-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Finalement...   Finalement... EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:45

Une ombre discrète se faufila entre les arbres du parc pour arriver enfin au lac, destination prévue. Il faisait nuit noire et aucun élève ne semblait debout à part elle. Le château ensommeillé se discernait très peu du reste du paysage à cause de la nuit noire. Seule la lune pâle se reflettait dans l'eau calme et sur le mur épais de l'école. Il régnait un silence de mort, un hurlement ou deux d'animaux se faisant entendre de temps à autre dans la forêt interdite non loin.

La jeune fille approcha du lac et vint s'assoir juste sur le bord. Elle releva la capuche de sa robe, laissant apparaître ses fins cheveux blonds et sa peau qui paraissait si pâle à la faible lueur de la nuit. Cette jeune fille était en fait Haley James, élève de quatrième année à Serpentard. Ne parvenant pas, oh comme c'était si peu prévisible..., à trouver le sommeil, elle avait fini par se décider à aller faire un tour au dehors.

Elle avait passé presque toute la soirée dans sa salle commune en compagnie de Justin, qu'elle connaissait depuis peu, à discuter. C'était alors qu'elle avait vu l'heure tardive et qu'elle s'était décidé, à contre-coeur peut-être, à se retirer dans ses dortoirs ^^ Mais alors que sa montre indiquait une heure et demi passé, elle ne dormait toujours pas.

Au chaud dans sa cape noire, Haley attrapa une branche posée non loin d'elle et remua doucement la surface de l'eau devant elle, provoquant de fines ondulations sur le lac. Il y vivait, disait-on, un monstre géant, un calamar. Malgré ces rumeurs, alors plusieurs fois confirmées, elle ne l'avait jamais vu pointer le bout de son "nez".


° Peut-être ce cher ami viendra-t-il égayer ma soirée.. ou ma matinée... °

Elle eut un sourire discret à la pensée du grand et méchant calamar venant lui apporter son ptit déjeuner sur un plateau. L'heure tardive se faisait sûrement sentir sur ce qu'il lui restait de neurones à cet instant précis... ^^


[Premier post réservé =) merciii....]
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:25

Dans la salle commune des Serpentards, Justin tentait de dormir. En vain. Il ne cessait de penser à la jeune fille qu'il venait de rencontrer cette soirée, et ne parvenait donc pas à dormir. Il consulta l'heure sur sa montre. Il était une heure et demi du matin. Ca faisait environ une heure qu'il était couché, mais il ne dormait toujours pas, comme à sa habitude. Il se couchait tellement tard, qu'à présent il lui était impossible de dormir avant les deux heures du matin.

Justin se releva, et se rahabilla rapidement d'une cape noir nuit, qui lui donnait une allure de "fantôme" lorsqu'il marchait. Une fois prêt, il s'empara de sa baguette magique qui se trouvait dans sous son matelas, et quitta son dortoir. Alors qu'il arrivait prêt de la cheminée - là où il avait rencontré Haley quelques heures auparavant - il aperçu une silhouette quitté la salle commune. Il sourit, puis se décida à la suivre. Cette personne avait prit la direction du parc.

Dehors, une légère brise de vent fouetta doucement son visage. Puis, Justin se remit à suivre cette silhouette, qui s'arrêta au lac, avant de s'assoire prêt de celui-ci. C'est alors que cette personne lui sembla soudainement familière... De beaux et longs cheveux blonds soyeux, la peau si pâle à la lueur de la lune... Justin la reconnut immédiatement. C'était Haley... C'était vraiment un drôle de hasard qu'ils soient de nouveau réunit en une même soirée.

Il s'approcha lentement, et lorsqu'il se retrouva derrière elle, il lança.


"Tu ne devrais pas trop t'approcher du lac... A ce qui paraît, y a un gros montre qui y vit ! Mais attend... Tu n'était pas cencé allé te coucher ?"

Justin sourit, et attendit que Haley se retourne. Il se demandait bien si elle avait reconnu à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:49

La nuit était vraiment calme et apaisante, c'était le moment qu'elle préférait le plus, où la plupart des gens dormaient. Haley aimait bien se retrouver seule de temps en temps, et le lac était l'endroit parfait. Alors qu'elle était attelée à rêvasser en observant les ondulations de l'eau, une voix se fit entendre juste derrière elle. Elle ne l'avait même pas entendu approcher. Par réflexe mais sans précipitation, elle posa discrètement sa main libre près de sa poche, là où sa baguette se trouvait. On était jamais trop prudent, surtout à cette heure-ci.

"Tu ne devrais pas trop t'approcher du lac... A ce qui paraît, y a un gros montre qui y vit !"

Haley sourit doucement, rassurée. Cette voix ne pouvait être que Justin, elle avait peut-être la mémoire courte à certains moments mais elle ne risquait pas de l'oublier en à peine une heure ou deux. Elle reposa sa main sur le sol, étant à peu près sûre qu'elle ne risquait rien. Sans se retourner, la jeune fille répondit d'une voix presque basse :

"Qu'il vienne... Je me disais justement que j'aimerais bien faire sa connaissance un jour peut-être."

"Mais attend... Tu n'était pas cencé allé te coucher ?"

"Si... j'ai cru que je pourrais m'endormir à à peine plus de minuit mais finalement... Je ne trouve pas vraiment le sommeil en ce moment..."

La Serpentard posa sa tête sur ses genoux recroquevillés, son regard se perdant toujours au loin vers les montagnes brumeuses. Elle finit par tourner la tête vers son interlocuteur. Il n'avait évidemment pas changé, même s'il paraissait un peu plus pâle avec la nuit et sans doute aussi à cause du sommeil.

"Tu sais que ça peut être dangereux de surprendre une jeune fille la nuit... Imagine que je n'aie pas pris le temps de voir que c'était toi et que je t'aie lancé un vilain sortilège ?"

Elle rigola un instant. Justin pouvait être rassuré, elle n'avait encore tué personne par inadvertance ^^ Enfin certains disent qu'il y a un début à tout... ^^

"Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Insomniaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:41

Justin sourit, avant d'assoire prêt de Haley. Ils croisèrent leurs regards durant le temps de quelques secondes, avant que le jeune homme ne le détourne. Il comtempla le lac... Il adorait se réfugier ici la nuit, alors que tout le monde dormait. Le lac de Poudlard était tellement magnifique la nuit, et Justin pouvait rester de longues minutes seuls ici. Ca ne le dérangeait pas.

"Qu'il vienne... Je me disais justement que j'aimerais bien faire sa connaissance un jour peut-être."

"Je me demande à quoi il ressemble... Je l'ai déjà vu dans des livres, mais en vrai jamais. D'ailleurs, je commence à croire qu'il n'existe pas... Ca fait six ans que je suis ici, et il n'a jamais pointé le bout de son nez en ma présence..." Répondit Justin en observant le reflet de la lune dans les eaux du lac.

"Si... j'ai cru que je pourrais m'endormir à à peine plus de minuit mais finalement... Je ne trouve pas vraiment le sommeil en ce moment..."

Justin souria. Apparament, il n'était pas le seul à ne pas pouvoir trouver le someil la nuit. Par contre, il lui arrivait de pincer du nez en cours, ce qui lui vallait quelques fois des points en moins pour Serpentard.

"Tu sais que ça peut être dangereux de surprendre une jeune fille la nuit... Imagine que je n'aie pas pris le temps de voir que c'était toi et que je t'aie lancé un vilain sortilège ?"

"Oh et bien je me serrai de retrouvé une semaine à l'infirmerie..." Répondit Justin avec un sourire. "Avec pour seul compagnie une jeune fille qui viendrait me voir tout les jours pour me dire qu'elle regrettait son geste !" Répondit-il en riant.

"Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Insomniaque ?"

"Comme toi... Je n'arrive pas à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:32

Justin lui répondit qu'en six année passées ici, il n'avait jamais aperçu le Calamar géant. Pourtant certains affirmaient l'avoir déjà croisé. Il se pouvait très bien qu'ils aient dit ça pour se rendre intéressants, bien que Haley n'y voit pas vraiment l'intérêt. Il pouvait tout aussi bien être imaginaire ou bien vivant et soit il le verrait un jour, ou bien resterait-il à l'abri dans les abysses du lac.

"Qui sait... Peut-être viendra-t-il à notre rencontre ce soir ?"


Alors qu'elle prononçait ces paroles, sans trop y croire cependant, elle jeta un regard au lac sombre, comme pour vérifier si le monstre n'avait pas surgi à son allusion. Evidemment, rien de tout ceci. Toujours les même vaguelettes mais rien de plus.

Haley continua un instant à effleurer la surface de l'eau avec le bâton, ramassé peu avant l'arrivée de Justin. Elle lacha pour finir le morceau de bois qui tomba dans un "ploc" léger. Elle reporta alors son attention sur Justin.


"Oh et bien je me serrai de retrouvé une semaine à l'infirmerie... Avec pour seul compagnie une jeune fille qui viendrait me voir tout les jours pour me dire qu'elle regrettait son geste !"

"Comme je compatis... Et quelle serait donc cette jeune fille ? Sûrement une belle peste !"

Répondit-elle en faisant faussement l'inocente, levant les yeux au ciel.

"Et puis qui te dit je regretterai d'avoir envoyé à l'infirmerie un garnement comme toi ?"

Ajouta-t-elle en pointant son doigt vers Justin, finissant en appuyant délicatement son index contre le bout du nez du jeune homme. Haley ramena sa main sur le sol, riant à son tour. Il était trop drôle à voir lorsqu'il louchait pour suivre son doigt des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:30

"Qui sait... Peut-être viendra-t-il à notre rencontre ce soir ?"

Justin souria. Haley avait peut-être raison. Peut-être que le calamar géant viendrait à leur rencontre ce soir. Bien sur, le Serpentard n'y croyait pas trop, car il pensait que si le calamar existait vraiment, il l'aurait déjà vu depuis longtemps. Mais il pouvait toujours se tromper... Justin jeta un regard au lac, comme si le calamar allait brusquement surgir devant leurs yeux. Bien entendu, il n'y avait personne... Que de simples petites vagues et le reflet de la lune sur la surface de l'eau...

"Comme je compatis... Et quelle serait donc cette jeune fille ? Sûrement une belle peste !"

"Une belle peste ?" Répéta Justin avec un sourire. "Ouais... On peut dire ca !" Termina-t-il en éclatant de rire.

"Et puis qui te dit je regretterai d'avoir envoyé à l'infirmerie un garnement comme toi ?"

Tout en prononçant ses paroles, Haley avait pointé le bout de son doigt sur son nez. Instinctivement, le Serpentard regarda le bout de son nez, et il loucha, ce qui fit rire Haley. Jusin souria, avant de lui répondre.

"Roo je deviens ridicule à cause de toi !" Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:14

« Roo je deviens ridicule à cause de toi ! »

« Quoi ? Moi j'essaierais je te ridiculiser ? Oh non jamais... »

Haley éclata de rire à son tour. Elle prenait un certain plaisir à taquiner Justin et ses réactions l'amusaient beaucoup. Habituellement, elle ne parlait jamais de façon franche, se fichant pour beaucoup de la compagnie des autres. Elle n'avait jamais était très entourée, mais ce par choix, et, comportement sans doute un peu hautain, n'avait jamais trouvé beaucoup de monde "intéressant" à ses yeux.

Elle lui accorda un sourire doux avant de détourner son regard en direction du lac. D'un coup elle ne sut plus quoi dire bizarrement. Elle contempla un instant le paysage puis tourna son visage vers Justin une nouvelle fois. Non, la conversation ne venait plus. Haley mis ça sur le compte de l'heure tardive ^^


« Une petite baignade ça te dit ? »

Lui demanda-t-elle en plaisantant. Elle n'en était pas sûre mais l'eau semblait plutôt fraîche. De plus, le calme apparent du lac et la nuit tombée n'étaient pas pour le moins rassurants...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:53

« Quoi ? Moi j'essaierais je te ridiculiser ? Oh non jamais... »

"Ouais ouais... C'est ça !" Répondit-il avec un sourire.

Justin la regarda durant quelques instants avant de contempler le lac, comme le faisait la jeune fille. Un silence s'installa, puis Haley se décida à le percer. Justin se tourna vers elle et l'écouta.


« Une petite baignade ça te dit ? »

"Une baignade ?! Là maintenant ?" S'exclama-t-il avec étonement.

Mais à mieux réfléchit, Justin se dit que finalement ça pourrait être sympa. Après tout, même la journée l'eau était froide. Alors trois quatre degrés en moins, ça ne devait pas changer grand chose. En plus, ils étaient seuls, alors ils pouvaient ainsi prendre autant de place qu'ils voulaient sans gêner les autres. Par contre, s'ils faisaient du bruit, ils étaient dans deux beaux draps s'ils se faisaient découverts.


"Ca pourrait être sympa non... ?" Demanda Justin avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:16

"Une baignade ?! Là maintenant ?"

Haley rigola de le voir s'étonner ainsi. Il était si prévisible jusqu'à maintenant. Comme tout à l'heure, il était nature et réagissait sans artifice. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, celui-ci sortit de ses pensées et ajouta :

"Ca pourrait être sympa non... ?"

Cette fois, c'est Haley qui le regarda avec un mélange d'étonnement et d'amusement. Finalement, à bien y réfléchir, il n'était pas si prévisible que ça ! La jeune fille réfléchit à deux fois avant de répondre. Elle pesa le pour du contre. L'eau était très froide mais petite, elle s'était déjà baignée dans une eau gelée. De plus, si elle nageait, elle n'aurait sûrement pas froid, et au pire, elle pouvait toujours faire chemin arrière et ressortir de l'eau.


"Hum... je sais pas trop... J'ai dit ça comme ça !"

Répondit-elle en rigolant.

"Rrho et puis après tout..."

La Vert et Argent se leva, sortit sa baguette en bois et en un instant se retrouva en maillot de bain. Etre en maillot ne la dérangeait pas mais elle était quand même contente qu'il fasse nuit. ^^ Elle s'avança vers l'eau, y trempa un orteil et frissona doucement. Elle était quand même froide ^^

° Rrha... comment jvais faire pour y rentrer moi ! °

"Bon je t'attends pour y rentrer..."

Dit-elle en se tournant vers Justin, ses bras autour de ses jambes, assise sur le bord du lac. Fausse excuse pour retarder le moment où elle allait finir congelée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:56

"Hum... je sais pas trop... J'ai dit ça comme ça ! Rrho et puis après tout..."

Justin souria. Il sentait qu'ils allaient beaucoup s'amuser. Halay se mit en maillot de bain d'un coup de baguette magique, et Justin en fit autant. La jeune fille fut la première à tester l'eau. Le Serpentard la regarda, et eut une petit sourire en coin lorsqu'il vit la tête de Haley au contact de l'eau. Apparament, elle était gêlée.

"Bon je t'attends pour y rentrer..."

Justin s'approcha doucement de Haley.

"Rooo, on y va en même temps alors ?" Demanda Justin.

Puis, d'un geste vif, Justin saisit la main de Haley, et sauta dans l'eau en l'entrainant avec lui. Il y eut un "Plouf", puis ils sortirentla tête de l'eau. Elle était congelée.


"Grr... Je pensais pas qu'elle était si froide que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:27

"Rooo, on y va en même temps alors ?"

Avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf, cette sale bête l'avait déjà entraînée dans l'eau glacée en attrapant sa main au passage. Lorsqu'il pénétrèrent dans le lac, Haley sentit comme un choc dû au changement brutal de température. Il faisait déjà frais à l'extérieur mais encore plus dans l'eau. Elle n'aurait su dire si elle exagérait en pensant que le lac dépassait à peine les dix-sept degrés.

Par réflexe, elle s'accrocha au cou de Justin, tremblant comme une feuille, battant des pieds pour rester en surface mais aussi pour se réchauffer. Le temps de reprendre ses esprits, et de réaliser que c'était Justin qui les avaient précipités dans l'eau. Quoique s'il ne l'avait pas fait, elle serait encore sur le bord.


"Hum... je ne sais pas si je dois te remercier ou te couler pour ce que tu viens de faire..."

Lui dit-elle avec un air malicieux. Elle finit par lâcher Justin, faisant quelques brasses non loin de lui. Le lac était extrêmement sombre et il n'était même pas possible d'imaginer discerner le fond. Haley regarda autour d'elle, tout était noir. Elle avait beau faire sa petite teigne de temps à autre, ça ne l'empêcha pas d'éprouver une légère peur à ce moment là, aussi revint elle penaude près de Justin, l'air de rien mais le teint pâle. Elle n'osait pas s'accrocher à lui mais ne voulait pas trop s'en éloigner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:30

"Hum... je ne sais pas si je dois te remercier ou te couler pour ce que tu viens de faire..."

"Je pense que tu peux te contenter de me remercier..." Répondit Justin en riant.

La jeune fille s'aggripa à son cou. Il parut quelque peu gêné, mais ne laissa rien paraître. Lorsqu'elle se détacha de lui, elle fit quelques brasses non loin de lui. Justin regarda autour de lui. Tout était sombre. Il éprouva un léger frisson.


*Ca doit surement être à cause de l'eau...* Songea le jeune homme, en sachant bien évidemment que c'était faux.

Justin s'éloigna un peu du bord, sans s'en éloigner trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:35

"Je pense que tu peux te contenter de me remercier..."

"Hum... mouais... C'ets un peu subjectif comme réponse vu que c'est de toi dont il est question ! répondit-elle en rigolant aussi. Et puis t'as de la chance que je ne préfère pas te couler avec les muscles que j'ai, ça aurait été un jeu d'enfant si tu veux mon avis !"

Tout en disant ça, elle avait fait mine de montrer ses "muscles" tel un homme bodybuildé Finalement... 3906497052 Seulement, sortir les deux bras hors de l'eau était assez compliqué lorsque l'on n'avait pas pieds, aussi après un instant à exhiber ses bras frêles, elle plongea quelques secondes sous l'eau malgré elle. Elle remonta à la surface un sourire au lèvre, remis ses cheveux en arrière pour qu'il ne lui dégoulinent pas sur le visage et tira la langue à Justin.

Passé un instant à nager calmement, Justin s'éloigna un peu du bord, et de ce fait de Haley aussi. Pas qu'elle soit peureuse, elle n'était pas trop trop rassurée la nuit, et puis ce calamar, personne ne savait s'il existait ou non ! Elle nagea un peu plus vite et arriva à côté du Vert et Argent, ne voulant pas le coller mais simplement ne pas se faire dévorer ce soir, ou pas toute seule au moins Finalement... 3906497052


"Heey attends... euh ça te déranges si je reste pas trop loin de toi ?"

Demanda-t-elle avec un sourire d'ange Evil

"Non parce que c'est pas que j'ai peur ne vas surtout pas croire ça..."

Ajouta-t-elle. Ca sonnait bien faux. Elle repris l'ironie :

"Et puis qui c'est qui va te défendre si le... le calamar géant arrive... T'y as pensé hein ? Rrrooh quelle tête en l'air alors !"

Haley avait pris soin de prononcer "calamar géant" le plus bas possible, des fois que ça lui donne de mauvaises idées telle qu'une promenade nocturne. Tout en lui disant qu'il était tête en l'air, elle appuya à peine sur le haut du crâne du jeune homme qui ne s'y attendant pas, fut obliger de passer sa tête sous l'eau un instant Finalement... 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:21

"Hum... mouais... C'ets un peu subjectif comme réponse vu que c'est de toi dont il est question ! Et puis t'as de la chance que je ne préfère pas te couler avec les muscles que j'ai, ça aurait été un jeu d'enfant si tu veux mon avis !"

Justin regarda Haley montrer ses muscles, si on pouvait les appeller comme ça. Finalement... 3906497052 Il se mit alors à rire, et lorsqu'elle plongea quelques instants sous l'eau car elle avait sortit ses deux bras de l'eau, il rit de plus belle. Quand Haley resortit de l'eau, Justin s'adressa à elle.

"Oh... Je me serai certainement noyé, vu la force que tu as l'air d'avoir Finalement... 3906497052"

Répondit-il toujours en riant. Justin s'éloigna alors encore un peu du bord, et Haley en fit autant. Il sourit antérieurement. Il l'aurait très bien pu la qualifier de collante, mais on pouvait facilement constater que Haley le suivait tout simplement pour être un peu plus rassurée.

"Heey attends... euh ça te déranges si je reste pas trop loin de toi ? Non parce que c'est pas que j'ai peur ne vas surtout pas croire ça..."

Justin souria, jamais il n'aurait pensé cela Finalement... 3906497052

"Heuresement que je suis gentil, sinon je me serai déjà éloigné de toi depuis longtemps !"

Répondit-il avec un sourire de petit diablotin.Finalement... 3373437383

"Et puis qui c'est qui va te défendre si le... le calamar géant arrive... T'y as pensé hein ? Rrrooh quelle tête en l'air alors !"

"Oh, ça ne sera surement pas toi, vu les muscles que t'as !"

Justin ne put s'empêcher de rire. Et lorsque Haley lui tapa sur la tête, il plongea sa tête sous l'eau et avala une gorgée d'eau. Une fois sa tête hors de l'eau, il se mit à toussoter bruyament, n'arrivant pas s'arrêter. Et étant donné qu'il riait en même temps, ça ne facilitait pas la tâche. Finalement... 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... EmptySam 24 Fév 2007 - 17:26

"Oh... Je me serai certainement noyé, vu la force que tu as l'air d'avoir Finalement... 3906497052"

Haley ne répondit rien, faisant mine de ne pas avoir entendu. Seul un petit sourire fit bouger imperceptiblement ses lèvres. Ca ne la vexait pas du tout. Et puis c'était vrai... si elle avait voulu le couler elle n'aurait eu aucun mal Finalement... 3373437383 Finalement... 3906497052

Justin s'éloigna un peu plus du bord et quand la jeune fille lui demanda si ça ne le dérangeait pas qu'elle le 'suive', non pas parce qu'elle avait un peu peur, non non, mais juste... euh.. comme ça, il lui répondit :


"Heuresement que je suis gentil, sinon je me serai déjà éloigné de toi depuis longtemps !"

Haley s'arrêta de nager et le regarda d'un air malicieux.


"Arf... toute façon quand on me conaît, on ne peut plus me quitter !"

Elle éclata de rire, loin d'être sérieuse. Elle ne pensait pas un instant ces mots là mais elle aimait bien de temps à autres faire semblant d'être prétencieuse, mais on voyait bien que c'était juste pour s'amuser. Elle n'aimait pas les gens égocentrique alors elle n'allait pas se mettre à faire vraiment comme eux.


"Et puis qui c'est qui va te défendre si le... le calamar géant arrive... T'y as pensé hein ? Rrrooh quelle tête en l'air alors !"

"Oh, ça ne sera surement pas toi, vu les muscles que t'as !"

Cette fois, Haley plissa doucement ses yeux en fixant Justin, en s'efforçant tant bien que mal de prendre un air méchant, ce qui l'air de rien n'était pas chose aisée devant un tel pitre ! C'est alors qu'elle le coula en rigolant. Mais il remonta à la surface en s'étouffant. Haley s'arrêta net et s'approcha du vert et argent, inquiète.

"Justin... ça va ?"

Lui demanda-t-elle en posant une main sur son épaule. Elle n'avait pas encore remarqué qu'il se moquait largement d'elle et que s'il n'arrivait plus à respirer, c'était bel et bien parce qu'il rigolait Finalement... 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser