-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Peut-être serais-je Hermione?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:10

I - Etat Civil

  • Nom : Granger
  • Prénom(s) : Hermione
  • Date de naissance : 19 septembre 1989
  • Origine : Moldue
  • Année souhaitée : 1ère


II - Description

  • Physique : Hermione Granger est une sorcière de taille moyenne. Elle possède une masse impressionnante de cheveux châtains bouclés. Cependant, remarquons un petit détail turlupinant : elle a une capoule lisse ! Ses dents sont grandes et de travers. Dommage pour une fille de dentiste ! Surtout quand ceux-ci refusent catégoriquement de les soigner par un traitement magique ! Elle ne se maquille que rarement mais on ne la confond pas pour autant à un troll nain sans crème à boutons !

  • Qualités : Hermione est une élève intelligente, très intelligente et elle exploite cette qualité sans modération. Des bouquins sur la préparation de potion au schéma sur la métamorphose d’un crapaud, elle n’a guère le temps de s’amuser ! Pourtant, elle est heureuse comme un moldu ayant trouvé le tiquet de loto gagnant. Cela s’explique simplement : étudier=loisir pour cette jeune demoiselle ! Mais ne serait-elle qu’intelligente ? Bien sûr que non. Elle a d’autres qualités, beaucoup moins importante certes, mais tout de même existante. Elle a un grand cœur, est déterminée comme personne et elle respecte le règlement… quand elle en a l’occasion !

  • Défauts : Le défaut principal d’Hermione est la susceptibilité. Cette future Gryffondor prend la mouche pour un rien et est vexée pour un oui ou pour un non. Pourtant, qui n’a jamais rêvé de lui faire remarquer qu’elle est une miss je-sais-tout ? Certain essayent de se contenir, mais d’autres ne manquent pas de lui rappeler ce défaut inévitable. Elle n’est pas très compatissante et ne peut pas comprendre que les autres sorciers soit des gens dit « normaux » qui ne lisent pas tous les ouvrages de la bibliothèque.

  • Ce qu'il/elle aime : Hermione est une passionnée de lecture. Vous devez la trouver ? Allez à la bibliothèque par dis ! Elle aime également étaler sa science et faire remarquer aux autres qu’elle en sait plus qu’eux en tout points. Malheureusement, cela lui attire très souvent les moqueries de certains sorciers mal-intentionnés (je ne vise absolument pas quelqu’un en particulier ! Peut-être serais-je Hermione? 3373437383). Même si les apparences prouvent le contraire, Hermione aime se lier d’amitié avec les autres élèves car derrière sa façade orgueilleuse se cache une demoiselle dotée d’un grand cœur.

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : Hermione à une haine sans nom pour les Serpentard. Elle ne peut supporter ni leurs moqueries ni leur petit air hautain. Mais par-dessus tout, elle déteste leur attirance vers la magie noire. Elle n'aime également pas les colporteuses de ragot et rumeurs fausses. Ce côté ressortira surtout quand elle aura 14 ans avec la célèbre journaliste Rita Skeeter, mais chtt, on n'est pas sensé lire dans l’avenir, cette jeune fille déteste la divination ! Une dernière chose… Elle hait qu’on l’appelle « Hermy », notez-le bien !

  • Son rêve et ses ambitions : Créer une grande société d’aide à la libération des elfes de maisons.


III - Informations complémentaires

  • Baguette : Elle est faite de bois de vigne et possède une ventricule de cœur de dragon.


IV - Histoire

    Tout commence le 19 septembre 1989 dans une petite maison à l’apparence normale de Sheffield. Un cri, des pleurs, un sourire… C’est ce qui émanait de cette baraque. En vérité un événement légendaire (si, si, je vous jure !) venait de se produire. Hermione Granger voyait le jour pour la première fois. Certes, elle ne faisait encore que 47 centimètres et 3.57 kilogrammes, mais son âme de sorcière était déjà bien présente.
    Faisons un bond dans le temps. Nous voilà le 12 juillet 1989. Petite mais déjà capricieuse, Hermione ne veux point plonger dans cette eau chaude et fumante où elle est sensée prendre son bain ! Elle hurle, pleure, donne des coups de pied, mais rien n'y fait, elle va devoir aller dans « ça ». Quand son corps s’apprête à toucher la surface lisse et transparente, celle-ci disparaît, comme évaporée en moins de temps qu’il ne faille pour l’écrire !
    Nous voilà à présent le 28 février 1991. Les parents de la miss sont en grande discussion sur la probabilité d’arrivée de caries chez les enfants allergique au chocolat. Qu’en a-t-elle à faire, elle dans son berceau, des caries ? Je vous le demande ! Elle se lève, marche comme si elle faisait ça depuis toujours, va tirer le bas de la veste de sa mère et lui dit d’une petite voix qui semble irréelle : « Maman, vous pouvez arrêter de parler de ça, j’en ai marre moi ! ». Après cela, elle tombe à quatre pattes et ne dit plus mot.
    Regardons un instant la scène du 1er septembre 1995. Il n’y a sur ce tableau rien de bien fantastique, ni magie, ni chose inexplicable… Simplement le premier jour d’école de Mlle Granger. Ecole dont elle repartira émerveillée, séduite, sans voix.
    Pouf, un coup de baguette magique et bienvenue au 24 mai 1991. Hermione sait à présent lire parfaitement. Elle voudrait tant attraper ce gros ouvrage, là, tout en haut de l’armoire. Mais il est inaccessible. Elle prend son courage à deux mains, deux pieds et une tête pour escalader l’étagère. Mais celle-ci qui n’est pas prévue à cet effet vacille puis tombe définitivement, la miss en dessous. Prise d’une panique soudaine, Hermione relève l’armoire avec la seule force de ses petits bras puis range tous les livres, se faisant léviter pour aller ranger en hauteur. Puis, inconsciente du miracle qu’elle vient de faire, elle s’installe et lit son ouvrage intitulé : « L’art de qualifier les gens par un adjectif ».
    Retournez-vous à présent, vous avez dans le dos une petite surprise. Nous somme le 12 mars 1997. Pour la première fois, la miss utilise consciemment ses pouvoirs. Elle range sa chambre en donnant des ordres à sa poupée qui s’exécute et remet en place les petites affaires.
    Voilà à présent l’événement décoré de la médaille du plus marquant. Dans la cuisine, un hibou vient frapper à la fenêtre. Il a dans le bec une lettre fermée par de la cire rouge marquée d’un sceau à l’air officiel. Le calendrier indique « 1er juillet 1999 ». Vous avez tous compris qu’il s’agit de la lettre d’admission à Poudlard. Hermione saute de joie, trop heureuse d’être exceptionnelle. Elle va acheter ses fournitures en compagnie de son père qui, oh joie, a pris un jour de congé spécialement pour la cause !
    Et nous voilà inévitablement le 1er septembre 2000. Après un interminable trajet en train, la miss se retrouve dans un hall au plafond lointain à attendre la répartition. Des fantômes passent, des portes s’ouvrent, le choipeau parle… La cérémonie va commencer !


V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 13 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant ! Plus précisément, je voulais trouver un forum assez ancien où le rôle d’Hermione était libre. Ca n’a pas vraiment été facile, mais voilà, j’y suis !

  • Un petit quelque chose : J'ai fait l'histoire d'une façon un peu moins habituelle. Je ne sais pas si ça va quand même, j'avais envie d'un peu changer du "normal".
    J'ai mis le pseudo "invitée" parce que je ne sais pas encore si je serais acceptée. Puis de toute façon "Hermione Granger" c'était pris Peut-être serais-je Hermione? 1070527147 .
    Toute remarque négative est la bienvenue!


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:31

Bonjour, et Bienvenue sur MMHP !

Je viens de lire ta fiche, et je suis vraiment impressionnée ! Elle est géniale, et j'espère vraiment que tu seras Hermione !

Bonne chance pour la suite !
Ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:36

Merci, ça me fait vraiment plaisir parce que quand je vois les fiches des autres, je me sens un peu minable... Il ont fait des textes très longs!
Cependant, si quelqu'un voit un truc qui ne va pas, quelque chose à améliorer, c'est sympa de me le dire...!
En attendant, je ne peux que croiser les doigts Peut-être serais-je Hermione? 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:05

Pour ma part, je n'aurais que très peu de choses à dire. Tout d'abord:
    *Je te souhaite le bienvenue parmi nous, c'est avec joie que nous te voyons rejoindre le forum :oop:
    *Tu as fait une excellente répartition, chapeau! Peut-être serais-je Hermione? 2869511017
    *Je pense que ça ne devrait poser aucun problème pour que tu sois Hermione, puisque la première Hermione Granger ne vient jamais -ou presque-. Peut-être serais-je Hermione? 4021931481

Et ensuite, comme je ne peux pas m'empêcher de faire ma chieuse Peut-être serais-je Hermione? 1070527147


Invitée a écrit:

Nous voilà à présent le 30 février 1991.

Le 30 Février n'existe pas Peut-être serais-je Hermione? 3373437383 (mais bon, t'inquiètes c'est pas grave, c'est ma nature d'embêter les gens, tu peux demander à n'importe qui ici Evil )

Sur ce, encore bienvenue, en éspérant qu'on deviendra vite amies :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:09

:bll: :bll: :bll: J'avais pas fait attention! :bll: :bll: :bll:
Effectivement, même Hermione, je pense qu'elle ne peut pas faire apparaître le 30 février! XD
Merci beaucoup pour la bienvenue, et j'èspère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:26

Bienvenu à toi!Peut-être serais-je Hermione? 3906497052

Je suis heureuse de voir une aussi bonne proposition pour jouer notre Hermione!

Par contre je vias devoir te faire attendre un petit peu, je ne suis pas la seule à décider si on t'accepte pour le rôle d'Hermione où pas! Mais tu auras une réponse assez rapidement!

Bienvenu à toi sur MMHP,

N'oublie pas de lire notre réglement, et notre contexte! Peut-être serais-je Hermione? 4021931481 ;( roo je sais suis chainte, mais bon c'est mon travail d'Admin Tyranique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:41

Bienvenue à toi! Très bonne fiche, je pense que notre petite Hermione a trouvé une bonne rplayeuse pour la jouer ? ^^ Je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:31

Excellante présentation ! Très original et agréable à lire ^^

Je pense aussi qu'on a trouvé l'Hermione qu'il nous faut ! Moi aussi je suis pour ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:14

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci MerciMerci Merci Merci Merci!!

:luuv: I Peut-être serais-je Hermione? 1005136902 YoU !!! :luuv:

Je supose que... Je vais à Gryffondor?

:oop: Oh ma vie de sorcière au chateau d'Poudlard, c'est la plus belle des vies! :lala:
:lala: Je chante, je danse, je sors entre amis...I'M HAPPY! :oop:

Je vais poster, alorssss............ AAAAAAAAAAAAA++++++++++++++


PS: peux-t'on éditer mon pseudo?

J'édite mon message pour ne pas poster deux fois. J'ai un petit problème. Je n'arrive pas à poster! Il disent qu'il faut un accès spécial Peut-être serais-je Hermione? 3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:36

Voilà ton arrivé étant validée par les 4 admins, je te souhaite la bienvenu sur notre Forum et à Poudlard, en tand que notre nouvelle Hermione mmhpienne! Peut-être serais-je Hermione? 4021931481

Je t'ai donné tout tes accès, j'ai changé ton pseudo!
Maitenant tu peux t'amuser Peut-être serais-je Hermione? 3373437383

En cas de problème oublie pas de me contacter! bzuu

Chris Aveiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Peut-être serais-je Hermione? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être serais-je Hermione?   Peut-être serais-je Hermione? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser