Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Par une nuit glaciale..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit glaciale.. Empty
MessageSujet: Par une nuit glaciale..   Par une nuit glaciale.. EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:26

Il était très tard. Le soleil était couché depuis plusieurs jours ; Laissant place à un brouillard épais et glacial. En ces temps là, le château était terriblement ennuyant et sombre. Les couloirs étaient vides, que ce soit le jour, ou la nuit. Tous les élèves s'étaient faufilés dans les endroits les plus chaud du château, les dortoirs, la grande salle.. Ely Heileen était peut être une des seules, à se faufiler pieds nus dans les couloirs à 23 heures.

Vêtu d'une jupe courte en jean, et d'un fin cache coeur noir, Ely marchait sur la pointe des pieds, elle avait l'intention ; De s'enfermer dans une cabine dans les toilettes des filles, pour être à l'abri des professeurs et des préfets qui guettaient les élèves, à cette heure-ci dans les couloirs. Ely marchait tout doucement, tout en regardant devant et derrière elle. Mais pour l'instant, et avec une certaine chance, personne ne l'a suivait.

Elle acquiesça un sourire, assez contente d'elle. Car ; Pour une fois, personne n'était là, et elle ne se faisait pas prendre. Malheureusement, son sourire s'effaça lorsqu'une fine silhouette apparut à l'angle d'un couloir. Elle sursauta et toussota légèrement. L'inconnu tourna la tête vers sa direction, et la jeune verte et argent passa sa main devant sa bouche. Paniquée, elle traversa à grande vitesse le couloir, et rentra dans les toilettes des filles. Plutôt ; Ceux de Mimi Geignarde.

Elle ferma doucement la porte, et courut en direction des lavabos. Elle préféra ne pas se cacher dans une cabine, car avec évidence, la personne irait voir près des cabines. Elle se cacha alors derrière un lavabo. La porte s'ouvrit. La jeune verte et argent retint sa respiration. Le noir se faisait totale, mis à part une petite fenêtre qui éclairait faiblement l'entrée des toilettes. Ely ne voyait que les chaussures noires de cet inconnu.

Qui était-ce ? A cette heure-ci, Ely avait bel et bien peur que ce soit un préfet ; Ou pire, un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit glaciale.. Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glaciale..   Par une nuit glaciale.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:16

[ Hj: Si tu attend quelqu'un, tu me le dis, et j'éffacerai ^^ ]

Ses pieds glacial rentrérent alors dans des pantoufles légéres, et chaudes. Le château était glacial, malgrés qu'il soit en plein mois d'Avril. Ils passaient quelques jours ou les températures étaient basse. La jaune et argent attacha ses cheveux blonds, fins, d'une grosse barette. Elle ne trouvait plus le sommeil, malgrés que à cette heure si, elle devrait être en train de faire sa ronde. Fatiguée, seul le mot répresenté son visage actuel. Elle baya, s'éttira, allumant sa petite lampe de chevet. Sa colocatrice dormait à point fermé, et Ruby savait pertinament que elle n'allait pas se reveiller. Ce n'était pas cette faible lumiére qui arrivée à la sortir de ses rêves. Et aprés-tout, elle devait s'y habituer: Ruby était préféte, et elle rentrait parfois tard, et elle se levait tôt.

Elle ouvrit discrétement la porte de son dortoir, et elle se faufila dans les couloirs sombres de Poudlard. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que elle était partie, toujours ses chaussons couleur neige aux pieds. Ruby soupira, énervée d'être toujours aussi tête en l'air. Elle attrapa alors sa baguette, qui était dans la poche de son long manteau noir, ou l'insigne de Poufsouffle, et des Préféts y était gravé. Mais au moment de lançer son sortilége, elle entendit un bruit de pas. Quelqu'un courait. Ruby tourna alors la tête, intriguée de ce bruit étrange. Normalement, seul le silence devait regner. Mais apparement, quelques éléves s'amusaient à enfreindre les régles. Ruby s'avança alors, l'oreille à l'affût du moindre petit bruit suspect.

Ruby s'avança à l'angle du mur: les toilettes de Mimi Geignarde. Peut-être était-ce seulement les caprices de Mimi? Non... Ce bruit était celui des pas, et Mimi n'était que un fantome... Ruby s'avança alors d'avantage, baguette tendu en avant. Elle n'entendait plus rien, jusqu'à ce que le visage transparent de Mimi apparut. Ruby cria de peur, en reculant d'un pas. Elle fit les gros yeux, puis elle fixa longuement Mimi, avant de lui jeter, énervée:


~ Allez Mimi, j'ai d'autre chats à foueter!

Ruby souffla alors, rengeant sa baguette, oubliant completement ce qu'elle était venue faire au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser