-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Leïla le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïla Jo
Tell me who you are...
Leïla le retour ? Empty
MessageSujet: Leïla le retour ?   Leïla le retour ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:31

Il était tôt ce mardi-là, le soleil venait juste de se lever et les chants des oiseaux commencaient à se faire entendre. Leïla avait décidé de venir pendant un jour de la semaine au château de Poudlard. Il y avait quelques raisons qui la poussaient à venir mais ne voulait pas y penser !

Elle s'était levé très tôt ce jour-là, depuis un moment elle préparait sa petite excursion. Une fois debout, elle s'était vite habillé et avait avalé son petit déjeuner en chemin. Elle était passé au ministère pour voir les dernières nouvelles puis avait pris le bus magique pour se rendre à Poudlard.

Quand elle arriva devant les grilles, une quantité de souvenirs lui remontèrent à la tête et elle entra enfin, nostalgique, dans l'enceinte du château. Elle marcha doucement, savorant chaque endroit qui lui rapellaient ses années passées ici. Enfin, elle arriva dans le parc, juste en face de la grande porte. Elle essaya de s'imaginer les élèves derrière les murs de pierres de l'immence batîment.

Il était assez tôt, les élèves étaient donc en train de prendre leurs petits déjeuner. Son ventre gargouilla quand elle y pensa, elle n'avait pas trop mangé ce matin et comptait bien se rattraper ce midi ! Elle resta encore un moment devant la porte puis détourna ses pas et se dirigea vers un banc seul, en plein milieu du parc.

Une fois installé, elle ferma les yeux. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue à Poudlard, elle était trop occupée !! Elle avait même délaissé ses amis !! La dessus, elle s'en voulait particulièrement de ne pas avoir chercher à retrouver Ylesia après lors entrevue au chaudron baveur !! Elle soupira faiblement et se laissa entraîner dans un flot de souvenirs, tous parlant d'Ylesia, du moment de sa rencontre, jusqu'au jour où elle l'avait retrouvée dans la forêt interdite. Elle était tellement prise dans ses souvenirs qu'elle ne sentit même pas la présence d'une personne à côté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Leïla le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Leïla le retour ?   Leïla le retour ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:36

-Tu m'as manquée, tua...

Ylesia ne savait pas ce qu'elle devait éprouver, colère ou tristesse...sa meilleure amie l'avait completement delaissé, elles s'étaient completement delaissées, et cela faisait plusieurs années...Ylesia semblait assez confuse, elle ne recconessait même plus sa meilleure amie, elle ne savait plus que dire , elle e savait plus rien dire...Manquant de mots, elle fondit littéralement en larmes et serra Leïla dans ses bras. Elle lui avait trop manqué, car c'était pour l'instant toute sa famille, tous ses amis! Leïla le retouuuur ? Ylesia, le retouuur ? Cela faisait ongtemps que Ylesia était revenue, et que Leïla était partie, c'était comme une porte qui s'ouvrait et se refermait..elle pleurait toujouuurs, ne voulant plus se laisser emporter par les souvenirs, par ces mauvais cauchemards...Mais elle ne pouvai plus se fier à l'avenir, car elle n'en avait plus, il était à présent trop confus et embrouillé, et elle ne comprenait plus rien . Demain, elle aurait 15 ans. Et Leïla serait là. C'étit peut être le principal.

-Tu m'as manqué tu mas manqué tu m'as manqué....tu étais ou ? Raconte moi Leïla , parle, je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Leïla le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Leïla le retour ?   Leïla le retour ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:51

Ce fut une petite voix douce qui ramena Leïla sur terre. Elle mit une seconde et un centième à reconnaître cette voix ! Cette voix qui s'était présenté à elle un jour, cette voix qui l'avait appellé au secour une fois, cette voix qui appartenait à sa meilleure amie : Ylesia.

Leïla se tourna vers elle, elle semblait confuse, triste et heureuse à la fois. Jessica ne dit mot, elle attendit simplement. Puis Ylesia tomba dans ses bras et elles se serrèrent ainsi pendant au moins 3 minutes. Leïla s'en voulait terriblement et espèrait de tout coeur qu'Ylesia ne lui en veuille pas !!!

Une fois leur épisode retrouvaille fini, Leïla regarda attentivement Ylesia. Elle était plus en forme que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait encore quelques cernes sous les yeux mais rien d'allarmant étant donné qu'il était encore très tôt !! Ylesia avait maigrie aussi ! Leïla se mordilla la lèvre et attendit qu'elle parle. Ylesia lui demanda ce qu'elle avait fait.


- Rien de très passionnant ! Mon boulot d'auror me prend un temps fou et je n'ai même plus de temps à moi !! Je suis sincérement désolée !!! J'espère que tu ne m'en veux pas !!

Leïla jeta un coup d'oeil timide à sa meilleure amie, elle avait toujours était si compréhensive, elle espèrait qu'elle soit resté pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Leïla le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Leïla le retour ?   Leïla le retour ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:48

Ylesia lui sourit sincèrement, elle comprenait tout, depuis le tout début, dans le parc de Poudlard, ou deux jeunes filles s'étaient rencotrés, il y avait cela depuis plusieurs années. la gorge nouée elle dit

-Je comprends, Leïla, tu m'as manqué....

Elle essaya de sourire timidement, mais c'était un petit sourire crispé par l'émotion. Elle se souvint, de chaque moment ou le mot "célibataire" franchissait les lèvres de sa meilleure amie. L'était elle encore ? A cette pensée, elle sourit franchement, un beau sourire dvoilant toutes ses dents XD! Elle était si heuuureuse, maintenant! Elle pourrait enfin lui dévoiler ce qui la tourmentait tant....Appuyant son menton sur ses mains, Ylesia demanda

-Au fait, t'es encore célibataire ?


Avec un petit sourire malicieux, les yeux pétillants. Elle aimait que Leïla lui raconte sa vie,et elle aimait raconter la sienne, même si ce n'était nullement passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Leïla le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Leïla le retour ?   Leïla le retour ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:03

Leïla sourit, Ylesia la comprenait, comme toujours !!!! Malgrès les quelques différences physiques que Leïla avait remarquée, Ylesia n'avait presque pas changé. Son caractère était devenue un peu plus rigide mais elle était toujours la Ylesia que Leïla connaissait bien : sensible, attendrissante, sincère !!

Quand elle entendit ce que dit Ylesia, Leïla ne put s'empâcher d'éclater de rire, décidément, elle ne perdait jamais l'essentiel de vue !!!! Leïla fit mine de soupirer de lassitude puis répondit joyeusement à sa best [^^] :


- Côté coeur, désert total !!!! Ca pourrait me faire déprimer !! Heureusement que je suis souvent occupée !!!! Parce que là !!!

Son boulot d'auror lui prenait beaucoup de temps mais elle s'en fichait pas mal !! Cela la passionait !! Et puis elle préférait se prendre la tête à ça plutôt que de ses lamenter sur le sort de sa famille en particulier celui de sa cousine !!! Elle regarda Ylesia et en lui faisant un sourire moqueur, elle rajouta :

- Et toi ? T'en a beaucoup à tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Leïla le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Leïla le retour ?   Leïla le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser