-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Green Grass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Green Grass Empty
MessageSujet: Green Grass   Green Grass EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:01

Un oiseau passe dans le ciel, un éclat de rire émanne d'un groupe d'élève, une fleur discutte avec le chêne centenaire... Le bonheur semble être parfait. Au milieu de ce parc d'herbe verte, presqu'invisible, se trouve une demoiselle. Ses cheveux se disputent la meilleure place, ses dents ne savent pas se ranger correctement, sa jupe se fache contre l'herbe qui la froisse... Seul l'expression sur son visage de totale sérénité dénotte chez la demoiselle.
Un craquement, un pas, un autre. Quelqu'un semble l'avoir remarquée. Mais la fille, en grande discussion avec Morphée n'a aucune envie de quitter le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Green Grass Empty
MessageSujet: Re: Green Grass   Green Grass EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:45

Le soleil trôné dans ce ciel couleur azur, ou aucun nuage ne semblait compromettre cette si belle journée, maintenant bien avançée. Le parc de Poudlard, seul lieu ou Ruby aimait s'y rendre. Des nouvelles rencontres, ou simplement l'amour d'un repos bien mérité qui l'attendait. Ruby ne savait pas la raison exact de cette envie si soudaine de ce rendre dans l'un des plus beau lieu de ce château.

Elle s'y rendit tout de même, croisant du regard une jeune fille, aux cheveux brun bouclet, d'une petite jupe noir classique, et d'un air rêveur. La curiausité poussa Ruby à engager une conversation.


~ Je vois que toi aussi tu aime te rendre ici !

S'exclama Ruby, d'un ton joyeux. Ce soleil la rendait joyeuse, malgrés les périodes difficiles qu'elle passait. Mais la jaune et argent préférait vite oublier ce souvenir, qui pouvait d'un moment à l'autre, la rendre agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Green Grass Empty
MessageSujet: Re: Green Grass   Green Grass EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:00

Hermione ouvrit les yeux quand une grande fille lui parla. Elle ne semblait pas avoir remarquer que la Gryffondor dormait paisiblement.

"Je n'ai rien fait, rends-moi les cacahuètes!" répliqua la miss encore dans son rêve


C'est là qu'elle se réveilla à part entière et aperçu le parc, vert, presqu' irréel. Elle se retourna et aperçu sa tireuse de sommeil. Elle était grande, habillée de jaune et de noir et décorée de l'insigne des préfets. Emerveillée Hermione n'eut pas le cran de se fâcher pour le réveil brusque qu'avait occasionné Ruby et préféra sourire.

"Désolé, je rêvais"


Et comme si c'était le signal de départ, son rêve s'envola et la miss l'oublia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Green Grass Empty
MessageSujet: Re: Green Grass   Green Grass EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:08

Ruby n'avait pas remarqué que la jeune fille avait les yeux fermés et était plongé dans un sommeil profond. Ce n'est que quand elle se reveilla, s'assoyant et se frottant les yeux que Ruby comprena alors que elle venait de l'arracher des rêves. Ruby detestait cela: se faire reveiller était une chose non agréable. Mais au plus grand étonement de Ruby, la jeune Gryffondor ne lui cria à pa dessus.

~ Oh, tu dormais?! Désolée, je n'avais pas vu...

S'exclama Ruby, d'un air et d'une voix gênée. Elle releva discrétement les yeux, lui faisant alors partager un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Green Grass Empty
MessageSujet: Re: Green Grass   Green Grass EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:27

"C'est pas grave, il fallait bien que je me réveille un jour ou l'autre"


répondit Hermione avec son optimisme habituel. Elle remit ses cheveux en place, ferma la bouche et relissa sa jupe.

"Désolé, je suis pas dans un état très présentable"


La miss rosit un peu mais Ruby lui inspirait confiance et elle décida de ne pas s'appitoyer.

"Je m'apelle Hermione Granger! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Green Grass Empty
MessageSujet: Re: Green Grass   Green Grass Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser