-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout seul isolé du monde extérieur...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Tout seul isolé du monde extérieur...! Empty
MessageSujet: Tout seul isolé du monde extérieur...!   Tout seul isolé du monde extérieur...! EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:04

C'était le midi lorsque la préfète se décida à sortir de la salle commune des Serpentards pour prendre de l'air. Elle commençait à suffoquer à l’intérieur de la salle, il faisait si chaud, qu’elle avait du enlever sa robe de sorcier, enlever son pull vert pour pouvoir respirer. Elle restait tout de même en camisole verte. Elle s’était habiller d’un jean bleu et d’une jolie camisole moulante.

Quand elle sortit de la salle commune, elle marchait tranquillement, sa baguette à la main, elle ignorait ou elle irait. Mais elle savait que c’était le destin qui la mènerait à un endroit. Elle souhaitait s’isolé, respirer en paix, pouvoir vivre sa vie sans que personne ne la dérange. Elle aimait le silence. Elle aimait entendre le bruit naturel de la nature. Elle aimait entendre les chants des oiseaux.

Ce jour là, Leya se sentait différente, elle avait besoin d’être seul, d’être seul dans un endroit ou la plupart ne la trouverait pas. Elle pensa à la forêt interdite. Hormis quelques élèves qui passerait par là, personne ne la trouverais. Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Elle s’enfonça dans la forêt interdite, essayant de mémorisé le chemin pour ne pas se perdre une seconde fois, cela lui était déjà arrivé, elle avait paniqué, mais elle n’avait que 12 ans, maintenant elle en avait 16, et elle avait bientôt ses 17 ans, dans deux mois.

Elle arriva à un point, ou une souche d’arbre était placé, c’était l’endroit ou elle et Eva venaient boire de l’alcool ici. C’était aussi l’endroit ou elle avait voulu se suicider ou un tigre blanc avait fait surface, Leya pensait plus que c’était un animagus, mais qui? Elle l’ignorait encore et probablement que jamais elle ne le saura.

Tous ses souvenirs remontait à l’extérieur de Leya et sans qu’elle le remarque une larme coula sur sa joue, pour finir par s’égoutter sur le menton de celle-ci. Elle s’essuya et prit une profonde inspiration avant de se lever et de se tourner face à quelqu’un c’était…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tout seul isolé du monde extérieur...! Empty
MessageSujet: Re: Tout seul isolé du monde extérieur...!   Tout seul isolé du monde extérieur...! EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:31

Des chaleurs comme celle-ci, le château n'en avait pas connu depuis des lustres. C'est pour cette raison, que cette journée là, la belle préféte des Poufsouffles descida de sortir dehors. Ses fins cheveux blonds volaient dans les airs, faisant plissés ses yeux. Ruby aimait le soleil, la chaleur. Elle detestait le froid, la pluie, l'orage. Toute sorte de temps qui la mettait de mauvaise humeur, malgrés qu'elle le soit déjà. Une rupture, qui lui avait fait trés mal. Depuis quelques jours, Ruby se laissait aller. Elle ne digerait pas cette séparation si brutale.

Elle s'avança, lentement, dans la fôret interdite, lieu ou il n'y a guère longtemps, elle s'y était réfugiée. Auparavant, Ruby n'aimait pas trop ce lieu. Beaucoup de Serpentards, principalement, aimait s'y rendre, malgrés que les éléves en général s'y rendaient. Ruby avait changé. Peut-être murie, ou peut-être c'était elle enfin rendu compte de l'importance de la vie. Chaque chose était importante, et on les négligé pafois. Ruby avait apprit à ne plus être aussi naïve, et si stupide qu'elle l'était avant. Non, elle devait savoir prendre les chose differement, et pas toujours du côté positif, comme elle avait l'habitude de faire...

Au loin, une fine silhouette était assise. Ruby s'avança alors, sur la pointe des pieds, malgrés qu'elle fit tout de même craquer quelques branches morte. Mais, Ruby s'était quelque peu perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était approchée aussi prés. La jeune fille, qui n'était autre que Leya, se tourna, subitement. Ruby fit un sursaut en arriére, puis en voyant le jolie visage de la jeune Serpentarde, elle souria, puis elle s'écria:


~ Leya! Ca fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vu!

Ruby et Leya avait beaucoup simpathisaient lors du mariage de Peeper et Leka. Mais elles s'étaient perdues de vuent, au plus grand regret de Ruby. Cette rencontre, dans cette fôret, s'annonçait alors bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tout seul isolé du monde extérieur...! Empty
MessageSujet: Re: Tout seul isolé du monde extérieur...!   Tout seul isolé du monde extérieur...! EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:20

Lorsque Leya s’était retourné pour voir qui osait la déranger, son visage renfrogné se transforma bien vite en sourire amical et joyeux. Elle avait vite reconnu Ruby, la préfète des Poufsouffle. La préfète des Serpentardes se leva et alla l’enlacé.

~ Leya! Ca fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vu!

- Oui tellement longtemps, je suis contente de te voir !

Dit-elle en versant une larme en l’enlaçant. Elle se sentait pas très bien tout seul. Elle repensait sans celle au viol qu’elle avait subi il y avait presque un mois et demi. Si Eva n’avait pas retourné au manoir se jour là, Leya serait probablement morte à l’heure qui suivait. Elle avait eue de la chance qu’Eva reste avec elle au manoir Kanokota, jamais elle n’aurait voulu resté tout seul dans un endroit si lugubre et grand.

Elle se décolla de Ruby, essuyant ses yeux qui devenait enflé. Elle se sentait mal, elle n’arrêtait pas de penser au moment ou l’inconnu avait brisé son costume de piscine. Elle qui était là pour se baigner, se retrouvant à moitié nu dans le salon du manoir. L’inconnu l’avait frappé pour qu’elle arrête de se plaindre. Pendant que lui essayait de se la faire, ses comparses cambriolaient le manoir. Par chance qu’elle réussit à se défaire de lui pour arriver dans la cuisine et en tuer quelques uns, les autres avaient levé sa baguette vers elle, prêt à attaquer si elle faisait un moindre faux pas.

Depuis se jour là, Leya avait complètement changé, elle se méfiait de tout le monde, elle avait peur de revivre sa, de revivre sa plus grande peur. Elle regardait Ruby.


- Alors qu’est-ce que tu as de nouveau à me dire ?

Leya la fixait droit dans les yeux. Cela faisait un bail qu’elle ne lui avait pas reparler, et elle voulait savoir ce qui se passait de nouveau dans sa vie. Leya en avait beaucoup sur le cœur. Elle en avait un peu trop et elle ne pourrait jamais tout gardé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tout seul isolé du monde extérieur...! Empty
MessageSujet: Re: Tout seul isolé du monde extérieur...!   Tout seul isolé du monde extérieur...! EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:54

Le visage de Leya était trés tendu, d'aprés ce que Ruby observée, malgrés que le sourire était quand même présent sur le visage de la jeune Serpentarde. Mais, un sourire qui, au fond, n'était pas un vraie sourire. Et Ruby l'avait comprit. Elle se détacha donc de Leya, puis la regardant dans les yeux, elle finit par lui répondre, aprés un moment de reflexion:

~ Oh, pas grande chose, que des mauvaises nouvelles de toute façon...

Fit elle, ses yeux baissaient. Effectivement, une rupture qui avait fait tellement souffrir Ruby, que pendant des jours, celle-ci n'avait pas céssée de pleurer. Mais elle avait put se confier, à des êtres qui pour elle, lui était cher.
Ruby tourna la tête vers un tronc, qui était non loin des deux amies, et la jeune jaune et argent désirait s'assoir. Ses pensées ne se firent pas attendre, et quelques secondes aprés, elle s'assoya, d'un geste graçieux. Elle fit alors un signe de main, qui voulait tout dire: si Leya voulait la rejoindre. Aprés tout, elle faisait ce qu'elle voulait, mais Ruby se doutait quelque peu de sa réponse.


~ Et toi? Peut-être des bonnes nouvelles?

Demanda t-elle, une lueur d'espoir dans ses yeux marron clair. Elle l'esperait. Toutes ces personnes, pleurant, qui était mal, Ruby n'aimait guère. Effectivement, la raison de ces larmes se justifiait souvent par des problémes de coeur. Et Ruby en avait serieusement marre, car elle, c'était se qu'elle endurait à ce moment précie, et elle savait quelle douleur les filles ressentaient lors d'une séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tout seul isolé du monde extérieur...! Empty
MessageSujet: Re: Tout seul isolé du monde extérieur...!   Tout seul isolé du monde extérieur...! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:25

((Rooo enfin, la dernière réponse que je poste today, j’ai trop de RP en même temps XD^^))

Leya sentit que Ruby se décollait, puis elle la regarda droit dans les yeux, ceci rendit mal à l’aise la préfète, ce qui était rare dans ses habitudes. Cette fois-ci c’était différent.

~ Oh, pas grande chose, que des mauvaises nouvelles de toute façon...

- Oh !

Dit d’une voix douce la préfète des Serpentards. Leya adorait Ruby, elle pouvait la considéré comme une de ses meilleurs amies, si celle-ci ne s’était pas perdu de vue depuis un certain moment. Leya était quand même décourager par la réponse de Ruby. Celle-ci s’assit sur une souche d’arbre et invita Leya à faire de même, elle accepta volontiers à s’asseoir sur celui opposé de Ruby.

~ Et toi? Peut-être des bonnes nouvelles?

Leya se tourna raide vers Ruby, lui dévoilant un visage qui ne présageait absolument rien de bon. Elle en avait vécu des durs. Peut-être pas en amour, mais en estime de soi cela était dure. Elle s’était fait violer, et cela l’avait rendu dépressive et méfiante auprès de tout le monde. Leya baissa la tête, son cœur battant à la charade. Elle voulait lui dire ce qui c’était passé, mais elle en était pas capable.

Sinon elle c’était fait un petit ami, Calvin, un mignon Gryffondor, super sympathique et adorable, en tous cas, ce l’était avec elle. Elle avait déjà hâte de le revoir, pouvoir être dans ses bras. Ça aussi elle aurait voulu lui dire, mais Ruby semblait être en peine d’amour, alors Leya ne voulait pas lui dire sa joie, ne voulant pas la blesser.

Leya observait les alentours, baissa la tête à nouveau. Elle devait lui dire, c’était après tout son amie et elle ne voulait plus garder sa pour elle. Elle se racla la gorge et commença son récit.


- Un jour ou je rentrais au manoir, j’ai décidé de me baigner dans la piscine creusé, une très grande piscine. Je croyais que cela allait me relaxer, mais, la suite devint plus grave. Je resta donc dans l’eau chaude et chaleureuse, m’effondrant dans l’eau sans m’en apercevoir. Je pensais que je rêvais. Je me suis sentis tiré par en arrière. Je croyais que c’était Eva qui m’avait sortit de l’eau, mais je me suis trompé. Je me suis réveillé dans le salon, en costume de bain à moitié déchiré, ligoté des mains, des pieds et j’avais un ruban sur la bouche pour m’empêcher de crier. J’étais paralysé d’un sortilège. Et c’est là que j’ai vue l’inconnu arrivé. Le sourire sadique sur les lèvres, il arrivait de par la cuisine. Il mit ses mains sur moi, me caressant, me faisant du mal à mon estime. J’ai réussi à me libéré par un sortilège informulé, mais je ne crois pas que cela ai été moi, car je n’avais pas la baguette en main, peut-être un de mes ancêtres de ma famille qui avait tout vue à partir des tableaux… Je l’ignore encore, mais cela m’importe peux. Quand j’ai réussi à me libéré, j’ai courus vers la cuisine, mais environ cinq ou six personnes étaient là, en train de piller le manoir. L’inconnu était là pour s’occuper de moi tandis que les autres volaient la maison. Il voulait me tuer après ‘’m’avoir faite’’. Les inconnus on pointé la baguette sur moi, ils voulaient me tué. La seule chose que j’ai pu faire c’est de… de les tuer… C’était soit moi, soit eux. Je voulais vivre, je me suis défendu du mieux que je pouvais. Je ne regrette pas de les avoir tué cependant puisqu’ils ont voulu me tuer. L’inconnu, celui qui m’avait ligoté ma re ligoté et cette fois-ci plus fort. Il s’est mis à me toucher partout, toute les places que tu peux penser. Il s’est embarqué sur moi et Eva est rentré au moment ou il allait déchirer ce qui restait de mes vêtements. Et la tué pour me défendre.

La voix de Leya était noué, elle avait mal, elle ne regrettait pas de les avoir tuer, car elle voulait vivre, c’était ce qu’elle voulait le plus et si elle ne vivrait pas, elle n’aurait pas connu Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tout seul isolé du monde extérieur...! Empty
MessageSujet: Re: Tout seul isolé du monde extérieur...!   Tout seul isolé du monde extérieur...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser