Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:57

Comme Chris à pas trop eut le temps j'ai tenté un petit quelque chose...

Dîtes mwa ce que vous en pensez^^

Angleterre, 1991,

Harry Potter a 11 ans. Jusque là, sa vie n’a été que misérable et décevante mais un soir de grande tempête, il fait une effroyable découverte, il est un sorcier. Pendant ce temps dans la plus grande école de sorcellerie du monde, Poudlard, Albus Dumbledore organise la prochaine rentrée qui accueillera comme chaque année des dizaines de nouveaux arrivants venus de tout le royaume unis venus pour parfaire leur apprentissage de la magie. Du côté du monde des sorciers, la communauté se rassure et le temps est à la paix, Lord Voldemort lui plus effroyable mage noir de tous les temps semble disparu à jamais, mais pour combien de temps ? Et quel était donc ce fameux objet de grande valeur qui a failli être dérobé dans la journée du 31 juillet ? Un mystère plane sur Poudlard, nouveaux arrivants, prenaient garde aux Serpentards de la bande des Aoki, ils semblent décidés à faire de votre vie un enfer, anciens élèves, accueillez donc Harry Potter avec le respect que vous lui devaient, que serions nous sans lui qui nous a débarrassé de la plus grande menace de notre génération ? Bienvenue ou Re-Bienvenue dans le monde de la magie, l’école de sorcellerie Poudlard vous ouvre ses portes, une nouvelle aventure vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:18

Je suis désolé je prends beaucoup de retard par rapport au contexte alors que j'avais promis de le finir la semaine dernière... Je vous fais mille excuse!

Jade ton contexte est aps trop mal, mais je le vois pas comme ça moi! Je vous promets qu'au plus tard Mercredi soir, vous aurez le tout nouveau contexte. et A ce moment là vous pourrez décider duquel prendre.

Encore désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:12

Bienvenu à vous dans un monde rempli de mystère, ou tout n’est qu’une question d’illusion… Pourquoi je dis cela, simplement parce que vous, pauvre moldu, qui venait nous rejoindre ne connaissez rien. Ouvrez simplement les yeux, car je vais vous conduire dans un endroit que l’on appelle l’imaginaire….

Quelque part au Royaume Unis, ce qui, pour vous ressemblerez tout juste à des ruines, à mes yeux se transforme en magnifique château. Personne n’a jamais vu aussi beau paysage, pourtant aucun moldu ne s’y ai jamais aventuré, car un pouvoir mystique, magique protége ce lieu où par un voile caché, vivent des centaines de gens que vous appeler : des Sorciers, des Créatures extraodinaire, et bien d’autre chose encore …

Bienvenu à Poudlard


Poudlard qu’est ce que c’est ? Poudlard, c’est avant tout une des plus prestigieuse école de magie, l’un des endroits le plus sur du monde. Poudlard c’est aussi 7 ans de la vie d’un jeune sorcier Anglais, le moment où celui-ci va apprendre, se faire des amis et peut être plus. Ici l’imaginaire n’a plus de limite…

A l’heure actuelle, Poudlard est une école tranquille dirigé par moi-même, Chris Aveiro ! Des centaines de jeune gens passe ici leur année scolaire, des gens extraordinaire à qui l’équipe enseignante et moi-même tentons d’apprendre la vie magique.
Mais voilà une nouvelle année s’apprête à débuter, et un nouveau tournant de l’histoire de l’école également.
Un jeune garçon de 11 ans va faire son entrée, Harry Potter, Vous avez tous entendu parler de lui, il est l’enfant le plus connu du monde et surtout le plus apprécié mais également le plus jalousé. Mais cette événement ne sera pas le seul a marqué cette année, Voldemort va faire son retour après avoir passé 11ans à se cacher de tous.

Comme vous pouvez le constatez de nombreux évènement vont se déroulé, alors si vous êtes prêt à rentré dans notre monde, à oubliez tous ce qui c’est passé avant, à faire travailler votre imaginaire…

Alors encore une fois Bienvenu à Poudlard !!!!!!!!



Dites ce que vous en pensez ... c'est mon premier jet ( premier essaie)
si vous aimez, on laisse, si vous aimez pas... ba je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:23

Euh personellement je n'aime pas du tout :S

Déjà je suis pour le come-back de Dumbledore parce que la y a plus rien que se tiens dans notre histoire et on va droit dans le mur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:27

Ok... Donc Jade, tu as vraiment envi de me voir couler ce soir...

Ba mettez le retour de Dumbledore... mais je te rappel que quand j'ai parler de ce come back il y avait des bémoles... et le fait que je soit directrice en faisait partit...

Mais tand pis, de toute façon, j'ai envie de dire, que je ne suis là que pour dire que je suis là donc de toute façon...

En passant j'offre mon rôle de rédactrice en chef de la gazette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:32

Whaaat ? Mais c'est quoi cette histoire là? Tu nous fais une crise de parano? C'est n'importe quoi là! Mwa je suis désolée mais je vais attendre que tu sois calmée pour discuter avec toi parce que j'ai pas de temps à perdre à parler dans le vide T___T, je comprends que tu sois fatiguée et très occupée mais y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:42

Ya aucune crise de parano la dedans Jade!

Je dis juste la vérité...

quand on a parler du Come back, on a dis : Que Toi et moi on resté à la tête de Pouldlard, que Aurore et Alicia arriverai également en première année, et différent bémole de se genre!

Parce que dans ce cas là, je veux pas dire, mais tu devrai ne plus avoir le Gang des Aoki, mais celui de Drago... Et oui C'est Drago la terreur des Serpentard dans les livres pas Shin!

Citation :
Mais tand pis, de toute façon, j'ai envie de dire, que je ne suis là que pour dire que je suis là donc de toute façon...

En ce qui concerne cette phrase, elle correspond pour mon rôle de Directrice, car au cas où tu l'aurai pas remarqué, ya pas foule dans mon bureau... d'ailleurs le seul topic que j'ai crée.. ba ya personne avec moi, coollllllll!

Et pour finir, en ce qui concerne la partit Rédactrice en chef de la gazette, ba tout simplement comme vous avez du le remarqué, je n'ai pas fait de gazette depuis belle lurette, car ya toujours une merde avec des journalistes, et au lieu de prendre 30 min a faire la gazette je prends une journée, et en ce moment j'ai vraiment pas le temps!

Maintenant si tu pense que je suis toujours parano et que j'ai dépassé une limite qui d'ailleurs pour moi n'existe pas... ba dans ce cas viens me parler plutard... mais tu risque d'attendre longtemps car mes idées sont très clair sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:09

Pendant que j'y pense... si tu comptes faire changer tout le monde de compte pour qu'il est le perso du livre, cela ne marchera pas! Je me souviens de plusieurs tentative sur mmhp et ça a jamais fait long feu car trop contraignant!

Moi je pense réellement qu'il faut simplement partir sur l'histoire de Harry et son retour à Poudlard pas le reste! Si on va trop dans le livre après ca va être trop contraignant!
Moi en tout cas dans ma tête, ca a toujours été ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:50

Ben dans ce cas écoute je sais pas.. Faudrait que je prenne un peu de temps pour y réflechir parce qu'on peux pas se permettre de faire tout et n'importe quoi non plus, ca rime à rien.

Edit: Bon ok on fais comme ça alors.. Quoi qu'il en soit il faut quand même amélioré un peu le texte parce que la syntaxe laisse un peu à désirer sino c'est bien. A propos des soeurs Aokis faudra que je t'en parle sur msn parce que j'avais pensé à un truc, Drago quand il étais en première année, il martyrisait personne, et donc y aurait les aokis mais après elles se feraient dégager par les personnages du livre et...elles pourraient je ne sais pas moi, soit mourir soit un truc du genre enfin on verra^^ Au fait tu penses quoi de Avril Lavigne pour les jedusor? Une avril lavigne côté sage(alicia) et l'autre côté rebelle (aurore) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:21

Pour la syntaxe je suis Ok elle est à revoir, d'ailleurs comme je l'avais dis ce n'est qu'un premier jet! ^^

Pour l'histoire des Soeurs Aoki, pourquoi pas moi ça me dérange pas, de toute façon l'histoire faut pas la faire exactement comme dans les bouquin sinon on va s'ennuyer faut vraiment qu'on s'en inspire mais pas plus^^

Pour Avril Lavigne, je suis pas fan ... mais c'est à y réfléchir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:51

Uais^^

Bon alors je cherche encore d'autres actices à côté! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:52

Nouveau contexte remaniement

Bien le bonjour à vous, venez, approchez-vous ! J’ai des choses à vous dire… Mais tout d’abord ….

Bienvenu à vous dans un monde rempli de mystère, ou tout n’est qu’une question d’illusion…

Pourquoi je dis cela ? Simplement parce que vous derrière votre écran, vous, pauvre moldu qui venait nous rejoindre, vous pensez savoir… mais en vérité qu’est ce que vous pensez savoir ? Je ne puis réellement vous répondre, mais laissez moi juste vous guider… Mais attention : N’ouvrez pas simplement les yeux, car je vais vous conduire dans un endroit que l’on appelle l’imaginaire….

Certain commencerait les choses avec un texte qui débuterai dans ce style …
Au royaume Unis, dans une contré très éloigné de la population, un grand château, ce Château c’est celui de Poudlard école de sorcellerie…

Mais moi personnellement je préfère vous raconter les choses comme ceci :

Quelque part au Royaume Unis, ce qui, pour vous ressemble tout juste à des ruines, pour moi se transforme en magnifique château. Personne n’a jamais vu aussi beau paysage, pourtant aucun moldu ne s’y ai jamais aventuré, comment vous expliquez ça ? Moi je ne l’explique pas … enfin pas tout à fait. Alors je laisse mon esprit s’aventurer, vagabonder au milieu de tout cela et me voici dans un autre monde. J’aime à penser que personne ne vois ça, car un pouvoir mystique, j’irai même jusque dire magique protége ce lieu, ici vivent des centaines de gens que vous appeler : des Sorciers, des Créatures extraordinaires, et bien d’autre chose encore … Ce lieu, non je ne l’ai pas inventé, j’aurai pu, mais là c’est l’imagination d’une autre personne qui entre jeu, celle de J.K Rowling, cette vision nous sommes aujourd’hui des millions à la partager, nous avons tous des idées différentes sur le lieu… mais n’est ce pas ce qui fait la magie de ce Château ? Je vous souhaite donc, en ce moment et en ce lieu :

Bienvenu à Poudlard

Je pense que vous savez tous, ce qu’est Poudlard, mais afin de faire un petit rappel, et au cas où l’expliquer à certain, voilà ce que j’aurai à dire :
Poudlard qu’est ce que c’est ? Poudlard, c’est avant tout une des plus prestigieuse école de magie. C’est un endroit où règne la sûreté, la féerie, c’est un endroit où le réel et l’imagination ne font plus qu’un. Poudlard, c’est plus qu’un lieu, c’est une façon de vivre, une façon de voir le monde, dans cette battisse fantastique tout vous est permis, vous n’avez plus de limite à part celle que vous souhaitez vous imposer. Là bas vos rêves deviennent simplement réalité.

A l’heure actuelle, Poudlard est une école tranquille dirigé par moi-même, Chris Aveiro ! Et oui, c’est ici que les choses change par rapport à la vision que nous avons tous, c’est ici que VOTRE imagination commence également. Mais cette école j’ai envie de dire, que je ne la dirige pas seule, a mes côtés une autre jeune femme Jade Takowa, elle est directrice adjointe. A nous deux, nous tentons notre maximum pour que nos élèves se sente a l’aise, et prennent du plaisir durant leur études. Il ne faut pas oublier que Poudlard est avant tout une école et c’est pour cela que nous faisons notre maximum pour trouver une bonne équipe enseignante. Mais je vous rassure, ici, l’école n’est pas le seul passe temps. Non, parmi nous, comme dans votre autre vie, l’amitié, l’amour, la haine, la colère et tout autres sentiments qui font de nous des êtres humains existe également. Et beaucoup de gens très important vous conseillerons et vous aiderons dans votre évolution. Mais cela vous le découvrirait petit à petit, car attention :

Voilà qu’une nouvelle année s’apprête à débuter, et un nouveau tournant de l’histoire de l’école également.
Un jeune garçon de 11 ans va faire son entrée à l’école, Harry Potter, Vous avez tous entendu parler de lui, il est le jeune sorcier le plus connu au monde, il est le plus apprécié mais également le plus jalousé. Son arrivé parmi nous, va changer bien la vie de nos tous nos élèves … Comment ? Seul l’avenir nous le dira… Mais comme j’aime à le dire, qui vivra verra !
Une chose est sûr cette événement ne sera pas le seul a marqué cette nouvelle année, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : Lord Voldemort, [Non ne tremblez, ne lui rendez pas plus de gloire qu’il ne mérite, par la peur de prononcer son nom] va faire son retour après avoir passé 11ans à se cacher de tous. Heureusement pour la plupart d’entre vous, jamais vous ne le rencontrerez, où en tout cas pas pour le moment !
Mais une rumeur coure… Le Lord aurai une fille, voir deux … Vous y croyez-vous ? On ne sait jamais… alors faites attention à qui vous fréquentez, qui nous dis qu’elles aussi ne sont pas à l’école… Alors peut être ne le rencontrerez-vous pas lui, mais ces progénitures ont ne sait jamais ! Une question me turlupine tout de même, Anges ou démons ces demoiselles ? C’est un sujet plutôt intéressant vous ne trouvez pas ?


Comme vous pouvez le constatez, je ne pense pas que vous pourrez vous ennuyer. Car parmi nous, un peu de fantastique, un pincé d’imagination, un brin de savoir faire, une plume de curiosité et un grain de sens de l’humour et vous voilà prêt à rentré dans notre monde, à oubliez tous ce qui c’est passé avant, tout ce qui se passera après et à dévoilé un tout autre aspect de votre personnalité…

Alors encore une fois Bienvenu à Poudlard !!!!!!!!
Et BIENVENU SUR MMHP….


Dans le concret, nous sommes quatre administrateurs, c'est-à-dire, responsable de ce forum, si vous avez un problème n’hésitez pas à contacter : David Corner, Jade Takowa, Clara Granger ou Moi-même Chris Aveiro par Mp !



Dites moi vite ce que vous en pensez!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:55

J'ADOOOOOOORE ! :shock:

Franchement ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:12

Comme je te l'ai dis hier il est ok Nouveau Contexte 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:32

Faut juste que je rajoute, si tu es Ok Jade, une partie sur les Soeur Aoki et Drago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser