Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Soirée détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:46

Alejandro était fatigué, il avait passé une journée épuisante, il n'en pouvait plus...il avait grand besoin de se reposer. Il alla donc dans le tour Nord, passa trois fois devant le tableau en question qui menait à la salle sur demande, en pensant:

*Je veux une salle pour me reposer, je veux une salle pour me reposer, je veux une salle pour me reposer!*

Une poignée apparut. Il ouvrit la porte et sourit. De larges et confortables sofas étaient disposés là, ainsi qu'une chaine hi-fi, une télé écran plasma, des boissons fraiches...Il était tellement obnibulé par cette vision qu'il ne vit pas une seconde personne entrer derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:53

La jeune verte et argent décida
d'aller se reposer dans le salle sur demande. Elle monta plusieurs
étages, jusqu'à emprunter les escaliers, qui comme d'habitude, étaient
maudits. Après plusieurs minutes parmi les escaliers, elle arrive près
de la tour nord. Elle ne tarda pas à arriver à la salle sur Demande.
Alors qu'elle s'apprêtait à penser trois fois ce qu'elle désirait, une
autre personne s'y trouvait déjà.


Elle ne l'avait jamais vu. Il avait de longs et épais cheveux noirs, et étaient dix fois plus grand qu'elle.

< Salut.. >

Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:58

Il se retourna, et eut un sourire charmeur en voyant cette superbe jeune femme blonde qui se tenait dans l'entrée, le saluant timidement.
Il l'étudia plus en détails. Le visage doux, de longs cils noirs qui lui donnaient un regard sublime, des boucles blondes qui retombaient délicatement en cascade sur ses épaules...totalement adorable.
Il lui fit un sourire chaleureux, avant de se diriger vers elle, et de lui dire d'un ton de la plus parfaite courtoisie:


- Bonsoir charmante demoiselle...Entrez, je vous en prie, vous êtes la bienvenue, je serais on ne peut plus ravi de passer cette soirée en votre si agréable compagnie.

Il lui fit un clin d'oeil malicieux, avant de l'inviter à s'asseoir d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:25

- Bonsoir charmante demoiselle...Entrez, je vous
en prie, vous êtes la bienvenue, je serais on ne peut plus ravi de
passer cette soirée en votre si agréable compagnie.


Elle acquiesça un petit sourire, elle n'aimait pas trop les charmeur, ce n'était pas trop son genre, mais ce n'était pas très grave. Elle s'avança alors dans la salle, tout en laissant voler ses longs cheveux blonds. En rentrant dans la pièce, elle sentit la chaleur pénétrer dans son corps. Elle frissona, puis avança de quelques pas, de nouveau dans la pièce.

< Merci.. >

Murmura t-elle timidement, tout en regardant Alejandro de ses petits yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:28

Tandis qu'elle s'assit en le remerçiant, Alejandro la dévorait des yeux en souriant d'un air absent. Puis il fit bien atttention à ce que la porte de la salle soit correctement fermée, avant de se diriger vers la superbe jeune fille, et de lui mumrmurer à l'oreille, comme une confidence:

- Je suis Alejandro Vuong...Mais pour vous, ça sera simplement Alejandro.

Avec un geste désinvolte, il repoussa une mèche de cheveux blonds derrière l'oreille de la belle, avant de lui demander d'un ton charmeur:

- Je vous sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:17

Ely s'assit sur un fauteuil bien confortable et rouge comme le reste de la pièce. Le jeune homme semblait la regarder depuis pas mal de temps. Elle se sentait de plus en plus gêné, et ne savait pas trop quoi ajouter suite à ça. Le jeune homme prit de nouveau la parole, et celle ci lui répondit aimablement :

Si tu veux !

En fait, ce bel inconnu s'appellait Alejandro Vuong il avait un certain accent assez plaisant ! La jeune femme continuait de sourire, en laissant place à sa petit timidité. Elle était tellement gêné, qu'elle ne savait pas du tout, mais du tout ! quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:30

Pour rire, Alejandro s'inclina, avant de lui répondre d'un ton courtois, ajoutée d'une pointe de malice dans la voix:

- Vos désirs sont des ordres, oh belle parmi les belles.

Il eut un léger rire amusé, mais au fond, il le pensait vraiment. Il ne lui avait jamais semblé contempler quelqu'un d'aussi gracieux, d'aussi doux ni d'aussi charmant que cette mystérieuse et adorable demoiselle...
Tout en parlant, il se dirigea vers la petite table d'ébène, fit apparaitre d'un coup de baguette deux superbes verres en cristal, et fit couler dedans une liqueur mystérieuse, de couleur lavande, qui dégageait un délicieux parfum de framboise sensuelle. En réalité, c'était une boisson de sa composition, et il l'avait trouvée spécialement à son goût. Il espérait que la douce jeune fille aussi...
Il lui tendit un verre, et dit avec un sourire galant:


- Peut-être en échange pourrais-je avoir l'audace de demander le nom d'une aussi gracieuse personne?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:56

Ely Heileen Davis !

Murmura le jeune femme, tout en acquiesça un petit sourire.
Ely ne savait plus trop dire. Elle continuait de le fixer, tout en prenant le verre. Ce qu'il y avait dedans avait l'air particulièrement délicieux.

Merci !

Murmura t-elle tout en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:02

Alejandro hôcha la tête, ne la quittant pas des yeux, il semblait subjugué. Il répéta doucement son nom avec admiration, pour en faire ressortir la douceur et la beauté:

- Ely Heileen Davis...Un prénom digne de vous, et qui vous va à merveille...

Il se servit un verre de liqueur, et s'assit juste en face d'elle, en lui souriant. D'un ton charmeur, il demanda:

- Si je puis me permettre...comment se fait-il qu'une jeune personne telle que vous n'aie tous les jeunes hommes de Poudlard à ses pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser