-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une fille ordinaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:49

Hermione Granger, une fille à la chevelure épaisse et bouclée, marchait avec conviction vers la salle commune. Dans ses bras, une pile de livre était entassée, comme las d'être ainsi transportée. La journée n'était pas finie, certes, mais la miss n'avait pas de cours pendant deux heures, et elle comptait bien utiliser son temps libre pour réviser.
Réviser quoi? Un être normal ne pourrait comprendre. Nous somme le 2 septembre et les professeurs, certainement pas très pressés de corriger les copies ne leur avaient donné aucun devoir.
Mais si on regarde la question sous un autre angle, on s'aperçevra qu'avec la miss, il y a toujours quelque chose à étudier, à lire, ou à analyser... Elle est comme ça, Hermione, tout simplement passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:57

En début d'après midi,Hélène se promenait assez décontractée,dans les couloirs du château. Elle avait un devoir de potions à rendre pour le lendemain,mais n'avait pas envie de faire ses devoirs. Elle piquerait sûrement la copie d'un autre élève,comme elle le faisait si bien. Et d'ailleurs,jamais elle n'eut besoin à se dénonçer. De toute façon,Hélène était une Serpentarde bien trop rusée pour rater ses coups. La plupart du temps elle réussissait. Sauf dans certaines matières. Mais comme peu de gens pouvaient le croire,Hélène était une jeune fille assez douée. Et c'est pour cela qu'elle n'avait aucunes honte à jouer miss prétencieuse. Au contraire. Elle aimait regarder les gens de haut. Elle aimait dominer,reigner,et avoir du pouvoir. Voilà sans doute pourquoi elle fut envoyée à Serpentard.

Ses mains dans les poches de son jean,Hélène marchait tranquillement. Mais lorsqu'elle tourna à l'angle d'un mur,elle bouscula quelqun. Ennervée,elle regarda,stupéfaite,l'ignoble personne qui avait eut la tête ailleurs. Hélène resta debout,les mains sur les hanches,regardant avec colère la petite,au sol. C'était une Bouffondor,petite. Beaucoup plus jeune qu'Hélène en tout cas. Elle semblait être une petite intello,vu les tonnes de bouquins qu'elle avait fait tombé par terre. Hélène en attrapa l'un d'eux,feuilleta quelques pages,puis le laissa tomber lourdement sur le ventre de la Bouffondor. D'une voix sec,Hélène lui dit.


- Sale môme. Tu regardes jamais où tu marches ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:39

Ce matin là, Shin se leva très tardivement, le soleil étais déjà bien avançé dans son cycle naturel lorsqu'elle sortit de la douche, et le regard léger qu'elle lança à son reflet n'était que supperficiel, elle étais vraiment à la bourre. Ce n'était pas franchement quelque chose de bien grave si ce qu'elle voulait été suivre ses cours, mais en fait, c'était des recherches à la bibliothèque qu'elle avait prévue pour sa délicieuuuse matinée bien entamée. Elle marcha rapidement et fit de très longues recherches. Lorsqu'elle sortit de la bibliothèque, un sourire satisfait éclairé ses jolis lèvres, et elle eut un rire amusée lorsqu'elle croisa Hélène en train de martyriser une minuscule première année. Elle arqua les sourcils, avant d'éclater de rire à nouveau. Hélène s'était donc rabaissée à ça..? Elle baissa les yeux vers la petite fille. Des cheveux brouissailleux, des yeux noisettes, une mine vive et un regard intelligent. Le rire de Shin c'était évanoui, elle observa la jeune gryffondor avec un intêret nouveau.

"Ne t'inquiètes pas elle ne vas pas te manger.."

En effet, Shin étant la chef de Hélène dans leur espèce de gang de serpentards assez primitif, tant que la jeune gryffondor ne s'accordait pas une mauvaise opinion de la part de Shin, elle avais bonne espoir de s'en tirer à bon compte...Enfin il fallait aussi qu'elle serve à Shin d'une manière ou d'une autre. En tous les cas, pour le moment, Shin serait agréable, même presque gentille avec elle.

"Je m'appelle Shin Aoki.. Serpentard. Tu es.?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:44

Les joues de la miss s'enflammèrent. Mais il ne fallait pas qu'elle s'énerve. Pas maintenant. Il fallait garder la tête froide. Mais comment faire devant cette fille aux bras trop grands, aux jambes trop longues, et par dessus tout: à la cravate verte? Je vous le demande!
Comme pour l'exaspérer encore plus, la grande efflanquée laissa tomber son livre préféré. Elle ne le laissa pas tomber bêtement, oh non, ce serait trop simple! Elle choisit précisément le nombril de la miss comme cible, et malheur... Elle savait viser!
Hermione leva la tête et vit le regard noir et moqueur que lui lançait Hélène. C'était trop dur pour un premier jour. Elle baissa les yeux et pointa ses iris sur le bouts de ses chaussures, comme si ceux-ci pouvait lui donner du courage. Elle se lança soudain:

"Je regardait précisément où je marchait, mais ce n'est pas ma faute si tu viens dans mes pieds! Ha!"


La réplique était sortie d'elle-même, unique, cinglante. Pourtant la miss n'avait pas l'habitude de refermer le clapet de gens. Elle ramassa ses livres éparpillé sur le pavé et continua son chemin.

Une voix attira son attention, elle se voulait bienveillante mais avait une lueur de froideur au fond. La miss pivota... Pour se trouver face à une autre Serpentard. Il y en avait donc partout? Un soupir d'exaspération sortit de ses lèvres. Elle, cette fille de Serpentard, s'immaginait qu'Hermione allait lui accorder sa confiance? Pas près du compte la vieille Shin! La miss n'était pas si dupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:56

Alors qu'Hélène sortit sa baguette agilement,de sa poche,elle se pencha au sol. Regardant la Gryffondor de son regard dangereux,elle vint lui enfoncer sa baguette sur la pomme d'adam. Ainsi on pouvait entendre la Gryffondor avaler sa salive avec difficultée. Bientôt une marque rouge sang vint apparaitre. Hélène n'avait pas pour but de faire chialer une petite gamine. Nan. Mais elle n'amait pas que l'on lui parle comme ça. Mais,Surprise. Mauvaise Surprise plûtot. Shin Aoki vint se ramener,regardant Hélène d'un air moqueur. La jeune Wilden s'en fichait. De toutes façons,si jamais elle aurait le malheur de recroisé la petite Gryffondor,elle lui verrait avaler du sang de chauve souris.

- Ferme ta bouche,la gamine.

Hélène stopa la torture. Elle enleva sa baguette magique de la gorge de la petite,puis se releva. Et,ne voulant pas poursuivre la discution avec une Aoki à ses côtés,elle préféra quitter les lieux. A son passage,elle shoota dans un des livres de la Gryffondor,qui fut rester au sol. Elle en arracha de nombreuses pages,avant de la faire traîner tout le long du couloir,puis de disparaitre dans l'obscurité des escaliers.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:57

Shin plaça avec une grace et une habitude ses mains sur ses hanches d'une telle façon qu'on pouvait tout de suite voir qu'elle avais fait ce geste des centaines de fois peut-être, son sourire s'élargit lorsque le regard de la jeune Gryffondor se fit froid, humm..Se pourrait il, mais oui, on pouvait même voir une lueure de défi briller au fond des yeux de la fillette, du courage, Gryffondor, évidemment, en tout cas, cela plaisait de plus en plus à Shin. Bien plus grande que la petite fille, elle dû se baisser légèrement pour abaisser son regard bleu très foncé au sien, dans ses yeux, on pouvait tout lire, un amusement grandissant, mais aussi une lueur dansante, on aurait presque pû l'assimiler à une lueur de démence... C'était le même genre de lueurs que l'on pouvait voir parfois briller au fond des yeux des requins juste avant qu'ils ne hapent leurs proies..

"Eh bien.. Tu es tellement choquée que tu en as perdu ta langue..?"

Murmura t'elle d'une voix douce, caressante, et sifflante, le regard toujours braqué sur celui de la jeune Gryffondor, elle ne devait vraiment pas connaître Poudlard car bon nombre des élèves de son âge et même des autres années allant jusqu'à la 7ème auraient instantanément baissé les yeux.

"Episkey."

Hermione fut aussitôt à nouveau en état. Shin agita nonchalamment sa baguette magique à nouveau et les livres lui sautèrent dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:13

Des larmes jaillirent silencieusement des yeux de la miss. Aucun cri de douleur, aucun sanglot audible. Il lui était impossible de faire quoi que ce soit, car la première venue lui enfonçait sa baguette dans la gorge. Bien que fortement vulnérable, Hermione esseya d'attraper sa baguette respective. Impossible de bouger sans augmenter la douleur. Quelques paroles en l'air et Hélène s'en reparti... Pour laisser une Gryffondor derrière elle, effrondrée, larmoyante, sans force.

L'autre fille l'aida, elle la soigna même. Honteuse de ne pas l'avoir fait elle-même, Hermione rosit et se releva. Au coin du couloir se trouvait un livre déchiqueté. Ne savait-elle donc pas quelle valeur ça avait? Un livre, c'était la conaissance, la science, l'apprentissage! Mais trop insensible, Hélène en avait fait un gâchi! Puis comment expliquer celà à Mme Pince? Hermione coulait dans un pétrin sans nom.

Un instant, les regard des deux restantes se croisèrent. Mais vite, la miss regarda autre part. Elle n'osait regarder en face cette fille à l'attitude salvatrice.

Hermione essaya de répondre à Shin, mais elle ne le pouvait pas. Bien que la blessure extérieure aie cicatrisée, la miss éprouvait encore de la douleur à l'intérieur de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:19

Shin ramassa le livre resté par terre, les pages étaient déchirées, il étais plein de poussière... Et il avait pour sujet les sortilèges de base.. Tellement ... Peu intéressant. Mais Shin songea alors que peut-être la jeune fille étais fille de moldu, ça expliquerais beaucoup de choses.. Elle tapota pensivement le livre de sa baguette magique et il en redevint intact instantanément. Shin sourit et le tendit à la jeune fille.

"Hermione Granger.. Il est imprudent d'écrire son nom sur les livres de la bibliothèque, je crains que Mme Pince n'aime pas beaucoup ça.."

Elle lui sourit avec un amusement non-dissimulée. Si Shin avait voulu lu faire mal, elle aurait pû, et oh combien plus que Hélène, lui faire mal pour encore chaque instant de sa vie avec la même intensité.. Mais elle n'en avait pas envie.. Pas aujourd'hui en tout cas.

"Ca va mieux ?"

Lâcha t'elle d'une à l'intêret poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:30

Hors jeu: Je n'ai jamais dit que Hermione avait écrit son nom dans le livre :shock: ! Puis je n'ai pas besoin de l'ouvrage "les sortilèges de base", Hermione est une sorcière intelligente...! Une fille ordinaire? 1070527147

Hermione fit "oui" de la tête. Elle se sentait un peu mieux, mais comptait quand même aller faire un petit tour du côté de l'infirmerie pour soigner l'intérieur. Elle savait que les Serpentard étaient de vraies vermines, et celà se confirmait par ce qu'elle venait de vivre.
Mais pourquoi cette fille l'aidait-elle? Etait-ce une ruse ou quelqu'un hors du lot? Que penser?
Elle décida de ne pas faire trop vite confiance à cette inconnue et ramassa le livre qu'elle lui tendait. Shin lui fit remarquer que son nom était écrit. C'est vrai, elle avait dût se tromper et inscrire son nom sur la page de couverture. Ce n'était pas là le plus gros problème. Hermione sortit une gomme verte pomme de sa sacoche et frotta la matière contre l'encre qui s'éffaça instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:39

[Je sais Une fille ordinaire? 3906497052' J'ai inventé ça pour que Shin sache le nom d'Hermione xDDDD Pour le livre.. Elle n'est encore qu'en première année Une fille ordinaire? 2869511017]

Le regard de Shin se perdit dans le ciel brumeux qu'on pouvait entrevoir par la fenêtre vitrée, comme au moins 300 fois par jour, la même question se retourner en boucle dans sa tête. "Brandon va t'il survivre"? Ca finissait par la tourmenter totalement.. Elle étais sencée sortir avec Tom.. Il fallait qu'elle se reprenne.. Mais Brandon avait été son premier amour, il avait été le seul à avoir réussi à arracher au coeur si froid de Shin un semblant de chaleur, et en réalité.. Il étais fort possible qu'elle ne l'ai jamais oublié.. Le revoir mourrant la veille l'avait complétement choquée, elle en étais devenue très affaiblie et ne savait plus du tout ce qu'elle voulait.. Reposant son regard bleu nuit sur la jeune Gryffondor, elle en oublia ses desseins à propos des capacités probables d'Hermione. Elle n'avait pas envie d'agir par intêret aujourd'hui.. Pas encore.. Etant la personalité la plus redoutée de Poudlard, il étais rare qu'elle s'accorde un moment comme ça, mais après tout, Hermione ne semblait pas avoir entendu parler d'elle..

"Tant mieux.."

Elle posa son regard sur la fenêtre à nouveau avant de lâcher:

"Peut-être qu'un peu d'air frais te feras te sentir encore mieux..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:52

Hors Jeu: OK pas de problèmes

Hermione retrouva la parole. Le mal était toujours présent, mais semblait moins tenace. La miss ne pouvait que s'en réjouir! Dans un élan de confiance, elle décida de suivre Shin. Peut-être cela la mènerait-elle dans une situation peu plaisante... Mais ça valait le coup d'esseyer.

"D'accord, tu m'accompagnes?"

Elle remis ses livres en place et marcha, lentement mais sûrement, vers la porte qui donnait sur le parc. Shin la suivit. C'est là qu'elle le remarqua. Cet air triste et évasif. Cet air désemparé qu'on lisait dans les yeux de la Serpentard. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait rien d'autre à gagner qu'elle avait aider Hermione? La miss se surprit à avoir une pensée compatissante pour celle qui aurait dût être son ennemie.

"Comment apelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:03

Shin hocha la tête doucement, ses pas la menèrent rapidement vers la gigantesque porte d'entrée, elle suivait Hermione, les mains dans les poches, la tête pleine de bulles, et lorsqu'Hermione se retourna brusquement vers elle et lui demanda comment elle s'appellais, Shin sourit et répondit d'une voix claire:

"Shin. Shin Aoki. 5ème année Serpentard."

Toutes deux passèrent alors la porte et pénètrèrent dans le parc immense.

[Tu crée le sujet ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une fille ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une fille ordinaire?   Une fille ordinaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser