Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un sursaut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Un sursaut ...   Un sursaut ... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:16

Mike poussa la porte du grand hall, immense, mais tellement belle . Une valise à la main, le jeune Serdaigle s'appretait à pénétrer dans l'immense hall de Poudlard . Tellement grand, tellement majestueux . Mais Mike ne fut pas au bout de ses surprises quand il vut, des tonnes d'éléves circulaient dans cette grande piéce . Il fit d'énorme yeux, mais préféra avançer . Une main dans une poche, l'autre tenant fermement sa grosse valise, il s'enfonçait petit à petit dans le hall .

Il arriva enfin devant l'escalier, si grand . Quelques éléves y étaient assis, et Mike descida de copier . Il laissa tomber sa valise, qui fit d'ailleur un grand bruit, quand celle-ci eut touchée le sol carrelé . Il s'assoya, soupirant. Il amena sa tête entre ses mains, regardant les éléves passaient à tour de rôle . Des Serpentards, des Poufsouffles ... Mais peu de Serdaigle . Il ésperait tout de même croiser un de ces jours un éléve appartenant à sa maison. Aprés quelques minutes de répis, il descida de se lever, attrapant dans son élan sa valise . Puis quand il se releva, une personne se tenait devant lui . Il fit un sursaut, puis il souria, un air de " tu-m'as-fais-peur " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut ...   Un sursaut ... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:38

Boa descendit de la salle commune, elle était fatiguée.

Elle pris son temps pour redescendre, s'arrêta par endroits pour regarder si tout avait changer...mais à part les élèves tout était resté exactement pareil, elle sourit faiblement, elle marchait doucement, frôlant de sa main douce la pierre de la rambarde...

Elle vit plusieurs élèves remonter du rez-de-chaussée, elle le regarda d'un air triste, elle n'avait pas la moindre idée de qui ils étaient.

Dans son regard, sa petite lueur d'amusement s'était éteint, on pouvait voir qu'elle était triste...elle descendit à son tour et vit un élève assis en bas des marches, elle s'approcha doucement, et se mis derrière lui, quand il se releva, il eut peur...il ne l'avait pas remarqué...

Excusemoi si je t'ai fais peur...ce n'était pas mon intention...lui dit-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut ...   Un sursaut ... EmptySam 27 Jan 2007 - 18:21

Une jeune fille, plus petite que Mike, se tenait devant lui, un regard triste. Elle s'excusa tout d'abord, avant de baisser le regard. Mike fit un sourire en coin, qui se voulait frenc.

" Ôh mais ce n'est rien! "

Lacha t-il, la regardant dans les yeux. D'aprés le blason qui était gravé sur son long manteau noir, la jeune fille venait de Gryffondor. Pour l'instant, c'était la seule personne que Mike connaissait, venant de cette maison. D'habitude, tous venait de Serpentard.
Mike lacha sa valise, pour lui tendre une main amicale. De son plus beau sourire, dévoilant une rangée de dent blanche, il se présenta:


" Mike Struller. Serdaigle, et toi ? "

Demanda t-il, d'une voix et d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut ...   Un sursaut ... EmptySam 27 Jan 2007 - 18:50

Le jeune homme ne lui en voulait pas...elle leva timidement la tête pour le regarder, il lui fit un sourire, il était vraiment très mignon (xD), l lui tendit la main et se présenta, il s'appelait Mike, il venait de Serdaigle, elle hésita puis finalement lui serra la main, et lui sourit...

"Moi c'est Boa Kwon, de Gryffondor..."

Elle ne connaissait presque personne, et le fait de lui parler lui enlevait sa morosité. Elle était un peu curieuse et lui demanda curieusement:

"Que faisais-tu là tout seul sur les marches? Tu viens d'arriver?" le questionna-t-elle
C'était la première fois si elle se souvenait bien, qu'elle rencontrait un élève de Serdaigle:
C'est la première fois que je parle à une personne de Serdaigle...à bien y réfléchir je n'ai pas vraiment parlé à quelqu'un...
Boa, était une jeune fille timide et réservée, mais elle voulait être plus détendue, ses yeux chocolats se plongèrent dans ceux du jeune homme en face d'elle, troublée elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut ...   Un sursaut ... EmptySam 27 Jan 2007 - 19:19

La jeune asiatique avait un air, et une voix réservée. Elle devait surement être timide. Mike lui fit un leger sourire, pour la mettre à l'aise. Il ne voulait pas que elle soit tendu, ou mal à l'aise face à lui. Il lui serra donc aimablement la main, puis il la laissa parler. Effectivement, comme il l'avait pensé, il n'y avait pas beaucoup de Serdaigle. Il l'avait bien vut lors de son arrivée. Il haucha la tête positivement, quand Boa lui eut demandée si il venait d'arriver.

" Oui, effectivement, je viens d'arriver. "

Il scrutta alors de ses yeux bleu les éléves qui marchaient, et qui passaient à côtés des deux personnes. Il se retourna enfin vers Boa, qui avait le regard rivé vers le sol.

" Ouais, j'avais bien remarqué que il n'y a pas beaucoup de Serdaigle. Enfin, pour l'instant, je n'en ai croisé aucun! "

Fit il, toujours son sourire charmeur aux lévres. Mike s'assoya alors sur les marches, puis d'un signe de main, il fit comprendre implicitement à Boa, qu'elle pouvait s'assoir. Il leva la tête, puis il lui demanda, une étincelle d'amusement dans ses yeux clair :

" Et toi, qu'est-ce que une jolie fille comme toi fait toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut ...   Un sursaut ... EmptySam 27 Jan 2007 - 19:42

Le jeune homme lui confirma qu'il venait d'arriver, elle voyait qu'il essayait de la mettre à l'aise il lui sourit charmeusement, elle rougit. Avec un sourire elle lui dit:

"Bienvenue alors..." lui dit-elle doucement.

Le jeune homme regarda les élèves puis lui dit qu'il n'avait pas rencontré de Serdaigle:

Je pense que tu vas en rencontrer, enfin c'est mieux pour toi d'ailleurs, mais bon je ne pourrai pas te dire qui c'est...ais j'espère que tu les trouveras....elle se rendit compte qu'elle commençait à être bavarde..

Excuse-moi, je parle trop quand je commence je ne m'arrête plus...dit-elle en baissant la tête.

Le jeune garçon sasseya sur les marches, puis fit comprendre à la jeune fille de venir s'asseoir à côté de lui, elle se rapprocha et s'asseya sur la marche en dessous de lui, ramena ses jambes contre elle. Il lui posa une question, qui la reft rougir, elle enfoui sa tête dans ses mains pour ne pas que ça se voit, mais avec un peu de chance ça s'était remarqué tout de suite, il fallait dire que Boa n'était pas très discrète...

Elle releva la tête avec un petit sourire et lui répondit:

Et bien je suis toujours toute seule, je ne connais personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut ...   Un sursaut ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:55

Mike regardait, et écouté Boa avec un silence. Il souria quand celle-ci lui eut dit que normalement, il allait en rencontrer. Il l'esperait. Mike tourna alors la tête, puis il baleya la salle de son regard bleu, charmeur. Il entendit la petite voix de Boa, lui dire que elle s'excusait d'être bavarde. Mike rigola, puis il lacha, la regardant dans les yeux:

" Oh mais non! C'est rien, je préfére une fille qui parle, que une autre qui ne parle jamais! "

Fit il, un sourire se déssinant petit à petit sur ses lévres. Puis, Mike fut surpri quand Boa lui dit que elle ne connaissait presque personne. Comment une jeune fille, aussi gentille et adorable ne pouvait connaître personne? Il se tourna alors vers elle, puis il lui souffla, d'une voix rassurante:

" Tu sais, moi non plus je ne connais pas grand monde. Bon, je suis nouveau, mais j'en suis sur que avec un peu de volonté, tu pourrais te faire des amis! Tiens, tu viens de t'en faire un là! "

Il lui fit un clin d'oeuil, puis il souria, dévoilant alors des dents blanche et bien alignées. Il poursuiva alors la conversation, d'une question plus que basique.

" Tu es en quelle année? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut ...   Un sursaut ... EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:18

" Oh mais non! C'est rien, je préfére une fille qui parle, que une autre qui ne parle jamais! "

La jeune Boa lui sourit gentiment, elle était un peu gênée, personne ne lui avait dit ça...elle n'avait jamais osé vraiment parler devant quelqu'un...mais quand elle était à l'aise elle se mettait à parler sans qu'on puisse l'arrêter...

" Tu sais, moi non plus je ne connais pas grand monde. Bon, je suis nouveau, mais j'en suis sur que avec un peu de volonté, tu pourrais te faire des amis!

Elle rigola, c'est vrai que le jeune homme venait d'arriver...

De la volonté j'aimerais bien en avoir, mais je suis très timide par rapport à ma grande soeur, je l'admire en fait, elle, elle n'a pas de problème pour parler aux autres...elle connait presque tout le monde...mais je vais essayer de changer...j'en ai envie donc...

"Tient tu viens de t'en faire un là!"

Ah oui c'est vrai, en plus tu es le premier garçon à qui je parle vraiment... lui avoua-t-elle...elle mis une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

Le jeune garçon lui posa une question, en qu'elle année était elle, elle lui répondit avec un sourire:

Je suis en 4ème année...et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un sursaut ... Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut ...   Un sursaut ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser