Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les yeux au sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Les yeux au sol Empty
MessageSujet: Les yeux au sol   Les yeux au sol EmptySam 27 Jan 2007 - 20:53

Ses yeux bleu scrutant les horizons, Mike marchait lentement, se cherchant un but. Il marchait, ne sachant pas la direction qu'il prennait. Un peu au hasard, il entreprit un escalier, qui celui-ci, l'enmena direct ou il le voulait, sans faire de caprice. Il pensait à tout. Les mains dans les poches, il continuait à marcher dans les couloirs, pensif. Il re-pensait à Héléne, puis Devon, deux jeunes filles trés gentille qu'il avait eut la chance de rencontrer. Puis, se qu'il allait faire de son année, ici. Si il allait s'y plaire, toutes ces genres de questions qui le tracassé, depuis maintenant quelques heures.

Il se mit devant un escalier, attendant patiement que celui-ci arrive, pour le porter ensuite la ou il le désirait. Une autre personne, à ses côtés, l'attendait. Il regardait la personne du coin de l'oeuil , mais il ne vut que son profil, et il n'y pretta guere attention. Enfin l'escalier arrivé, tous deux s'avançérent, en même temps, sur cet escalier. Mais celui-ci n'était pas si obeissant et calme que celui que Mike avait prit, quelques minutes auparavant. L'escalier tournait partout, s'arretant à un endroit indésiré. Mike soupira, se tenant fermement à la rembarde qui était à côté .


"Ôh mais c'est pas vrai! Toujours aussi énervant ces escaliers! "

Marmona t-il, énérvé. Cette phrase n'était pas specialement destiné à la personne qui l'accompagné, même si l'on aurait put le croire, vut qu'il l'avait dit à voix haute. Mais apparement, la personne lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les yeux au sol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux au sol   Les yeux au sol EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:20

La jeune femme attendait l'escalier. Lorsqu'il arriva, elle remarqua la présence d'une autre personne à côté d'elle. Elle ne vut que la silhouette de l'inconnu. Et sans vraiment y prêter attention, elle fit quelques pas jusqu'à arriver sur l'escalier. Elle fut étonné de voir l'escalier bougé dans tous les sens. Elle soupira et se cramponna à l'escalier, jusqu'à ce que l'inconnu ouvre la bouche. Sans le faire exprès, elle le bouscula. De sa petite voix enfantine, elle murmura :

< Excuser-moi, je n'en ai pas fait exprès, ce sont des maudits escaliers ! >


Ely Heileen Davis put enfin voir l'inconnu. C'était un jeune homme, assez grand. Il portait le blason des Serdaigle. Il avait de magnifique cheveux noir et épais, des yeux magnifique, et il avait vraiment l'air sympathique. Elle le regarda, tout en se présentant :

< Je m'appelle Ely Heileen Davis.. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les yeux au sol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux au sol   Les yeux au sol EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:34

Mike souria aimablement lorsqu'il vut le visage de la jeune femme. De longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules, et une voix douce, féminine. Il avait déjà entendu parler de Ely Heileen Davis. Que faiblement, mais il n'avait jamais eut la chance de la rencontrer. Aprés tout, peut-être que ces escaliers n'étaient pas aussi maudit..

" Ce n'est rien! Moi c'est Mike, Mike Struller! "

Rajouta t-il. L'escalier se calma enfin, puis il se posa à l'endroit voulut. Les deux jeunes gens descendirent alors, puis Mike se tourna vers Ely, remettant, comme à ses habitudes, ses mains dans les poches.

" Qu'est-ce que une jeune fille comme toi fait seule, ici? "

Il lui fit un clin d'oeuil complice, accompagné d'un léger sourire. Ils resterent tous les deux devant l'escalier, discutant. Il n'y avait guère de monde. Quelques éléves passaient pour se rendre à la bibliothéque, d'autre s'enguelaient, ou encore, quelques Serpentards faisant leur caprices habituel... Les yeux bleu de Mike se tournerent alors vers ceux de Ely, qui s'appretait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les yeux au sol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux au sol   Les yeux au sol EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:51

Ely lui fit un petit sourire. Il venait de lui répondre. Il avait une voix assez gentille et il paraissait vraiment sympathique. Elle tourna son regard vers un vase en verre assez fin, jusqu'à ce qu'il finisse pas tomber sur le sol suite à un élève qui venait de passer en courant devant. Doucement, elle brandit sa baguette magique, et s'écria :

< Reparo ! >

Le vase se répara automatiquement, et se remit sur le socle de bois. La jeune femme se retourna vers le Serdaigle. Satisfaite, elle rangea sa baguette magique dans sa tunique blanche comme la neige. L'inconnu se présenta, il s'appellait Mike Struller. Elle acquiesça un petit sourire en coin. Il avait un très joli prénom.

< Hé bien, pour tout dire je comptais me promener un petit peu dans le château, étant donné que je n'ai pas de cours pour l'instant ! >

Ely eut un petit rire, lorsque le jeune homme lui fit un clin d'oeil. Elle continua de le regarder, tout en passant sa main blanchatre dans ses doux cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les yeux au sol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux au sol   Les yeux au sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser