Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:29

Calvin était à la Bibliothèque. Comme toujours. Il passait ses journées dans cette Bibliothèque, il connaissait les étagères comme sa poche. En plus, c'était pas difficile de le trouver, car quand quelqu'un demandait : "Il est où Calvin ?" Et l'autre répondait : "A la Bibliothèque comme d'hab' ! Il s'améliore de plus en plus le tit Gryfifi !" Le plus souvent, lorsqu'on lui racontait ça, ça le faisait sourire.

Tout le monde croyait qu'il travaillait comme un dur à la Bibliothèque. Mais tout le monde se trompait. Pendant que les autres le prenait pour un petit sage, et intello, le petit Gryffondor, sournois et malin se cachait derrière un livre, la Bibliothècaire croyant qu'il travaillait, alors qu'il mattait une jeune femme, qui elle, en effet passait bien ses journées à la Bibliothèque pour travailler. Bête & Malin comme idée.

Alors mon petit Calvinou ! Ca te dit de te changer les idées ?

Malheureusement, c'est la petite de première année qui passait ses journées à draguer Calvin et à le coller comme de la colle. Il se retourna et lacha d'une voix glaciale :

Me changer les idées ? Ouais je veux bien me changer les idées !

La jeune femme acquiesça un énorme sourire.

Mais pas avec toi !

Il se leva aussitôt, tourna les talons, et s'enfuit vers la sortie, lorsqu'il bouscula quelqu'un :

Raaah Excusez-moi j'ai pas attention !

Dit-il en ramassant les affaires de l'inconnue qui venait de tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:39

Shin marchait d'un pas vif dans les couloirs de Poudlard, on pouvait lire sur son visage "Me faîtes pas chier!" Limite. Sérieusement. Elle étais dans un état de nerfs incroyable. Elle portait sa jupe d'uniforme qui étais complétement déchirée, des bas résilles, des boots super crades et sa chemise dans un état tout aussi reluisant que sa jupe. Mais peu lui importait. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade devant ses yeux bleu très foncé, sa bouche charnue n'avait pas encore esquisser un seul sourire de la journée et l'une de ses mains fines tenait nerveusement une baguette magique longue et très habile pour les métamorphoses. Elle s'en servait tout le temps, ne se préoccupant plus du tout des restrictions imposés par Rusard. Les premières années, et même les deuxièmes s'écartaient en hurlant de son chemin, effrayé, effectivement ca faisait le troisième qu'elle avait envoyé à l'infirmerie depuis ce matin juste parce qu'il avait eut le malheur de la frôler. Elle pesta. Pourquoi allait elle si mal? C'était une évidence. Elle étais purement en manque. En manque comme jamais elle ne l'avait été, elle étais persuadée que si ça continuait elle allait devenir complétement folle. Mais le pire dans tout cela, c'est que la drogue qui lui manquait n'avait rien d'un produit artificiel qui favorise les hallucinations, non, elle étais même ..humaine.

BAM

"Putai* de bord*l de merd*!!!!"

Shin songea qu'elle allait déçidement bel et bien comettre un meurtre. Elle dévisagea le garçon qui venait de le percuter comme si rien n'aurait pu lui faire plaisir que voir le sang de son joli visage se mettre à saigner.

"T'es sucidaire ou quoi.."

Murmura t'elle dans un murmure à peine audible, de sa voix aux agréables timbres cassés qui prenaient plutôt une mesure menacante à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:45

La jeune femme qu'il bouscula avait vraiment l'air d'être en colère. Il se pinça la lèvre inférieur, dans l'espoir qu'elle ne l'égorge pas, vu qu'elle avait l'air dans une colère pas possible. Il continua de la regarder. Elle était pas mal du tout. Malgré qu'elle avait ses vêtements tout déchirés, en oubliant ça, elle était pas si mal.

Sorry..

Murmura t-il tout en la regardant de ses yeux verts pétillants.

Pauvre de lui [ Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT 3373437383 ] Il avait pas vraiment l'intention de l'envoyer balader, malgré que si c'était quelqu'un d'autre il l'aurait jarter en deux secondes, parce qu'il était en colère que la fille de première année l'est emmerder alors qu'il était en train de matter une belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:54

Shin le dévisagea quelques secondes, comme si elle hésitait sur la façon de s'y prendre pour l'assassiner. Finalement elle sembla partante pour l'égorgement lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme retentir en elle, un simple désolé, mais cette voix étais incroyable, Shin se radouçit, enfin non, elle se calma plutôt, c'était un calme intrigué. Ce garçon avait vraiment du charisme, elle voulait en apprendre d'avantage sur lui. Par pur intêret pro, évidemment, songea t'elle non sans une légere tentative de persuasion à elle même. Elle finit par lâcher un sarcastique:

"Ne serais pas le fameux Gryffondor accro à la bibliothèque dont toutes les filles sont accros?"

Elle le dévisagea de haut en bas.

"J'ai vu mieux."

Evidemment, n'importe qui connaissant Shin aurait compris à qui elle faisait allusion, mais ce jeune homme n'était certainement pas au courant. N'empêche qu'il étais vraiment pas mal, un coup à prendre pour sa soeur ou pour Ruby qui étais célib aussi ^^. Elle se comportait étrangement, d'habitude elle l'aurait juste écraser comme une merd*, là non, elle en avais pas envie, tout du moins pas encore.

"J'imagine que tu devais être en train de réviser.."

Lâcha t'elle du même ton lent poliement interessé. Elle même n'avait jamais eut à réviser pour réussir ses examens. Trop douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:09

Ne serais pas le fameux Gryffondor accro à la bibliothèque dont toutes les filles sont accros?

Calvin ne savait pas quoi dire. Il ne préfèra rien dire, car il savait que de toute façon, il allait avoir tort. Et puis après tout, pourquoi ne pas tenter ? Il l'avait fait montrer à Leya ce qu'il était. Qu'il n'était pas un Gryffondor, mais qu'il était plus un Serpentard. C'est vrai qu'elle était pas mal, mais elle avait un caractère.. Assez fort..

Je ne crois pas..

J'ai vu mieux.

Si c'est ce que tu penses ..

Il n'avait pas dit ça d'une voix méchante, au contraire, d'une voix plutôt indifférente. Il préférait ne rien lui faire montrer. Ni ce qu'il pensait, et encore moins qu'il était énervé.

J'imagine que tu devais être en train de réviser..

C'est une façon de parler..

Lacha t-il en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:15

Shin avait les mains posées sur les hanches, elle se demandait environ toutes les deux secondes pourquoi elle perdait un temps préçieux avec ce garçon, c'est vrai quoi, en attendant elle aurait pû martyriser deux trois personnes.. Elle soupira. Cela ne l'avançerait à rien. Pourquoi nier qu'il lui manquait à en mourir? Elle se prit la tête entre les mains durant quelques instants avant de relever ses yeux vers le jeune homme. Il n'avait pas bougé. Elle lui esquissa le premier sourire de la journée, il étais chanceux. Et finalement, elle murmura du bout des lèvres, d'une voix presque chevrotante:

"Qui est elle..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:04

Calvin fut assez étonné, de voir la jeune verte et argent, très hystérique lui faire un petit sourire, et à en déduire, un sourire d'elle était une chance. Il en avait entendu beaucoup parler, et toutes les premières années avaient peur d'elle. Il continua de la regarder, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche :

Qui est elle..?

Décidemment, en plus d'être en colère, sadique, malgré un petit sourire, elle devinait tout ! Et puis après tout, il préférait bien tout lui dire, alors, il lacha :

Nadia Stevens. Moche de visage mais un beau p'tit cul


Dit-il un sourire sournois sur les lèvres, tout en tournant ses yeux vers les portes de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:15

Shin éclata franchement de rire. Elle se pencha légèrement, reluquant ouvertement la jeune fille.

"Ouais faut dire, c'est génital chez elle, tu connais sa soeur Hélèna?^^"

Elle éclata de rire à nouveau, elle venait de réaliser pourquoi elle s'était toujours mieux entendue avec les gars qu'avec les filles, elle préfèrait faire ça, se foutant de la gueule d'une petite minette ou reluquant la bombe passée devant eux plutôt que de chouiner pendant des heures à propos de ce garçon qui ne nous a toujours pas contacté!

"Elle est à Gryffondor."

Poursuivit elle, les mains sur les hanches, se tenant bien droite.

"En 6ème année, je me suis déjà battue contre elle, je l'ai un peu abîmée.."

Souffla t'elle avec un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:21

Ouais faut dire, c'est génital chez elle, tu connais sa soeur Hélèna ?

Me parle pas d'Hélèna c'est une dure à cuire ! Elle m'a collé pas mal de temps y a un an.. Alors je lui ai fait une petite blague et depuis plus de nouvelles Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT 3373437383

Il jeta un petit regard amusé vers la soeur d'Hélèna, tout en regardant SHin du coin de l'oeil.

Elle est à Gryffondor.

Exact -__- j'ai le mauvais plaisir de la croiser dans la salle commune !

Calvin continua de regarder la jeune verte et argent, tout en tournant son dos vers la bibliothèque.

Bref moi les filles moches ne m'intèressent pas !

Calvin eut un petit rire sournois, en tournant ces yeux dans la direction de Nadia, pour lui faire comprendre que cette fille là faisait partie des moches.

En fait ça dépend des endroits du corps Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT 3373437383 Mais si la tête est moche ça m'intèresse pas quand même je regarde juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:03

Shin sourit doucement, resserant ses bras autour de sa poitrine, elle eut un petit sourire mutin, et agita nonchalamment sa baguette magique. Les cheveux de la jeune Nadia prirent alors une nette couleur jaune pétard. Shin sourit, caressant sa baguette magique, une idée germa dans sa tête. Elle saisit la main de Calvin, la main de Nadia et les forca tous deux à la suivre en dehors de la bibliothèque.

"Les toilettes de Mimi Geignarde."

Murmura t'elle à Calvin.

"On va pouvoir s'amuser avec elle^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:11

Calvin éclata de rire, Nadia avait une couleur de cheveux jaune pétarde, elle était moche et affrayante. Il pouffa de rire, et sentit la bras de Shin prendre la sienne, puis celle de Nadia.

Les toilettes de Mimi Geignarde.

On va pouvoir s'amuser avec elle !

Le jeune rouge et or eut un sourire narquois, il lui fit un clin, d'oeil et dit alors à Nadia :

Ma pauvre Nadiadadouche faut qu'on t'arrange ça aller viens avec nous dans les toillettes de Mimi..

Il prit à son tour la main de Nadia, puis de Shin et entraina les deux jeunes femmes vers les toilettes de Mimi Geignarde, tout en faisant un sourire narquois et malin à Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:19

[Tu crée le topic ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT   Pourquoi faut-il toujours travailler ? TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser