Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Saturday, 14h pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:54

Un éclat de rire. Le premier de la journée de Shin certainement, elle et Ruby marchent rapidement en direction du lac, Shin se déshabille tout en marchant, elle se retrouve très vite en maillot, Ruby l'ayant immitée, Shin la saisit soudainement par les jambes et la fait basculer dans le lac, elle plonge à son tour, ses longs cheveux noirs tombent jusqu'en bas de ses reins, elle trouve ca joli et joue avec une mèche de ses cheveux, puis se rapproche de Ruby, elle l'éclabousse, se détends, essaye de ne pas penser au moment où il lui faudrait croiser le regard de Brandon lorsqu'elle appercoit Tom et Gustav arriver au loin. Ils sont bientôt rejoins par Calvin et Mike, Ely et Hélène sont toujours introuvables, Shin hausse les épaules, elles finiront par arriver, elle se sent soulagée, Brandon n'est pas venu peut-être qu'il ne viendra pas. Shin s'approche de la rive et débouche une bierre que les deux jeunes filles ont installées dans une glacière, elle boit de longues gorgées et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:06

Ruby et Shin arriverent prés du lac, puis toutes les deux plongérent dans l'eau, qui était assez bonne. Shin éclaboussa Ruby, et celle-ci fit de même. Puis, au loin, elles vurent arriver Tom, puis Gustav. Ruby tourna le regard à la vue de Tom. Elle esperait que ils ne se parleraient pas, de peur que celle-ci réagisse mal. Elle plongea alors dans l'eau, ésseyant de ne pas voir les autres arriver, enfin, surtout un. Quand elle remonta à la surface, Shin était en train de boire une bierre. Puis elle décapsula une autre, et elle la balança à Ruby. Celle-ci en but une gorgée, puis elle la reposa au sol. Elle était sur le bord, les deux coudes posés sur l'herbe, et le corp encore dans l'eau. Ses cheveux fins retombaient sur ses épaules, et quelques un, flottaient sur l'eau du lac. Elle tenait sa bierre fraiche à la main, puis elle tourna le regard vers Shin, qui regardait, inquiéte, au loin.

~ Tu crois que Brandon va venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:34

Shin buvait toujours, pour se donner du courage sans doute, elle restait près de Ruby, préfèrant laisser les gars à leur discussion peut-être juste parce qu'elle n'avait pas envie de voir Tom tout de suite, comment expliquer vraiment, elle n'en savait rien. Elle se contenta de pousser un léger soupir et de répondre à la question de Ruby d'une voix lointaine.

"Je ne sais pas. J'espère pas."

Elle but deux longues gorgées de bière, se sentant de meilleure humeur elle s'approcha de Ruby et lui glissa à l'oreille:

"Tu préfères que.. Je reste éloignée de Tom..?"

Elle savait que ca aurait fait souffrir son amie si elle avait été trop affective avec Tom, elle préfèrait s'assurer que ça irait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:45

Dans le vent,une jeune fille marchait. C'était Hélène. La jolie brune marchait en direction de Lac,lieu où Shin et d'autres personnes s'étaient réunis. C'était surement une petite fête organisée par miss Aoki. Hélène fit un sourir apperçevant son amie dans l'eau du Lac,en compagnie de Ruby. Hélène commença donc à accellerer le pas. Derrière elle se trouvait deux garçons : Tom et Gustav. On pouvait au loin distinguer une autre silhouette,surement Mike. Hélène préféra regarder droit devant elle. Tom la dégoutait,Gustav était inconnu,et Mike .. Mike était parfait pour Hélène. Mais le Serdaigle doutait de ses sentiments. Alors Hélène se contenterait de lui adresser quelques petits sourir,sans trop jouer la " pot de colle ".

Quelques secondes plus tard,elle était au bord de l'eau. Frileuse,la jeune Serpentard ne désirait pas encor plonger dans l'eau. Elle s'approchant des deux nageuses,elle fit un sourir puis leur adressa quelques mots gentils.


- Lu les filles.

Elle leur fit un clin d'oeil amical,puis s'assit sur un roche non loin de là,tout en continuant la conversation avec ses deux copines.

- Quoi d'neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:23

Le jeune homme venait de sortir de sa salle commune, après avoir mit son maillot de bain en dessous de ses vêtements, pour une petite fête qui avait lieu au lac, il se dirigea à grands pas vers l'extérieur du château. Ses pas résonnaient dans les couloirs pratiquemment vide. Il se sentait assez mal à l'aise, comme si tout le monde le regardait. Il arqua un sourcil.

Calvin avait mal réussit sa coiffure ou quoi ? Il arqua l'autre sourcil, tout en tournant ses yeux vers ceux qui le regardait bizarrement. Il passa sa main sur son piercing à la lèvre. Il adorait le toucher. Enfin dehors. La jeune rouge et or descendit plusieurs allées avant d'arriver au lac. Trois jeunes filles étaient déjà présentes. Shin, qu'il avait déjà rencontré, et deux inconnues.

B'jour Shin !

Il lui fit un petit sourire, puis tourna son regard vers Ruby et Hélène et leur acquiesça aussi un sourire. Voyant la jeune femme dans l'eau, il en profita pour enlever son t-shirt et son jean, et se retrouver en short. Il se mit alors sur un rocher non loin des jeunes femmes et plongea dans l'eau.

Elle est pas si froide que ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:19

Shin sourit grandement à Hélène lorsqu'elle arriva. Dans une période si troublée de sa vie, elle aimait avoir la présence d'êtres qui la rassurait et auprès des quels elle se sentait bien. Bien sur, il étais beaucoup trop tôt pour savoir si Shin étais vraiment liée à Ruby, Hélène ou Calvin, elle ne partageait pas encore le lien qui pouvait la lier à Carole ou même Frank.. Mais elle tenait à eux. Etrangement. Elle sourit aux deux nouveaux arrivants et leur adressa une phrase moqueuse:

"Eh bien, on se fait désirer...^^"

Elle du subir alors de nombreux jets d'eau envoyés par les jeunes gens et elle éclata de rire. Cela lui faisait du bien de temps en temps de mettre ses ambitions de côté, juste le temps d'une après-midi, pour se détendre complétement, et imaginer un peu ce que serait une vie libre de tous soucis.

"Ben non, elle est presque bouillante!"

Fit elle avec un grand sourire à Calvin avant de foncer sur lui et de le couler sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:27

Ce matin là, Tom et Gustav avaient quitter le studio d'enregistrement très tôt pour aller se détendre au lac, Gustav n'avait pas vu Ely depuis deux jours, et savait que où étais Shin, Ely ne serait pas loin. Il sourit tranquillement, discutant avec Tom qui lui racontait une blague bidon de son invention, bon après tout c'était juste Tom hein.. Eclatant de rire, ils prirent la direction du hall d'entrée et y arrivèrent rapidement. Ils dépassèrent alors les portes et marchèrent d'un pas vif vers le lac. Ils furent ensuite rejoints par Calvin et Mike, deux gars assez sympas avec qui ils avaient discuter une ou deux fois, et finalement, Gustav se changea et s'habilla d'un maillot avant de se jeter dans le lac. Il regarda autour de lui. Ely n'étais toujours par arrivée, mais Hélène si. Sa petite amie devait donc n'être pas loin. Il se mit alors à venger Calvin auprès de Shin qui venait de couler ce dernier. La coulant, il sentit qu'elle le mordait pour qu'il lâche pris et il hurla, mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:42

Les doigts de Tom parcouraient les cordes de sa guitare et il rêvait, il rêvait de tellement de choses en même temps mais la plupart étaient concentrés sur sa guitare, ce qui le mettait totalement en transe.. Lorsqu'il sentit la batterie de Gus s'arrêter, il leva vers lui un regard interrogateur, et il vit bientôt un hibou de Hélène qui leur disait de se ramener au lac. Il se dirigea vers la fenêtre et apperçu Shin et Ruby qui s'amusaient dans l'eau. Sa gorge se crispa. Les deux filles qu'il aimaient plus que tout au monde se trouvait devant ses yeux, mais avait il vraiment envie d'y aller et de se retrouver confronté à Ruby encore une fois... La dernière fois qu'ils s'étaient vus elle lui avais sèchement conseillé de ne plus se mêler de sa vie. Il jeta un regard en coin à Brandon qui rangeait son matériel. Allait il venir? Lorsqu'il alla le lui demander, Brandon lui dis que oui, mais Tom avais omis de préçiser que Shin serait présente.. Il haussa les épaules et quitta la pièce en compagnie de Gustav. Georg dit qu'il passerait peut-être, surtout que maintenant que Ruby étais célib, il allait en profiter. Le coeur de Tom se serra à cette pensée mais fut rapidement de nouveau en place lorsqu'il pensa à Shin qu'il allait bientôt rejoindre. Arrivée au bord de l'eau, il sourit aux personnes rassemblés et se changea rapidement, se rêvetant d'un maillot de bain, il plongea dans l'eau, attirant immédiatemment Shin à lui par la taille.

"Salut toi."
Lâcha t'il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:43

Ruby écouta Shin, lui demander si cela ne la dérangeait pas si elle était "proche" avec Tom. Ruby secoua la tête, puis elle lui fit, un petit sourire amicale:

~ Biensûr que non ! Vous faîte se que vous voulez maintenant, ne te préoccupe pas de moi !

Elle tourna alors les yeux, même si elle savait pertinament que cela allait peut-être lui faire du mal. Mais aprés-tout, Shin et Tom étaient ensemble, et elle n'allait pas les priver de s'embrasser. Héléne arriva, puis leur demanda si elles avaient quelque chose de neuf à raconter. Ruby n'eut le temps de répondre, que un jeune homme arriva, inconnue aux yeux de Ruby, puis sauta à l'eau. Elle haussa les épaules vers Héléne, l'air de " rien ". Puis elle se tourna vers le lac, ou Shin était en train de couler Calvin. Puis son coeur sursauta quand Tom sauta à son tour dans l'eau. Sa gorge se serra, puis elle se tourna furtivement vers Héléne, qui était encore assise au bord.

~ Allez, viens nager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptySam 3 Fév 2007 - 1:34

Cet après-midi, un soleil radieux brillait dans le ciel, et un vent léger et pur soufflait légèrement à l'air libre.
Brandon était adossé dans un angle du mur de la salle commune des Serpentards, le regard dans le vide, il n'avait pas envie de sortir...Depuis certains temps, il ne voulait plus rien faire. Rien d'autre que des conneries.
La dernière fois, sans savoir ce qui lui était arrivé, il avait violement projetté Leya Kanokota, préfète de sa maison, contre un mur. Après cela, il était partit. Puis après, un grand vide, un trou noir dans sa tête...Il ne se rappellait plus ce qu'il avait fait.
Soudain, il leva la tête. Saphira, sa chouette aux plumes d'un beau noir bleuté, venait de se poser sur son épaule, et le regardait patiament avec des yeux chargés de reproches.
Il la regarda avec curiosité, et détacha la lettre attachée à sa patte. Dessus, un simple mot écrit à l'encre rouge écarlate: "Rendez-vous au parc, quatorze heures trente."
Il fronça les sourcils, intrigué. Pas de signatures, les lettres étaient écrites en majuscules pour qu'il ne puisse pas reconnaître l'écriture...Il n'était même pas certain que ça s'adressait bel et bien à lui !
Néanmoins, sa curiosité l'emporta sur le reste, et il décida de s'y rendre...
Arrivé au lac, il regarda au loin pour tenter de deviner qui lui avait envoyé ce message. Un peu plus loin, il aperçut des jeunes personnes qu'ils connaissaient bien. Et parmi eux, Shin...Etait-ce elle qui lui avait envoyé le courrier?
Son regard s'assombrit. Lentement, il recula. Ils jouaient tellement bien qu'ils ne semblaient pas l'avoir remarqués. A cet instant précis, il n'avait pas de désir plus cher que de partir, de disparaitre immédiatement...
Il ne se rendit pas compte que l'émeraude qui ceignait son médaillon se mit à palpiter. Il ne s'aperçut pas que peu à peu, il perdait ses couleurs, et que les personnes présentes lui passaient à côté sans le voir. Non, même: qu'ils voyaient au travers de lui.
Soudain, il reçut comme un léger choc. Sa respiration se coupa. Il sentit que quelque chose de vital le quittait...Une partie de lui qui partait...Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptySam 3 Fév 2007 - 2:10

Lorsque Tom l'attira à lui, Shin se laissa faire, nichant sa tête au creux du cou du jeune homme, elle lui sourit d'un air absent, profitant de la chaleur de ses bras pour juste oublier sa souffrance, elle sourit légèrement à Ruby, puis à Hélène, puis à tous les jeunes gens rassemblés tout autour d'elle...Et elle se sentais bien. Elle soupira quelques instants de contentement avant que son regard de biche n'accroche quelque chose qui lui fit manquer quelques battements de coeur. Elle n'avais plus revu Brandon depuis des jours...Elle n'en pouvait plus.. Vraiment plus.. Lorsque soudain, elle entendit un bruit et releva les yeux vivement. Elle quitta l'eau et marcha d'un air hésitant dans l'herbe, cherchant son origine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptySam 3 Fév 2007 - 10:50

Hélène était toujours au bord du lac. Elle discutait joyeusement avec Ruby,qui finit même par lui proposer de faire une petite baignade. Alors,la jeune fille la regarda un peu déçue. En vérité,bien qu'Hélène soit une bonne nageuse,elle était en ce jour assez frileuse. Mais elle se décida quand même à rejoindre le groupe. Hélène avait en plus,enfilé son maillot de bain en dessous de ses habits. Alors,elle se leva rapidement,puis se désabilla de manière à se retrouver qu'en maillot de bain deux pièces. On pouvait remarquer qu'Hélène avait beaucoup maigri,mais rien d'alertant. La marque des mangemorts trônait sur son bras droit. Puis,Hélène sauta dans l'eau,et nagea jusqu'a Ruby. Mais lorsque Tom arriva,elle fut très surprise. Trop surprise même. Celui - ci s'avança vers Shin,et d'un geste amoureu,Shin Aoki mit sa tête contre celle du jeune homme,qui semblait l'enlaçer. Hélène était bouce-bée. Sa bouche à moitié ouvert,ses yeux plein de mépris,elle se tourna vers Ruby en lui adressant un regard interrogatif,tout en désignant les deux tourteraux. Tom et Ruby ? C'était fini,et la Serpentard n'avait même pas étée alertée par ce nouveau évenement,qui semblait pas très plaisant aux yeux de son amie Poufsouffle. Hélène sortit immédiatement hors de l'eau. Elle continua de regarder Shin avec une certaine méchanceté dans les yeux. Voler le petit copain de Ruby,c'était guère une chose gentille. Hélène était debout,croisant les bras sur son ventre,elle regarda le spéctacle,puis par moments adréssait un regard à Ruby. Elle devait énormément souffrir.

- Alors,Tom et Shin ... Vous sortez ensembles,et personne me l'a dit. Merci,c'est gentil T__T . Vous etes d'ailleurs tellement gentil que vous pensez même pas à Ruby. Elle doit souffrir. BEAUCOUP SOUFFRIR okay ? Alors si vous voulez faire des trucs,le faite pas devant elle. Shin t'aimerais sans doutes pas que ton ex embrasse sa nouvelle copine devant vous,nan ? M'enfin.

Son regard noir était encore fixé sur les deux horrible personnes. Elle ne comprenait pas pourquoi Shin,pourtant liée d'amitié avec Ruby,puisse lui faire une chose pareil. Hélène ne comprenait pas,mais finit par se taire. Elle s'éloigna du groupe,puis plongea un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptySam 3 Fév 2007 - 12:06

Héléne semblait surprise du nouveau couple Shin/Tom. La Serpentarde restait bouche bée, montrant du doigt le couple, d'un regard ébaillit. Ruby voulait lui faire comprendre que se n'était rien, que à présent, elle s'en fichait, même si cela était pur mensonge. Mais elle n'eut le temps de parler, que Héléne commença à hurler contre Shin et Tom. Ruby soupira, fermant les yeux. Elle savait que cette fête allait mal tourner.

~ Mais non, c'est bon Héléne ! T'inquiéte pas, ils font ce qu'ils veulent maintenant... !

Fit elle, ésseyant, malgrés elle, de faire un sourire en direction du couple. Puis, Héléne partit à l'écart du groupe. Ruby se sentait mal, gênée, car tout ce que Héléne venait de dire était vraie. Mais elle le cachait, elle ne voulait pas faire voir à Tom qu'elle souffrait. Mauvaise menteuse, Ruby ésseyait pourtant de son mieux, de cacher sa souffrance. Aprés tout, peut-être que au fil du temps elle réussirait à l'oublier.
Ruby tournait les yeux, caréssait l'eau de ses bouts des doigts, puis elle leva enfin la tête vers Shin et Tom, puis elle lacha, un sourire en coin:


~ Je vais aller lui parler.

Elle nagea donc en la direction de Héléne, quand soudain, elle entendit comme un bruit lourd. Elle se tourna, et en même temps que Shin, elle sortie de l'eau. Toutes deux marchaient dans l'herbe, cherchant l'origine de ce bruit.

~ C'était quoi?

Demanda Ruby, son regard baleyant le sol, et tapotant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptySam 3 Fév 2007 - 12:44

Shin s'était contentée de jeter un mauvais regard à Hélène, qu'est ce qu'elle pouvait comprendre franchement? Mais elle ne lui avais pas répondu, ne cédant pas bêtement à une provocation aussi stupide. Lorsqu'elle sortit de l'eau à la recherche du bruit, elle fut bientôt rejointe par Ruby, et tournant les yeux vers elle, elle avait une expression tendue. Elle marcha doucement, ses pas étaient lents et parfaitement mesurés, malgré ça, elle s'afaissa tout de même sur la silhouette invisible et tomba à la renverse.

"Bouse de dragon!"

Haleta t'elle, tremblante, tandis qu'elle se relevait, baguette en main. Elle tâta alors le vide, à la recherche de la personne étalé sur le sol.. Bientôt ses doigts se refermèrent sur une silhouette, elle chercha à enlever la cape d'invisibilité qui semblait masquer le corps, mais il n'y avait aucune cape... Néanmoins le corps restait palpable, et Shin laissa courir le long du corps ses mains fines, un frisson d'horreur la parcourut lorsqu'elle s'attarda sur le visage de la personne..... Ses traits, elle les aurait reconnus entre mille.

"Oh non, oh non, oh non.."

Elle sentit sa gorge se serrer, et presque instantanément, elle s'écroula sur le sol, sa tête lui tournant comme jamais, elle n'eut que le temps de murmurer à Ruby:

"Malva.. Malva Stark."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:40

Cet après-midi là, Malva finit assez tôt le travail, car Hanna Montana, sa patronne, lui avait permis de prendre une demie-journée de détente, en récompense de son boulot qu'elle avait jugé satisfaisant.
Elle arriva devant chez elle, sortit les clés de son sac à main, et ouvrit la porte. Entrée dans la maison qu'elle partageait depuis quelques temps avec le beau mais coincé David Corner. A cette heure-ci, il était sûrement à son bureau, plongé sous un pile de papiers urgents...en sortant, elle avait tenté de passer quelques secondes, histoire simplement de l'embrasser avant de partir, mais sa secrétaire avait formellement refusé de la laisser passer, malgrés ses protestations furieuses.
Elle rentra donc plutôt énervée, et décida de se faire quelque chose de frais pour se détendre. Elle se dirigea vers la cuisine, se servit un soda, et alla sur la terrasse. Là, elle commença à siroter son verre en regardant pensivement la mer claire et limpide.
Soudain, elle recracha violement sa gorgée de limonade glacée. Un violent choc à l'estomac venait de lui couper le souffle. Elle n'arrivait plus à respirer. Dans un violent choc, elle s'écroula à terre, la main sur la gorge, comme pour chercher à reprendre son souffle. Une violente panique l'avait prise. Que se passait-il?
Enfin, son choc se calma. Tremblante, livide, elle se remit debout. Elle n'y comprenait rien...C'était arrivé si vite...Et disparu si vite...Soudain, elle sentit comme une violente brûlure sur le haut de la cuisse. Elle grimaça, et mit la main où ça lui faisait mal. Le poignard. C'était le poignard qui était à l'origine de cette douleur violente à la cuisse. Mais certainement pas à l'origine du premier choc...
Elle sortit le coutelas de son étui d'un geste rageur. Sa lame était écarlate...Et cet écarlate coulait, perlait doucement, gouttes par gouttes, au bord du poignard...Du sang...Le sang des Stark...Et pourtant, malgrés le fait qu'elle avait mal à la cuisse, elle ne saignait pas...
A coup sûr, il se passait quelque chose d'étrange, d'anormal...Elle avait une folle envie d'aller au parc de Poudlard...Sauf que cette idée ne venait pas d'elle-même, mais d'une force supérieure, qui lui recommandait, ou même exigeait d'elle qu'elle se rende là-bas.
Elle ne chercha pas à désobéïr, elle sentait que c'était important. Elle ferma les yeux, se concentra, et transplana.
Elle arriva dans le parc. Ici se trouvait Ruby, sa meilleure amie, ainsi qu'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elles semblaient toutes deux inquiètes. Malva fronça les sourcils. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais de toute façon ça aurait été stupide, alors elle préféra la refermer.
Elle s'agenouilla près de la jeune fille écroulée au sol, et la regarda attentivement. Puis elle posa sa main sur son front, et se concentra, pour lire dans ses pensées. Il y avait plein de choses là-dedans, un grand fouillis d'idées diverses et floues...Mais Malva discerna un mot plus net que d'autres, présent: "Brandon".
Son coeur fit un bond, et elle comprit qu'il s'était passé quelque chose de grave.
Elle tâtonna à l'aveuglette par terre, jusqu'à trouver un corps inerte, étendu. Elle promena sa main sur le corps de son cousin, jusqu'à trouver le bon objet. Elle l'enleva lentement du cou du jeune homme. Aussitôt, tout apparut. Malva put à peine contenir un cri horrifié en reconnaissant le médaillon des Stark. L'émeraude en son coeur, qu'elle tenait dans la paume de sa main, était en train de palpiter...Comme un coeur humain. Il était vivant...
Elle ne pouvait plus en détacher ses yeux, hypnotisée. Elle n'avait même pas remarqué que Brandon était maintenant visible. A voix basse, sans parvenir à se détacher du médaillon, elle souffla:


- Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Saturday, 14h pm Empty
MessageSujet: Re: Saturday, 14h pm   Saturday, 14h pm Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser