Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dans un passage secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:45

Shin avait entrainé Brandon jusque dans les couloirs les plus sombres sans lui laissé le temps n'y de protester, ni de caser un mot. Finalement, ils passèrent sous une fausse tapisserie et se dissimulèrent dans un passage secret faiblement éclairé, en tout cas suffisamment pour laisser à Shin le soin d'entrevoir les traits de Brandon durcis par la colère. Lui qui avait habituellement un visage si doux.

"Ecoutes.."

Commença t'elle, mais avant même d'avoir terminer sa phrase elle sû que ce n'était pas la peine et que en plus de ça, elle s'y prenait vraiment mal. Elle passa une main tremblante dans ses cheveux, c'était vraiment trop d'évènements d'un coup. Elle ne parvenait toujours pas à croire à ce qu'il s'était passé entre Tom et elle, heureusement que Brandon n'était au courant de rien, se contenta t'elle de penser avec un léger soupir, son regard pourtant si dur et froid ayant de mal à soutenir celui de Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptySam 27 Jan 2007 - 0:05

Brandon s'était laissé entrainer par Shin, simplement pour ne pas lui donner honte, mais il ne comprenait plus rien. Une fois qu'ils s'arrêtèrent, Brandon eut un mal de chien à retenir sa surprise et sa haine. Pourquoi l'avoir entrainé là?
Il s'adossa contre le mur, les mains dans les poches, et se contenta de lui couper la parole d'un air renfrogné.


- T'as rien à m'expliquer. Tu voulais plus qu'on soit ensemble? Parfait. Tu n'as plus rien à exiger de moi. D'ailleurs, j'aurais même pas dû te suivre.

Il lui prit le bras pour qu'elle puisse le voir nettement.

- On est plus ensemble Shin Aoki, tu me l'as dit toi-même, alors tu me connais plus, pigé? J'ai une nouvelle vie à vivre, sur d'autres bases, et toi...Je dois te "laisser vivre ton amour", tu me l'as dit toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptySam 27 Jan 2007 - 0:12

Shin poussa un long soupir distinct.

"Tu sais quoi, elles sont bien belles toutes tes belles paroles, arrivée là tu n'es même pas capable de te rendre compte lorsque je suis sous l'emprise d'un sortilège! Tu sais très bien que le simple fait de toucher un autre garçon que toi me dégoutes!"

Elle étais énervée à présent et ne prenait même plus la peine de baisser la voix.

"J'en ai plus que marre de nos problèmes Brandon, il faut toujours que tu ai quelque chose à me reprocher, tu ne te rends pas compte? Nous sommes en train de devenir comme tous ces autres couples que j'abore, avec leur train-train et leur petite querelle, mais qu'est ce que je peux y changer? Rien puisque avec toi j'ai toujours tort quoi que je fasse, sincèrement, je ne serais pas sincère si je te disais que oui je t'aime mon chéri, nous resteront toujours ensemble et tout ira bien dans le meilleur des mondes."

Son regard se durcis.

"Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue. Et si tu ne le comprends ou tu ne veux pas le comprendre, non tu te contentes juste de me troubler d'avantage. Et s'il te plaît, s'il te plaît, sa voix monta à nouveau, de me parle plus de Tom! Je t'ai dis qu'il n'y avait définitivement rien entre nous! Le problème est bien plus grand, il ne réside pas là mais entre nous deux!"

Elle sentait que les larmes n'allaient plus tarder à couler mais les retenait de toutes ses forces.

"J'en peux plus.."

Trop tard. Elles coulaient maintenant, et Shin s'était appuyée contre le mur d'en face de l'étroit passage secret, la respiration saccadée, elle tenait de reprendre son calme sans y parvenir, totalement découragée, elle n'arrivait plus à rien voir clair.. Elle avait juste envie que ça s'arrête. Elle sentit les larmes se tarîrent dans ses yeux et se cogna légèrement la tête contre le mur de dalles froides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptySam 27 Jan 2007 - 0:27

Brandon fronça les sourcils. Il répliqua, très sérieusement:

- Au cas où tu ne te serais pas rendue compte, j'ai fait des efforts pour que notre couple tienne un minimum, je me suis donné à max là-dedans. Mais est-ce que c'était pareil pour toi? J'en ai pas l'impression, c'est parfois à se demander...

Il soupira, avant de se mettre à taper à un rythme régulier contre la pierre, silencieux. Il l'écoutait. Puis, la voyant pleurer, il la saisit par les épaules, et lui dit calmement:

- Hey, j'te suis vraiment plus là...tes envies sont de vrais montagnes russes. Mais faut que tu comprennes que j'suis pas ton jouet, dont tu fais c'que tu veux. J'ai ma vie moi aussi, et au cas où tu ne l'aurais pas comprit...Je suis un être humain. Et contrairement à ce que tu peux croire, t'es loin d'être la seule à souffrir à cause de moi, car toi aussi tu m'as fait souffrir bien des fois...

Il baissa la tête. C'était bien la première fois qu'il avouait à quelqu'un qu'il le faisait souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptySam 27 Jan 2007 - 0:39

Shin sentait les larmes creuser des crevasses dans ses joues, elle avait envie.. De quoi avait elle vraiment envie? Elle n'en savait rien.. Elle étais tellement perdue, elle se sentait véritablement comme.. Devant une abîsse. Néanmoins une phrase sortit de ses lèvres entrouvertes sans qu'elle ne s'en rende compte:

"Mais je t'aime tellement Brandon, je.. Je ne veux pas te perdre."

Elle mit sa tête entre ses mains. Brandon la rendait de plus en plus fragile, c'était la première fois qu'elle disait je t'aime à qui que ce soit, elle ne l'avait même jamais dit à sa propre soeur, pourquoi fallait il que ça tombe sur Brandon ? Elle aurait pû avoir n'importe quel garçon.. Mais il n'y avait que lui..

"Mais merde il n'y a que toi! Il y a que toi, rien que toi! Et je.. J'ai peur, je.."

Elle se sentait tellement vulnérable, et pour une fille comme Shin qui avait un ascedant tout particulier sur les autres c'était vraiment une position très désagréable. Elle aurait eut envie qu'ils s'arrêtent là pour se préserver.. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Il la rendait complétement folle.. Et le pire c'est qu'elle ne savait même pas ce qui lui plaisait chez lui. Physiquement il étais adorable, de jolis traits, grand , fin tout à fait le genre de Shin, mais c'était aussi sa personalité qui l'attirait irrésistiblement et Shin détèstait par dessus tout toute situations qui lui aurait fait perdre ses moyens. En plus de ça, elle étais persuadée que cette sensation n'était pas du tout réciproque, Brandon était toujours si froid, si distant.. Il restait toujours cool dans toutes les circonstances.. Et elle avait vraiment l'impression qu'il jouait de l'ascendance qu'il avait sur elle.

"Dans le fond c'est moi ton jouet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptySam 27 Jan 2007 - 0:57

Brandon la regarda attentivement, et l'écouta jusqu'au bout, ne pipa mot. Il inspira à fond. Il ne trouvait plus les mots pour lui parler, c'était quelque chose qui lui manquait...Il passa la paume de sa main sur son visage. Cette fille le rendrait fou.
Il s'appuya contre la paroi du mur pour ne pas chanceler. Il ne savait plus que penser. Elle, la grande, la puissante Shin Aoki, assez irréfléchie pour prendre n'importe quelle potion venue? Ca semblait irréel ! Soit c'était vrai, et dans ce cas-là, il fallait lui faire comprendre la dangerosité de ses actes (et si ça avait été un poison mortel?) soit elle se jouait de lui, et dans ce cas-là...se serait à lui de voir.
Finalement, il s'approcha doucement d'elle, et la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux. Il lui murmura d'une voix douce:


- N'aie pas peur...je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptySam 27 Jan 2007 - 1:02

Shin soupira. Longuement. Irrémediablement et elle sentis à l'instant même où elle leva les yeux vers Brandon qu'il savait que c'était finis. Tous deux savaient qu'ils ne pouvaient pas se permettre de rester ensemble. Alors Shin serra Brandon dans ses bras de longues minutes et se détachant elle lui murmura:

"Sois heureux. Oublie. Recommence.."

Elle déposa alors un léger baiser sur ses lèvres, et passa une main infiniment tendre contre la joue de Brandon.. Et elle partie. Pour ne pas que Brandon la voit encore pleurer, ou peut-être juste parce qu'il lui étais impossible de quitter ce corps dont elle aimait les moindres parcelles.. Elle courrut, courrut jusqu'à en perdre haleine, partout, partout ou ses pas pouvaient la mener, elle souffrait d'une souffrance infiniment trop grande pour être hurlée. Et maintenant elle faisait quoi? Elle allait reprendre sa vie. Faire à nouveau passer ses projets avant l'amour, peut-être se trouver un petit copain gentil et compréensif qui l'aiderait à supporter la douleur de quitter Brandon, Brandon qu'elle savait comme étant l'homme de sa vie, l'homme qu'elle n'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptySam 27 Jan 2007 - 21:37

Brandon la laissa quitter ses bras, ne la força pas à y rester. Il la regarda. Il comprit immédiatement. Mais cette fois, c'était vraiment sérieux. Ils en avaient finit, il n'y aurait plus de retour en arrière...Plus jamais. Il y avait eu trop d'engueulades. Et Brandon avait eu beau vouloir y mettre toute la bonne volonté du monde, ça n'avait pas marché. Il avait eu raison depuis le début: ils n'avaient jamais étés faits l'un pour l'autre. Jamais. Ils étaient tous deux trop puissants et trop assoifés de pouvoir pour se faire concurrence tout en s'aimant. C'était inconcevable.
Et ils avaient toujours étés destinés à ça. Brandon l'avait toujours sû au fond de son coeur, même si il avait refusé de l'avouer. A présent, il en regrettait presque le loup qu'il avait jadis été, et que Shin avait sauvé. Elle avait été son premier et son seul amour. Mais c'était fini. Fini. Pour toujours.
Il le regarda silencieusement partir, au loin, le fuir à jamais. Puis, jusqu'à ce que sa fine silhouette et le bruit de ses pas sur le dallage aient été totalement engloutis au plus profond, au plus noir des ténèbres, il ne la lâcha pas des yeux. Il souffrait affreusement, mais n'en montrait signe. C'est comme s'il avait perdu une partie de lui même. Son bras, sa jambe, ou même...Son coeur. Son propre coeur.
Puis, lorsqu'il fut sûr que personne ne fut présent, il se laissa couler le long du mur, et silencieusement, de longues traces argentées coulèrent de ses yeux pour la première fois de sa vie, et dévalèrent ses joues. Il resta ainsi ici, jusqu'à un instant qui lui parut des milliers d'années, et que les ténèbres et le désespoir eurent définitivement achevé de l'engloutir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:35

Abandonnée lachement Devon n'état pas d'humeur, elle avait croisé sa soeur qui partait en courant elle n'y avait prété que très peu d'attention. Elle s'était arrêtée un instant pour donner un coup de pied dans une armure qui s'éffrondra comme un chateau de carte particuliérement bruyante. Elle voulait retourner dans les cachots et tenter de se noyer dans un chaudron fumant mais elle abandonna cette idée séduisante en voyant quelqu'un assit contre un mur. Cette silhouette ne lui était pas inconnue et elle décida de s'approcher.
Sans un bruit elle s'approcha et reconnut Brandon, si Shin était partie en courant et que lui était dans cet état là c'est que tout était finit entre eux. Elle allait se rapprocher davantage lorsqu'elle vit des larmes briller sur le visage de Brandon. C'était pas vraiment une bonne idée, elle décida de faire demi tour lorsqu'elle se prit les pieds dans le tapis et manqua de tomber. Elle retint une exclamation de surprise en se rattrapant de justesse au mur mais elle se reprit rapidement et se maudit d'être aussi maladroite. Elle resta là quelques instants figée dans sa position, le regard tourné vers l'ex de Shin en espérant être passé innapercut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:30

Il frissona en sentant cette eau salée appellée "larmes" dévaler le long de ses joues, dans une caresse blessante, qui lui rongeait la peau et lui creusait le visage. A part ça, rien...pas un sanglot...il restait fixe, immobile, regardant droit devant lui mais n'ayant rien à voir, il ne voyait plus rien...plongé dans ses souvenirs...Il ne semblait même pas s'être aperçu qu'il avait mal. Qu'il souffrait. Qu'il avait besoin d'elle.
Il soupira. Essuya ses larmes d'un geste rageur. Pfff...pleurer, c'était pour les faibles, il n'aurait jamais dû se laisser aller ainsi! A présent, il ne savait plus que penser de Shin...il revoyait cette image d'elle, courant pour disparaitre à jamais de sa vie. Sa bouche crispée brûlait d'envie de lui crier d'aller se faire foutre, tandis que ses yeux la suppliaient de revenir vers lui.
Soudain, il tourna brusquement la tête: il avait entendu un cri: il se leva, et avança silencieusement vers cette source, tendant l'oreille. Finalement, il découvrit Devon, dans un coin du mur. Un peu plus bas, le tapis était légèrement retourné, il en conclut donc qu'elle avait dû trébucher.
Il s'efforça d'adopter un air insouciant, et lui demanda d'une voix qu'il voulait légère, comme s'il ne s'était rien passé:


- Parfois ces tapis on les déchireraient en miettes, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:29

Devon n'eut pas longtemps à attendre, car très vite Brandon eut une réaction. Heureusement il faisait comme si de rien n'était mais lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler elle pensait qu'il allait dire quelque chose de moins banal. Et elle mit quelques instants à comprendre de quoi il parlait en parlant des tapis.
-"Hein? Ah oui les tapis. Hem, oui ils sont chiants on devrait pas les laisser comme ça, c'est dangeureux."
Elle s'éloigna légérement du tapis qui avait faillit provoquer sa chute et elle regarda Brandon, il n'y avait plus aucune trace de son désespoire. S'en était presque troublant mais il fallait que Devon ne fasse pas de boulettes.
-"Sinon ça va toi?"
Interrieurement elle se maudit se n'était peut être pas la bonne chose à dire. Bah, s'il faisait semblant d'aller bien Devon sourirait et ferait comme si elle n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:42

Brandon fronça les sourcils lorsqu'elle lui demanda si ça allait. Comme elle avait été là, peut-être l'avait-elle surpris...? Ou peut-être pas. Il n'en savait rien, si ça avait été le cas, il ne l'avait pas vue.
Et heureusement au fond...Brandon détestait montrer ses sentiments. Alors en prime abord, ce sentiment de faiblesse qu'il avait eu...pour la première fois de sa vie...ça n'était pas vraiment pour l'arranger. Il étudia longuement Devon, et eut un léger sourire crispé à peine perceptible. Elle ressemblait par trop à Shin. Mêmes cheveux, mêmes yeux, même corpulence, même taille...Ensuite, il connaissait très peu Devon, du côté de son caractère. Il avait toujours sû qu'elle était sa soeur, ou sa demie-soeur pour être plus exacte, mais par le passé, il s'était concentré sur Shin, et donc son entourage, il l'avait souvent oublié...ou tout bonnement ignoré.
Il ne savait s'il devait répondre oui ou non. Il ne connaissait pas bien Devon, mais elle était liée à Shin, tôt ou tard elle aprendrait qu'ils avaient cassé...Alors à quoi bon mentir. Avec un léger rictus, et un haussement d'épaules, il lui répondit d'un ton absent:


- Pas trop, non...Shin et moi on vient de casser, ça faisait un an qu'on était ensemble, alors ça va me faire drôle de penser que c'est finit...mais bon...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:57

Devon sentit qu'il était pris entre deux flots, soit lui expliquer qu'il y avait un probléme, soit lui mentir. Honnetement elle aurait préféré qu'il lui mente parce qu'après tout ils ne se connaissaient pas, enfin elle le connaissait car elle était souvent dans le coin lorsqu'ils étaient ensemble avec Shin mais lui ne l'avait sûrement jamais remarqué. Elle chassa cette idée de sa tête, inutile de s'ennerver toute seule rien qu'à cette idée.
Finalement il lui avoua qu'ils avaient cassés lui et Shin, Devon soupira à cette idée. Mais comme toujours lorsqu'on est pas d'humeur on s'interesse à l'autre et c'est ce que Bradon fit et lui demandant si elle allait bien. Elle haussa les épaules avant de répondre.
-"Rien de pire que d'habitude. Je suis vraiment désolée pour toi et Shin."
*Un an, comme moi et Shin, ca fait un an qu'on se connait. Fiou, espérons qu'elle ne décide pas de couper les ponts avec ceux qu'elle avait connu un an auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:55

Brandon soupira, et s'adossa au mur pour ne pas montrer sa peine. Il resta silencieux un long instant. C'était sympa de la part de Devon de lui dire qu'elle était désolée, mais ça n'arrangerait sûrement pas les choses...Mais finalement, il était tellement effondré qu'il décida de faire confiance à la jeune fille, et de lui dire:

- J'l'aimais vraiment, alors c'est dommage...mais dès le début, je savais que ça allait pas tenir...on était trop semblables sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:11

Devon le regarda, elle se posa sur le sol en s'appuyant sur le mur qui faisait face à Brandon. Elle avait conscience que lui remonter le moral ne serait pas gagner, après un an de relation il n'était pas facile de s'en remettre tout de suite.
-"C'est vrai que c'est pas faicle lorsqu'on a deux caractéres forts. Mais faut pas que t'imagines que c'est de ta faute, disons que Shin est pas facile à vivre lorsqu'elle a une idée en tête."
Elle la revoyer avec son couteau en train de lu tapoter le bout du nez, Devon avait pris sa menace très au sérieux car elle en était capable et le pire c'est qu'elle serait dans son droit. Elle leva les yeux vers Brandon, c'était dommage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un passage secret Empty
MessageSujet: Re: Dans un passage secret   Dans un passage secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser