement respecté ce que Chris a énnoncé ci-dessus, mais nous étions jeunes.. Insouciantes.. Ok j'arrête! XDDD

Oui donc pour reprendre il est très important qu'en attendant que votre formation d'admin soit compléte et que vous ayez une certaine expèrience de l'administration vous nous demandiez pour toutes les raisons que Chris a énnoncé ci-dessus. Je pense que ca nous évitera les gaffes et les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:17

J'esseyerai de respecter tout ça ne vous inquiétez pas Mise au point admin 3906497052 Je ferai peut-être une gaffe par ci par là... Mise au point admin 1070527147 Mais sinon j'espère que tout ce passera bien.

En ce qui concerne les questions je n'en ai pas... Pour le moment en tout cas :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:09

David si tu veux pas avoir les oreilles rouges mieux vaut pour toi de respecter tout ça! Parce que toi ta pas de chance tu ne sera pas que remis en place par message interposé mais également en live Evil Evil

Sinon oui Jade je me souviens de ton premier Week end, d'ailleurs Caly et moi avons faillit faire une crise cardiaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:56

Nihi :luuv:

XDDDDD :park:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:00

Raaa ouais c'est vrai Chris >___< Bon ben j'ai interêt à me tenir à carreaux alors et de ne pas faire de grosses bêtises ! Evil

[Raaa c'est super ici on peut flooooder ! Hihiii :park: XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:12

Ehhh ui on a toujours plus ou moins flooder ici pendant que vous pensiez que nous étions sages comme des images :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:36

En ce qui me concerne, Chris pourra pas me tirer les oreilles mais je me tiendrai à carreau Mise au point admin 3373437383 J'espère que je serai à la hauteur Mise au point admin 3906497052 En tout cas, je ferai tout pour ! Mise au point admin 4021931481

[mode leche-bottes ON Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:02

loool

Très bien miss Granger!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mise au point admin Empty
MessageSujet: Re: Mise au point admin   Mise au point admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser