Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 It was just a dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:31

Il n'était pas encore minuit que la jeune poufsouffle se réveilla, paniquée. Elle pouvait simplement dire qu'il s'agissait d'un horrible cauchemar, mais elle avait beau se concentrer, aucun souvenir. Rien, le vide, le néant totale. Jamais elle n'aurait pu se rendormir, du moins pas ce soir. Discrètement, elle changea son pyjama contre un jeans et une simple blouse surmontée d'un pull noir, et après avoir négligement rassemblé ses cheveux dans sa pince, elle sortit au vol, sans tout de fois faire le moindre bruit, hors de son dortoir. Comme elle s'y attendait, la salle commune de sa maison était totalement vide à cette heure-ci. Elle aurait bien pu profiter du calme et du silence qui y régnait, mais le feu qui brulait encore doucement dans la cheminée et la chaleur qui s'en dégageait l'étouffait.

Dans les couloirs, le bruits de ses pas résonnait entre les murs sombres et endormis du chateau. Seuls les faibles rayons de lune projetait un peu de lumière à travers les fenêtres, permettant à la jeune fille d'entrevoir ou elle allait. Mais au bout de tout ce temps passé dans cette école, elle aurait pu se diriger dans une obscurité totale. Durant tout son chemin, elle ne croisa pas âme qui vive ... Ni fantômes, ni professeur, ni concierge, et à son grand soulagement, Peeves non plus ne croisa pas son chemin. Malgré qu'elle eut parfois manqué, jamais encore elle ne s'était faites prendre là ou elle n'aurait pas du ...

Le vent frais fut comme une gifle sur son visage, alors qu'elle mettait les pieds hors du chateau. Presque instinctivement, ses pas la dirigèrent vers le lac. Concentrée sur ce rêve qu'elle ne parvenait pas à se remémorer, il lui revenait seulement quelques flashes. Ce ciel d'un noir d'encre mêlé d'un rouge sombre, et puis cette jeune femme qui se jetait dans le vide pour retomber sur ses tranchants crochets ... Son visage inconnu et qui pourtant lui était si familier. Elle ne comprenait rien, absolument rien.


- Qui est là ? Lanca-t-elle doucement

En effet, à quelques pas derrière elle s'était fait entendre un bruit sourd, comme le craquement d'une branche trahissant un présence jusqu'ici silencieuse. Elle se retourna alors, scrutant les alentours, du bord du lac jusqu'à l'orée de la foret, dans l'espoir d'y trouver quelque chose de rassurant. Pas qu'elle avait peur, mais face à l'inconnu, qui ne voulait pas en savoir plus ? Et comme elle s'y attendais, une silhouette apparut à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:12

Il devait être un peu petit peu plus que onze heures moins le quart. Le château était à présent endormie, et on ne pouvait entendre que le sifflement d'une chouette perchée non loin du château. De minuscules torches éclairaient faiblement les couloirs de Poudlard, le vent passait à travers les vieilles fenêtres, et le grincement d'une porte résonnait dans la tour nord des Gryffondor. Calvin Williams venait de se réveiller en sursaut, la chaleur, et ce grincement le réveilla automatiquement.

Calvin se leva aussitôt, son regard se tourna vers la porte, de toute évidence, le jeune rouge et or avait une idée derrière la tête. Il avait décider d'aller prendre un peu l'air. Il se rhabilla en vitesse, laissant derrière lui son pyjama et son lit encore chaud. Il s'était vêtu d'une longue cape noire, arrivant presque sur le sol, puis d'un jean, assez grand, et délavé, d'un sweat, assez épais, et d'une écharpe aux couleurs de sa maison.

Le jeune adolescent sortit alors du dortoir des garçons, puis traversa la salle commune aux couleurs des Gryffondor, et s'enfuit dans les sombres couloirs, en entendant les insultes de la grosse dame. Il avait le sourire aux lèvres, l'entendre crier, l'insulter, le faisait rire. Il prit de nombreux passages secrets, pour arriver plus rapidement, et plus discrètement au hall d'entrée. Une fois arrivé, il ouvrit la porte et se faufila à l'extérieur du château.

Ce n'était plus la chaleur qui traversait son corps, mais un vent glacial qui lui faisait un bien fou. Essayant de ne pas trop se faire remarquer, par un élève, où n'importe qui, il continua son chemin dans l'herbe mouillée et boueuse. Enfin arrivé au lac, il se cachait derrière les arbres pour ne pas se faire prendre. Sans vraiment le faire exprès, il marcha sur une branche, et un cracquement retentit. Il sursauta en entendant une voix de jeune femme se demander qui était là. Après tout, il n'allait pas la laisser dans la peur et l'incertitude, tant pis si c'était une préfète, c'est un risque qu'il prenait.

+ Bonsoir, n'ayez crainte, je ne comptais pas vous faire peur.. +
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:31

La voix qui retentit la rassura quelque peu. C'était une voix masculine et de toute évidence ce n'était pas un prof. L'obscurité qui les entourait l'empêchait de voir plus clairement ses traits, cachés sous ce qui semblait être une longue cape. Les étranges morceaux de rêve s'envolèrent aussitot, et son visage laissa alors apparaitre un mince sourire, à peine visible dans la nuit. Elle fit quelque pas en avant, se rapprochant doucement de cette silhouette encore un peu floue, peut-être pour apercevoir qui se tenait face à elle.

- C'est pas grave, je suis toujours en vie. Dit-elle en souriant. Au fait, Morgane Collignon.

Elle se présenta de manière plutot brève, mais sa voix n'était pas froide ou distante. Peut-être par peur inconsciente de briser le silence de la nuit, mais elle ne parlais pas très fort. Le reflet de la lune sur la surface du lac, ce silence si éloquent et les quelques bruits qui semblaient s'échapper de la forêt, et puis eux deux, pris au milieu de cette nature endormie. D'ailleurs, elle se demandait ce qui avait pu le pousser à s'aventurer jusqu'ici à une heure aussi tardive. Il était rare de croiser quelqu'un sur le coup de minuit, venu simplement se promener au bord du lac pour admirer la nuit ... Poussée par sa curiosité, elle ne put s'empêcher de lui poser la question.

- Et ... Sans être indiscrète, qu'est ce qui t'amène ici à une heure pareille ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:59

La jeune femme semblait un peu que plus rassuré. Le jeune homme lui fit alors un petit sourire qui pouvait peut être la rassué un peu plus. Le vent s'engouffra dans ses cheveux, alors, il se réveilla peu à peu. Tout en fixant la jeune femme de ses yeux verts clair, il se demandait ce qu'une belle jeune femme venait faire ici, dans le noir total, et surtout, à une heure pareille. Elle n'avait pas peur. Cette belle inconnue, se nommait Morgane Collignon, elle parraissait très gentille, et était une Poufsouffle.

Elle eut alors, la même réaction qu'il allait avoir dans quelques secondes. Morgane venait de lui demande ce qu'il faisait ici. Il l'a regarda, puis lui dit alors le sourire aux lèvres :

+ Il fait chaud à Poudlard.. Et après avoir fait un rêve assez bizarre, j'ai voulu allez prendre l'air.. Et toi..? +

Il sourit, puis reprit alors sa respiration. Il avait alors oublier de lui dire son nom et son prènom, sur un air d'excuse, il lui dit, gentiment, avec un air assez joyeux :

+ Au fait.. Calvin Williams.. +
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:28

Malgré l'obscurité, elle le regardait attentivement, scrutant chaque trait de son visage, du moins ce qu'elle pouvait en voir. Ils devaient être à peu près du même âge tous les deux. Elle put également apercevoir le blason accroché sur sa longue cape aux couleurs rouge et or des Gryffondors. A première vue, il avait l'air assez sympathique, et le court dialogue qu'ils avaient entamé semblait le lui confirmer. Il avait un regard assez particulier, avec ses cheveux tombant à moitié sur ses yeux d'un vert profond.

Elle ne put retenir un sourire amusé lorsqu'il lui avoua qu'il était sorti pour prendre l'air, après lui aussi avoir fait un rêve étrange ... Pendant quelques secondes, ses pensées la rattrapèrent et ces mêmes images lui revinrent en tête. Après quelques secondes d'un léger silence, elle releva la tête, comme pour envoyer ailleurs ces bribes de mauvais rêve, et repris la parole.


- Moi aussi. On dirait que le hasard fait bien les choses ... Dit-elle en rigolant. C'était quel genre de rêve ?

Elle même ne se trouvait pas géniale, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour essayer de lancer un peu la conversation. Un léger courant d'air vint jouer un instant dans les quelques mèches blondes qui lui tombaient sur les épaules, tandis qu'à son tour, il se présentait.

- Contente de te connaitre. Répondit-elle simplement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:17

- Moi aussi. On dirait que le hasard fait bien les choses ... C'était quel genre de rêve ?

Calvin eut un petit sourire amusé. C'est fou comme pas mal de choses pouvaient être ressemblante.

C'était assez obscur, mais le jeune adolescent put voir, assez difficilement, le visage de la jeune Poufsouffle. Elle était très jolie. Ayant de longs cheveux blonds, un visage très fin et une peau légèrement mat, elle était vraiment très jolie. Elle était un peu plus petite que lui, c'était tout à fait normale d'ailleurs. Morgane n'avait pas l'air plus âgé que lui. Elle devait avoir le même âge songeait le jeune rouge et or.

Il était sans cesse en train de penser à ce rêve qu'il venait de faire, il y avait quelques dizaines de minutes. Il ne se rappellait vraiment pas du rêve. Pourtant, il croyait vraiment l'avoir sur le bout de la langue, il était comme dans un trou noir infini..

Effectivement ! Le harsard fait bizarrement bien les choses ! Lacha t-il en ayant un petit rire.

Il continua de sourire, tout en regardant Morgane. Calvin se sentit rougir lorsque la jeune femme lui dit qu'elle était contente de le connaître. Il ne baissa pas la tête, espérant qu'elle ne verrait rien, étant donné que l'obscurité était beaucoup plus présente que la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:36

Lui aussi semblait se perdre dans ses rêves qu'il venait de faire. Il lui sembla qu'une nouvelle parcelle lui revient en flash. Elle, sans vraiment être elle, son ame dans une autre apparence, dans ce même décors sombre et macabre, sur le pont d'un paquebot, voyant inextricablement se rapprocher cet immense plateau de glace, avant de le percuter et réduire en pièce détachée ce qui était quelques secondes auparavant ... Et elle miraculeuse survivante, sans savoir ou elle était, comment elle en était la ...

Elle avait doucement fermé les yeux, comme pour mieux se rapeller, en savoir encire un peu plus. Mais ca ne servait à rien, tout s'était dissipé lorsque le son de la voix de Calvin retentit à nouveau. Elle se contenta de sourire à sa remarque, sans insiter sur le fait qu'il ne lui avait pas répondu. Après tout, il y a certains rêves qu'on préférait garder pour soi, et elle ne pouvait que respecter ce choix.

Un léger silence s'installa lentement entre eux, la jeune poufsouflle ne sachant pas trop quoi ajouter. Elle se contenta de le regarder, et peut ce ne fut qu'une impression, mais un court instant, il lui sembla que l'expression de son visage faiblement éclairé par le clair de lune changea quelque peu. Elle ne s'attarda cependant pas, au fond qui aurait pu en être sûr, en pleine nuit ? Oubliant cette furtive impression, elle lui rendit son sourire.

Tandis qu'il était tous les deux debout l'un en face de l'autre, elle crut voir un peu plus loin, au bord de la forêt, que quelque chose avait bougé. Pendant quelques secondes, elle scruta les buissons et les arbres au feuillages de plus en plus dense, et se trouva idiote d'avoir imaginer un truc pareil. Il faisait nuit, et par expérience personnelle, elle savait que très rare étaient les créatures qui osaient se mettre autant à découvert. Ce n'était probablement qu'un jeu d'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:14

Calvin était plongé dans son rêve bizarre. A en croire, la jeune femme ne lui avait pas répondu. Il se rappellait juste d'une minuscule cabane en bois, assez macabre, et qui lui rappellait son frère. Il voyait la cabane, l'arbre, un vieux chêne, qui n'avait aucune feuille, juste des branches, morte. Il était assez paniqué. Il voulait oublier ce qu'il avait fait.. Il avait trop souffert. Il avait peur de ça.. Et d'un coup, le vent qui était toujours glacial, lui fit tellement froid qu'il frissona.

Jamais il ne s'était senti aussi mal et paniqué. Dans le noir presque absolu, mis à part la lune qui éclairait le lac, il se sentait seul. Il avait presque oublié la présence de Morgane, et en se rapppellant qu'elle était là, en la voyant, il se sentait plus soulagé..

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu.. J'ai fais quelque chose de terrible il y a plusieurs années. Et je m'en viens de m'en rappeller.. Et quand je m'en rappelle, je panique..

Il venait de briser le silence. Mais il se sentait soulagé, soulagé de l'avoir dit à quelqu'un. Il n'en était pas fier, il n'avait encore rien dit, juste expliquer ce qui n'allait pas. Il avait une certaine peur et paniqe en pensant à James, son frère, son petit frère, celui qu'il protégait quand il ne trainait pas avec une bande ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:50

Pendant ce long silence, chacun était replongé dans ses rêves. Ce ne fut qu'une fois qu'elle parvint à s'en sortir, que la jeune poufsouffle reposa ses yeux sur le visage du gryffondor. En quelques secondes, peut-être plus ou moins, toujours était-il que l'expression de son visage était passée d'un sourire à une expression qui aurait pu être de la peur. Elle n'avait pas vraiment d'idée de ce qui pouvait le mettre dans cet état, peut-être son rêve ... Légèrement inquiète par cette attitude de presque-panique, elle n'osa pas dire quoique ce soit.

Elle n'avait pas la moindre idée de ce à quoi il pouvait bien penser, mais ca n'avait probablement rien d'agréable, de plus que l'obscurité qui les entouraient n'avait pas grand chose de rassurant... Lorsqu'il leva les yeux, il sembla revenir un peu sur terre, se rendant compte de sa présence qu'il avait l'air d'avoir oublié durant quelques instants. Le soulagement pouvait à présent se lire sur ses traits, provocant ce même sentiment chez la jeune fille. Il brisa alors le silence, faisant presque sursauter Morgane.


- C'est pas grave Dit-elle dans un léger sourire qui l'excusait. Si ... tu veux en parler, je suis là. Même si on ne se connait pas encore beaucoup ...

Elle ne voulait pas le pousser à parler, mais elle savait combien il était lourd de garder sur le coeur quelque chose qui nous hantait et nous faisait mal. Et sa nature à toujours vouloir aider les gens l'avait presque poussé à prononcer ces mots, bien qu'ils ne se connaissaient pas encore. Mais au fond, encore jamais elle n'avait trahi ou jugé quelqu'un pour son passé. Les gens changent, et elle avait autour d'elle des preuves plus que convaincantes.

-Tu es sur que tout va bien ?

Demanda-t-elle doucement, car à nouveau, il semblait être replongé dans de sombres souvenirs. Cette fois ci, elle ne put s'empêcher de briser le silence comme si elle avait peur qu'il s'installe une fois de plus entre eux. Et elle ne voulait pas le laisser ainsi dans sa souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:17

C'est pas grave
Si ... tu veux en parler, je suis là. Même si on ne se connait pas encore beaucoup ...

Calvin acquiesça un petit sourire, puis un signe de tête affirmatif. Il allait essayer.. Vaguement et faiblement de lui expliquer son problème, assez, problèmatique et grave. Calvin avait eut une expression, plus inquiète, plus peureuse, mais il remarqua, que la jeune Poufsouffle avait aussi changer d'hatitude, à en voir par son visage, elle devait songer au rêve qu'elle venait de faire.

Morgane était passé d'un visage assez décontractrée, et joyeux, à un regard plus.. Indifférent, et un peu dans ses pensées. Il avait baisser la tête jusque là, mais la releva pour regarder droit dans les yeux Morgane. Lorsqu'il avait fait quelque chose de grave, et qu'il devait le dire à quelqu'un, il l'a regardait toujours droit dans les yeux. Il se disait, que lorsque quelqu'un baissait la tête lorsqu'il expliquait quelque chose, c'était qu'il n'était pas franc.

Je ne suis pas aussi un ange que beaucoup peuvent le croire.. Il y a 3 ans, j'ai tué mon frère. J'avais construit une petite cabane en bois en haut d'un chêne dans notre jardin.. Et avec mon frère, on se disputait, et on se battait souvent, et dès fois, cela nous emmenait à l'hôpital.. Plus ça allait, et plus ma mère défendait mon frère, et me laissait dans le négatif.. Je l'ai alors tué.. En le poussant du haut de la cabane.. Ma mère a toujours crut que c'était lui qui c'était suicidé.. Parce que je lui avait faire croire cela..

Il se tut quelques instants, baissant la tête à la fin de son récit. Il savait que Morgane allait être deçu, peut être même qu'elle n'allait plus lui adresser la parole..

Si tu ne veux plus me parler.. Je comprendrais.. Murmura t-il. J'ai été un imbécile, et un lache..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:05

Au bout d'un instant, elle eu comme l'impression que Calvin cherchait à accrocher son regard. A son tour, elle le regarda droit dans les yeux, et soutint son regard, comme une marque de respect à son étgard et pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait. Et elle l'écouta attentivement, comme elle se devait de le faire. Les révélations qu'il venait de lui faire étaient plutot important, et même si intérieurement la surprise fut plutot grande, elle ne laissa rien paraitre sur son visage, le laissant simplement raconter son histoire. Une fois qu'il eu finit, il baissa la tête et se remit à murmurer quelques mots. Doucement, elle lui releva doucement la tête par son menton, et le regarda à nouveaux dans les yeux.

- Tu as tué ton frère ... Et puis ? On ne peut pas juger quelqu'un sur son passé. Alors certaines seraient choquées et effectivement, elle ne te parlerais plus. Mais je ne fais pas partie de ces gens là. Il y a 3ans, tu n'était peut-être pas aussi conscient de ce qu'était la mort. Mais au fond ... la mort, est-ce vraiment si terrible que ca ? On finit quand même tous par y passer un jour et ...

Elle s'interrompit alors. Elle se rendait compte qu'au fond, elle essayais de lui chercher des excuses alors qu'il n'en avait peut-être pas. Elle n'en savait rien et elle ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir le dire. Mais elle se doutais qu'être écrasé dans l'ombre d'un frère devait être lourd et difficile. La mort n'était pour lui qu'un simple échapatoire à cet enfer, alors pourquoi pas ? Elle ne pouvait pas dire qu'elle comprenais pourquoi il l'avait fait, mais pour elle la mort n'était rien d'autre de plus qu'une étape de la vie, comme l'enfance ou la famille : personne ne peut l'éviter. Après quelques secondes de silence, elle reprit la parole d'une voix douce et chaleureuse.

- Ce qui est fait est fait, on ne reviens pas en arrière. Les gens changent, je suis bien placée pour le savoir. Et puis même si tu n'as pas changé, je suis certaine qu'au fond tu es loin de n'être quelqu'un de dangereux, t'es un être humain avec des sentiments.

Elle se tut alors, voulant savoir ce qu'il avait à lui répondre. Elle était persuadée qu'au fond, il était quelqu'un de bien. Et personne, même pas lui ne lui enlèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:00

Tu as tué ton frère ... Et puis ? On ne peut pas juger quelqu'un sur son passé. Alors certaines seraient choquées et effectivement, elle ne te parlerais plus. Mais je ne fais pas partie de ces gens là. Il y a 3ans, tu n'était peut-être pas aussi conscient de ce qu'était la mort. Mais au fond ... la mort, est-ce vraiment si terrible que ca ? On finit quand même tous par y passer un jour et ...

Calvin sentit son coeur, plus serein. Pour une fois, il se sentait bien, et soulagée. Morgane le comprenait, elle était parmi les rares à le comprendre, et il lui fit un sourire assez serein. C'est vrai que ce qu'il avait fait n'étais bien du tout. Il le regrettait d'un côté, mais de l'autre, il ne le regrettait pas, parce qu'il se disait qu'après tout ce que son frère lui avait fait enduré.. Et pis, après tout, la mort n'était pas si horrible que ça. Tout le monde part un jour.

Ce qui est fait est fait, on ne reviens pas en arrière. Les gens changent, je suis bien placée pour le savoir. Et puis même si tu n'as pas changé, je suis certaine qu'au fond tu es loin de n'être quelqu'un de dangereux, t'es un être humain avec des sentiments.

Oui, tu as raison.. Et puis je ne vais pas passer ma vie à m'inquièter sur ce que j'ai fais. Je l'ai fais, et je ne peux rien y changer. Ca restera comme ça, et puis c'est tout. Tout le monde fait des erreurs dans la vie..

Calvin se sentait bien. Cela lui plaisait beaucoup de parler avec Morgane, car elle l'aidait à avancer dans la vie, et a oublier les erreurs du passé. Peut être que c'est une nouvelle vie qui commence pour lui, et qui pour l'instant, s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:50

L'expression de son visage semblait être plus soulagée, les traits de son visage plus détendus. Il était vrai que ça devait être particulièrement lourd de porter ce secret à longueur de temps et ne pas pouvoir le révéler sans courir le risque d'être jugé et considéré dangereux. Mais ce n'était pas vraiment le genre de la jeune poufsouffle de juger les gens, même pour ce genre d'actes. Elle même n'avait-elle pas fait des erreurs dans la vie ? Calmement, elle lui rendit son sourire, heureuse d'avoir réussi à dissiper son malaise.

- L'erreur est humaine, ce qui prouve bien que tu es aussi humain que moi et tous ceux qui peuvent te juger ... Dit-elle doucement, d'une voix qui se voulait rassurante. On a tous le droit à l'erreur ...

La tension s'était à présent totalement dissipée dans l'obscurité qui les entourait. Et maintenant, elle ne savait plus très bien quoi dire, et à nouveau un silence s'installait peu à peu entre eux. Une fois de plus ses yeux se posèrent sur le feuillage bordant la foret doucement poussé par la brise noctune, dont seul quelques bruits provenant des profondeurs de la foret couvraient. Au bout de quelques instants qu'elle n'aurait pu vraiment définir, elle brisa à nouveau le silence.

- Ca te dit d'aller faire un tour ? Proposa-t-elle.

En effet, elle commencait à sentir lentement l'engourdissement dans ses jambes à force de rester immobile face à Calvin tandis qu'ils parlaient. Et puis, c'était un peu tout ce qu'elle avait trouver à dire pour empêcher un silence trop lourd de s'installer. Ses yeux posé sur lui, elle attendait tranquillement une réponse, dont elle se doutait déjà quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
It was just a dream ... Empty
MessageSujet: Re: It was just a dream ...   It was just a dream ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser