Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Cap' ou pas Cap' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:09

Hors du jeu: J'ai vu dans le sujet "Rescencement" que certaines personnes disait qu'on pouvait faire un action/vérité. C'est une idée chouette! Mais je propose de faire plutôt "Cap' ou pas Cap'" parce que c'est un peu facile de choisir "vérité". Je n'ai jamais jouer à ce jeu sur un forum. Alors je me lance les yeux fermés. Mais si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer comment on fonctionne, ça me plairait!

Hermione ferma son livre de botanique. Voilà, elle avait finit ses devoirs pour les trois mois suivants. Malheureusement, les professeurs risquaient encore de donner des travaux de dernière semaine. Qui s'était donc occupé de leur éducation? Vu de tout angle, il semblait qu'ils n'aient reçu aucune leçon sur l'organisation!
Quand elle se leva, elle eut une idée. Une idée pour se faire de vrais amis, pas juste des camarades de classe. Elle demanda à haute et intelligible voix, comme si elle récitait sa théorie sur "épisek" (ce qu'elle faisait tous les matins devant le mirroir).

"Quelqu'un veut-il jouer à Cap' ou pas Cap' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:02

Nyara squi relisait pour la énième fois, en tentant de mémoriser, ses notes sur les espèces protégés de lutins, soupira puis plia en levant les yeux au ciel son morceau de parchemin... Elle se connaissait par coeur : lorsqu'elle était comme cela, elle n'arrivait a rien. Autant se changer les idées !

Nyara entendit une jeune fille qu'elle connaissait de vue, car elle l'avait déja vue auparavant, proposer a la cantonnade un 'cap ou pas cap'... Le silence qui répondait a sa demande s'éternisait, et Nyara commencait à se sentir un peu démoraliser : bonjour l'humeur générale !

Nyara eu pitité de la jeune fille, et se leva : après tout, elle n'avais rien a faire et cela lui permettrait de rencontrer quelqu'un ! Elle sourit a Hermione et lui lanca :


" Moi je suis partante !! "


Elle lanca un regard aux autres, confortablement assis dans les fauteuils, puis fit :

" Quelqu'un d'autre veut venir ? Euuh...
fit elle en regardant a nouveau la jeune fille, On le fait ou ?"

[allez, On d'mande les volontaires lol ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:07

"On peut rester ici? Comme ça les personnes des autres maisons ne voient pasles gages!"


Hermione se sentait heureuse à l'idée de voir de nouvelles têtes lui sourire. Mais en attendant, presque toute la salle était plongée dans une atmosphère lourde et ennuyeuse. Il fallait remonter le moral de cette troupe!

"S'IL VOUS PLAIS, A DEUX, CA NE SERA PAS MARRANT!" dit-elle d'un ton plus insistant

"En passant, je suis Hermione Granger! Toi tu es...?


[Hors du jeu: Sais-tu comment on joue à ce jeu sur un rôle play?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:57

Nyara sourit : elle avait apparament bien fait de venir, cette fille lui parraissait vraiment sympatique ! Nyara lui adressa un grand sourire et lui tendit sa main :

" Je m'appelle Nyara... Nyara Wales, en 5em:e année... Enchantée, Hermione !"


Elle se tourna vers les autres élèves, et les regarda... Voyant qu'aucun d'eux ne sembalit bouger leur c** de leur fauteuil, elle retourna son attention sur Hermione, et leva les yeux au ciel comiquement...

"Bon..."

Elle frappa dans ses mains et annonca :

"On commence ?"

[ A peu près... Au pire on improvisera Cap' ou pas Cap' ? 4021931481]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:05

"Ok! Je ne te connais pas vraiment, mais je vais commencer doucement... Cap' de rallier 3 personnes au jeu?"


Hermione avait dit ça au hasard, pour que l'ambiance s'installe. Ce n'était pas bien méchant, mais comme elle n'avait pas de quoi faire dumal à Nyara, pourquoi en ferrait-elle? La miss sourit et attendit la réaction de sa compagne de jeu.

[Hors du jeu: J'èspère que c'est des gages en rôle play. Si c'est en hors jeu, j'édite!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:14

[arf trois gryffys c'est beaucoup... Pour le jeu ca serais plus pratique qu'on aille dans un endroit ou tout le monde peut venir :S ]

Nyara equartilla les yeux... Hermione commencait fort ! Nyara la regarda, puis fit en hochant la tète :

"Bah... Qui ne tente rien n'a rien !!"

Elle se releva, car elles s'étaient assisent entre temps, et frappa dans ses mains pour avoir l'attention de toute la salle...

"Hep, tout le monde... Franchement... On est Samedi soir, et vous etes tous assis dans vos fauteuils a roupiller... C''est pas Digne de Griffondor !! "

Elle s'approcha d'une jeune fille qui la regardait, et lui fit :

"Par exemple... Toi... Tu préfère quoi : Plancher seule sur tes devoirs de... Botanique, ou alors venir t'amuser et faire quelques nouvelles connaissances, et après, si tu arrives toujours pas tes devoirs, on pourras t'aider... c'est quand même mieux !!! "

Elle lui adressa un sourire amical, puis retourna près d'Hermione :

"Pour ceux qui Veulent, Hermione et Moi on fait un Cap ou Pas cap ! Vous pensez ptètre que c'est un jeu pourri, mais on pourra changer en cours de route !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:31

Lana venait juste de rentrer dans la salle commune des gryffondors lorsqu'elle entendit deux élèves qui apparemment voulaient jouer à un jeu. Ca ne la dérangeait pas et puisqu'elle s'ennuyer, elle s'avança vers elle...

" Salut les filles !!!! Moi j'veux bien...Je m'ennui alors...Moi c'est Lana et vous ? "

Lana se tourna alors vers les fauteuils qui n'étaient pas particulièrement pleins. Il n'y avait pas grand monde dans la salle commune pourtant il n'était pas si tard que ça...C'était plutôt bizarre mais après tout, c'était peut être normal...

" Bon alors, vous croyez qu'on est assez à trois ou qu'il faut encore trouver plus de monde ? "

Lana dévisagea les deux jeunes filles. Peut être qu'elle les avait croisées en cours mais elle n'en était pas sure du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:41

Hermione faillit éclater de rire quand Nyara appostrapha une jeune demoiselle à l'air passioné. Cette nana lui plaisait bien!
Une jeune fille entra dans la salle commune. Une Gryffondor, assurément! Pour le plus grand bonheur de la miss, elle vint se joindre au petit groupe et s'incrusta dans le jeu.

"Non, il faut plus de monde!" assura Hermione
"C'est vrai que ce ne serais pas une mauvaise idée d'aller autre part que dans la salle commune" répondit-elle à Nyara. "Les Gryffondor sont complètement endormis ce soir! Mais je ne suis pas au château depuis longtemps. Quel endroit pensez-vous le plus approprier pour récolter des adeptes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:33

[HJ: je m'incruste je peux?]

Nana rentrait du lac, elle avait les joue fraiche du au froid et les yeux petillant.
Elle remarqua que quelques filles etaient réunis et parlaient joyeusement, elle etait tentée de les rejoindres mais il lui semblais ne pas les connaitre. Aprés mur reflaxe (quelque seconde) elle reconnue Nayra avec qui elle avait parlée lors d'une fete improvisé.
Elle restai plantée comme une asperge devans la porte n'osant leurs parler.
Finalement, elle ne voulait pas rester seule et allas les voir.
Quand elle se trouva devans elles elle dit doucement:


"Salut les filles ... Puis je rester avec vous [...]?"


Elle esperait une reponse favorable, aprés tout n'était il pas temp de se faire des ami(e)s?
Elle gratouilla la tête de son lezard en attendant la réponse des jeunes filles.
De plus elle ajoutat:


" [...] Je suis Nana Ruinet."

Elle leurs fit un jolie sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:44

Hermione sourit. Le groupe était à présent composé de quatres personnes. Tant mieux! Il fallait avouer que jouer à deux à ce jeu, ce n'était pas fantastique! Elle sourit à la nouvelle venue.

"Enchantée! Je suis Hermione Granger, 1ère année à Gryffondor bien entendu"


Puis elle se tourna vers Nyara, la première participante. Elle n'avait pas beaucoup bougé depuis que la miss avait posé le gage.

"Tu n'accepte pas le défi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:56

Nyara regarda avec un graaaand sourire les deux jeunes filles se joindre a elles... Elle reconnut Nana, une jeune fille très sympa qu'elle avait déja rencontré auparavant, dans la salle commune, lors d'une fète improvisée pour la nouvelle année... Elle lui sourit et lui fit, ainsi qu'a l'autre jeune fille, qui se prénommait Lana :

" Bonjour Nana !! Enchantée, Lana... Je suis Nyara Wales... En 5eme année, et toi ?"

Elle se tourna vers Hermione alors qu'elle lui posait une question, puis fit mine de réfléchir et fit avec un petit sourire malicieux :

" Plus qu'une personne, Deux nous ont déja rejoint... Ca compte, non ?"

Elle la regarda, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:10

"Hé non, c'est trop facile ça!" s'exclama la miss


Les deux arrivante étaient venues de leur pleins gré. En aucun cas, Nyara ne leur avaient demandé de se joindre au petit groupe. Ca ne comptait pas!

"C'est toi qui doit les amener!"


Hé ho, on ne se foutait pas si facilement de la tête de Hermione Granger (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptySam 10 Fév 2007 - 17:38

"Daccors, merci. Je suis de même en 5° année!!"

Dit Nana joyeusement, elle écoutat le dialogue entre les deux jeunes filles compris que Nyara avait eu le gage qui consitait a mener des jeunes gens a jouer avec elles.
Nana pris un siege et s'installa.

Elle se demandai si d'autres personnes allait se joindre au groupe .


"Moi je suis venue car je connaissais Nyara"

Dit elle soudainement.


"Ca compte non?"


[HJ: LOL j'aide Nyara]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:04

"Oui, bon OK" accepta Hermione avec un petit sourire. "Alors trouve-en deux autres"


Hermione aurait pensé que son gage serait assez facile à réaliser, pourtant elle se rendait compte maintenant qu'elle s'était plantée! Elle qui avait désiré commencer lentement, c'était raté! Elle jeta un regard furtif à la salle endormie... Endormie, c'était vraiment le meilleur adjectif pour qualifier les gens sur ces fauteuils au coin du feu, ou encore ceux qui étaient plongé dans une grande discussion barbante près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:45

Hors du jeu: Hé ho, quoi? Vous vous dégonflez les filles? Postez s'il vous plait, je ne saurait pas faire un rp' à moi toute seule. Nyara, on va dire que ton gage est réussit, sinon ça n'avancera jamais! A toi d'en relancer un à qui tu veux. Mais je vous en prie, laissez pas tomber!
Si Nyara ne répond pas dans 3 jours, ce sera à Nana de poser un gage. Je suis désolée de jouer les chefs, mais on ne saura jamais s'amuser vraiment si le jeu ne débute pas!


Ps: désolé pour le double-post, mais le message ne se serait pas affiché "nouveau" si j'avais édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cap' ou pas Cap' ? Empty
MessageSujet: Re: Cap' ou pas Cap' ?   Cap' ou pas Cap' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser