Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 | Envie pressante |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:07

Devon s'était retenue depuis le début du cours de sortillége, elle avait vraiment envie d'aller aux toilettes mais le prof avait refusé de la laisser sortir car ils étaient en train d'étudier un sortillége important. Pendant presque une heure Devon avait sautillé tout en jetant son sortillége. Bien sûr elle n'avait réussit à rien en tentant de se concentrer sur sa vessie qui pouvait exploser à tout moment. Mais finalement la cloche retentit et Devon se précipita sur la porte pour ensuite se rendre dans les toilettes du premiére étage, celles du deuxiéme n'étaient pas très recommendées.
En ouvrant la porte d'un coup d'épaule elle vit que les toilettes étaient désertes, tant mieux elle n'aurait pas put attendre plus longtemps. Elle ouvrit la porte de la premiére cabine et put enfin se soulager. Une fois qu'elle eut finit elle se rhabilla, tira la chasse et entreprit de sortir mais elle entendit la porte s'ouvrir. Avec une légère hésitation elle ouvrit la porte et vit sa soeur, Shin. Alors qu'elle se dirigeait vers un lavabo pour se laver les mains elle lui lanca un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:11

Shin se tenait accoudée contre la fenêtre, le regard perdu dans le vide, elle n'était pas vraiment venue ici pour satisfaire une envie pressante, juste pour se détendre entre deux cours, car elle en avait marre, entre les cours de potions avec Rogue qui devenaient de plus en plus insuportable et le cours de divinations qui avaient le don de la mettre dans une rage folle.

"Salut."

Souffla t'elle à la vue de sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:15

Devon prit la serviette et essuya ses mains, elle s'appuya ensuite contre le lavabo et regarda sa soeur. La derniére fois qu'elles s'étaient dit salut comme ça, c'était dans la salle commune et Devon jetait tout ce qui lui passait sous la main. Bref pas des souvenirs très heureux tout ca. Alors elle les chassa de son esprit et reporta son attention sur sa soeur.
-"Salut, t'es pas avec Tom?"
Il n'y avait pas vraiment d'amertume, finalement Devon avait réussit à se réjouir pour sa soeur et Tom. Elle ne pensait pas qu'elle et Tom c'était un bon plan, en attendant elle se retrouvait seule mais ça c'était le cadet de ses soucis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:18

Shin fronça les sourcils. Elle étais une fille indépendante, et même du temps de Brandon, elle ne le voyait pas tout le temps.

"Non.."

Murmura t'elle. Elle n'avait jamais rien su de la "liaison" entre Tom et Devon et ne savait d'ailleurs même pas que Tom plaisait à Devon. Elle soupira quelques instants avant de marmonner:

"Ca va toi..?"

Elle imaginait bien ce que pouvait ressentir Devon même si elle n'avait elle même aucune grande soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:24

Devon savait pertinement que Shin ignorait tout de ce baiser après le coup de la voliére et c'est pour cela qu'elle ne pouvait trop lui en vouloir. Mais elle ne fut pas surprise de l'entendre dire qu'elle ne voulait pas être avec Tom, elle n'était pas du genre à rester pendue au bras d'un mec, c'était plutôt le contraire en général.
Shin lui demanda si ça allait, après un soupire Devon lui répondit.
-"Ca peut aller, c'est pas facile d'être dans un collége où tout le monde ne me connait que parce que je suis ta petite soeur. Je suis juste une petite copie conforme pour le cas où tu n'es pas disponible. Alors bon je suppose que je devrais être heureuse que les gens te voient en moi, mais c'est frustrant."
Devon ne voulait pas faire culpabiliser sa soeur mais elle voulait lui montrer que quoi qu'elle fasse aux yeux de tout le monde elle ne serait que "la petite soeur de Shin Aoki" . C'était sa maniére à elle d'expliquer sa rage de la derniére fois, d'expliquer pourquoi elle s'en prennait à tout ceux qui étaient amis avec elle. Elle pensa notament à Héléne qu'elle avait agressé lors de leur rencontre avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:31

Shin posa alors un regard d'une telle tristesse sur Devon qu'elle aurait pû s'en mettre à pleurer tout de suite. Elle se contenta de faire quelques pas en direction de sa soeur. Elle baissa les yeux, peut-être parce qu'elle se sentait coupable, car à vrai dire tout étais de sa faute, ou peut-être aussi qu'elle avait juste envie de faire plaisir à Devon, Shin ne baissait jamais les yeux devant elle, elle se contenta alors de murmurer:

"Je suis désolée Devon. Sincèrement je.."

Elle releva alors les yeux vers elle lui fit une légère grimace douloureuse.

"Tu es l'une des plus belles choses qui me soient arrivée dans ma vie et... Je t'aime plus que tout au monde."

Lâcha t'elle d'une voix blanche.

"Je ne sais pas quoi faire pour changer ton sentiment, j'imagine que je devrais juste te conseiller de trouver ta propre voie, ce dont tu es capable j'en suis sûre et alors..Tu ne seras plus reconnue qu'en étais ma soeur mais en étant.. "L'une des soeurs Aoki."

A ces derniers mots, elle posa sa main sur celle de Devon, comme si elle signait une sorte d'alliance, son regard flamboyait, plongé dans les yeux bleu foncé de sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:39

En la voyant baisser les yeux face à elle, Devon commenca à paniquer elle s'y était mal prise. Quel boulet elle faisait, Shin n'avait surement pas besoin de ça pour le moment. Mais bon elle ne dit rien et l'écouta. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle était l'une des plus belles qui lui soit arrivée, Devon ne put supporter la culpabilité de Shin dans sa voix. Car elle aussi était heureuse de l'avoir retrouvé même si elle avait passé sa vie à la haïr. Mais elle resta encore muette, attendant que Shin ai finit de parler. L'idée de devenir l'une des soeurs Aoki lui plaisait et avec un sourire elle serra sa grande soeur dans ses bras.
-"Tu sais je préfére être ta copie conforme plutôt que la 'Aoki en trop' comme on disait dans mon village. Et puis c'est pas vraiment la plus grosse méchanceté qu'on m'est dites, parce que même si je veux pas le dire je t'admire, tu sais toujours quoi faire et quand. On a qu'un an de différence mais à chaque fois je me sens toute petite à côté de toi, je comprend que j'ai des choses à apprendre avant d'avoir ton niveau. "
Elle lacha doucement son étreinte et prit quelques pas de reculs, un sourire sur les lèvres elle était tellement contente qu'elles ne se fassent plus la guerre.
-"Faut que je trouve quelque chose dans laquelle je te battrais. Je te promet que quand je l'aurais trouvé cette vocation je montrerais au sommet et je cotterais les fesses de tout ceux qui ne croient pas que je suis unique en mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:45

Shin lui adressa un sourire rayonnant lorsque Devon lui dit qu'elle allait trouver sa vocation et exellait dans son genre.

"Ouais et tu sais, j'ai toute confiance en toi. Je sais que tu y arriveras."

C'était assez étrange, les soeurs Aokis d'habitude si peu expressives se tomber dans les bras.. Mais bon les circonstances le voulaient et au moins elles avaient retrouvé leur complicité passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:01

Devon lui rendit son sourire ca lui faisait vraiment plaisir que tout redevienne comme avant avec moins de tensions tout de même. Mais maintenant qu'allait-il se passer? Retournerait-elle dans une vielle routine qui les conduirait à nouveau à une dispute? Non, Devon ferait tout pour que ca n'arrive pas. En attendant elle préféra tourner la conversation vers quelques petites questions innocentes.
-"Bon sinon, j'espére que ça va entre toi et ton nouveau copain. C'est vraiment dommage que tu es laché Brandon, il était vraiment sympa comme beau-frère."
Ouais car Devon se voyait mal avec Tom comme beau-frère, bah de toute façon ça ne durerait pas longtemps, les habitudes de Shin allaient revenir et elle commencerait à changer de copains assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:19

Shin sentit comme une lame s'enfonçer droit dans son coeur dès qu'elle entendit le nom de "Brandon". Elle détourna aussitôt la tête, il ne fallait surtout pas qu'elle se mette à pleurer. Alors elle murmura:

"Euh ouais.. Il étais pas mal."

Lâcha t'elle d'une voix blanche. Elle savait bien qu'elle l'aimerait toujours et qu'elle ne l'oublierait jamais mais à quoi bon..? Leur couple ne marcherait jamais, elle le savait. Elle étais bien mieux avec Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:25

Cette fois elle avait gaffé. Visiblement la plaie était encore infectée. Elle n'avait toujours pas comprit les raisons de leur séparation. il fallait absolument qu'elle voit Brandon pour le convaincre de ne pas abandnner, il l'aimait et elle aussi donc il n'y avait pas de raison.
-"Shin, tu comptes vraiment rester avec Tom ou ce n'est qu'un garçon de plus parmis tant d'autres?"
Devon avait besoin de savoir au moins ce qu'elle comptait faire. Si elle était prête à s'engager de suite dans une nouvelle relation durable elle n'irait pas trouver Brandon mais sinon elle fairait tout pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:09

Cette fois Shin se mit instantanèment à pleurer, le visage entre les mains, son corps fut parcourut d'un grand frisson et ses épaules s'agitèrent sous ses sanglots. Il étais évident maintenant que Devon avait deviné que Shin étais toujours amoureuse de Brandon mais elle ne voulait pas le reconnaître alors elle dit simplement:

"Je.. Je ne sais pas."

Elle se passa de l'eau sur le visage en essayant de reprendre ses esprits, ses yeux fixés sur le refet de son visage livide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:35

Devon se mordit la lèvre en voyant Shin fondre en larme. Non mais qu'est ce qu'elle était nule de faire pleurer sa soeur. Bah ca lui ferait du bien de craquer un petit peu. Heureusement les toilettes étaient désertes. Elle la suivit du regard et ne dit rien, le silence s'installa avant que Devon décide de le briser en espérant ne pas faire une nouvelle boulette.
-"Mais ne parlons pas de malheur, j'ai envie que tu sois heureuse avec lui. Tu le mérites."
Les yeux levés au plafond qui était envahis par des boulettes de papier toilette humide, sûrement l'oeuvre de cet esprit vengeur. Bah ca tomberait peut être sur la tête de quelqu'un avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
| Envie pressante | Empty
MessageSujet: Re: | Envie pressante |   | Envie pressante | Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser