Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Quelques larmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quelques larmes ... Empty
MessageSujet: Quelques larmes ...   Quelques larmes ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:10

Quelques larmes perlerent sur les joues pâle de Ruby . Assise dans un canapé fort bien confortable, elle avait choisi un endroit calme, un endroit qui la correspondée. Une douleur, une cicatrice, qui ne se refermerait surement pas d'ici quelques mois, était la cause de ces moments durt, de ces moment de dépression que subissait en ce moment la jeune Poufsouffle . A cause d'une histoire stupide, elle avait perdue l'homme qu'elle avait aimait, et qu'elle aimait encore . A cause d'un flacon, tout ça à cause d'un maudit flacon ...

Ses yeux se fermérent petit à petit . Fatiguée, elle ne pouvait plus supporter cette vie . Sur son canapé, le regard perdue, gonflés par les larmes, elle n'entendit même pas les pas arrivaient . Une personne avait pénétrée dans la piéce, surement à cause de la porte ouverte, que Ruby avait, maladroitement, laissait ouverte . Une piéce, entierement noir, des canapés noir, et une tonne de chocogrenouilles sur la petite table basse, en face de Ruby .

Celle-ci ouvra les yeux, aprés quelques secondes de somnolence . Ces quelques secondes, elle aurait aimée qu'ils durent une éternitée . Mais il avait fallu que cette personne brise le silence, que cette personne brise son plaisir, le seul moment paisible que Ruby vivait en ces temps difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes ...   Quelques larmes ... EmptySam 27 Jan 2007 - 12:04

[dsl je m'incruste ^^]

Padmée n'était pas la seule à être triste et malheureuse....elle arpentait toujours les couloirs les larmes aux yeux, elle voulait partir pour ne plus revenir, elle voulait le rejoindre, mais elle ne savait pas où il se trouvait...

Elle ne savait pas ou elle allait, mais en tout cas, elle y allait^^. Elle saluait quelques personnes qui lui souriaient. Mais elle n'avait pas la tête à être joyeuse...

Elle monta parcouru tout le chateau, et se retrouva devant la salle sur demande, elle regarda la porte qui était entrouverte, elle hésita à entrer, elle tendit l'oreille et entendit quelqu'un pleurer, elle poussa la porte et entra. Elle la referma derrière elle. Elle se trouvait dans une pièce noire, une pièce ou elle aurait bien voulu se retrouver, elle regarda sur le canapé et vit Ruby...

Salut Ruby...dit-elle en essuyant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes ...   Quelques larmes ... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:39

Une jeune femme entra, aux traits asiatique. Cette jeune femme, Ruby la connaissait trés bien : sa marraine, depuis trés longtemps. Elle était également une amie, que Ruby n'avait, maheureusement, pas eut beaucoup le temps de connaître.
Voyant que le sourire n'était également pas présent sur le visage de Padmée, Ruby se leva, puis elle l'amena à un canapé, qui se trouvé à côté. Toutes les deux passaient apparement des moments trés difficile .


~ Salut . Ca n'a pas l'air d'aller toi non plus apparement ...

Lança t-elle, d'une voix affaiblie. Elle s'assoya à ses côtés, puis Ruby piocha une chocogrenouille, qu'elle tendut aimablement à Padmée .

~ Tiens, t'en veux une ?

Demanda t-elle, un léger sourire se déssinant sur ses fines lévres . Ruby avait céssé de pleurer, mais ses yeux étaient toujours aussi rouge et gonflés. Mais la joie de retrouver Padmée la poussa à penser un peu moins noir . Cela lui faisait vraiment plaisir de la retrouver . Elle aurait, bien évidament, préférée la rencontrer dans de meilleures situations, mais elles pourront au moins s'entraider . Les amis étaient d'ailleur fait pour ça, malgrés leur grande difference d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes ...   Quelques larmes ... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:48

Elle fut contente que Ruby se souvint d'elle. Elle était contente de la revoir, mais vit à son grand étonnement que le sourire qu'elle avait vu sur les lèvres de Ruby habituellement avai disparu...ses yeux étaient rouges et gonflés, elle se demandait pourquoi le jeune fille était comme ça.

Ruby l'amena sur le canapé à côté d'elle, et lui tendit une Chocogrenouille qu'elle accepta avec un faible sourire, mais qui témoignait un grand remerciement...

Puis Ruby lui parla doucement:

~ Salut . Ca n'a pas l'air d'aller toi non plus apparement ...

Elle lui répondit:

"Non, ça ne vas pas très fort en ce moment..."lui dit-elle tout aussi faiblement, elle ouvrit la chocogrenouille et en mangea un morceau, elle avait le regard vide, inexpressif...

"Toi non plus ça n'a pas l'air d'aller fort, qu'est-ce qui se passe? lui demanda-t-elle, elle n'aimait pas voir Ruby dans cet état, malgrè le fait qu'elles deux ne s'étaient pas vu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes ...   Quelques larmes ... EmptySam 27 Jan 2007 - 17:13

Padmée accepta la chocogrenouille, puis elle la mangea, avec un regard vide, qui n'exprimait que de la peine. Ruby avait le même ces derniers jours, et peut-être que leur problémes se ressemblaient ...

~ Ôh, problémes de coeur... Je... Je ne suis plus avec Tom.

Arriva t-elle à dire, difficilement. Elle ne voulait pas pleurer. Elle avait assez pleurée comme ça, et si elle replongeait dans la tristesse, cela n'aidera en aucun cas Padmée, qui était dans la même détresse que Ruby. Cette derniére garda alors son calme, fermant les yeux en soupirant. Elle se retenait, enfin, du moins, elle ésseyait.

~ Et toi.. ? Yugi ?...

Elle se rapellait trés bien de la relation entre elle et Yugi. Elle ésperait seulement que ce n'était pas la cause de ces larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes ...   Quelques larmes ... EmptySam 27 Jan 2007 - 17:25

Elle écouta Ruby parler avec tristesse...

~ Ôh, problémes de coeur... Je... Je ne suis plus avec Tom.

Padmée la regarda et la pris dans ses bras...

Oh, je ne savais pas je suis vraiment désolée pour toi...lui dit-elle, elle voyait que la jeune fille retenait ses larmes péniblement, surement pour ne pas faire de peines à la jeune femme.

Tu sais Ruby, tu peux pleurer si tu en as envie, ce n'est pas parce que je suis la comme toi avec mes problèmes que tu ne dois pas pleurer...(hj: "ne retient pas tes laaarmeuuhh, laisse aller ton chagrin!!!!! xDD), lui dit-elle affectueusement...puis la jeune fille lui posa une autre question...

~ Et toi.. ? Yugi ?...

Elle soupira, resta silencieuse un moment puis fini par lui répondre:

Je...je n'ai pas de nouvelles de lui depuis un moment, il est sans cêsse chasser par les Aurors...je sais qu'ils font leur travail...mais...je ne veux pas qu'ils me l'enlève...je ne sais pas ou il se cache, mais c'est une assez bonne nouvelle, je devrai etre contente de savoir qu'ils n'ont pas réussi à l'attrapper...si il était mort je l'aurai su...ils en auraient parlé dans la Gazette...mais je m'inquiète terriblement, j'ai...j'ai besoin de lui, de sa présence à mes côtés pour me soutenir...mais il n'est pas là...La jeune femme était triste, et avait mal...l'absence de Yugi ne faisait qu'accentuer ce mal, elle laissa échapper une larme...puis deux...puis elle s'effondra...mais quelques instants plus tard, elle se ressaisie, ne voulant pas pleurer devant la jeune fille qu'elle avait dans les bras...elle aussi avait des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes ...   Quelques larmes ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:40

Ruby fit un petit sourire quand celle-ci lui eut dit de ne pas se retenir. C'était vraie, mais Ruby n'aimait guère montrer ses sentiments. Elle écouta alors silencieusement, hauchant positivement la tête, pour lui montrer qu'elle était d'accord. Ruby prit ensuite une seconde chocogrenouille, qu'elle dégusta rapidement. Puis, enfin, elle se descida à lui répondre, malgrés que les mots ne venaient pas...

~ Une absence ça doit être durt à supporter... Moi, Tom ma quittait, à cause d'une histoire débile.

Fit elle, les yeux baissés. Elle se leva, prit la direction de la chaine HI-FI, puis elle mit un CD de Tokio Hotel: Ich bin nich ich (hj; ahaha xD ). Elle n'avait pas l'humeur à danser, mais seulement à se reposer, et cette chanson l'aidée. Elle se laissa tomber dans le canapé, aux côtés de Padmée. Puis, un grand silence s'installa petit à petit, mais qui n'était pas lourd. Non, ce silence leur faisait même du bien...

~ C'est durt l'amour...

Lacha t-elle enfin, les yeux fermés, les mains croisés sur son ventre, et la tête en arriére. La compagnie de Padmée lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quelques larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes ...   Quelques larmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser