Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Angie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:17

Bon, j'ai une nouvelle à vous annoncer, c'est très dur, je ne sais pas vraiment par où commencer...Peut-être d'abord par me présenter.
Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, je suis la tante d'Angie (ou de Malva, si vous préférez), même si j'ai toujours considéré Angie comme ma petite soeur plutôt que comme ma nièce. J'ai pû me connecter sous son compte simplement parce que je connaissais son code. Je sais qu'elle aimait beaucoup ce site et qu'elle a de très bons amis dessus, voilà pourquoi je voulais vous avertir (ici, mais je n'ai pas vraiment eu le choix, puisque les autres catégories du forum sont fermées). En ce moment, je suis chez elle, à aider sa famille.
Voici donc ce qui s'est passé:

D'après ce que j'ai crut comprendre, depuis quelques temps, elle avait pas mal de problèmes...et hier soir, elle a craqué, et durant la nuit, elle s'est enfuie de chez elle, sans laisser de mot. Mais pendant qu'elle traversait une grande avenue (on estime sa fugue à une heure du matin environ) une voiture l'a culbutée en plein fouet. Il semblerait que le chauffeur était ivre, et l'aie vue au dernier moment...Elle a survécu par miracle, et a été transportée aux urgences...Elle est encore vivante, mais a perdu beaucoup de sang...elle va peut-être même mourir...

Donc voilà, ce message pour vous dire qu'elle risque d'être absente, ou même de quitter définitivement le forum...Je sais qu'elle avait pas mal de proches ici, donc j'ai préféré vous avertir, que vous ne vous demandiez pas où elle est passée. Pour ma part, j'essaierais de vous donner le plus de nouvelles possibles, mais ça pourrait être difficile car à cette heure elle est dans le coma, et seuls ses parents ont le droit de la voir...

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:25

Oh non.. Malva.. C'est horrible.. Il pouvait pas se passer ça.. Après toutes les conneries qu'on a fait par la webcam.. Punaise Malva ne verra peut être pas le message, mais il faut qu'elle tienne le choc..

Je suis de tout coeur avec vous.

J'espère qu'elle va aller mieux.
Bon courage et j'espère que tout va s'arranger.
Peut être qu'elle ne verra pas son message, mais je préfère rester positive. Tout ça pour dire, que je tiens beaucoup à toi Angie. Tu resteras toujours dans mon coeur.

Je t'adore Malva.
Et j'espère que vous serez forte.

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:37

Merde.

Berangère est une fille formidable. On avait meme prévu de se rencontrer dans pas longtemps pour de vrai,car elle habite à 1h00 de chez moi. J'aimerais de tout coeur qu'elle se bat comme elle peut,qu'elle reste en vie. Je l'adore malgrès que se soit une amie du net. C'est une fille qui a plein d'humour,qui sait faire délirer. J'veux pas que ma petite chantilly verte,ou ma mayonaise si vous préférez,disparaisse. Je l'aime tellement en amitité,elle mérite pas ça.

Courage,pour elle et pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:44

Ca a l'air tellement impossible ce genre de chose, quand ça ne se passe pas dans la télé...

Malva, je m'adresse à toi parce que je sais que tu liras ce message, je sais que tu vas t'en sortir parce que tu es une fille forte que j'ai toujours admirée pour cette qualité ! Et pour bien d'autres...

Que dire d'autre...? Tu es, sinon la meilleure, l'une de mes meilleures amies d'MMHP... je t'adore trooop... la distance ne compte pas, derrière mon écran j'ai eu la chance de rencontrer une fille aussi géniale que toi et c'est merveilleux ! Encore une fois je t'adore trooooop ma cousine, sois forte on est tous avec toi...!

Clara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:49

Angie... 3275335858


Non, c'est pas possible ? Pas ma Malvanouchette adorée ? ... J'y crois pas :shock: C'est vraiment horrible, j'éspére de tout coeur qu'elle s'en sortira . J'éspére que un jour elle verra mon message, plutôt NOS messages .

Hier avec Cro et Céline, elle était super mal sur Msn . Elle nous l'avait dit et tout, mais nous on pensé que ça allait passer, du moins que son état était passagé . Si j'aurais su ...


J'éspére qu'elle s'en sortira, j'suis vraiment ... choqué :silent:


Je dis courage à toute sa famille, et à tous ses amis également .


~* Ruby *~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:55

Je ne la connaissait pas outre mesure mais je savais juste qu'elle était très gentille, en tout cas ça serait sympa de nous donner de ses nouvelles le plus vite possible.
C'est gentil de nous avoir dit ce qui se passait, bonne chance à toute la famille, je vous soutiens de tout coeur pour avoir vécut des situations similaires.
Stp, Malva tient le coup. Je pense que si certains décompte une nouvelle perte les dégats risquent d'être trop importants. Accroche toi on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:59

Je sais pas quoi dire. Les mots me viennent pas. J'arrête pas de pleurer, je me sens trop mal et je sais plus quoi faire. Que dire franchement? Je t'aime tellement angie, alors rien qu'imaginer ça... J'espère de tout mon coeur que tu ailles mieux, je t'en prie survis je pourrais pas le supporter..

Je soutiens sa famille, merci de nous avoir avertis,

Et puis.. Je sais pas je sais plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:07

Put** c'est pas possible!!! Pas à toi ma tite Malva!!
Bon on ne se parlaient pas vraiment toutes les deux, mais je t'apprécie vraiment...
Tient le coup j'espère que tu verra qu'on pense vraiment à toi, et qu'on est de tout coeur avec toi...tient bon, pars pas...
Jsuis pas très douée pour ça, mais je pense à toi vraiment fort je viens d'avoir un choc quand je l'ai lu..
Biz
Padmée
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:24

NON?
NON C EST PAS POSSIBLE SVP DITES MOI QUE C EST PAS VRAI ! PAS TOI! Avec Idriël, tu étais la plus proche membre de me sur Mmhp. (Idriël est ma cousine.)
Mais non, tu peux pas me faire ca, pas me lacher, non, pas toi,pas ti!...S'il vous plait dites moi que c'est une farce Tt_TT! Svouplé! Non! J'pourrais pas tenir le coup sans toi, sans toi la fille que je considérais comme ma grande soeur! Non, Malva, nous quitte pas, me quitte pas....
J'pourrais plus survivre sans toi, quoi.
Sors toi de ce pétrin, pour nous. Stp.
Je t'adore.
En plus, sur MSN, tu m'avais dit que ca allait pas, a propos de tout. J'aurais du comprendre,merde.
Vraiment, t'es une fille formidable, ma meilleure amie du net Angie... 4021931481
ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOIIIIIIIIIIIIIII
REVIENS PARMIIIIS NOUUUUUUUUUUUUUUSSSS
TU NOUS MANQUEUUUUUHHHHHHH MALVAAAAA TT_TT
Ylesia, ta petite soeurrr.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:26

C'est pas possible... J'arrive pas à y croire... Je sais même pas quoi dire, à part que je t'adoore beaucoup Malva, et que t'es une des personnes que j'apprécis le plus mmhp, voir celle que j'apprécis le plus ! (A part Chris mais c'est différent...)

J'espère que tu t'en sortira... Tiens le coup. Grooos Bisou !

David
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:01

D'accord, on se connaissait pas beaucoup, même pas du tout. Evidemment on s'était déjà croisée sur le forum et sur MSN, mais sans plus, et aujourd'hui je me rend compte que j'aurais peut-être du aller vers toi pour apprendre un peu à te connaitre ... On dit toujours que ce n'est que quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa vraie valeur, et même si toi, tu n'es pas perdue, tu nous prouve à quel point ca peut être vrai ... La vie est trop précieuse pour que tu en sois déjà privée, et même si tout le monde y arrive un jour, il juste impossible que ton heure soit déjà arriver. T'as encore trop de chose à vivre pour abandonner, alors courage. On est tous avec toi, et même si je regrette de ne pas t'avoir mieux connue, je te promet de me rattraper. Et malgré ca, je suis vraiment avec toi, d'ailleurs, on l'est tous.

Bien vite que tu nous revienne Angie... 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:17

Je suis sincèrement désolée...
Tout ses délires a la Cam avec Malva quand on délirait [Logique XD] sur MSN et tout... Elle qui me disait qu'elle avait des problèmes et moi qui prennait ça pour des problèmes comme moi j'ai: des choses sans importance qui me pourrissent la vie. On était assez proche, alors même si elle ne voit pas ce message: MALVA ON T'AIME :luuv: Voila je voulais le dire, Malva tu fais partie de ce forum! On t'adore tous... Courage et même si tu ne reviens pas, remets toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:54

Chers Membres de MMHP, j'ai le soulagement de vous annonçer qu'il semblerait que Angie/Malva se soit complétement rétablie. Nous vous remerçions du fond du coeur en tant qu'admin et amie du soutien que vous avez pû lui manifester.

Jade Takowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Angie... Empty
MessageSujet: Re: Angie...   Angie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser