Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Journal Intime Empty
MessageSujet: Journal Intime   Journal Intime EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:59

Il était 6h00 du soir. Une silhouette,fine,grande,celle de Tom. Se faufilant discretement dans la bibliohtèque,il sortit de son sac de cours un grand cahier,où divers graffitis faisaient partit de la décoration. Un stylo à la main,Tom s'assit sur un des fauteuils de la salle,puis ouvrit le cahier. Son journal intime. Il en avait des choses à raconter. Depuis la mort de ses parents,Tom ne savait pas à qui se confier. Alors il racontait tout à un vulgaire journal. Idiot.

Son style écrivait des lignes. Des lignes qui expliquaient en détails les problemes,les ennuis,les journées du Serdaigle. Bientôt une douleur se fit ressentir au poignet du jeune homme. Il fourra donc son stylo dans la poche de son baggy,puis fermant son journal intime,il le rangea dans son sac. Puis,tout à coup,un bruit se dit entendre. La porte de la bibliothèque s'ouvrit. Tom était piégé. C'était sans doutes l'affreuse bibliothècaire. Mais en vérité,ce n'était autre qu'un simple élève.

La silhouette de la petite personne s'approcha du Serdaigle,qui finit par se mettre debout pour aller à la rencontre de celle-ci,tout en ayant néamoins une méfiance assez présente en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Journal Intime 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:19

En effet, une jeune fille venait de rentrer dans la salle. Cette jeune fille était de taille moyenne, avec une silhouette mince. Elle avait de grand yeux bridés noirs et des cheveux d'un noir de jais. Elle portant un livre de Défense Contre Les Forces Du Mal, 5ème Année. Son uniforme portant l'écusson rouge et or des Gryffondors. Cette jeune japonaise, nommé Saki Koméra, scruta la salle à la recherche d'une table libre pour pouvoir faire son travail de défense contre les forces du mal. Elle remarqua que la plupart des élèves prenaient une table à eux tout seuls, et que donc, il n'y avait plus de table libre. Elle remarqua un jeune garçon qui était aparemment sur le point de partir. Elle s'approcha de lui doucement et lui dit d'un ton joyeux:

"Bonjour ! Je peux m'assoir ici ?"

Elle le regarda de ses grands yeux noirs, brillant, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime EmptySam 3 Fév 2007 - 16:43

Une jeune fille aux orignines Asiatiques vint ouvrir la porte de la bibliothèque. Tom la regarda,un peu vénère. Il avait quand même eu assez peur de tomber sur un adulte. Il la regarda,un brin de méchanceté dans les yeux,tout en essayant de faire mine de rien. La jeune fille entra dans la pièce,d'un air très joyeux contrairement à Tom. D'une voix aigu,la jeune fille s'adressa au Serdaigle.

"Bonjour ! Je peux m'assoir ici ?"

Tom la regarda avec méchanceté. Il avait quand même un mauvais caractère pour un Serdaigle. D'ailleurs,lors de la cérémonie de répartition,le choixpeau magique avait hésité à l'envoyé à Serpentard ou à Sedaigle. Mais Tom fut finalement envoyé parmis les bleus et argents. Il prit une vois ironique,puis regarda avec agressivité la jeune Gryffondor.

- Nan,j'veux rester tout seul. Si je suis là alors que la bibliothèque est censé être fermé,c'est que j'avais besoin de solitude. Mais après tout madame Gryffondor,j'men vais. J'veux pas rester en compagnie d'une Gryffondor. J'aime pas les Gryffondors.

Il la regarda méchament,puis se dirigea vers la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Journal Intime 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime EmptySam 3 Fév 2007 - 22:46

[H.J: waaa ! je m'attendait pas à ça !]

Le sourire aux lèvres de Saki retomba aussitôt après avoir entendue les quelques phrase du jeune serdaigle qui était en face d'elle. Elle le regarda, bouche bée. La jeune japonaise ne c'était pas du tout attendue a cette réponse de la part d'un serdaigle ! Elle reprit son souffle et lui murmura:

"Eh bien...Enchanté aussi."

Elle posa ses affaires sur la table et s'assit quand même. Après tout, ce n'était pas ce serdaigle qui n'était pas plus agé qu'elle qui allait lui interdire de faire ses devoirs à la bibliothèque ! Elle lui lanca un regard et ouvrit son livre de Défense contre les Force du mal à la page 36.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:04

Decidement,la petite chinoise se foutait légèrement de Tom. Surtout quand elle lui dit un " enchantée ",l'air de petite fille traumatisée. Tom avait envie de lui rire en plein nez,mais ne le fit pas. Ses intentions n'étaient pas de faire pleurer une petite fille. Mais là,il fallait avouer qu'il n'était pas de bonne humeure. D'ailleurs,un bon nombre de personnes savaient qu'il ne fallait jamais approcher Tom lorsqu'il était de mauvais poil,car les dégats étaient souvent très probables. La dernière fois,Tom avait cassé le nez à une garçon qui l'énervait,et la resultat n'est pas très beau à voir maintenant.

Tom,se dirigeant vers la porte d'entrée,finit par changer d'avis. Embeter une Gryffondor serait nettement plus exitant que de quitter la salle. C'est pourquoi,Tom fit demi-tour. Il se pencha par dessus la jeune fille en train de lire un livre de DCFM. D'un geste rapide,il arracha la page 36 de son manuel,sans que la fille ne puisse réagir assez vite. Là,il pouvait rire à son nez. Et il le fit,d'ailleurs. Et,attrapant sa baguette,il coupa la feuille de papier en plusieurs morceaux très petits,que même en les assemblant on ne pouvait absolument pas reconstruire la page. C'était quasiment impossible,même.

D'une voix très méchante,ironique et mauvaise,le jeune homme dit à la petite.


- Enchantée également.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Journal Intime 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:23

Quand une main vint arracher la page qu'elle était en train de lire, Saki sortit sa baguette et lanca un "pétrificus totalus" au serdaigle dont elle ignorait le nom. Ce dernier tomba en arrière, la bouche et les yeux grands ouverts. Rageuse, elle reprit les morceaux de sa page qu'elle tenta de reconstituer a l'aide d'un sort mais sans y parvenir. Elle finit par se dire qu'elle se débrouillerais pour arracher la page du pétrifié allongé a côté d'elle. Elle se releva doucement, prit le reste de son livre et s'apprêta a sortir de la biblothèque mais elle fit demie tour, s'approcha du serdaigle, fouilla dans sa poche et prit la baguette amgique qui s'y trouvais. Elle la mit dans sa poche avec un petit sourire et quitta la salle, laissant le garçon dont elle ne connaissait pas le nom par terre. La porte de la bibliothèque se refermit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser