-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Always more [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:12

Une silhouette silencieuse, elle se faufile, telle une ombre, parcoure les dalles froides et les couloirs déserts sans émettre le moindre de sons, mais elle se tiens à l'affut, ses doigts se resserent sur sa baguette magique et ses yeux bleus foncés sont grands ouverts, elle n'aimerait vraiment pas être trouvée en train de faire ce qu'elle est en train de faire, elle aurait aimé que sa soeur soit là, mais elle n'a plus eut de nouvelles d'elle depuis la scène dans la volière, il ne valait mieux pas provoquer le destin en essayant de la voir à tout prix, valait mieux juste laisser les choses passer.. Oh non, la voila qui se déconcentre, elle rejette ses cheveux en arrière et ses yeux se plissent pour mieux voir, elle aimerait allumer sa baguette mais le moindre préfèt la remarquerait, non, il ne valait mieux pas... Lorsque soudain, elle l'a trouvé. Elle parcoure la lettre du regard et sa bouche se plisse au fur et à mesure... C'est impossible. Complétement insensé. Elle ne parvient pas à le croire. Se retournant, elle entends des bruits de pas, inquiète, elle fourre la lettre dans sa poche et se redresse de toute sa hauteur, brandissant sa baguette magique devant elle un léger murmure:

"Lumos."

La lumière dansante de sa baguette éclaire un visage, Shin ne le reconnais pas. Elle s'approche d'avantage et s'exprime d'une voix froide et sans timbre:

"Qui est là."

Ce n'est pas une question, c'est une obligation, on DOIT, lui répondre, en effet, Shin jouit d'un certain prestige malfamé à Poudlard, et nombre d'entre ses ainés la craignent au moins tout autant que ses cadets. Elle attends, immobile, sentant sa mauvaise humeur s'agrandir au fur et à mesure que le temps passe, si on ne lui réponds pas rapidement elle agira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:12

Amy avait envie d'aventure... Une escapade dans les cachots semblaients vraiment obligés en ce soir... C'est ainsi que commença une soirée bien agitée la Poufsouffle de 4° année. La jeune Blonde descendit les marches quatre à quatres, manquant parfois la gamelle. Elle arriva dans le Hall d'entrée de Poudlard seine et sauve et sans s'être fait voir par les nombreux préfets des couloirs du chateau. Malgré son jeune age, elle était déja maitre dans l'art de contourner les règlements. Elle regarda à droite puis à gauche avant de courir a pas feutrés vers les couloirs des cachors endroits sombres et lugubres. Il s'y passait toujours des choses! Alors elle descendit les marches doucement prenant garde a ne pas faire de bruit jusqu'au moment ou elle ratta une marche du sombre escalier de pierre dure. Elle se rattrapa in-extremis au mur de pierre, ayant fait beaucoup de bruit lors de cet opération audacieuse elle courit donc a l'ombre d'un mur immense en pierre, se chachant derrière le temps de reprendre ses esprits et de retrouver sa serénité perdue... L'opération prit quelques minutes. Elle ressortit de sa chachette et avança, mettant la main autour de sa baguette magique. Elle sourit se retrouvant face a une personne qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle ne trouva pas, l'air d'une préfete. Elle sourit ironiquement a ces paroles et répondit d'un ton railleure.
-Et toi, qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:01

Shin eut un sourire en coin malveillant lorsque l'ombre fluide de sa baguette éclaira brillamment le visage de la jeune pouffsoufle. C'était la soeur de Carole. Carole qui étais sencée être la meilleure amie de Shin mais qui pouvait vraiment dire quelque chose à propos de leur relation à présent? Elle se connaissaient depuis le premier jour où Shin avait mis les pieds à Poudlard, cepandant, Carole s'était tenue à l'écart d'elle ces derniers temps, tout comme son autre meilleur ami Frank qui ne lui adressait obstinément plus la parole depuis qu'elle sortait avec Brandon. Elle connaissait son nom, elle s'appellait Emy ou quelque chose du même genre, follement banal en somme. En regardant plus attentivement la jeune soeur de Carole elle constata avec un rictus mauvais qu'elle n'était qu'une pâle copie de sa soeur ainée et en rejetant ses cheveux en arrière, Shin déçida de ne pas lui faire plus de cadeaux qu'à n'importe qui d'autre.

"Je crois t'avoir posé une question, et la politesse voudrait que tu y répondes, ils ne t'ont pas appris ça chez les pouffys?"

Elle eut un rictus sardonique et repris d'une voix traînante:

"Apparament ils sembleraient que les Serpentards aient de meilleurs manières, je me nomme Shin Aoki, mais je pense que toute tentative de me présenter d'avantage est vaine, tu dois déjà avoir suffisament entendu parler de moi comme ça."

Elle jouais toujours avec sa baguette, triturant un de ses ongles compulsivement comme si rien ne lui aurait fait plus plaisir que de réduire la jeune pouffsoufle en bouillie. Elle faisait peut-être ça comme pour se venger de Carole, elle n'en savait rien, en tout cas sa mauvaise humeur de cessait de s'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:57

Amy sortir discrètement elle aussi sa baguette de sa poche, ne cessant de la faire tourner entre ses doits fraichement manucurés de ce matin même, mais elle pouvait les abîmer, personnellement elle s'en contrefichait totalement! Shin Aoki, bien sûr elle connaissait mais n'avait jamais eu particulièrement d'admiration pour elle... Son ambition était de devnir auror alors pourquoi irait elle se mettre a admirer un Serpy' arrogante, revêche et franchement pathétique? Elle l'écoute parler le visage dans l'ombre, a moitié. Ces paroles laissait deviner a Amy qui avait goité "aux joies de la phsycho" lorsqu'elle vivait encore chez les moldus, c'est a dire avant ses onze ans, regardait Shin maladroitement. Cette jeune fille devait certainement souffrit d'un trouble de la personnalité, pensa t'elle un sourire sadique aux lèvres. Elle sentait que le courant ne pasait pas et ne passerait certainement jamais entre elles deux. Mais bon, on ne peux pas s'entendre avec tout le monde! Alors Amy haussa vaguement les épaules avant de répondre...
-Apparement, l'ammabilité n'est pas le point fort des Serpy's!
Après avoir sourit machiavéliquement elle repris, les cheveux blonds éclairé par un rayon de lune isolé...
-Je suis Amy Swann...
Elle savait que provoquer la jeune femme était dangereux mais elle lui répondit d'un ton ferme.
-Si tu crois m'effrayer... Tu ne t'est certainement jamais autant trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:38

Shin eut un rictus narquois mais hèlas pour la jeune Amy, elle ne se donna même pas la peine de lui répondre. Sa baguette magique fusa tel un éclair, et personne n'aurait eut le regard assez rapide pour la voir entrouvrir ses jolis lèvres pour laisser échapper un sortilège d'une voix froide, ne laissant à Amy que le temps d'aller s'écraser contre le mur d'en face.

"Je crois que en regardant ta famille, on ne peux pas me venir me parler d'amabilité."

Elle souleva la silhouette pantelante d'Amy d'un geste et celle-ci vint cogner violemment le plafond, à présent elle saignait. Shin abaissa sa baguette et Amy finit par retomber sur le sol tel un morceau de chiffons.

"Je ne t'en veux pas spécialement. Tu n'as sans doute rien à voir la de dans.."

Elle ne semblait même pas prêter attention au fait que Amy étais à demi-consciente et qu'elle ne devait sans doute pas comprendre la moitié de ce qu'elle disais.

"Quoi qu'il en soit, tu feras passer ce message à ton ainée: Je l'ai épargnée jusque là car je nous pensais liées.."

Elle s'interrompit, caressant sa baguette magique quelques instants avant de reprendre:

"Mais c'est définitivement finis."

Elle releva Amy encore une fois d'un coup de baguette nonchalent et la projeta encore une fois avec une force énorme contre le mur, évitant toute fois sa tête, elle ne voulait pas qu'on l'accuse de meurtre.

"Maintenant tu peux t'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:55

Amy avait atrocement mal a la tête, elle ne se souvenait que du moment ou elle avait provoqué Shin , apparement ça avait marché et même plus qu'elle ne l'avait esperé, elle avait deux solution. La première, prendre la fuite comme un lapin pris au piège ou, la deuxième continuer le combat. Epargant sa tête, Shin avait donné a Amy la chance de lui prouver ses capacités, elle fit donc mine de retourner vers les escaliers de pierre froide, reprenant ses esprits durant ce trajet, la poufsouffle se retourna vivement et en un geste et murmure unanime, une lueur rouge jailli de sa baguette magique.
-WADIWASI.
Shin voltigea dans les airs jusqu'au mur d'en face, s'écrasant dessus en un POuf étouffé. Savourant ces quelques instants de victoire elle sourit diaboliquement restant a sa place regardant Shin Aoki écrasée contre ce mur, se relkevant lentement quelque peu sonnée par le choc. Certaineùent ne s'attendait t'elle pas a une r"action pareille de la part d'Amy. A vrai dire, Amy non plus n'avait pas voulu réagir comme ça mais trop tard a présent le combat était engagé entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:06

Shin se redressa lentement, toujours de dos elle murmura d'une voix si glacée que n'importe qui en aurait été glacé sur place:

"Attaquer quelqu'un de dos.. C'est elle qui t'as appris ça..?"

Elle se retourna alors, son regard dégageait une telle haine qu'il en étais devenu rougeoyant, elle continua à s'avançer vers Amy, d'un pas vif et déçidé, ses yeux semblaient aussi glacés que des glacons et sa voix n'aurait sû être plus dure:

"Pas vraiment digne d'une Pouffsoufle tout ça, je vais te renvoyer à ta place de misérable espèce de petite idiote!"

Alors sans qu'elle ne pû se rendre compte de rien, Amy fut étalée par terre, tailladée de toute parts de blessures très profondes dont le sang giclait à plein régime, bientôt les murs de la pièce en fur couverts, si ça conitnuait ainsi, Amy allait mourir, mais Shin n'en avait plus rien à faire et se contenta de la planter la, lançant un dernier regard vers elle, elle pû la voir fermer les yeux, ayant perdu connaissance sans doute. Avait elle tué la soeur de sa meilleure amie? Sans doute pas, songea t'elle avec un sourire mauvais, un préfèt se trouverait bien dans le coin pour débarasser le plancher de cette merd* et faire le ménage sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:55

Malva se frotta les yeux, s'étira. Quelle heure était-il? Pas loin de deux heures du matin...elle passa une main fatiguée dans ses cheveux. Deux heures qu'elle était là-dessus...à la bibliothèque. Au fond, elle ne regrettait pas d'être adulte, car maintenant, plus besoin d'autorisation de la part d'un professeur pour consulter la réserve!
Elle tourna la page, et sursauta. Le voilà...cet objet de magie noire, serti d'une émeraude, aux courbes si fines...le médaillon qui l'interessait tant. Fascinée, elle en retraça le dessin parfait du bout de son long index fin. Soudain, elle sursauta, aux aguets.
Un cri...il lui semblait avoir entendu un appel au secours...Elle fronça les sourcils. Avant de bondir de la chaise sur laquelle elle était assise, et de sortir de la réserve, sans même prendre le soin de ranger le livre qu'elle avait pris intitulé "La magie noire au travers des objets ancestraux".
Elle se rua vers l'escalier qui menait aux cachots, descendit à toute vitesse, jusqu'à se retrouver dans une pièce lugubre. Elle eut un gestesec de la baguette, et éclaira les murs: rouges...et tachés de sang...
Un peu plus bas: un corps, inanimé. Malva s'approcha lentement, pas après pas, dans un silence parfait. Elle retourna le corps, et étouffa une exclamation de surprise en découvrant Amy...qui donc avait bien pû lui faire ça?
Se penchant sur la jeune fille, elle pronoça doucement:


- Ëligar nuntemek aomî lañukä.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptySam 27 Jan 2007 - 17:21

Amy ouvrit doucement les yeux, les premières images a son réveil durent celle de Malva Stark. La jeune fille se releva, doucement sa tête tournait horriblement et une douleur lancinait dans le bas de son cou. Au moins elle bougeait, elle vivait et respirait. S'estimant déja heureuse de la chance que Malva soit arrivée juste a temps et lorsque sa vision redevint normal, elle regarda Malva dans les yeux avant d'articuler lentement, sincèrement chaque syllable.
+M...err...ci!
Sa voix tremblait encore, s'aidant du mur a coté d'elle et se remit debout lorsque sa main rencontre une tache, visqueuse et qui colora la main d'Amy de rouge. Elle regarda derrière elle, tout les murs était éclaboussé négligemment de sang, la Poufsouffle devint livide et dit d'une voix tremblotante.
+C'est mon sang, ça?
Rien que cette vision failli la faire retomber dans les poireaux, en fait cela aurait été judicieux mais Amy n'en fit rien. Elle resta debout campée et tremblotante sur ses deux jambes qui commençait a flageoler. A 14 ans, survivre a quelque chose de pareil et déja un miracle elle demanda a Malva d'une voix reprenant de l'assurance.
+Comment a tu su que j'étais ici?
Elle regarda les cachots, apprement Shin s'était lachement enfuite après son évanouissement elle ignorait combien de temps elle était restée la a terre a se vider de tout son sang mais elle pensa sarcastiquement que cette Serpentarde n'était peut etre pas aussi courageuse qu'elle voulait s'en donner l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptySam 27 Jan 2007 - 23:21

Malva la regarda attentivement et ferma les yeux. Durant l'incantation magique, elle n'avait pas sorti sa baguette. Parce qu'elle n'avait pas utilisé la sorcellerie pour rétablir Amy, non, elle avait toujours été d'un niveau catastrophique aux cours de médecine magique...Elle avait utilisé une magie plus puissante, plus ancestrale, dont elle avait la chance de connaitre certaines incantations, et encore, les plus rudimentaires...De la magie elfique.
Mais Amy n'avait plus rien, c'était le principal. Sauf que devant Malva se tenait une jeune fille perturbée, frêle et blafarde, alors que celle qu'elle avait connu était joyeuse, dynamique et insouciante. Mais peut-être qu'à l'époque où les deux jeunes filles s'étaient connues, Amy ne se doutait pas encore que la vie n'était pas uniquement rose...
Elle posa une main apaisante sur son épaule. Le sang sur les murs, il finirait bien par disparaître. Dans sa vie, Malva en avait vu tant qu'à présent, elle ne comprenait pas la frayeur des autres face à cela...Certains l'admiraient à cause de ceci, d'autres la prenaient pour une sans coeur...Mais la jeune femme avait vécu son premier bain de sang lors de ses cinq ans...Où on avait massacré sa famille.
Elle s'en rappellerait à jamais...Peut-être le pire souvenir de sa vie...Mais aussi parce qu'il s'était passé tant de choses, cette nuit-là...Instinctivement, elle porta la main à sa ceinture, et eut un soupir de soulagement en sentant l'acier tranchant du poignard sous ses longs doigts fins.
Puis elle dit d'un ton calme à Amy:


- Calme-toi, tout va bien. J'avais entendu des cris, alors j'suis venue...Et puis voilà. Mais d'après les traces de sang sur les murs, j'en déduit que t'as été agressée y'a pas longtemps. Qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:26

Amy haussa un sourcil aux paroles de Malva, vraiment? Elle avait l'air d'avoir fait quoi? Jouer avec un gentil chaton? Always more [Libre] 3373437383 XD mais Amy ne dit rien et sourit gentiment a Malva après l'experience qu'elle avait vécue elle était vraiment heureuse que la jeune femme soit venue a son secours. Sans elle elle serais... certainement morte a cette heure-ci! Elle lui en serais a jamais gratitudée. Elle sourit sincèrement a la jeune femme, retrouvant peu a peu de l'assurance, elle lacha le mur sur lequel elle s'appuyait et marcha jusqu'a Malva d'un pas décidé. La Poufsouffle était malgré tout quelqun d'optimistant résistant, beaucoup de personnes lui avaient déja fait remarqué. Elle n'abandonnais jamais ou vraiment pas facilement. Elle dit a Malva d'un ton qu'elle voulait joyeux, mais devenant de plus en plus morne au fur et a mesure de ses mots.
+C'est personne! Juste une imbécile, une moins que rien... Une... guenon! Du nom de Shin Aoki!
Elle voulait rajouter des centaines de mots qualifiant Shin mais les mots manquaient pour exprimer le fond de ses pensées en restant polie. Elle décida donc de se taire. Du moins sur le sujet.
+Merci Malva! Sans toi, a l'heure qu'il est je serais probablement... morte.
En ayant marre de la vision de son propre sang étalé sur les murs, elle sortit sa baguette d'un geste brusque et déclara d'un ton enjoué.
+Recuro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:20

Malva la regarda très sérieusement. Certes, elle ne voulait pas gâcher l'apparente bonne humeur d'Amy, mais elle trouvait cette dernière très insouciante...Et elle eut espéré que cet évènement lui eut fait comprendre que Poudlard n'était pas qu'une éclore de sorcellerie où tout se passait bien, et où on se faisait que des amis...
C'était autre chose, c'était bien plus compliqué, et ça, Malva voulait à tout prix le lui faire comprendre...Parce que bon là, Amy avait faillit se faire tuer, alors recommencer imédiatement à sourire et à être joyeuse...
Elle la fixa intensément. Elle s'en voulait de lui dire ça comme ça, mais...Elle s'approcha, la prit par les épaules, en faisant attention à bien détacher ses mots les uns des autres:


- Ecoutes-moi Amy...il faut pas insulter Shin, c'est sûrement pas ce qui réglera tes problèmes...mais qui t'en attirera davantage. Il faut que tu comprenne une chose: à Poudlard, tout n'est pas rose, et Shin ne sera sûrement pas ta seule ennemie...et il faut que tu t'entraines...que tu comprennes que je ne serais pas éternellement là pour te sauver au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:52

Amy baissa instinctivement les yeux vers le sol, les disputes, les clashs et les engueulades avec les personnes a qui elle tenait n'était pas dans ses habitudes! Elle sourit trsitement a malva une mêche blonde lui barrant la vue. Elle ne prit même pas le temps de la retirer tellement tout a coup elle se sentait vide. Elle avait mal a la tête! Horriblement... Apprement la magie elfique avait des limites mais au moins elle bougeait, elle respirait. Elle parla a Malva d'un ton soudain assez morne, fatigué.
+Je sais Malva... Je m'en suis rendue compte! Mais... J'essaye de ne pas trop... me laisser abattre!
Elle sourit, se disant qu'elle avait tiré des enseignements de cette erreur: ne surtout JAMAIS blesser l'égo surdimensionné de Shin Aoki. Mais bon, elle , n'en dit rien, plus que consciente que d'insulter Shin ne servait a rien mais au moins, pensa t'elle, ça lui occuperais l'esprit la prochaine fois qu'elle s'ennuyerais. Un nouveau passe-temps! Rien de plus pour la blondinette. L'agression d'Amy l'avait changé, pas physiquement mais même si elle ne voulait pas le montrer, venait de naitre en elle une ambition secrète. N'ayant peut être aucun point avec Shin mais elle savait maintenant que si elle croisait a nouveau la baguette magique de Shin, la bataille aurait une autre issue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:57

Malva soupira, et passa sa main dans ses cheveux bruns d'un air gêné. Lassée, elle s'assit sur le rebord d'une marche, et fixa Amy d'un regard pensif. Elle allait bien, mais était fatiguée. Normal, avec la magie elfique...il y aait des effets secondaires, voilà pourquoi Malva essayait de ne pas trop l'utiliser, ou alors en cas d'extrême urgence...comme celui-ci.
Elle soupira. Shin...elle ne la connaissait pas vraiment...Mais elle se sentait assez liée à la jeune fille. Parce que c'était la personne que Brandon, son cousin, avait le plus aimé sur Terre...même si maintenant ils n'étaient plus ensemble...
Elle ne savait plus que penser. Récement, elle s'était violement disputée avec Brandon, et depuis, elle le haïssait...mais une petite parcelle d'elle-même l'aimait encore. Parce qu'enfants, ils avaient étés comme frères et soeur.
Elle revint à la réalité, et dit à Amy avec un hôchement de tête:


- Pour le moment, je pense qu'un bon repos te ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:06

La Poufsoufflette esseyait de garder son calme et l'équilibre malgré qu'elle se sentait défaillir la Poufsouffle regarda en plongeant son doux regard dans celui de Malva. Elle se sentait terriblement fatiguée et mal. Conséquence de la magie elfique utilisée par Malva? Amy avança de quelques pas vers Malva et lui dit d'un ton étrangement somnolent...
+Oui... Je veux dormir!
Sur ce la Poufsouffle s'évanoui sombrant dans un sommeil sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Always more [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Always more [Libre]   Always more [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser